| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 21:44:18 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
Lugz • |
|
Siddhartha | T'as l'info, toi ? ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | nope |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 22:00:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2016 à 22:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 22:18:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 22:18:34 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Ouais bon on s'en fout, à part chercher à ce qu'un boulet débarque et spoile tout, c'est quoi votre but? |
Marc Chasseur de joce & sly | +1 pas la peine d'en débattre |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 23:13:24 ![]() OK |
Siddhartha | Tant mieux si c'est du fake.
Je préfère toujours Cécilia au naturel ! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-05-2016 à 23:17:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 23:17:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 09:44:24 |
Siddhartha | Il a changé, Milou...
Ah oui au fait, je pense qu'on régresse. Avec la finale, une bonne cinquantaine de pages de plus je dirais (grosso modo). Donc 5ème place, sauf si un modo ferme longtemps après la fin de la saison jusqu'à atteindre les 100 pages de plus mais ça me paraît un peu juste. Marrant de voir que les éditions spéciales ne passionnent pas les foules. Celle de 2012 était pourtant très réussie. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 22-05-2016 à 23:42:10 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
pinotz | Ahhh God Denis sur les poteaux --------------- https://www.youtube.com/channel/UCu [...] cJTG_mpekw |
Lugz • |
Yoshad39 |
|
knup74 | Ha ouai c'était jusqu'a fin mai avant, j'ai voulu tenter le coup mais mon boss veut pas que je pose 50 jours de congés --------------- Profil Hots |
mukumi RATATATA |
Demande le max et fais toi éliminer ou abandonne quand il est temps. Et quand tu abandonnes tu expliques que ton boulot et tes collègues te manquent trop (mais négocie l'augmentation pour dire ça). Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-05-2016 à 15:16:20 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oublie pas de dire que tu l'as promis à ton pôpa au casting. Message édité par Remigio le 23-05-2016 à 15:21:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le mieux ça reste quand même d'avoir un utérus et de faire ça pour ses enfants. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ainex | Il faut aussi que tu pleures facilement. Montre toi émotif. |
Ainex |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sinbadlemarin | Vendredi dernière émission ? |
Lugz • | Affirmatif |
knup74 | Bah a moins qu'ils nous pondent un episode orientation puis un episode poteau la semaine d'aprés, ouai
--------------- Profil Hots |
LiamManziel Inactuel | Tu vas peut être souffrir de la faim alors, encore que désormais ça semble plus être un problème tant le kit de pêche est inutilisé |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas tant le lieu mais plutôt la saison. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais enfin la Thaïlande on commence à connaître ! Pourraient varier un peu plus, Palau, Vanuatu (avec le volcan --------------- drugs designer |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Koh-Lanta Groenland --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |