|
Auteur | Sujet : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
---|
halley-bruley | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:42:47 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 18-01-2012 à 17:49:57 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
halley-bruley | Comment tu justifies ton jugement sur GoT? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 08:01:33 |
raph0ux Amateur de PC |
Innolis_Jevede La médisance irrite | Si.
Message édité par Innolis_Jevede le 20-01-2012 à 10:21:19 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
yanhoupa | Salut, J'ai regarder les 2 premiers épisodes sur canal + avant hier. Je pensais que Steven Spielberg serait un gage de qualité, mais y'a rien à sauver: acteurs très moyens, scénario et dialogues "pour ado", effets spéciaux très commun (gros manque de budget ?!). Vous me conseillez de me forcer à regarder les prochains épisodes ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 23-01-2012 à 16:52:38 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Lugz • | Spielberg s'est contenté de foutre le fric sur la table et basta. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Spielberg a un rendement bien roder : 1-2 navets pour financer un plus élitiste. enfin, je suppose qu'avec la mort de MU, l’audience de cette série est maintenant dans les chaussettes, encore une victime collatérale ^^ Message édité par Z_cool le 24-01-2012 à 08:31:36 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 12:58:04 Ces beaux débarquements
|
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Bon... c'est a chier. |
waddle * | c'est vraiment à chier.
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 02:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:17:51
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 13:18:23 |
abdoskro | Tiens strelok, j'ai vu les 4-5 premiers épisodes, la suite est intéressante/mieux que ceux ci ou non? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 20:31:39
non.
|
abdoskro |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | c'est familial comme serie je trouve... en fait ça partait d'un bon principe, on aurait pu kiffer si c'était pas une histoire de famille qui vit des missions... L'intrigue finalement n'est pas assez mise en avant. Donc ça lasse.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 16:08:43 Le pire c'est que justement ca ne manque pas de moyens |
sandman95 | Vu le premier épisode !
|
yoli | Bon, je viens de me faire les quatre 1ers épisodes.
--------------- Ω Quand même |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le |