Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)

n°27910910
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-09-2011 à 13:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sans SPOILERS car sujet déjà abordé page précédente
 
je pense que le scénariste a décidé de les faire revenir avant l'extinction des dinosaures :
- d'une part parce qu'il y a des dinosaures  [:poutrella]  
- d'autre part parce qu'il compte sur le météorite pour balayer toute trace de cette civilisation retournée dans le passé et ainsi éviter les paradoxes temporels

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 13:16:57  profilanswer
 

n°27910957
malakere
SALAUD !
Posté le 28-09-2011 à 13:21:42  profilanswer
 

-id- a écrit :

sans SPOILERS car sujet déjà abordé page précédente
 
je pense que le scénariste a décidé de les faire revenir avant l'extinction des dinosaures :
- d'une part parce qu'il y a des dinosaures  [:poutrella]  
- d'autre part parce qu'il compte sur le météorite pour balayer toute trace de cette civilisation retournée dans le passé et ainsi éviter les paradoxes temporels


Donc du coup :
Wayy on retourne à l'époque de Denver pour refaire une civilisation trop fat, mais bon on va prendre un météore dans la gueule :) END
A moins que cette mission ai pour but d'empécher les événements du 22ème siecle en préparant d'une manière ou d'une autre le terrain pour la prochaine civilisation.
 
HS : le début sur le camp ne vous a pas fait pensé a avatar ?

Message cité 1 fois
Message édité par malakere le 28-09-2011 à 13:24:39
n°27910982
Xi_Thor
-_-
Posté le 28-09-2011 à 13:24:34  profilanswer
 

voici ce que j'ai cru comprendre :o :

Spoiler :

- le probe est censé être la preuve qu'ils sont dans une différente timeline vu qu'il n'existe pas dans le présent
- à priori le général communique avec le présent car à un moment il dit qu'il ne sait pas à qui faire confiance dans le présent et donc il ne leur a pas parlé des sixers
- je suis pas sur qu'ils aient choisi la date car ils parlent d'avoir découvert une faille temporelle précise (et pas d'avoir inventé le voyage temporel :o)

n°27911005
malakere
SALAUD !
Posté le 28-09-2011 à 13:26:36  profilanswer
 

Xi_Thor a écrit :

voici ce que j'ai cru comprendre :o :

Spoiler :

- le probe est censé être la preuve qu'ils sont dans une différente timeline vu qu'il n'existe pas dans le présent
- à priori le général communique avec le présent car à un moment il dit qu'il ne sait pas à qui faire confiance dans le présent et donc il ne leur a pas parlé des sixers
- je suis pas sur qu'ils aient choisi la date car ils parlent d'avoir découvert une faille temporelle précise (et pas d'avoir inventé le voyage temporel :o)



 
C'est déjà un peu plus crédible en effet.
Cela dit je pense que même dans cette timeline y'aura météore (j'espère  [:turbocatcat:3] )

n°27911178
d750
Posté le 28-09-2011 à 13:42:34  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Spoiler :

Ya aussi un truc qui m'a fait sourire et qui montre bien la légèreté des scénaristes et leur manque de logique.
A un moment on voit une espèce de monument, avec une boule dessus...
Si j'ai bien compris c'est une sonde, le premier objet envoyé a travers le trou spatio/temporel.
Là où c'est con c'est qu'envoyer une sonde dans le passé sans qu'elle ne puisse communiquer en retour je vois pas l'intérêt...
Après j'ai ptet loupé quelque chose dans les dialogues, mais il ne me semble pas que la communication soit possible... entre la dimension terra nova et la dimension d'où ils viennent.
Je comprends même pas comment on sait où débouche le wormhole.
J'ai du louper un truc parce que ça me semble totalement incohérent.
De quelles façons sait on que tout ce qui passe dans le trou n'est tout simplement pas désintégré?
(j'ai ptet loupé un truc genre pierres noires de stargate  :o ).



je répète un peu beaucoup ce qui a déjà été dit
 

Spoiler :


- il ne semble pas du tout possible de controler la date du voyage dans le passé, en tout cas c'est pas dit dans cette épisode. Donc c'est -85 millions d'années et rien d'autres.(le météore il arrivera pas avant 20 millions d'années)
- le portail il arrive dans la jungle on sait pas plus que çà
- la sonde elle était conçu pour survivre et émettre un signal, pendant sans doutes des milliards d'années, le but c'était de la retrouver dans le présent(elle est sans doutes indesctrutible...). Sauf qu'elle a jamais été retrouvé, ce qui montrait que c'est un voyage dans un univers parallèle.
Donc ouais, il y avait aucune preuve de ou çà débarquait, le commandant qui est passé en premier, il y a été sans savoir ce qui l'attendait
Note: c'est ce qui a été dit à la population, mais peut être pas la vérité
 
- il semble y avoir un moyen de communication, c'est évoqué quand le commandant fait des révélations au père flic. On ne sait pas de quel système il s'agit

n°27911245
malakere
SALAUD !
Posté le 28-09-2011 à 13:49:58  profilanswer
 

d750 a écrit :


je répète un peu beaucoup ce qui a déjà été dit
 

Spoiler :


- il ne semble pas du tout possible de controler la date du voyage dans le passé, en tout cas c'est pas dit dans cette épisode. Donc c'est -85 millions d'années et rien d'autres.(le météore il arrivera pas avant 20 millions d'années)
- le portail il arrive dans la jungle on sait pas plus que çà
- la sonde elle était conçu pour survivre et émettre un signal, pendant sans doutes des milliards d'années, le but c'était de la retrouver dans le présent(elle est sans doutes indesctrutible...). Sauf qu'elle a jamais été retrouvé, ce qui montrait que c'est un voyage dans un univers parallèle.
Donc ouais, il y avait aucune preuve de ou çà débarquait, le commandant qui est passé en premier, il y a été sans savoir ce qui l'attendait
Note: c'est ce qui a été dit à la population, mais peut être pas la vérité
 
- il semble y avoir un moyen de communication, c'est évoqué quand le commandant fait des révélations au père flic. On ne sait pas de quel système il s'agit



 
Y'a une "company" la dessous :lol:


Message édité par malakere le 28-09-2011 à 13:50:11
n°27911339
everfrost
Amused
Posté le 28-09-2011 à 13:59:32  profilanswer
 

malakere a écrit :


 
C'est déjà un peu plus crédible en effet.
Cela dit je pense que même dans cette timeline y'aura météore (j'espère  [:turbocatcat:3] )


Oui enfin si ça arrive 20 millions d'années après ça importe peu :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°27912596
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 28-09-2011 à 15:30:06  profilanswer
 

J'ai trouvé cette série sympa, par contre c'est vrai que ca fait vachement penser à avatar au début :)

n°27912628
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-09-2011 à 15:31:49  profilanswer
 
n°27913204
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-09-2011 à 16:11:38  profilanswer
 

Y a eu un ou deux épisodes qui a été diffusé ?


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 16:11:38  profilanswer
 

n°27913256
Svensl
woof ?
Posté le 28-09-2011 à 16:15:48  profilanswer
 

-id- a écrit :


 
déjà le trailer puait : "the only hope for our future is in our past" [:phildarz] [:kryptos:2]


 
[:rofl]

n°27913358
grozibouil​le
Posté le 28-09-2011 à 16:24:45  profilanswer
 

Oui, le trailer a sa dose de chiantissime, j'ai même pas regardé en entier.
Le recyclage des dinos, la communauté façon Lost, les rebelles... 0 originalité.


Message édité par grozibouille le 29-09-2011 à 00:37:22

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27913633
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-09-2011 à 16:42:55  profilanswer
 

malakere a écrit :


A moins que cette mission ai pour but d'empécher les événements du 22ème siecle en préparant d'une manière ou d'une autre le terrain pour la prochaine civilisation.


Normalement non puisqu'ils pensent être sur une différente timeline, donc ils veulent refaire leur propre Histoire.

Spoiler :

Mais justement, cette histoire de sonde qui prouve que tout est dans une différente timeline, ça tombe à l'eau à la fin lorsque les Sixers découvrent les marques et qu'ils parlent d'influencer le futur. Peut-être tout simplement que quelqu'un désactivera finalement la sonde, c'est pour cela qu'ils ne la retrouvent plus dans le "présent" de 2149. Après tout, c'est 85 millions d'années plus tard, ils ont le temps d'en faire ce qu'ils veulent de la sonde.


 

malakere a écrit :


 

Spoiler :

Ils sont pas remonté a -65.000.000 ans ? j'ai mater en VO sans sous titres aussi faut dire, j'ai peut être mal compris.
Mais du coup, date forcée ou choisie ?



85 :jap:
Et forcée, j'imagine !
 
[quotemsg=27908418,66,11203]perso j'ai bien aimé, mais vraiment sans plus. J'irais pas dire que c'était super bien
çà reste à voir, si on aime la sf
 

Spoiler :

le classique commandant de la ville qui est un militaire, et qui bien sur est dans les méchants, j'ai vu arrivé la connivance avec les sixers de très loin.


Euh... Le commandant n'est pas dans les méchant ni de connivence avec les Sixers (?).

n°27914003
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-09-2011 à 17:12:55  profilanswer
 

c'est une blague, ça, ?
http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/78/19/79/19819796.jpg

n°27914051
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-09-2011 à 17:18:21  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°27914082
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 28-09-2011 à 17:22:10  profilanswer
 

C'est leur version de Galactica 80  :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27914086
Lugz
Posté le 28-09-2011 à 17:22:29  profilanswer
 

Les voitures aussi sont ringardes. Ils ont voulu leur donner un aspect militaire/futuriste, c'est complètement raté.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 28-09-2011 à 17:22:38
n°27914091
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-09-2011 à 17:22:56  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Y a eu un ou deux épisodes qui a été diffusé ?

2

n°27914209
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 28-09-2011 à 17:35:27  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Les voitures aussi sont ringardes. Ils ont voulu leur donner un aspect militaire/futuriste, c'est complètement raté.


Les véhicules me font surtout penser à ceux du Monde Perdu de Jurassic Park. :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27914216
d750
Posté le 28-09-2011 à 17:35:53  profilanswer
 

Spoiler :


Euh... Le commandant n'est pas dans les méchant ni de connivence avec les Sixers (?).


 

Spoiler :

disons que les dernières minutes de l'épisode, c'est pas évident si les sixers sont avec ou non le commandant.  
Mais en tout cas taylor demande à la fille si elle était près de la rivière, et je crois que si elle aurait dit "ouais j'ai vu des figures bizarres sur les rochers, je vais en parler un peu à tout le monde", et elle serait fait tuer direct, donc ouais taylor, plutot méchant je crois que c'est clair


n°27914275
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-09-2011 à 17:42:04  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :


Euh... Le commandant n'est pas dans les méchant ni de connivence avec les Sixers (?).


 

Spoiler :

disons que les dernières minutes de l'épisode, c'est pas évident si les sixers sont avec ou non le commandant.  
Mais en tout cas taylor demande à la fille si elle était près de la rivière, et je crois que si elle aurait dit "ouais j'ai vu des figures bizarres sur les rochers, je vais en parler un peu à tout le monde", et elle serait fait tuer direct, donc ouais taylor, plutot méchant je crois que c'est clair




Spoiler :

Someone was definitely here.
Found footprints.
It was those kids.
Taylor's not going to like that. He wants to keep all this under wraps.
Why doesn't he just blast them off the rocks?
'Cause they're the only connection he has left to his son.
I still don't get why the crazy bastard does this out here. Why do you think?
To throw it in his old man's face. Every time he gets closer to an answer, he puts it here for Taylor to see. To remind him... the real reason for Terra Nova's existence. Control the past, control the future. These are the key... to everything.

 
C'est donc le fils de Taylor qui a fait ou fait ces marques sur les rochers et Taylor ne les vire pas parce que c'est sa seule connexion avec son fils. Il y a donc bien une histoire de contrôle du futur, ce qui laisse entendre que l'histoire de la sonde et la différente timeline, c'est de la connerie d'une façon ou d'une autre.  
 
Mais en aucun cas il est sous-entendu que Taylor est méchant ou affilié aux Sixers.

n°27915294
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-09-2011 à 19:30:42  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Les voitures aussi sont ringardes. Ils ont voulu leur donner un aspect militaire/futuriste, c'est complètement raté.
 


 
Tout est pourrÿte dans cette série  :sleep:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27916285
Lugz
Posté le 28-09-2011 à 21:11:04  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Tout est pourrÿte dans cette série  :sleep:


 
L'un des rares points positifs, c'est elisabeth
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Shelley+Conn+Fox+Star+Party+Arrivals+01Pp-zQrX29l.jpg

n°27916356
ichh
Come with us
Posté le 28-09-2011 à 21:19:43  profilanswer
 

bon ba j'ai vu le 1er épisode.. j'ai même pas été jusqu'au bout entre les effets à 2 soux et les acteurs au charisme de moule ... dommage car l'idée était bonne.


---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°27916464
lokilefour​be
Posté le 28-09-2011 à 21:29:06  profilanswer
 

J'ai vraiment l'impression des fois que les producteurs/scénaristes ne se rendent pas compte que le public SF/fantastique est devenu très exigeant..
Les scénarios bidons, sans queue ni tête, les acteurs bidons, les explications foireuses, les coups de baguette magique scénaristiques, la pauvreté des intrigues, la réutilisation régulière de trucs réchauffés/téléphonés, les stéréotypes, les poncifs, les pussals pour arroser un max de public...
Tout ça ne passe plus ou de moins en moins.
Résultat de plus en plus de séries brutalement arrêtées au bout d'une ou deux saisons...
 
Pourtant il existe de véritables pépites (genre asimov) pour faire des histoires terribles.


---------------

n°27917009
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-09-2011 à 22:03:01  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
L'un des rares points positifs, c'est elisabeth
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi [...] QrX29l.jpg


Skye est pas mal non plus (et la fille du flic aussi, dans 1 ou 2 ans).

n°27917291
Lugz
Posté le 28-09-2011 à 22:17:01  profilanswer
 

Oui Skye, d'ailleurs j'ai vu qu'elle a 25 ans, elle en fait 20, même moins. La fille du flic elle a 18 et c'est aussi une anglo-indienne comme Elisabeth, sa mère dans la série. Exquis le mélange. :)


Message édité par Lugz le 28-09-2011 à 22:18:16
n°27917673
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-09-2011 à 22:49:54  profilanswer
 

J'ai bien aimé :o
il y aura surement des incohérences, mais ça va, c'est pas trop mal.
 
par contre, j'ai peut être pas tout bien suivi mais
 

Spoiler :

ils disent bien que c'est un aller simple, que donc le passé dans lequel ils vont n'a aucun lien avec le futur d'où ils viennent c'est ça ?  
et pourtant il est dit qu'ils communiquent avec 2149 non ? c'est possible ?
et si j'ai bien tout capté, le fils de Taylor, avec ses gribouillis sur les rocher :o, aurait trouvé la possibilité de revenir dans leur présent (2149) ?

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 28-09-2011 à 22:51:53

---------------
demain n'existe pas...
n°27918299
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-09-2011 à 00:12:23  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

J'ai bien aimé :o
il y aura surement des incohérences, mais ça va, c'est pas trop mal.
 
par contre, j'ai peut être pas tout bien suivi mais
 

Spoiler :

ils disent bien que c'est un aller simple, que donc le passé dans lequel ils vont n'a aucun lien avec le futur d'où ils viennent c'est ça ?  
et pourtant il est dit qu'ils communiquent avec 2149 non ? c'est possible ?
et si j'ai bien tout capté, le fils de Taylor, avec ses gribouillis sur les rocher :o, aurait trouvé la possibilité de revenir dans leur présent (2149) ?



Spoiler :

Je crois que l'ambiguité n'est pas levée. Par contre, il semble évident qu'ils ne peuvent pas revenir, sinon le héros aurait été réexpédié dans l'autre sens pour revenir en prison. Après, comment ils peuvent communiquer... mystère !
 
Pour le fils, revenir je ne sais pas, mais il a sûrement compris des choses sur le rapport entre leur époque et le futur et sur les possibilités de modification - alors que tout le monde pense que c'est une autre timeline.

n°27918387
AngX
bleu 485
Posté le 29-09-2011 à 00:39:37  profilanswer
 

J'ai bien aimé ce premier épisode :o


---------------
#MarcheFort
n°27918482
SnK41-35
Posté le 29-09-2011 à 01:13:34  profilanswer
 

épisode 1 :

 
Spoiler :

hahaha
quandd le mec (Hunter ?) se fait attrapé par la jambe dans le véhicule, le dino il la suce la jambe ou quoi ?!
elle devrait être coupée d'un coup sec !

 

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par SnK41-35 le 29-09-2011 à 01:14:11
n°27918596
onina
Posté le 29-09-2011 à 02:19:25  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

épisode 1 :
 

Spoiler :

hahaha
quandd le mec (Hunter ?) se fait attrapé par la jambe dans le véhicule, le dino il la suce la jambe ou quoi ?!
elle devrait être coupée d'un coup sec !
 
 :lol:  



 

Spoiler :


Pas forcément, les dents des raptors ne sont pas énormes, et ils ne tuaient vraisemblablement pas avec. C'est pas des dents de requin quoi.


 
Bon sinon, à part les conneries sur les dinos (aucun de ceux évoqués ou vus n'étaient présent à -85 millions d'années :fou: ) j'ai trouvé ça plutôt sympa. Y'a de l'ado à baffer, effectivement, mais quelques intrigues ouvertes qui donnent envie d'en savoir plus. Bref, à suivre pour voir ce que ça donne.  
Bien au dessus de Falling Skies en tout cas.

n°27919629
SnK41-35
Posté le 29-09-2011 à 10:03:47  profilanswer
 

Oui à suivre, espérons que l'on ne soit pas partis pour 8 saisons.... une vraie fin se serait bien.

n°27919636
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-09-2011 à 10:04:28  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

épisode 12 :...

[:moundir]  

n°27919696
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2011 à 10:09:25  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

 
Spoiler :

Je crois que l'ambiguité n'est pas levée. Par contre, il semble évident qu'ils ne peuvent pas revenir, sinon le héros aurait été réexpédié dans l'autre sens pour revenir en prison. Après, comment ils peuvent communiquer... mystère !

 



Spoiler :

surement comme une Stargate ,...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 29-09-2011 à 10:09:44

---------------
#mais-chut
n°27919748
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-09-2011 à 10:14:58  profilanswer
 

J'ai plutôt bien aimé. C'est quand même globalement satisfaisant.
Sinon, quelques réflexions:
 

Spoiler :

Il faut forcément qu'ils puissent communiquer!
Sinon, au 22ème siècle, ils ne pourraient pas savoir où ils envoient les gens et les ravitaillements. Or, ils ont l'air de très bien savoir.  
Ils continueraient à envoyer des supply et des gens dans le passé, au pif, sans savoir si le "portail" mène bien quelque part?
 
 
L'alternative, ça serait qu'ils sachent juste que la faille envoie les gens au temps des dinosaures. Et que, uniquement avec cette info, ils envoient des gens et des ravitaillements qu'ils estiment nécessaires à cette époque-là pour au cas où les gens qu'ils ont envoyés sont vraiment vivants :D
 


Message édité par saiyaman le 29-09-2011 à 10:16:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°27919758
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 10:15:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Spoiler :

surement comme une Stargate ,...  
 



Ce serait marrant d'ailleurs un épisode clin d'oeil/humoristique avec une équipe SG perdue qui déboule  :o  
Mais bon je pense pas que la série tienne jusqu'au 100eme épisode....


---------------

n°27919851
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 10:24:13  profilanswer
 


 

Spoiler :


Par contre on ne voit absolument pas se qui se passe physiquement lorsque le TdV (trou de ver) débouche dans le passé...
On a pas vu les voyageurs franchir quoi que ce soit à l'arrivée.
Que se passe t-il en ce point où le TdV semble systématiquement déboucher.


---------------

n°27920005
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-09-2011 à 10:36:02  profilanswer
 

A tous les coups  

Spoiler :

Ils ne sont pas dans le passé mais sur une autre planête, ce qui explique le coup de la sonde et les dinos bizarres


/My2cents


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°27920115
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 10:43:32  profilanswer
 

teks9 a écrit :

A tous les coups  

Spoiler :

Ils ne sont pas dans le passé mais sur une autre planête, ce qui explique le coup de la sonde et les dinos bizarres


/My2cents


Spoiler :

Pkoi les dinos bizarres?
Tu crois qu'on dispose de tous le[quote]s fossiles du crétacé?


---------------

n°27920230
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 29-09-2011 à 10:51:49  profilanswer
 

Vous êtes au courant que seulement 2 épisodes ont été diffusé ?
Non parce que c'est quand même normal que dans une série avec voyage temporelle, il reste de nombreuses questions en suspend !

 

Perso j'ai bien aimé même si je suis déçu du côté "familiale" de la série et du manque de "gore" lors des attaques des dinosaures !

Message cité 2 fois
Message édité par aragats42 le 29-09-2011 à 11:09:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivre notre avancement dans une série TV.Velo fitness - BH Fitness série GSG
Série Canal+ à venir - "XIII" !Fortunes : Nouvelle Serie humour!
2 flics à Miami rencontrez les acteurs de la série[série TV] Pretty little liars
[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)[serie] The Misfits
[Série TV] Community Saison 6 le 17/03[Série tv] The Cape
Plus de sujets relatifs à : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR