Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Pascal est-il le meilleur joueur de tout les Koh-Lanta ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  659  660  661  662  663  664
Auteur Sujet :

Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.

n°45864025
latoucheF7​duclavier
Posté le 25-05-2016 à 13:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Oui je sais mais c'est différent. Elle n'a pas chopé son mal sur l'île. :)

En posant le pied sur l'ïle ça allait. [:m3e30:4]

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 13:06:22  profilanswer

n°45864447
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2016 à 13:40:20  profilanswer

sam_barton a écrit :

Moi c'est pas que les pays soient toujours les mêmes qui me dérange, c'est plutôt que le peu de survie qu'il y avait disparaisse.
Avant, le mec qui ramenait le poisson, tu pouvais pas le virer parce qu'il nourrissait l'équipe.
Pareil pour les épreuves physiques, aquatiques... y a plus grand chose... et les nouvelles épreuves de cette année ont été pondues par un stagiaire !

Enfin bref, c'était mieux avant :o

Clairement. La survie sur le camp est devenue ridicule, c'est tout juste si on nous en parle d'ailleurs, même concernant le feu, et les épreuves ne font plus battre le coeur au delà du rythme normal de repos (et en plus elle sont mal foutue genre la nouvelle épreuves de tir à l'arc qui désavantage le premier gagnant  [:torsadealanapo:2] ).

Si le casting est un peu en dessous tu peux être sur qu'on se fait chier.

n°45864476
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 25-05-2016 à 13:42:27  profilanswer

charlie était en manque de crack

n°45864508
uxam
Posté le 25-05-2016 à 13:44:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Clairement. La survie sur le camp est devenue ridicule, c'est tout juste si on nous en parle d'ailleurs, même concernant le feu, et les épreuves ne font plus battre le coeur au delà du rythme normal de repos (et en plus elle sont mal foutue genre la nouvelle épreuves de tir à l'arc qui désavantage le premier gagnant  [:torsadealanapo:2] ).

Si le casting est un peu en dessous tu peux être sur qu'on se fait chier.

Cette saison, sans Pascal, serait la pire de toutes.

n°45864514
AuldPuck
Posté le 25-05-2016 à 13:45:20  profilanswer

Pour de la vraie survie, bien hardcore, regardez Naked & Afraid.

T'as une femme et un homme qui ne se connaissent pas, sans aucune fringue, ensemble pendant 21 jours avec le droit de ne ramener qu'un seul ustensile / accessoire avec eux.

J'en ai vu plusieurs, franchement c'est un autre niveau que Koh Lanta niveau survie. Et dans un de ces épisodes, un mec avait monté une cabane qui surclassait toutes celles faites sur KL. Y avait même une porte [:boisse]

Message cité 2 fois
Message édité par AuldPuck le 25-05-2016 à 13:48:42
n°45864538
Ainex
Posté le 25-05-2016 à 13:47:26  profilanswer

Le terme de "ridicule" est très relatif alors parce que les mecs continuent quand même de maigrir à vu d’œil et ils parlent régulièrement du manque de nourriture.
J'ai même souvenirs que dans les anciens Koh-Lanta, ils maigrissaient moins et ils avaient droit à des tentes et plus de riz.

N'est-il pas probable aussi que l'aventure est moins en "survie" de votre point de vue parce que ça vous a lassé ? Au début de Koh-Lanta, c'était un aspect nouveau donc tout paraissait extrême (alors que ce n'était pas le cas).

Maintenant, c'est devenu "banal" et vous comparez à The Island qui n'était pas du tout du tout dans le même objectif du coup.

Je trouve même que l'aspect survie de Koh-Lanta peut desservir l'émission. Je pense qu'avoir d'avantage de nourriture, l'aspect tactique devient encore plus prégnant avec une tête capable de réflechir.  

Puis comparé à Survivor, Koh-Lanta est très survie. Par exemple, à la réunification, la production offre souvent un gros repas à tout le monde. Et régulièrement, la prod offre la possibilité de s'offrir un repas (en prenant un désavantage bien sûr).

Message édité par Ainex le 25-05-2016 à 13:50:06
n°45864680
Lugz
•
Posté le 25-05-2016 à 13:56:38  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Ça restera toujours de la pseudo survie :o

n°45864756
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2016 à 14:03:12  profilanswer

Après moi je ne suis pas du style à taunter KL au sujet de la survie, j'ai intégré le fait qu'il ne fallait pas qu'elle soit trop hard pour ne pas entraver la stratégie et surtout les épreuves. Mais quand les épreuves deviennent plus facile, je ne veut pas que la "survie" fasse de même ...

J'aimerais plus de plans sur la conception du camp, la recherche de la bouffe (et pas le manioc de la prod), ... ça resterais bien moins hard que The Island mais ce n'est pas grave, ce n'est pas le propo, y a moyen de faire des trucs intéressant, y compris pour la stratégie, sans en arriver à de la survie pur et dur.

Là ils ont clairement trop édulcoré 2 des 3 composantes, les rendant encore plus dépendant du casting et les faisant pencher vers la TV réalité dangereusement.

AuldPuck a écrit :

T'as une femme et un homme qui ne se connaissent pas, sans aucune fringue, ensemble pendant 21 jours avec le droit de ne ramener qu'un seul ustensile / accessoire avec eux.

J'en ai vu plusieurs, franchement c'est un autre niveau que Koh Lanta niveau survie. Et dans un de ces épisodes, un mec avait monté une cabane qui surclassait toutes celles faites sur KL. Y avait même une porte [:boisse]

Une cwuillère ?!  [:liammanziel:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 25-05-2016 à 14:03:48
n°45864972
Siddhartha
Posté le 25-05-2016 à 14:19:07  profilanswer

Yoshad39 a écrit :

Spoiler :

Et tu penses a qui ?

Spoiler :

Non en fait vous avez inversé la gauche et la droite, tout dépend du point de vue des poteaux. ^^
Quand on regarde les poteaux en face et que les candidats vous regardent, je parle de la personne à gauche et donc, qu'on voit le plus à droite dans le générique puisqu'ils sont de de dos à ce moment-là. :D

Et je pensais à Cécilia justement mais en fait, je ne sais plus trop parce que les trois porteraient des casquettes et la couleur des vêtements me perturbe. Bref, il faudra attendre l'ultime teaser avant la finale où on verra normalement une autre image des poteau (et encore, pas sûr).

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45864974
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 25-05-2016 à 14:19:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Une cwuillère ?!  [:liammanziel:1]

[:rofl]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 14:19:17  profilanswer

n°45865042
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 14:23:45  profilanswer

Franchement, je ne regarde pas KL pour la survie. Surtout vu comme c'est truqué avec le manioc qui pousse en une nuit juste à coté du camp, le puits d'eau magique etc ...

Non, si je regarde c'est pour les stratégies, la trahison et la traîtrise [:hahaguy]  

D'ailleurs dans Survivor, ils ont bien compris le truc. Ils n'ont globalement pas de problème logistique. Tout leur esprit et leur corps est disponible pour manigancer du coup [:pdbzombifiay:3]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45865099
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 25-05-2016 à 14:28:01  profilanswer

pareil j'en ai rien à foutre de la survie y a que les épreuves et la stratégie que je suis  

n°45865233
unknown_pe​rson
Posté le 25-05-2016 à 14:36:56  profilanswer

Remigio a écrit :

Franchement, je ne regarde pas KL pour la survie. Surtout vu comme c'est truqué avec le manioc qui pousse en une nuit juste à coté du camp, le puits d'eau magique etc ...

Non, si je regarde c'est pour les stratégies, la trahison et la traîtrise [:hahaguy]  

D'ailleurs dans Survivor, ils ont bien compris le truc. Ils n'ont globalement pas de problème logistique. Tout leur esprit et leur corps est disponible pour manigancer du coup [:pdbzombifiay:3]

Dans Survivor, les conforts, c'est des trucs de malade par rapport à ce qu'on a en France. Et clairement, chez eux le "game" c'est hyper important, et j'ai l'impression qu'en règle générale, c'est celui qui a le plus de mérite qui gagne (en tout cas dans les saisons que j'ai regardé, j'ai toujours été contente du gagnant :D )

n°45865258
sam_barton
Posté le 25-05-2016 à 14:38:45  profilanswer

Zyzz a écrit :

pareil j'en ai rien à foutre de la survie y a que les épreuves et la stratégie que je suis

Les qualités de "survivor" d'un candidat font partie intégrante du jeu !
Tu ne vires pas quelqu'un qui te ramène à manger... etc
La stratégie devient beaucoup plus intéressante quand tu ajoutes des composantes.
Cette année, ça se résume à la couleur d'équipe en début de jeu : "j'ai promis aux autres jaunes que jamais on ne se séparerai gnagnagna"
C'est d'une tristesse... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par sam_barton le 25-05-2016 à 14:39:30

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°45865596
Ainex
Posté le 25-05-2016 à 15:04:05  profilanswer

sam_barton a écrit :

Cette année, ça se résume à la couleur d'équipe en début de jeu : "j'ai promis aux autres jaunes que jamais on ne se séparerai gnagnagna"

La preuve que non puisque Laureen, Julien ont sauté alors qu'ils étaient dans l'équipe dominante. Puis, lorsque c'était l'alliance de Pascal qui dominait, Alain est sorti et pas Cecilia.

Il y a des alliances de circonstance... Et des stratégies qui se modifient selon la situation.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 25-05-2016 à 15:04:30
n°45865675
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 15:09:27  profilanswer

Je crois que la France est pas prête à des scènes totalement immorales comme le pillage de camp, les équipes ethniques, les dilemmes moraux imposés etc...  

Du coup on a une émission ... assez lisse. Alors qu'il y a du potentiel chez les candidats souvent.

---------------
n°45865688
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 15:10:33  profilanswer

Ainex a écrit :

La preuve que non puisque Laureen, Julien ont sauté alors qu'ils étaient dans l'équipe dominante. Puis, lorsque c'était l'alliance de Pascal qui dominait, Alain est sorti et pas Cecilia.

Il y a des alliances de circonstance... Et des stratégies qui se modifient selon la situation.

Il y a une constante à KL sur quasiment toutes les saisons. Celui qui gagne, c'est celui qui n'a pas ouvert sa gueule et qui s'est laissé porter tout le long par les autres sans bouger. Et qui a offert sa poire au chocolat.

---------------
n°45865699
Siddhartha
Posté le 25-05-2016 à 15:11:24  profilanswer

Ce qui est clair, c'est que la « méritance » ne gagnera pas cette année, hormis un Gabriel pas mauvais dans les épreuves mais dans la survie, bof.

On est loin des trois guerriers de l'an dernier, enfin surtout Marc et Chantal d'ailleurs (Bruno étant plus faible sur les épreuves).

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°45865749
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 15:15:02  profilanswer

Le pilote d'hélicoptère :love: "Bertrand Koh Lanta 2008".
Le mec qui refuse le coup de fil de sa famille [:meucha]

---------------
n°45865827
koko707
Truc07
Posté le 25-05-2016 à 15:20:52  profilanswer

Comme d'autres, le côté "survie" dans KL, je m'en tape un peu. Les constructions de cabane, les plans interminables des candidats qui cherchent H24 à faire du feu, les pesées de riz et j'en passe, il en faut un peu, mais à haute dose ça m'ennuie [:tim_coucou]  

Le seul truc que j'aime bien c'est les voir pêcher, et encore là aussi faut pas faire l'émission dessus.

Je regarde pour les stratégies/personnalités des candidats, et les épreuves. Si le casting est bon cette année pour le premier point ('fin surtout grâce à Pascal), je crois que c'est le pire KL jamais du niveau des épreuves.
Quand tu vois Karima et Nicolas qui s'arrachent pour gagner un parcours du combattant avec brio et que derrière on les départage sur une épreuve de patience où faut pas faire tomber une bricole en bois, tu te demandes qui a pu trouver ça [:fegafobobos:2]  
Et la gueule des nouvelles épreuves... à m'ment donné faut pas encourager le changement pour le changement.
La seule épreuve qui était plus forte que d'habitude, je crois quec 'était la dégustation. Et je mets ça sur le dos de la prod qui cherche à gaver les candidats.

Et une autre épreuve que je regrette qui a pas été citée c'est la construction du radeau, qui pour le coup m'intéresse + que la construction de la cabane.

---------------
Koko part en vacances
n°45865872
deadpool
Posté le 25-05-2016 à 15:23:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Je crois que la France est pas prête à des scènes totalement immorales comme le pillage de camp, les équipes ethniques, les dilemmes moraux imposés etc...

+1.
Encore que les équipes ethniques, j'ai pas compris l'intérêt.
Mais tant qu'on aura des candidats en majorité complexés et qui considèrent la stratégie comme un mauvais truc... bah on aura de la merde.

n°45865941
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-05-2016 à 15:29:16  profilanswer

Remigio a écrit :

Il y a une constante à KL sur quasiment toutes les saisons. Celui qui gagne, c'est celui qui n'a pas ouvert sa gueule et qui s'est laissé porter tout le long par les autres sans bouger. Et qui a offert sa poire au chocolat.

comme l'année dernière ? :o

n°45865961
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 25-05-2016 à 15:31:08  profilanswer

Bah on a pas la même culture que les américains, et c'est pas plus mal.

Par contre on a perdu nos bolox depuis un demi siècle, et ça ce n'est pas un héritage culturel. Beaucoup de choses seraient mieux à la TV si on les retrouvait (et pas qu'à la TV).

n°45865974
koko707
Truc07
Posté le 25-05-2016 à 15:31:53  profilanswer

Une idée pour renouveler le concept : un KL à 3 équipes ?

Ca peut être intéressant à la réunification, avec les alliances entre équipes minoritaires pour dégager l'équipe majoritaire. Et on peut imaginer des épreuves à koudepute entre équipes (par exemple la première équipe sur un jeu qui "charge" l'équipe de son choix pour la 2ème manche entre les deux plus faibles).

---------------
Koko part en vacances
n°45865991
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-05-2016 à 15:33:22  profilanswer

Vendredi c'est épreuve de la boussole + finale ?

---------------
2 + 2 = 5
n°45866000
Ainex
Posté le 25-05-2016 à 15:33:52  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ce qui est clair, c'est que la « méritance » ne gagnera pas cette année, hormis un Gabriel pas mauvais dans les épreuves mais dans la survie, bof.

Ta notion de mérite est juste différente d'autres personnes.

Si Pascal gagne, il aura bien mérité sa victoire vu qu'il a su très bien utiliser les mécaniques du jeu pour s'en sortir et il se serait sorti les doigts du cul pour ça.

n°45866007
Ainex
Posté le 25-05-2016 à 15:34:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Il y a tellement de contre-exemple à ce que tu dis.  :D  

n°45866017
Lugz
•
Posté le 25-05-2016 à 15:34:40  profilanswer

@-Poison- Oui.

D'ailleurs, d'habitude, la finale et l'orientation sont diffusées dans deux épisodes distincts, non ?

Message édité par Lugz le 25-05-2016 à 15:36:59
n°45866042
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 15:35:55  profilanswer

Une 3ème équipe qui revient formée avec les éliminés c'était pas mal ça.
Mais bon, vu qu'en France c'est toujours le même schéma, ils éliminent les plus faibles, ça donnera une équipe de bras cassés :o

---------------
n°45866067
Ainex
Posté le 25-05-2016 à 15:37:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Le pillage de camp, il y a eu sur Koh-Lanta. Vous vous souvenez pas de Moundir qui rageait lorsque l'équipe d'en face les a pillé ?  :D

Les équipes ethniques... Euh... Quel intérêt ? Pour être "corrosif" ?

Les dilemmes moraux, il y en a déjà avec les épreuves qui sont là pour foutre la merde entre candidats. Le cassage de flèche, les poids, "je pars sans manger mais tout le monde mange"...

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-05-2016 à 15:38:11
n°45866092
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 15:39:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Il y a tellement de contre-exemple à ce que tu dis.  :D  

Oui il y en a qu'un qui a offert la poire au chocolat.

---------------
n°45866148
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 15:42:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Le pillage de camp, il y a eu sur Koh-Lanta. Vous vous souvenez pas de Moundir qui rageait lorsque l'équipe d'en face les a pillé ?  :D

Les équipes ethniques... Euh... Quel intérêt ? Pour être "corrosif" ?

Les dilemmes moraux, il y en a déjà avec les épreuves qui sont là pour foutre la merde entre candidats. Le cassage de flèche, les poids, "je pars sans manger mais tout le monde mange"...

Ouais il y a eu un pillage de camps il y a 15 ans...
Je dis pas que les équipes ethniques c'est une bonne idée, c'était pour mesurer le degré d'acceptation. D'ailleurs c'est marrant de voir que ça choque tout le monde les noirs contre les chinois mais les hommes contre les femmes, pas de problème.

V'la la gueule des dilemmes moraux. Des dilemmes ou le mec peut changer les règles pour prendre la moitié du poids de son adversaire, ou il peut offrir son confort à tout le monde ...

Il y avait la saison ou 2 aventuriers (Claude ?) devait choisir entre le courrier ou la bouffe pour tout le monde. C'était pas mal ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 25-05-2016 à 15:43:17

---------------
n°45866206
Ainex
Posté le 25-05-2016 à 15:47:26  profilanswer

Remigio a écrit :

D'ailleurs c'est marrant de voir que ça choque tout le monde les noirs contre les chinois mais les hommes contre les femmes, pas de problème.

C'est différent. Homme/femme, y'a une différence biologique marrante à exploiter sur les épreuves entre agilité/souplesse et force brute.

Alors que des équipes séparés ethniquement, quel intérêt ?

n°45866226
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 15:48:35  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est différent. Homme/femme, y'a une différence biologique marrante à exploiter sur les épreuves entre agilité/souplesse et force brute.

J'ai bien des arguments mais terrain glissant :D Je vais pas pousser plus loin.

---------------
n°45866265
unknown_pe​rson
Posté le 25-05-2016 à 15:52:05  profilanswer

Remigio a écrit :

Une 3ème équipe qui revient formée avec les éliminés c'était pas mal ça.

Y'a eu une épreuve de Survivor comme ça, non ?
Enfin sinon, les trois équipes survivor, ils ont déjà fait :  
Y'a eu le thème : Les gens beaux, les gens musclés, et les gens intelligents, ou encore : les white collar (employés de bureaux), blue collar (ouvriers), et les no collar (les artistes).

Ou sur le thème homme-femme, avec les hommes et les femmes qui vivent sur la même ile

Ca donne des trucs assez sympa je trouve :D

n°45866280
Ainex
Posté le 25-05-2016 à 15:53:03  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai bien des arguments mais terrain glissant :D Je vais pas pousser plus loin.

Bah voilà, toi-même, tu te défiles. Sur ce "terrain glissant", il faut éviter les clichés et fausses croyances. A moins que tu veuilles faire une épreuve de bronzage pour voir qui supportera le plus longtemps le soleil avant d'avoir un cancer ou une épreuve "éblouissante" où il s'agit de voir qui supportera une lumière aveugle dans les yeux avant de perdre la vue.

n°45866286
sam_barton
Posté le 25-05-2016 à 15:53:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Je sais bien mais j'ai dis ça pour montrer un peu l'idée  :o

koko707 a écrit :

Une idée pour renouveler le concept : un KL à 3 équipes ?

Ca peut être intéressant à la réunification, avec les alliances entre équipes minoritaires pour dégager l'équipe majoritaire. Et on peut imaginer des épreuves à koudepute entre équipes (par exemple la première équipe sur un jeu qui "charge" l'équipe de son choix pour la 2ème manche entre les deux plus faibles).

Pas certain que ce soit plus intéressant avec 3 équipes. Ça fait des petits groupes et c'est plutôt dans les grands groupes que naissent les tensions.
Dans un petit groupe, il n'y a pas de tire-aux-flancs car c'est facile à organiser alors que dans un grand groupe, c'est obligatoire.
Et du coup, avant la réunification, ça peut faire des épisodes ennuyeux....

Message édité par sam_barton le 25-05-2016 à 15:53:48

---------------
Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101
n°45866295
unknown_pe​rson
Posté le 25-05-2016 à 15:53:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Ben j'aurais dit pour exploiter les différences culturelles ou génétiques des différentes ethnies, ça peut ptetre marcher (même si je reste assez sceptique :o )

n°45866322
koko707
Truc07
Posté le 25-05-2016 à 15:55:34  profilanswer

Sans vouloir rebondir sur le sujet, quelle que soit la composition des équipes, ça peut toujours être intéressant de voir s'il y en a une qui va privilégier le physique et l'autre la réflexion.

---------------
Koko part en vacances
n°45866357
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 15:58:02  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah voilà, toi-même, tu te défiles. Sur ce "terrain glissant", il faut éviter les clichés et fausses croyances. A moins que tu veuilles faire une épreuve de bronzage pour voir qui supportera le plus longtemps le soleil avant d'avoir un cancer ou une épreuve "éblouissante" où il s'agit de voir qui supportera une lumière aveugle dans les yeux avant de perdre la vue.

Parce que je trouve qu'opposer les gens sur leur sexe c'est aussi subversif que de les opposer sur leurs aptitudes ethniques.  
Les Kenyans ont plus d'aptitude pour l’endurance de fond, les asiatiques sont moins grands que les américains ou les africains ...
Perso, je vois pas différence avec l'opposition homme/femme.

---------------
n°45866386
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-05-2016 à 16:00:34  profilanswer

koko707 a écrit :

Sans vouloir rebondir sur le sujet, quelle que soit la composition des équipes, ça peut toujours être intéressant de voir s'il y en a une qui va privilégier le physique et l'autre la réflexion.

Pendant longtemps les épreuves de la première partie (avant réunification), ont été des épreuves physiques à tous les coups. Je trouve ça dommage.
Ca pourrait être sympa d'avoir des épreuves de réflexion ou stratégie (autre que reconstituer un serpent en pierre). Genre une épreuve ou t'as deux choix mais c'est pas du hasard. Si tu réfléchis bien t'as la bonne réponse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  659  660  661  662  663  664

Aller à :

Sujets relatifs
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
Koh Lanta casting 2017 clos ?[RUGBY] 6 Nations 2016 !
Pistants Dayz 2017 - Souday, ça va PAS souday[Topic unique] MISS FRANCE 2016: Iris Mittenaere reine de l'Univers !
[Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 maiEurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai
LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 
Plus de sujets relatifs à : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)