| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Ashilla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 09:18:40 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 09-04-2016 à 09:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 09:43:06 ![]()
|
AuldPuck |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Laureen qui se propose pour partir si ça va jusqu'aux boules. Cassandre révèle la stratégie des jaunes avant la fin, et la manière dont elle l'a dit. Denis a dit que Cassandre et Romain ont raconté l'épreuve des ambassadeurs aux autres, mais en fait non puisqu'ils en ont parlé après. ? Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 09-04-2016 à 11:02:43 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 11:44:59 ![]() ![]() |
jello |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Ashilla | Mais dans l'équipe de Romain il n'y avait pas d'Alain
|
sam_barton |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lugz • |
ralph14 Papa Poule Inside |
sam_barton |
Piltez |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ainex |
Autant pour la manière, je suis d'accord, mais pour le "moment", elle semble l'avoir fait au dernier moment. On voit Denis arrivé sur place pour le tirage au sort quasiment immédiatement. Cassandre n'ayant rien pu changé, elle a parlé de Laureen comme dernière possibilité semble-t-il. Ensuite, je pense que Cassandre était sûre que Romain accepterait. Cela ne s'était jamais vu dans Koh-Lanta que quelqu'un aille au tirage au sort alors qu'il y a une offre d'élimination donnée. C'est facile de critiquer a posteriori quand tu connais les stratégies des deux camps et le résultat, mais au bout d'un moment, tout est hasardeux... Message édité par Ainex le 09-04-2016 à 14:05:44 |
Siddhartha | Pas très aventurier, le Brogniart !
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Pour moi, les rouges sont cuits
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Siddhartha | On attend toujours son pétage de plomb au conseil aussi, peut-être pour la semaine prochaine ?
Je ne sais plus mais depuis le changement d'équipes, Cécilia et Cassandre sont comme des sœurs. Message édité par Siddhartha le 09-04-2016 à 16:23:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Le plus grand regret de cassandre
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Siddhartha | Karima est pas très fute-fute de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 09-04-2016 à 16:33:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Balec |
|
hohov |
|
hohov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |