| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 11:44:29 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | la chasse au phoque --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lugz • |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Koh-Lanta Mars --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
keuponites |
Message édité par keuponites le 24-05-2016 à 12:55:42 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 24-05-2016 à 14:31:31 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 15:42:51 ![]() ![]() |
noble_art |
non, Pascal n'aurait jamais jeté comme une merde 20kg à une meuf qui pèse 40kg Message édité par noble_art le 24-05-2016 à 15:45:28 |
unknown_person |
|
mukumi RATATATA |
|
koko707 Truc07 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji |
noble_art | Comme ça me rappel Gégé Message édité par noble_art le 24-05-2016 à 18:35:51 |
Siddhartha | Nouveau teaser pour la finale de vendredi avec de nouvelles images ! Pas cons à TF1, ils n'ont mis presque aucune image des poteaux cette fois-ci, hormis une seule où on voit les trois finalistes avancer vers les poteaux de dos...
Maintenant l'an dernier, on ne s'est pas privés de mettre les images données par TF1 donc je ne sais pas trop. Bon je la mets mais en petit format, comme ça on ne voit rien.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 24-05-2016 à 22:24:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Twano | t'es grave, je trouve --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | certes --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Yoshad39 |
LiamManziel Inactuel |
|
Waldi | Bon qui va gagner cette année ? |
Lugz • |
Eneytihi Dihodaboldji | Charlie s'est faite remplacer --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier |
Yoshad39 |
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 25-05-2016 à 09:46:29 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
koko707 Truc07 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
mukumi RATATATA |
Une fois de plus à cause de la mousson il est impossible de pêcher. Ils ont organisé ça comme des couillons. |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lugz • |
Oui je sais mais c'est différent. Elle n'a pas chopé son mal sur l'île. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |