| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
teamcap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 00:13:15 ![]() ![]() |
Yoshad39 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
teamcap |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
teamcap |
deadpool Vrai jeune |
Yoshad39 |
|
Balec |
J'aurais bien aimé voir Alain s'énerver à l'orientation vu sa rageance à l'épreuve des sacs... |
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 00:19:17 ![]() ![]() |
xav_78 |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
Message édité par LuckyTAB le 28-05-2016 à 00:26:37 |
Lugz • | Son tatouage lui a porté chance |
mukumi RATATATA | Va falloir améliorer le casting en tout cas. Déjà l'année avec Marc c'était pas génial, cette année c'est encore pire. |
Lugz • |
Yoshad39 | Donc ils sont en tournage au Cambodge actuellement ? Sympa pour les Candidats de KL 13 |
mukumi RATATATA |
|
gURuBoOleZZ | Essai de résumé pour cette saison : Message cité 2 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 28-05-2016 à 00:47:09 |
teamcap |
c2800 |
+ 1 Qu'elles sont niaises... Et le ponpon "je vote pour toi parce qu'on a peu près le même âge et la même situation..." Non mais ce motif de vote Bien joué Pascal pour l'ensemble de l'oeuvre, chapeau et bon, wendy n'a pas volé non plus la victoire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-05-2016 à 00:45:49 |
M4X1M3 | Osef Laureen est fourrable 2000 je lui pardonne tout |
gURuBoOleZZ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
gURuBoOleZZ |
|
Kirby_Bros |
|
|
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Siddhartha |
La pauvre, je l'aimais bien mais elle a été nulle du début à la fin quand même. Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 01:27:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
teamcap |
|
Lugz • |
|
Lugz • | Laureen a du être touchée par l'histoire du pôpa de wendy |
Siddhartha | Saison globalement mauvaise pour moi, seul Pascal a relevé le niveau comme on l'a tous déjà dit. L'an dernier, c'était juste génial à côté, c'était une excellente saison de mon point de vue. D'ailleurs Marc a mérité sa victoire qu'on l'aime ou non. Aujourd'hui, Pascal méritait de gagner mais il a gagné les poteaux donc tout est dit. Sinon la réalisation est toujours au top, régulièrement on pousse d'un cran et c'est toujours un plaisir pour les mirettes. Bande sonore toujours très agréable même s'il faut songer à se renouveler un peu de temps en temps. Pour la prochaine saison, il faut un casting plus solide et revoir le système des colliers d'immunité, encore complètement foiré cette année avec l'île aux colliers (la grosse blague) et pourquoi pas ajouter un peu de piment pour les conseils avec des nouveautés, toujours plus de rebondissements etc. Denis toujours la classe. PS : une finale Pascal Gabriel aurait été plus sympa mais Pascal aurait gagné à mon avis. Wendy, la candidate qui émeut la France, qu'est-ce vous voulez faire ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 01:31:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |