| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 13:06:22 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | charlie était en manque de crack |
uxam |
|
AuldPuck | Pour de la vraie survie, bien hardcore, regardez Naked & Afraid. T'as une femme et un homme qui ne se connaissent pas, sans aucune fringue, ensemble pendant 21 jours avec le droit de ne ramener qu'un seul ustensile / accessoire avec eux. J'en ai vu plusieurs, franchement c'est un autre niveau que Koh Lanta niveau survie. Et dans un de ces épisodes, un mec avait monté une cabane qui surclassait toutes celles faites sur KL. Y avait même une porte Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 25-05-2016 à 13:48:42 |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel | Après moi je ne suis pas du style à taunter KL au sujet de la survie, j'ai intégré le fait qu'il ne fallait pas qu'elle soit trop hard pour ne pas entraver la stratégie et surtout les épreuves. Mais quand les épreuves deviennent plus facile, je ne veut pas que la "survie" fasse de même ... J'aimerais plus de plans sur la conception du camp, la recherche de la bouffe (et pas le manioc de la prod), ... ça resterais bien moins hard que The Island mais ce n'est pas grave, ce n'est pas le propo, y a moyen de faire des trucs intéressant, y compris pour la stratégie, sans en arriver à de la survie pur et dur. Là ils ont clairement trop édulcoré 2 des 3 composantes, les rendant encore plus dépendant du casting et les faisant pencher vers la TV réalité dangereusement.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 25-05-2016 à 14:03:48 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 14:19:17 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, je ne regarde pas KL pour la survie. Surtout vu comme c'est truqué avec le manioc qui pousse en une nuit juste à coté du camp, le puits d'eau magique etc ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | pareil j'en ai rien à foutre de la survie y a que les épreuves et la stratégie que je suis |
unknown_person |
|
sam_barton |
Les qualités de "survivor" d'un candidat font partie intégrante du jeu ! Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 25-05-2016 à 14:39:30 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Ainex |
La preuve que non puisque Laureen, Julien ont sauté alors qu'ils étaient dans l'équipe dominante. Puis, lorsque c'était l'alliance de Pascal qui dominait, Alain est sorti et pas Cecilia. Il y a des alliances de circonstance... Et des stratégies qui se modifient selon la situation. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 25-05-2016 à 15:04:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je crois que la France est pas prête à des scènes totalement immorales comme le pillage de camp, les équipes ethniques, les dilemmes moraux imposés etc... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le pilote d'hélicoptère --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
deadpool |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vendredi c'est épreuve de la boussole + finale ? --------------- 2 + 2 = 5 |
Ainex |
|
Ainex |
|
Lugz • | @-Poison- Oui. D'ailleurs, d'habitude, la finale et l'orientation sont diffusées dans deux épisodes distincts, non ? Message édité par Lugz le 25-05-2016 à 15:36:59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Une 3ème équipe qui revient formée avec les éliminés c'était pas mal ça.
Ainex |
Le pillage de camp, il y a eu sur Koh-Lanta. Vous vous souvenez pas de Moundir qui rageait lorsque l'équipe d'en face les a pillé ? Les équipes ethniques... Euh... Quel intérêt ? Pour être "corrosif" ? Les dilemmes moraux, il y en a déjà avec les épreuves qui sont là pour foutre la merde entre candidats. Le cassage de flèche, les poids, "je pars sans manger mais tout le monde mange"... Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 25-05-2016 à 15:38:11 |
V'la la gueule des dilemmes moraux. Des dilemmes ou le mec peut changer les règles pour prendre la moitié du poids de son adversaire, ou il peut offrir son confort à tout le monde ... Il y avait la saison ou 2 aventuriers (Claude ?) devait choisir entre le courrier ou la bouffe pour tout le monde. C'était pas mal ça. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 25-05-2016 à 15:43:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ainex |
|
unknown_person |
|
Ainex |
|
sam_barton |
Je sais bien mais j'ai dis ça pour montrer un peu l'idée
Pas certain que ce soit plus intéressant avec 3 équipes. Ça fait des petits groupes et c'est plutôt dans les grands groupes que naissent les tensions. Message édité par sam_barton le 25-05-2016 à 15:53:48 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |