|
Auteur | Sujet : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
---|
kweeling Ouch ! |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 01:21:19 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
boubou10 GT: bibiguigui78 | 1x09 |
thegnlpopov | J'ai vu jusqu'au 7... franchement elle déchire cette série: du suspens, de l'action, des théories scientifiques réalistes, une trame sentimentale et familiale interressante... et puis les effets spéciaux... on voit que Spielberg a vraiment mis son savoir faire et son sens critique!
|
RedMaxx | J'ai tenté de regarder le pilote... Quelques idées sympa, mais noyé dans un soap a deux ronds. J'ai pas été plus loin du coup, j'ai pas arrêté de regarder stargate universe pour remettre ça en plus niais |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le plus sympa dans le pilote et qui se reproduit dans tout les épisodes, ca doit être le générique de fin --------------- #mais-chut |
solid-snake56 Hack Fraud | Déçu une fois de plus, leur Maddie n'a toujours pas disparue. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:09:39 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ca devient + intéressant, le fil rouge est + présent et du coup ça donne un sens au truc. Ca peut donner un truc bien puissant si le fils arrive à ses fins --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
skum you'll never walk alone | bon je viens de finir l'episode 8, c'est lamentable...
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
aragats42 Steam : Aragats | Les audiences US semblent de plus en plus catastrophique (6.5M au dernier épisode)
|
thegnlpopov | Mais nan, vous comprenez pas! C'est la faute au piratage si il y'a de moins en moins de gens qui regardent! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | meme niveau download, y a pas tant de peers que ca
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-11-2011 à 13:53:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
thegnlpopov |
|
Faluja Désanusseur de moules | En plus d'être pas terrible y'a pas moyen de trouver des sous titres potables, même moi qui suis une quiche en anglais je ferais mieux si j'avais le temps, non seulement la trad est digne de google translate mais il arrive en plus a mettre des fautes d'orthographes un peu partout, chapeau l'artiste. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | transcript us powah, ca va parfois trop vite mais t'as les dialogues entiers quoi qu'il arrive. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et pas trop mauvais le 1x10 sinon, ca commence a decoller niveau ambiance
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 30-11-2011 à 06:05:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
XprtZ Profil : O.O |
Fami | Bizarre Bizarre
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
XprtZ Profil : O.O | le final est sur 2 épisodes en tout cas ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
thegnlpopov | Allez, on peut parier sur la fin de la série:
|
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 30-11-2011 à 14:36:09 --------------- mon feed-back |
lokilefourbe |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
companyman | Et pis en général, on est jamais mieux servi que par soi-même...
--------------- mon feed-back |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le dinosaure remis à sa mère ... golden gnian-gnian moment of the season
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est le Destiny qu'ils devraient se prendre sur la gueule, ça ferait d'une pierre deux coups en évitant ainsi une éventuelle décongélation du "super équipage" dans 6 ans !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
raph0ux Amateur de PC | Ils font partie du tipiak ouais --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
companyman |
Afocal |
companyman | Je viens de voir le 1x10... je vois vraiment pas comment ils vont éviter l'annulation avec des épisodes comme ça.
Spiderkat |
Ça déjà été fait et la série se nomme Cosmos 1999. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Suivre notre avancement dans une série TV. | Velo fitness - BH Fitness série GSG |
Série Canal+ à venir - "XIII" ! | Fortunes : Nouvelle Serie humour! |
2 flics à Miami rencontrez les acteurs de la série | [série TV] Pretty little liars |
[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu) | [serie] The Misfits |
[Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | [Série tv] The Cape |
Plus de sujets relatifs à : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |