Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Pascal est-il le meilleur joueur de tout les Koh-Lanta ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  659  660  661  662  663  664
Auteur Sujet :

Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.

n°45896974
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 00:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

pourquoi elle gueule "putain de batard" ? :o
C'este comme ça qu'elle veut que ses enfants s'expriment ? :o
Connasse :o

elle est gay, pas de gosses.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 00:13:15  profilanswer

n°45896978
Yoshad39
Posté le 28-05-2016 à 00:13:53  profilanswer

Zyzz a écrit :

alain nico et karima qui veulent plus adresser la parole à pascal

Ah ? Ils votent pour lui mais veulent plus lui parler ?

n°45896980
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-05-2016 à 00:14:30  profilanswer

Yoshad39 a écrit :

Ah ? Ils votent pour lui mais veulent plus lui parler ?

Y a peut être eu des évenements entre mais j'ai vu ça :  

Citation :

VSD. Ça va être sympa ces retrou­vailles sur le plateau de la finale sur TF1 ?

Pascal. Oui, j'ai prévu un gilet par balles. Il y en a quelques uns qui m'ont annoncé qu'ils ne voulaient pas me parler. Ce n'est pas grave. Il y a Alain déjà. Je l'ai su parce que je l'ai appelé en décou­vrant les horreurs que j'ai vu sur lui sur les réseaux sociaux. Ça m'a touché. Et sa femme m'a répondu qu'il ne voulait pas me parler. Elle m'a dit qu'il me salue­rait lors de la finale, parce qu'il est poli.  Après, il y a Nico et Karima. Le plus rigolo, c'est que Nico et Alain se reparlent main­te­nant car ils pensent que le fautif, c'est moi. C'est telle­ment facile de me char­ger, mais bon, ce n'est pas grave ! Ce serait des proches, ça me gêne­rait, mais ces gens-là, rien à f… !

n°45896981
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 00:14:38  profilanswer

Timoonn a écrit :

En même temps elle a été nulle de chez nulle en orientation Cécilia :o

bravo a pascal qui l'avait predit parce que je pensais qu'il avait merdé pour alain.

n°45896983
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2016 à 00:14:49  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pascal vs Tony vs Tehuira vs Momo vs Moundir vs le mec d'hfr vs le fils à papa vs Philippe

Revez à cela mes freres

:lol:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°45896987
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 00:15:09  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

je vois personne voter Wendy  
Quotez moi plus tard svp

Quote.

n°45896990
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-05-2016 à 00:15:55  profilanswer

En même temps Cécilia a été globalement bonne à rien.

n°45896993
Yoshad39
Posté le 28-05-2016 à 00:16:41  profilanswer

Zyzz a écrit :

Citation :

Pascal. Oui, j'ai prévu un gilet par balles. Il y en a quelques uns qui m'ont annoncé qu'ils ne voulaient pas me parler. Ce n'est pas grave. Il y a Alain déjà. Je l'ai su parce que je l'ai appelé en décou­vrant les horreurs que j'ai vu sur lui sur les réseaux sociaux. Ça m'a touché. Et sa femme m'a répondu qu'il ne voulait pas me parler. Elle m'a dit qu'il me salue­rait lors de la finale, parce qu'il est poli.  Après, il y a Nico et Karima. Le plus rigolo, c'est que Nico et Alain se reparlent main­te­nant car ils pensent que le fautif, c'est moi. C'est telle­ment facile de me char­ger, mais bon, ce n'est pas grave ! Ce serait des proches, ça me gêne­rait, mais ces gens-là, rien à f… !

Bon en même temps il doit y avoir 10 mois d'écart entre la fin du tournage et la finale. Alors bon.

n°45897000
Balec
Posté le 28-05-2016 à 00:18:30  profilanswer

teamcap a écrit :

bravo a pascal qui l'avait predit parce que je pensais qu'il avait merdé pour alain.

J'aurais bien aimé voir Alain s'énerver à l'orientation vu sa rageance à l'épreuve des sacs...

n°45897003
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-05-2016 à 00:19:17  profilanswer

Yoshad39 a écrit :

Bon en même temps il doit y avoir 10 mois d'écart entre la fin du tournage et la finale. Alors bon.

Ouais. Et ils voient à la télé le montage de la prod' surtout...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 00:19:17  profilanswer

n°45897009
xav_78
Posté le 28-05-2016 à 00:20:59  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Il a tout compris lui [:tim_coucou:1]  

Tu viens du Nord de la Fronsse?

Non, et toi tu viens des Hauts-de-Fronsse ?  

La tronche de Pascal, énervé, dépité, c’était trop beau  :love: [:lergo:3]  

n°45897013
Yoshad39
Posté le 28-05-2016 à 00:22:33  profilanswer

Bon, j'espere que la prochaine aura un meiilleur niveau.... Des candidats a la Pascalou et non des Alains qui faut decodé toutes les secondes.

Prochaine emissions qui revient en Aout : Secret Story 10  :cry:  :cry:

Message édité par Yoshad39 le 28-05-2016 à 00:23:51
n°45897015
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 28-05-2016 à 00:23:02  profilanswer

Zyzz a écrit :

Citation :

Pascal a volé la victoire d'alain   [:_-neon-_:1]  :o

Message édité par LuckyTAB le 28-05-2016 à 00:26:37
n°45897022
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 00:25:58  profilanswer

Son tatouage lui a porté chance :o

https://pbs.twimg.com/media/ChokrlPXAAAV0T9.jpg

n°45897028
mukumi
RATATATA
Posté le 28-05-2016 à 00:27:48  profilanswer

Va falloir améliorer le casting en tout cas. Déjà l'année avec Marc c'était pas génial, cette année c'est encore pire. :(

n°45897034
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 00:28:47  profilanswer

La saison dernière était tout de même à un gros cran au dessus.

n°45897048
Yoshad39
Posté le 28-05-2016 à 00:33:00  profilanswer

Donc ils sont en tournage au Cambodge actuellement ? Sympa pour les Candidats de KL 13

n°45897049
mukumi
RATATATA
Posté le 28-05-2016 à 00:33:46  profilanswer

Lugz a écrit :

La saison dernière était tout de même à un gros cran au dessus.

C'est clair mais cette saison était très très mauvaise.

Ça a clairement manqué d'un grain de folie je trouve. Tous les candidats étaient très lisses cette année. J'imagine pas ce que ça aurait donné sans Pascal et ses pétages de durite :s

n°45897054
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-05-2016 à 00:35:35  profilanswer

Essai de résumé pour cette saison :  

— des équipes totalement déséquilibrées, qui mettent une bonne moitié des candidats à l'abri des tensions (et nous prive du spectacle) pendant les premières semaines de diffusion
— une île au colliers qui a été exploitée à outrance (4 fois, 5 fois ? j'ai perdu le compte)
— le mystère du candidat qui ne sait pratiquement pas nager a été levé : le KL 2016 était un KL terrestre bien qu'ils furent sur une île
— le record du nombre de poisson pêché pulvérisé : pas un seul, pas même une tentative. Les palmes ont quand même servi à attiser le feu. Quant aux cours de botanique reçu en guise de récompense par les rouges, il n'a servi à rien.
— Le record du nombre de cobra occis, battu lui aussi
— un triathlète, qui prétend être un homme, un vrai de vrai, et qui dort sur une caisse par peur des fourmis et qui tremble à chaque orage
— une mise en péril des lois de la statistique avec 5 tirages boules noires sur 5 pour Cassandre (ce qui nous a valu un beau coup d'éclat aux ambassadeurs, respect à Romain)
— des jeunes en carton et des papy bien plus solide. Marius, 15 ans, abandonne pour dysthymie, Charlie, 18 ans et en classe de 3ème, pour céphalées après quatre heures de jeu.
— un candidat se farcit tous les conseils ou presque, s'embrouille avec un nouveau candidat chaque semaine, se retrouve en ultra-minorité chromatique à la réunification mais parvient à remporter les poteaux et à obtenir la moitié des voix face à la jeunette au langage infantile (mon pascalou, mon papounet, mon 2ème papa…) qui souriait à tout le monde et dont l'obsession pour la figure paternelle tournait à la psychose hallucinatoire. Une des plus belle prouesse télévisuelle qui m'a été donné de voir  :jap:  
— Record battu aussi, celui du nombre de candidats sans aucune saveur. On connaissait les rouges, les jaunes, les blancs : on avait cette année les transparents (en surnombre hélas)
— pulvérisé aussi, le record de déséquilibres familiaux : candidats brouillés avec leur père, leur mère, candidats brouillés avec leur progéniture. Koh Lanta va bientôt servir de support de cours en fac de psycho ou même de sociologie.

Malgré quelques pépites, la saison me semble quand même bien terne. J'espère que la prochaine sera meilleure, et surtout cet automne  :)

Message cité 2 fois
Message édité par gURuBoOleZZ le 28-05-2016 à 00:47:09
n°45897075
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 00:42:44  profilanswer

kaymi a écrit :

la main dans le cul :lol:

hemorroiides

n°45897084
c2800
Posté le 28-05-2016 à 00:44:20  profilanswer

michoudu59 a écrit :

les filles votent pr une fille (wendy), c'est tjrs la même chose. Girls power en force. Ça m'enerve

+ 1

Qu'elles sont niaises...

Et le ponpon "je vote pour toi parce qu'on a peu près le même âge et la même situation..."

Non mais ce motif de vote   [:neernitt:1]

Bien joué Pascal pour l'ensemble de l'oeuvre, chapeau et bon, wendy n'a pas volé non plus la victoire.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 28-05-2016 à 00:45:49
n°45897090
M4X1M3
Posté le 28-05-2016 à 00:45:26  profilanswer

Osef Laureen est fourrable 2000 je lui pardonne tout :o :o

n°45897105
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-05-2016 à 00:53:00  profilanswer

c2800 a écrit :

chapeau et bon, wendy n'a pas volé non plus la victoire.

:heink: On ne sait même pas si elle sait cuire du riz. La seule épreuve qu'elle remporte est la seule qu'un bambin de cinq ans pourrait remporter sur l'ensemble des jeux proposés (reconstitue le puzzle pour ton papounet, hein ma wendidou).
En survie, elle ne vaut rien (les autres, ce n'était guère mieux, mais Karima et Steve était nettement au-dessus)
Sur les épreuves physiques, elle n'a rien montré
Sur les épreuves d'équilibre, elle n'a rien montré
Sur la stratégie, nulle à chier (cf composition des équipes)

Je respecte ton avis, mais j'aimerais quand même que tu le développes, parce que je n'arrive pas à trouver la moindre légitimité à cette victoire.

n°45897134
perrout
BBQs everyday
Posté le 28-05-2016 à 01:05:49  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Essai de résumé pour cette saison :  

— des équipes totalement déséquilibrées, qui mettent une bonne moitié des candidats à l'abri des tensions (et nous prive du spectacle) pendant les premières semaines de diffusion
— une île au colliers qui a été exploitée à outrance (4 fois, 5 fois ? j'ai perdu le compte)
— le mystère du candidat qui ne sait pratiquement pas nager a été levé : le KL 2016 était un KL terrestre bien qu'ils furent sur une île
— le record du nombre de poisson pêché pulvérisé : pas un seul, pas même une tentative. Les palmes ont quand même servi à attiser le feu. Quant aux cours de botanique reçu en guise de récompense par les rouges, il n'a servi à rien.
— Le record du nombre de cobra occis, battu lui aussi
— un triathlète, qui prétend être un homme, un vrai de vrai, et qui dort sur une caisse par peur des fourmis et qui tremble à chaque orage
— une mise en péril des lois de la statistique avec 5 tirages boules noires sur 5 pour Cassandre (ce qui nous a valu un beau coup d'éclat aux ambassadeurs, respect à Romain)
— des jeunes en carton et des papy bien plus solide. Marius, 15 ans, abandonne pour dysthymie, Charlie, 18 ans et en classe de 3ème, pour céphalées après quatre heures de jeu.
— un candidat se farcit tous les conseils ou presque, s'embrouille avec un nouveau candidat chaque semaine, se retrouve en ultra-minorité chromatique à la réunification mais parvient à remporter les poteaux et à obtenir la moitié des voix face à la jeunette au langage infantile (mon pascalou, mon papounet, mon 2ème papa…) qui souriait à tout le monde et dont l'obsession pour la figure paternelle tournait à la psychose hallucinatoire. Une des plus belle prouesse télévisuelle qui m'a été donné de voir  :jap:  
— Record battu aussi, celui du nombre de candidats sans aucune saveur. On connaissait les rouges, les jaunes, les blancs : on avait cette année les transparents (en surnombre hélas)
— pulvérisé aussi, le record de déséquilibres familiaux : candidats brouillés avec leur père, leur mère, candidats brouillés avec leur progéniture. Koh Lanta va bientôt servir de support de cours en fac de psycho ou même de sociologie.

Malgré quelques pépites, la saison me semble quand même bien terne. J'espère que la prochaine sera meilleure, et surtout cet automne  :)

Belle analyse  [:hpfan]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°45897152
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-05-2016 à 01:12:29  profilanswer

dans les castings ils doivent favoriser ces trucs d'embrouilles familiales

n°45897154
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-05-2016 à 01:12:53  profilanswer

perrout a écrit :

Belle analyse  [:hpfan]

Merci  :jap:  

J'aurais pu ajouter aussi le record du deuil pathologique le plus long (le deuil est considéré comme pathologique si persistence de troubles après deux semaines¹… Wendy, c'est sept ans d'obsession par une promesse à la con. Papounet tu vas mourir mais je te jure que je vais gagner la roue de la fortune.

___
¹ d'après le DSM-5, qui vaut ce qu'il vaut… cad autant que les promesses d'Alain, le sérieux en plus  :D

n°45897158
Kirby_Bros
Posté le 28-05-2016 à 01:14:05  profilanswer

L'an dernier c'était hyper "confession intime" le casting. Trop même. Espérons le juste milieu pour la prochaine.  
Nicolas j'ai eu envie de le tarter de plus en plus vers la fin.  :fou:

n°45897161
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-05-2016 à 01:15:21  profilanswer

gURuBoOleZZ a écrit :

Merci  :jap:  

J'aurais pu ajouter aussi le record du deuil pathologique le plus long (le deuil est considéré comme pathologique si persistence de troubles après deux semaines¹… Wendy, c'est sept ans d'obsession par une promesse à la con. Papounet tu vas mourir mais je te jure que je vais gagner la roue de la fortune.

___
¹ d'après le DSM-5, qui vaut ce qu'il vaut… cad autant que les promesses d'Alain, le sérieux en plus  :D

c'est de la psychose ou du mytho la wendy

n°45897167
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-05-2016 à 01:17:17  profilanswer

Zyzz a écrit :

dans les castings ils doivent favoriser ces trucs d'embrouilles familiales

En même temps, quand je parlais de fac de socio dans mon message, c'est aussi parce que la multiplication de ces situations parmi les candidats doit sans doute refléter l'état de décomposition familiale en occident.
Mais je suis aussi de ton avis, on doit choisir certains cas bien mielleux pour plaire à la ménagère de moins de 50 neurones… brouillée elle aussi avec fiston et fifille et qui doit s'émouvoir devant ces déclarations d'amour alakon sur fond sonore de violon et de serpents.

n°45897169
gURuBoOleZ​Z
Posté le 28-05-2016 à 01:18:02  profilanswer

Zyzz a écrit :

c'est de la psychose ou du mytho la wendy

Dans les deux cas, il faut un traitement neuroleptique  :D

n°45897172
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 01:18:28  profilanswer

deadpool a écrit :

En même temps Cécilia a été globalement bonne à rien.

La pauvre, je l'aimais bien mais elle a été nulle du début à la fin quand même.  :lol:

Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 01:27:25

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45897178
teamcap
Posté le 28-05-2016 à 01:20:15  profilanswer

kaymi a écrit :

bon ben wendy va encore parle de son papa :o

quelqu'un sait ou est la tombe que j'aille pisser dessus?

n°45897182
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 01:22:48  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Nicolas j'ai eu envie de le tarter de plus en plus vers la fin.  :fou:

Notamment lorsqu'il néglige la recherche du collier.. :)

n°45897187
Ainex
Posté le 28-05-2016 à 01:23:28  profilanswer

J'avais donc raison depuis le début : le vote aura été serré !

Je suis par contre très surpris du vote de Laureen et Gabriel. J'étais persuadé que les deux auraient voté Pascal. Et on sait que leur vote aurait changé les choses.

Globalement, je suis insatisfait de cette saison car Wendy est le genre de candidat que je ne supporte pas dans un Koh-Lanta : se cacher derrière quelqu'un et gagner pour des questions de "qui a le plus besoin d'argent ou de gagner" que pour de vraies raisons.

Cette saison aurait été intéressante si on avait eu le Pascal en gagnant. Le premier gagnant de Koh-Lanta a avoir passé tous les conseils et avoir été en infériorité numérique. Pour le symbole...

Je suis aussi déçu de voire Gabriel tombé au poteau. La finale aurait eu une toute autre saveur si ça avait été Gabriel et Pascal. Au moins, cela aurait fait gagner quelqu'un qui mérite et qui aura été acteur que ce soit l'un ou l'autre.

Alors que Wendy a quand même eu comme seul mérite de s'être chopé le bon allié qui prend les coups à sa place. Quand Wendy devait prendre des décisions, elle a toujours fait des choses stupides sinon...

Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 01:26:59
n°45897190
casey tatu​m
quasi
Posté le 28-05-2016 à 01:24:49  profilanswer

wendy elle vient du petit peuple où on s'émouvoit facilement rien qu'à l'évocation d'une perte

est-ce une bonne ou une mauvaise chose c'est une autre question, je trouve que ça lui donne un côté simple et attachant

elle est ingénue, ça m'étonnerait qu'elle pleure sur commande quant à la mort de son père mais elle en a usé à mort et jpense qu'elle a fini par comprendre que ça lui permettrait de choper le fric

bref de la bonne guerre

pascal restera le vainqueur officieux et wendy qui a bien besoin de pognon en aura

tout est bien qui finit bien

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°45897195
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 01:26:28  profilanswer

Laureen a du être touchée par l'histoire du pôpa de wendy

n°45897199
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 01:27:34  profilanswer

Saison globalement mauvaise pour moi, seul Pascal a relevé le niveau comme on l'a tous déjà dit.
Je me suis quand même ennuyé dans la plupart des épisodes jusqu'à la réunification, fallait le faire et je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive. :/

L'an dernier, c'était juste génial à côté, c'était une excellente saison de mon point de vue. D'ailleurs Marc a mérité sa victoire qu'on l'aime ou non. Aujourd'hui, Pascal méritait de gagner mais il a gagné les poteaux donc tout est dit.

Sinon la réalisation est toujours au top, régulièrement on pousse d'un cran et c'est toujours un plaisir pour les mirettes. Bande sonore toujours très agréable même s'il faut songer à se renouveler un peu de temps en temps.
A ce propos, il y a une musique que j'aimerais réécouter mais pas moyen de la trouver...

Pour la prochaine saison, il faut un casting plus solide et revoir le système des colliers d'immunité, encore complètement foiré cette année avec l'île aux colliers (la grosse blague) et pourquoi pas ajouter un peu de piment pour les conseils avec des nouveautés, toujours plus de rebondissements etc.

Denis toujours la classe.  :sol:

PS : une finale Pascal Gabriel aurait été plus sympa mais Pascal aurait gagné à mon avis. Wendy, la candidate qui émeut la France, qu'est-ce vous voulez faire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 28-05-2016 à 01:31:02

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45897201
Lugz
Posté le 28-05-2016 à 01:29:49  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pour la prochaine saison, il faut un casting plus solide et revoir le système des colliers d'immunité, encore complètement foiré cette année avec l'île aux colliers (la grosse blague) et pourquoi pas ajouter un peu de piment pour les conseils avec des nouveautés, toujours plus de rebondissements etc.

On est d'ailleurs sûrement lu par des gens de la prod'... Coucou la prod'  [:galinou] :o

n°45897206
Siddhartha
Posté le 28-05-2016 à 01:31:30  profilanswer

C'est ironique ou t'es sérieux ? ^^

---------------
n°45897208
Ainex
Posté le 28-05-2016 à 01:31:52  profilanswer

L'île au collier, au contraire, a permis de bonnes choses intéressantes.

Notamment le choix d'y aller pour chercher un collier plutôt qu'un confort.
La possibilité d'isoler un candidat de son équipe (Huw qui avait été désigné meneur par son équipe, en revenant, est isolé).
La possibilité de faire des alliances sur cette île ou de dévoiler des choses qui peuvent avoir de l'influence sur le reste de l'aventure (Cassandre).
Forcer de planifier une élimination d'un candidat qui est allé sur lîle de manière secrète (Huw, Nicolas ou Pascal) qui créait des tensions.

Bref, contrairement à ce que les gens disent, l'île au collier est sans doute la nouveauté qui aurait pour une fois eu de l'effet sur l'aventure.

Contrairement à des trucs idiots qui ne servent pas à grand chose comme l'île des bannis qui n'a servi que deux épisodes.

De plus, l'avantage de lîle des colliers, c'est qu'il pouvait faire venir des candidats quand ils le voulaient. Donc introduire autant de collier qu'ils le veulent. Ainsi, cette année, il y a eu 3 colliers en circulation. Puis celui de Pascal et au moins un potentiel que Nicolas aurait pu trouver. Ce qui fait un total de 5 ! C'est largement plus que les autres années avec deux colliers de moyenne.

Message édité par Ainex le 28-05-2016 à 01:34:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  659  660  661  662  663  664

Aller à :

Sujets relatifs
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Koh Lanta casting 2017 clos ?[RUGBY] 6 Nations 2016 !
Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers !
[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 maiEurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 
Plus de sujets relatifs à : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)