Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)

n°28973071
halley-bru​ley
Posté le 18-01-2012 à 17:42:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AdHoc a écrit :

Je suis sûr que les 3/4 des mecs qui se plaignent de TN sont les mêmes qui mataient des daubes infâmes comme Buffy, Charmed, Alias ou encore Smallville [:raph0ux]


Je regardais Buffy et Charmed mais j'avais 8 ans tu vois :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:42:47  profilanswer
 

n°28973145
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-01-2012 à 17:49:32  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Je suis sûr que les 3/4 des mecs qui se plaignent de TN sont les mêmes qui mataient des daubes infâmes comme Buffy, Charmed, Alias ou encore Smallville [:raph0ux]


Je regardais Buffy quand j'étais ado, vu quasiment l'intégralité de Smallville, et je vous merde :o
 
 :D


Message édité par solid-snake56 le 18-01-2012 à 17:49:57

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28975452
Xi_Thor
-_-
Posté le 18-01-2012 à 21:18:07  profilanswer
 

En tant que fan de Buffy, je dirais que Buffy est supérieur à toutes les autres merdes que vous avez cité, surtout de part son immense originialité et créativité.
GOT ça reste une série de bobo et terra nova une série de maman :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°28975605
halley-bru​ley
Posté le 18-01-2012 à 21:36:21  profilanswer
 

Comment tu justifies ton jugement sur GoT?

n°28976727
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2012 à 23:28:16  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

En tant que fan de Buffy, je dirais que Buffy est supérieur à toutes les autres merdes que vous avez cité, surtout de part son immense originialité et créativité.
GOT ça reste une série de bobo et terra nova une série de maman :o


Je suis assé d'accord, les dernières saisons prennent pas mal d’empaleur et abordent des thème plutôt inattendue (homosexualité, dépression,...)


---------------
#mais-chut
n°28987239
Kede
Posté le 20-01-2012 à 00:03:26  profilanswer
 

j'ai maté les 3 épisodes ce soir sur canal+,
cette merde  [:kede:1]  
les personnages clichés, les dialogues sans surprises, les situations sans enjeux, les fx façon stargate,  
du très bon  [:kede]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28987867
saxou
:o
Posté le 20-01-2012 à 01:14:49  profilanswer
 

Kede a écrit :

j'ai maté les 3 épisodes ce soir sur canal+,
cette merde  [:kede:1]
les personnages clichés, les dialogues sans surprises, les situations sans enjeux, les fx façon stargate,
du très bon  [:kede]


concept sympa mais au final. On dirait un Mix de stargate Atlantis et jurassik Park.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°28987966
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-01-2012 à 01:36:33  profilanswer
 

saxou a écrit :


concept sympa mais au final. On dirait un Mix de stargate Atlantis et jurassik Park.


Le pitch de départ est con de chez con. Quand tu as une planète surpeuplée et polluée, la seule solution qui se présente est d'envoyer des gens dans le passé au temps des dinosaures ? [:delarue5]
 
M'enfin bon, je suppose qu'il a suffit d'avoir Spielberg à la prod pour réussir à vendre un concept pareil. :sarcastic:


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28988073
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-01-2012 à 02:01:48  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Le pitch de départ est con de chez con. Quand tu as une planète surpeuplée et polluée, la seule solution qui se présente est d'envoyer des gens dans le passé au temps des dinosaures ? [:delarue5]
 
M'enfin bon, je suppose qu'il a suffit d'avoir Spielberg à la prod pour réussir à vendre un concept pareil. :sarcastic:


 
C TRP FASSIL DE CRITIQU2 !!
 
Vu le complot qu'il y a derrière, c'est pas con comme idée.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°28988411
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 20-01-2012 à 08:01:33  profilanswer
 

Je me demande, est ce que c'est exactement la même planète, ou bien une alternative dimensionnel attrapé dans le passé ?
En tout cas, je trouve ça plutôt malin, parceque quand ta planète est déjà en fin de vie, et qu'il te reste presque pas de ressources, tu t'en fou de refaire ton histoire, vu que dans ton état tu va pas investir dans l'exploration spatial (tu serais pas dans une telle merde si tu avais investie dès le départ, de façon intelligente, chose que tu n'as pu faire, vu que tu as mis toute la planète dans la merde, avec plus aucun espoir de survie). C'est donc plus facile d'utiliser un moyen pour recoloniser le passé de la planète ou tu es déjà.


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 08:01:33  profilanswer
 

n°28988811
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-01-2012 à 09:24:18  profilanswer
 
n°28989259
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 20-01-2012 à 10:19:25  profilanswer
 

Si.
 

Spoiler :

[:crapulax]


Message édité par Innolis_Jevede le 20-01-2012 à 10:21:19

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28998051
Kede
Posté le 20-01-2012 à 22:54:52  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Si vous regardez en français aussi... [:tagazou]


j'ai maté en vost  [:moundir]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29019816
yanhoupa
Posté le 23-01-2012 à 16:51:28  profilanswer
 

Salut,

 

J'ai regarder les 2 premiers épisodes sur canal + avant hier.
Ouaw je sais pas quoi dire... Je suis extrêmement déçu.

 

Je pensais que Steven Spielberg serait un gage de qualité, mais y'a rien à sauver: acteurs très moyens, scénario et dialogues "pour ado", effets spéciaux très commun (gros manque de budget ?!).
Suis-je le seul à ne pas comprendre comment Steven Spielberg a pu se lancer la dedans ?

 

Vous me conseillez de me forcer à regarder les prochains épisodes ?
Ou ce sera toujours comme ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par yanhoupa le 23-01-2012 à 16:52:38

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°29019855
Lugz
Posté le 23-01-2012 à 16:53:33  profilanswer
 

Spielberg s'est contenté de foutre le fric sur la table et basta. :)

n°29020084
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2012 à 17:09:08  profilanswer
 

il produit 4 ou 5 series chaque année, chui pas sur qu'il lise tout ce qu'on lui propose :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29020239
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-01-2012 à 17:17:58  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

Salut,
 
J'ai regarder les 2 premiers épisodes sur canal + avant hier.
Ouaw je sais pas quoi dire... Je suis extrêmement déçu.
 
Je pensais que Steven Spielberg serait un gage de qualité, mais y'a rien à sauver: acteurs très moyens, scénario et dialogues "pour ado", effets spéciaux très commun (gros manque de budget ?!).
Suis-je le seul à ne pas comprendre comment Steven Spielberg a pu se lancer la dedans ?
 
Vous me conseillez de me forcer à regarder les prochains épisodes ?
Ou ce sera toujours comme ca ?


 
 
T'as pas regardé la guerre des mondes. :D

n°29020334
Kede
Posté le 23-01-2012 à 17:24:07  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


 
 
T'as pas regardé la guerre des mondes. :D


la guerre des mondes est un très bon film  [:moundir]  

Spoiler :

jusqu'aux 5 dernières minutes  [:bonobo_gangbang:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29024957
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-01-2012 à 00:11:01  profilanswer
 

yanhoupa a écrit :

[...]
Je pensais que Steven Spielberg serait un gage de qualité, mais y'a rien à sauver: acteurs très moyens, scénario et dialogues "pour ado", effets spéciaux très commun (gros manque de budget ?!).
Suis-je le seul à ne pas comprendre comment Steven Spielberg a pu se lancer la dedans ?
[...]


Cette époque-là est terminée, demande à Indiana Jones  :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29025015
Kede
Posté le 24-01-2012 à 00:21:34  profilanswer
 

Si Indie 4 est en partie désastreux, c'est à cause de Lucas, c'est Spielberg qui l'a dit  [:moundir]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29026012
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2012 à 08:30:33  profilanswer
 

Spielberg a un rendement bien roder :

 

1-2 navets pour financer un plus élitiste.

 

enfin, je suppose qu'avec la mort de MU, l’audience de cette série est maintenant dans les chaussettes, encore une victime collatérale ^^


Message édité par Z_cool le 24-01-2012 à 08:31:36

---------------
#mais-chut
n°29026284
enufsed
Posté le 24-01-2012 à 09:18:15  profilanswer
 

Vu le bruit autour de cette série, j'ai regardé les deux premiers épisodes et...mais qu'est-ce que j'ai lutté pour arriver au bout. C'est d'un faible  [:luxy]  
Visuellement je suis tombé de très très haut : j'avais lu que c'était la série la plus chère de l'histoire...mais c'est d'un laid. Quand on ne sait pas faire des CGI on fait des décors en carton pâte. Sur le deuxième épisode, on voit deux des persos principaux contemplant la colonie depuis un promontoir rocheux, et en fond j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils étaient filmés devant une photo floue, genre tapisserie. Sans parler que d'une manière générale, le design est sans saveur, genre Halo. Les costumes d'armures trahissent vraiment leur côté plastifié.
Côté jeu d'acteurs : affligeant. Et vas-y que je pose ma main sur le front pour montrer que je suis inquiète. Je suppose que pour montrer qu'il réfléchissent, ils vont prendre une pose à la Thuram [:kolombin:2]  
Finalement c'est le scénar et l'ensemble du déroulement des épisode qui pêche le plus : déjà on veut nous faire aimer à tout prix une famille de têtes à claques. D'entrée de jeu la série nous explique que les humains ont bousillé une planète parce qu'ils étaient incapables de mettre des capotes. Bam, les héros sont des abrutis qui ont pondu un troisième chiard, mais eux ils ont droit d'aller sur Terra Nova, histoire de la bousiller aussi en jetant définitivement la boîte de durex dans une faille spatio-temporelle  [:shimay:1] Le père est un bon flic, chef oui chef, avec un air goguenard, visiblement il n'a pas la lumière à tous les étages; la mère passe encore, même si visiblement ses hautes études ne lui ont pas permis de comprendre le fonctionnement de la contraception; les gosses, comme toujours il faut un(e) rebelle et un(e) génie. Ok ça c'est fait. Il ne faut que deux épisodes pour qu'ils soient déjà virtuellement maqués (on perd pas de temps sur TN).
Et chaque épisode est totalement poussif, pas de cliffhanger, tout est attendu, les combats ressemblent à un paintball au fond de la campagne, pas de tripes à l'air, pas de passion. C'est de la tragédie de lotissement...d'ailleurs, c'est marrant de voir que les amerloks perdus au milieu d'une nature luxuriante ont cet atavisme de recréer direct un lotissement avec des allées en gravier, des jardinets, et des milices Round-Up pour nettoyer tout ça...on aura peut-être un Desperate Housewives avec des dinosaures finalement.
 
Enfin bref, on connaît la suite, naturellement, ils vont découvrir de lourds mystères, affronter mille dangers, mais...chaque fois la cellule familiale restera le ciment qui sauvera le monde, vive dieu, vive l'amérique  [:hephaestos]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°29028754
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 12:58:04  answer
 

Ces beaux débarquements [:cerveau lent]
 
Ca fait plaisir :love:

n°29057201
roller and​ scratcher
Posté le 26-01-2012 à 20:55:25  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Vu le bruit autour de cette série, j'ai regardé les deux premiers épisodes et...mais qu'est-ce que j'ai lutté pour arriver au bout. C'est d'un faible  [:luxy]  
Visuellement je suis tombé de très très haut : j'avais lu que c'était la série la plus chère de l'histoire...mais c'est d'un laid. Quand on ne sait pas faire des CGI on fait des décors en carton pâte. Sur le deuxième épisode, on voit deux des persos principaux contemplant la colonie depuis un promontoir rocheux, et en fond j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils étaient filmés devant une photo floue, genre tapisserie. Sans parler que d'une manière générale, le design est sans saveur, genre Halo. Les costumes d'armures trahissent vraiment leur côté plastifié.
Côté jeu d'acteurs : affligeant. Et vas-y que je pose ma main sur le front pour montrer que je suis inquiète. Je suppose que pour montrer qu'il réfléchissent, ils vont prendre une pose à la Thuram [:kolombin:2]  
Finalement c'est le scénar et l'ensemble du déroulement des épisode qui pêche le plus : déjà on veut nous faire aimer à tout prix une famille de têtes à claques. D'entrée de jeu la série nous explique que les humains ont bousillé une planète parce qu'ils étaient incapables de mettre des capotes. Bam, les héros sont des abrutis qui ont pondu un troisième chiard, mais eux ils ont droit d'aller sur Terra Nova, histoire de la bousiller aussi en jetant définitivement la boîte de durex dans une faille spatio-temporelle  [:shimay:1] Le père est un bon flic, chef oui chef, avec un air goguenard, visiblement il n'a pas la lumière à tous les étages; la mère passe encore, même si visiblement ses hautes études ne lui ont pas permis de comprendre le fonctionnement de la contraception; les gosses, comme toujours il faut un(e) rebelle et un(e) génie. Ok ça c'est fait. Il ne faut que deux épisodes pour qu'ils soient déjà virtuellement maqués (on perd pas de temps sur TN).
Et chaque épisode est totalement poussif, pas de cliffhanger, tout est attendu, les combats ressemblent à un paintball au fond de la campagne, pas de tripes à l'air, pas de passion. C'est de la tragédie de lotissement...d'ailleurs, c'est marrant de voir que les amerloks perdus au milieu d'une nature luxuriante ont cet atavisme de recréer direct un lotissement avec des allées en gravier, des jardinets, et des milices Round-Up pour nettoyer tout ça...on aura peut-être un Desperate Housewives avec des dinosaures finalement.
 
Enfin bref, on connaît la suite, naturellement, ils vont découvrir de lourds mystères, affronter mille dangers, mais...chaque fois la cellule familiale restera le ciment qui sauvera le monde, vive dieu, vive l'amérique  [:hephaestos]


 
Bien résumé.... Je vais tenter de regarder 2 épisodes de plus ce soir... Je donne une seconde chance à la série :)

n°29057363
roller and​ scratcher
Posté le 26-01-2012 à 21:11:39  profilanswer
 

Bon... c'est a chier.

n°29057561
waddle
*
Posté le 26-01-2012 à 21:32:12  profilanswer
 

c'est vraiment à chier.
c'est une série grand public, de base.
 
bref, j'aime pas du tout.


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°29059706
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 02:32:59  answer
 

Y a que les 3 derniers épisodes qui sont bons je trouve.

n°29060621
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-01-2012 à 10:06:53  profilanswer
 

A la rigueur ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°29060742
enufsed
Posté le 27-01-2012 à 10:16:34  profilanswer
 

J'ai quand même bien rigolé quand j'ai vu que le plafond de la hutte du chef/commandant était fait en panneaux OSB...comme quoi même en 2149 on continue de faire ses courses chez LeroyMerlin  :lol:  
En même temps je comprends qu'ils aient ramené des panneaux de bois du futur, c'est pas comme s'il habitaient près d'une jungle  :heink:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°29063184
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 13:17:51  answer
 

Deadlock a écrit :

A la rigueur ...

Spoiler :

J'ai essayé de le re-regarder, c'est vraiment difficile :
101-102: Ca va !
103: les oiseaux je crois... Omg c'est nul
104: la perte de mémoire je crois, encore pire
105: l'enquête policière ? Ptain mais c'est mauvais
106: la petite qui s'infiltre a Terra Nova, c'est niais c'est nul
107: le fake scientifique et la mémorable scène où le chef de Terra Nova combat un dinosaure avec une torche, je parle même pas de la pêche au début :love:
108: l'IEM ?? Lol
Puis dans les 3 derniers
-j'ai bien aimé la coopération mira-vieux mastok
-la fin est mythique

 

Jcrois avoir oublié 1 ou 2 épisodes :o


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 13:18:23
n°29083315
abdoskro
Posté le 29-01-2012 à 16:57:01  profilanswer
 

Tiens strelok, j'ai vu les 4-5 premiers épisodes, la suite est intéressante/mieux que ceux ci ou non?

n°29085179
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 20:31:39  answer
 

abdoskro a écrit :

Tiens strelok, j'ai vu les 4-5 premiers épisodes, la suite est intéressante/mieux que ceux ci ou non?

non.
franchement je regarde pour le coté drôle involontaire. si on veut du gros niveau on arrete

n°29086016
abdoskro
Posté le 29-01-2012 à 21:08:07  profilanswer
 

:jap:

n°29104679
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-01-2012 à 13:35:48  profilanswer
 

c'est familial comme serie je trouve... en fait ça partait d'un bon principe, on aurait pu kiffer si c'était pas une histoire de famille qui vit des missions... L'intrigue finalement n'est pas assez mise en avant. Donc ça lasse.
En fait ça me fait penser aux vieilles series SF des années 50/60, genre startrek, un cadre général et une aventure par épisode. Ce qui fait qu'on pourrait raté plusieurs épisodes de suite qu'on pourrait tout aussi bien reprendre la série comme si de rien n'était.
 
on sent que ça manque de moyen quoi. Alors apres, est ce qu'on a été trop habitué aux series prenantes, comme Lost et j'en passe... autre débat.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°29106868
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 16:08:43  answer
 

Le pire c'est que justement ca ne manque pas de moyens :lol:

n°29107560
sandman95
Posté le 31-01-2012 à 16:54:13  profilanswer
 

Vu le premier épisode !
C'est vraiment Spielberg qui est derrière ce truc ?
J'suis bon public, mais rien que la présentation des persos ça m'a gavé...
Nul à chier !

n°29107575
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-01-2012 à 16:55:08  profilanswer
 

spielberg produit 3 a 5 series chaque année, c'est ca facon a lui de remunerer son epargne


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29143985
yoli
Posté le 03-02-2012 à 23:05:33  profilanswer
 

Bon, je viens de me faire les quatre 1ers épisodes.
Que dire ..... Bah, rien, vraiment rien ...
 
Je retourne voir Dr House !


---------------
Ω Quand même
n°29144560
luckynick
Posté le 04-02-2012 à 00:20:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


un pote s'y est mis, moi j'ai plaqué quand j'ai vu que j'avais lu ce qui avait inspiré l'auteur dans sa jeunesse (moorcock etc)
 
en matant la serie, sans connaitre l'histoire, jdevinais tout au fur a mesure, y a toutes les bases l'auteur fait du solide :D
 
d'apres mon pote ca envoie du lourd mais ca reste tres politique intrigues etc, spa un truc d'action quoi qu'il arrive
 
et on va arreter la le HS, y a surement un tomic :D


 
n'exagéront rien même si en effet on peut faire des rapprochements (valyria/melniboné, et j'avoue que viserys m'a direct fait pensé à Elric niveau look, mais ça s'arrête là, et a priori le reste n'a rien à voir)
 
fin du HS désolé :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°29144580
luckynick
Posté le 04-02-2012 à 00:23:35  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

En tant que fan de Buffy, je dirais que Buffy est supérieur à toutes les autres merdes que vous avez cité, surtout de part son immense originialité et créativité.
GOT ça reste une série de bobo et terra nova une série de maman :o


 
 [:implosion du tibia]  
 
ou alors  [:le fleau:3]  
 
Non du reste je vais quand même regarder ce fameux TN, meme si ça a l'air nian nian
 
d'alleurs j'attaque là
 
OMG ayé direct le coup des signes d'extra terrestres, ça promet :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°29144597
luckynick
Posté le 04-02-2012 à 00:25:48  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Le pitch de départ est con de chez con. Quand tu as une planète surpeuplée et polluée, la seule solution qui se présente est d'envoyer des gens dans le passé au temps des dinosaures ? [:delarue5]
 
M'enfin bon, je suppose qu'il a suffit d'avoir Spielberg à la prod pour réussir à vendre un concept pareil. être obligé de se taper des dinosaures de synthèse :sarcastic:


 
 [:cerveau aloy]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivre notre avancement dans une série TV.Velo fitness - BH Fitness série GSG
Série Canal+ à venir - "XIII" !Fortunes : Nouvelle Serie humour!
2 flics à Miami rencontrez les acteurs de la série[série TV] Pretty little liars
[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)[serie] The Misfits
[Série TV] Community Saison 6 le 17/03[Série tv] The Cape
Plus de sujets relatifs à : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR