Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)

n°28233763
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 30-10-2011 à 19:14:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Je me souvenais pas que c'etait a 85 millions d'années...
 
et quand bien même, même si le raisonnement se tient, je trouve ça quand même un peu particulier de dire
"on prend un nouveau depart, on va se prendre un asteroide dans la gueule dans 20Millions d'années mais OSEF on sera plus la", tu sens deja qu'ils ont vachement appris de leurs erreurs les gars! :o

Ton raisonnement est absurde !  
 
Parce que toi t'es sûr qu'il nous reste à nous Hommes d'aujourd'hui autant de temps avant la prochaine astéroïde !?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 19:14:01  profilanswer
 

n°28233808
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-10-2011 à 19:20:21  profilanswer
 

De toute façon, les mecs sont envoyés à cette époque pour un nouveau départ, toussa toussa, et ils arrivent déjà à s'entretuer  [:e_rudy]  
 
De toute façon, je sais combien de temps leur civilisation va durer : 1 ou 2 saison, max  :o

n°28233892
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-10-2011 à 19:27:20  profilanswer
 

Bah oui, on a Bruce Willis pour nous proteger! :o [:sweetiiiie]


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°28234265
poupounet
Posté le 30-10-2011 à 20:13:28  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Question purement technique...qui a surement du être posée mais...
 
Ca sert a quoi de recreer un monde pendant l'epoque des dinosaures alors qu'ils vont se prendre un asteroide quelques milliers d'années aprés?  
 
A partir de la, 4 hypotheses:
- ils sont cons  
- ils sont americains donc ils ont oubliés ce fait scientifique parce que Dieu ne ferait jamais ça! (cf point 1)
- ils ont un truc pour repousser les asteroides (un bruce willis de poche)
- ils vont faire les être humains basiques et pourrir la planète avant de se barrer juste avec l'explosion de l'asteroide?


mais non,ils savent que leur serie est tellement mauvaise qu'elle sera annulee avant l'impact

n°28235405
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 30-10-2011 à 22:19:29  profilanswer
 

Dans le premier épisode la fille raconte à son frangin qu' en fait ils ne sont pas sur leur terre 85 millions d'années plus tôt mais sur une terre dans une timeline parallèle.  

 

Ils se prendront donc peut-être pas d'astéroïde 20 millions d'années plus tard  :o


---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°28236333
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2011 à 01:15:55  profilanswer
 

fatgooz a écrit :

Dans le premier épisode la fille raconte à son frangin qu' en fait ils ne sont pas sur leur terre 85 millions d'années plus tôt mais sur une terre dans une timeline parallèle.  
 
Ils se prendront donc peut-être pas d'astéroïde 20 millions d'années plus tard  :o


voila, j'allais dire de remater le pilote...
 
dans le futur, ils ont jamais retrouvé la sonde qu'ils avaient envoyé, c'est pas la meme timeline...
 
c'est d'ailleurs la seule facon de faire des voyages dans le temps sans paradoxes : aller simple, timeilne d'origine inchangée :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-10-2011 à 01:16:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28236342
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 31-10-2011 à 01:18:39  profilanswer
 

fatgooz a écrit :

Ils se prendront donc peut-être pas d'astéroïde 20 millions d'années plus tard  :o

Ce n'est pas vraiment ce que veut dire une timeline parallèle [:spamafoote]
 
Autrement je sens le scénar coup fourré avec cette fameuse timeline prétendue différente. Genre en faite ce n'est pas vrai et c'est justement le gros complot avec les "6" contre l'extinction des leurs du futur  [:wank]  
 

n°28237190
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 31-10-2011 à 09:44:18  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Question purement technique...qui a surement du être posée mais...
 
Ca sert a quoi de recreer un monde pendant l'epoque des dinosaures alors qu'ils vont se prendre un asteroide quelques milliers d'années aprés?  
 
A partir de la, 4 hypotheses:
- ils sont cons  
- ils sont americains donc ils ont oubliés ce fait scientifique parce que Dieu ne ferait jamais ça! (cf point 1)
- ils ont un truc pour repousser les asteroides (un bruce willis de poche)
- ils vont faire les être humains basiques et pourrir la planète avant de se barrer juste avec l'explosion de l'asteroide?


 
Parce que toute la série tient là dessus, l'extinction des dinosaures n'est pas dû à l'impact d'un astéroïde mais aux humains déjà présents qui auront bien réussi à faire péter quelque chose.
 
Résultat : tout le monde meurt, aucune trace de rien du tout, et on repart à zéro.
 
Paradoxe temporel à la Terminator [:aka44] + double hit combo "Planète des singes" ("ils l'ont fait, mon dieu, ils l'ont fait !" ) [:gaohnak':3]

n°28247999
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-11-2011 à 15:28:59  profilanswer
 

Encore un épisode où il se passe rien sauf dans à la fin :o
 
Avec ça, ils sont capable de faire 20 saisons de 100 épisodes mais bon... :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°28248405
Altarius
As de la digression
Posté le 01-11-2011 à 16:24:56  profilanswer
 

J'ai pas pu continuer le 105, ça me soûle de trop les bons sentiments, c'est très niais quand même.  
 
Faute de mieux je m'en contenterais mais de suite après "American horror story" ça passe pas.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 16:24:56  profilanswer
 

n°28252835
Dkiller
Posté le 01-11-2011 à 23:57:54  profilanswer
 

105 comme le reste, bof bof, très niais comme le dit Altarius :D
 
On voit les trucs venir deux épisodes à l'avance (le gamin du flic...) le truc de l'oeuf qui ne sert a rien, bref, s'il y a une seconde saison de confirmé je crie au scandale :o

n°28252855
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2011 à 00:02:57  profilanswer
 

la nomenclature c'est le 1x06 :o
 
le 1 et le 2 c'etait le pilote jvous dit :o²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28252873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2011 à 00:06:15  profilanswer
 

'tain j'aurais pas du mais j'ai lu les synopsis des episodes a venir...
 
pfffff mais quelle misere :S


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28252922
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 02-11-2011 à 00:18:08  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

105 comme le reste, bof bof, très niais comme le dit Altarius :D
 
On voit les trucs venir deux épisodes à l'avance (le gamin du flic...) le truc de l'oeuf qui ne sert a rien, bref, s'il y a une seconde saison de confirmé je crie au scandale :o


Si si, référence - matraquée - à Jurassic Park.
 

HumanRAGE a écrit :

'tain j'aurais pas du mais j'ai lu les synopsis des episodes a venir...
 
pfffff mais quelle misere :S


C'est si mauvais que ça ?  :(


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28253250
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2011 à 01:57:19  profilanswer
 

il n'y a aucune ambition, jdemande pas un nouveau hourra-stargate mais merde tu crées un monde tu le fais original :fou:
 
au final, tout ce que j'ai trouvé de remarquable jusqu'a present, c'est leur coté ecolo (geothermie, solaire etc) et les armes pour pas tuer la faune autant que possible, histoire de pas commencer a foutre la grouille a nouveau :D et surtout leurs interfaces holo, avec conception assistée :love:
 
j'aimerais plus de details sur les materiaux de construction, leurs mines, comment ils peuvent aller que dans un sens mais qu'il y a quand meme un moyen de remonter des infos au futur ?
bon, le texte gravé dans le pilote, vla le vaporware, meme les auteurs doivent pas savoir qu'en faire [:xam hot]
 
 
sinon le bureau du commandant a la classe [:bien]
 
 
ca fait super maigre, sans deconner.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28253526
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-11-2011 à 07:58:34  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Question purement technique...qui a surement du être posée mais...
 
Ca sert a quoi de recreer un monde pendant l'epoque des dinosaures alors qu'ils vont se prendre un asteroide quelques milliers d'années aprés?  
 
A partir de la, 4 hypotheses:
- ils sont cons  
- ils sont americains donc ils ont oubliés ce fait scientifique parce que Dieu ne ferait jamais ça! (cf point 1)
- ils ont un truc pour repousser les asteroides (un bruce willis de poche)
- ils vont faire les être humains basiques et pourrir la planète avant de se barrer juste avec l'explosion de l'asteroide?


 
c'est dit a l'épisode 1. C'est un monde parallèle. Donc tout ce qui c'est passé, ne ce passera pas forcement.
Si ça ce trouve ils sont dans un monde parallèle ... au présent  [:hahaguy]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28254285
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2011 à 10:24:25  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


voila, j'allais dire de remater le pilote...
 
 


Plutôt nettoyer des WC public d'autoroute que de re-mater un épisode de cette série.
 
 [:grisemine1]


---------------
#mais-chut
n°28258279
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-11-2011 à 16:12:57  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
c'est dit a l'épisode 1. C'est un monde parallèle. Donc tout ce qui c'est passé, ne ce passera pas forcement.
Si ça ce trouve ils sont dans un monde parallèle ... au présent  [:hahaguy]


C'est juste la fille qui dit que c'est un monde parallèle, non ? Et son seul argument, c'est qu'ils n'ont pas retrouvés la sonde ?
 
Parce que si c'est que ça, c'est évident que ce n'est pas une timeline parallèle... La sonde a très bien pu être désactivée/inactivée entre temps, ou enterrée ou détruite etc.

n°28259254
Dkiller
Posté le 02-11-2011 à 17:25:11  profilanswer
 

Ils partent du principe que la sonde est increvable donc s'ils ne l'ont pas retrouvé "dans le futur" c'est qu'elle n'y est pas.
 
Sinon oui je rejoint humanrage c'est très miséreux, ils ont un super univers a explorer et tout ce qu'ils font c'est la même chose que dans n'importe quelle série US médiocre.

n°28259405
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-11-2011 à 17:36:49  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Ils partent du principe que la sonde est increvable donc s'ils ne l'ont pas retrouvé "dans le futur" c'est qu'elle n'y est pas.
 
Sinon oui je rejoint humanrage c'est très miséreux, ils ont un super univers a explorer et tout ce qu'ils font c'est la même chose que dans n'importe quelle série US médiocre.


Une sonde qui peut durer 85 MA ? Ouais, pourquoi pas :o Enfin, plus rien ne m'étonne dans cette série :d

n°28259517
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 02-11-2011 à 17:46:58  profilanswer
 

Si ça se trouve, le "monde parallèle" est une supercherie créée par ceux qui ont monté le camp, sinon comment expliquer le fait que les Sixers peuvent communiquer avec le "futur" ? :o  
 
C'est dommage, les scénaristes auraient pu utiliser la technique de Ghost in the Shell SAC en alternant stand-alone et complex. Là on n'apprend rien sur le fonctionnement de Terra Nova, il n'y a pas de réel fil rouge. Les seules choses que j'ai retenu depuis le premier épisode, c'est qu'ils se sont débarrassés des gros et des moches et que les femmes dans le "passé" sont maquillées comme des voitures volées.


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28259630
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 02-11-2011 à 17:55:36  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

(...) c'est évident que ce n'est pas une timeline parallèle... La sonde a très bien pu être désactivée/inactivée entre temps, ou enterrée ou détruite etc.

solid-snake56 a écrit :

Si ça se trouve, le "monde parallèle" est une supercherie créée par ceux qui ont monté le camp, sinon comment expliquer le fait que les Sixers peuvent communiquer avec le "futur" ? :o

Preums !  [:moule_bite]

Proute2000 a écrit :

Autrement je sens le scénar coup fourré avec cette fameuse timeline prétendue différente. Genre en faite ce n'est pas vrai et c'est justement le gros complot avec les "6" contre l'extinction des leurs du futur  [:wank]


n°28259968
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-11-2011 à 18:25:27  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :

Si ça se trouve, le "monde parallèle" est une supercherie créée par ceux qui ont monté le camp, sinon comment expliquer le fait que les Sixers peuvent communiquer avec le "futur" ? :o  
 
C'est dommage, les scénaristes auraient pu utiliser la technique de Ghost in the Shell SAC en alternant stand-alone et complex. Là on n'apprend rien sur le fonctionnement de Terra Nova, il n'y a pas de réel fil rouge. Les seules choses que j'ai retenu depuis le premier épisode, c'est qu'ils se sont débarrassés des gros et des moches et que les femmes dans le "passé" sont maquillées comme des voitures volées.


 [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28324073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-11-2011 à 21:09:56  profilanswer
 

1x07, le fil rouge refait son apparition, pas trop mauvais j'ai presque rien skippé


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28326156
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-11-2011 à 00:38:11  profilanswer
 

C'est quoi le fil rouge déjà ? :sleep: Je regarde encore juste pour ricaner de ce ratage monumental, mais je n'ai plus d'espoirs... même un final dantesque ne pourra effacer les 6 derniers épisodes dignes des pires moments d'une vieille franchise agonisante désertée par ses auteurs, sérieux le fond comme la forme c'est nullissime.

n°28326347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2011 à 01:30:54  profilanswer
 

les formules cheloues, gravées vers la cascade :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28326466
lokilefour​be
Posté le 09-11-2011 à 02:07:50  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

les formules cheloues, gravées vers la cascade :o


Au final ce sera juste un mec qui va faire KK près de la cascade et qui s'amuse à graver les pierres  :o  
Putain j'étais en dessous de la vérité page 1 de ce topic, c'est encore plus nul que prévu  :o


---------------

n°28348940
Dkiller
Posté le 11-11-2011 à 02:43:54  profilanswer
 

Il n'y a que les 2 dernières minutes du 107 qui font avancer le smilblick, le reste est a jeter, mais ça, ça devient une habitude :D
Enfin quand je dis que ça fait avancer l'histoire c'est pas le cas hein, car on ne sait rien sur rien, juste que le sosie de rocco siffredi a pris le rôle du fils qui tag sur des rochers quand il fait khäkhä.
 
Ils n'ont tellement pas de scénar qu'ils font un suspense de fou pendant 42min avec une gamine qui a peur des araignées et qui traverse un couloir de 5m pour ouvrir une porte... [:implosion du tibia]
 
Il suffisait de laisser entendre que les écritures n'ont pas été faite par un humain ou du moins un gus du "futur" et la série devenait intéressante  [:fegafobobos:2]


Message édité par Dkiller le 11-11-2011 à 02:50:05
n°28348982
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-11-2011 à 03:27:39  profilanswer
 

cai la lose


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28359233
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 12-11-2011 à 17:21:36  profilanswer
 

Une déclaration d'amour pendant un enroulage de vers solitaire, c'est quand même du jamais vu [:implosion du tibia]  
 
Heureusement que ça passe sur canal + belgique, je ne prendrais même pas la peine de télécharger ça.
 
Sinon j'ai décidé de me mettre à Fringe, j'avais vu 4-5 épisodes quand c'était sorti sans trouver ça transcendant, mais comme je n'arrête pas de lire que c'est fantastique...

n°28359663
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 12-11-2011 à 18:43:02  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Sinon j'ai décidé de me mettre à Fringe, j'avais vu 4-5 épisodes quand c'était sorti sans trouver ça transcendant, mais comme je n'arrête pas de lire que c'est fantastique...

littéralement parlant oui  [:spamafoote]  
 
c'est un mélange X-files / NCIS

n°28361321
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-11-2011 à 22:59:03  profilanswer
 

Question à ceux qui regardent : ça vaut le coup, cette série ?  :??:  
Parce que le peu que j'ai essayé de regarder m'a fait penser à un mix des morceaux les plus niais de Stargate Atlantis et de pseudos énigmes à la Lost.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°28361346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-11-2011 à 23:06:25  profilanswer
 

passe ton chemin sans te retourner :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28361404
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-11-2011 à 23:15:25  profilanswer
 

Empificator a écrit :

Question à ceux qui regardent : ça vaut le coup, cette série ?  :??:  
Parce que le peu que j'ai essayé de regarder m'a fait penser à un mix des morceaux les plus niais de Stargate Atlantis et de pseudos énigmes à la Lost.

ni Stargate, ni Lost ont eu cet esprit gnangnan familial qui plombe la série

n°28361454
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-11-2011 à 23:24:36  profilanswer
 

Empificator a écrit :

Question à ceux qui regardent : ça vaut le coup, cette série ?  :??:
Parce que le peu que j'ai essayé de regarder m'a fait penser à un mix des morceaux les plus niais de Stargate Atlantis et de pseudos énigmes à la Lost.


Je sais pas pour Stargate Atlantis, mais LOST est largement au-dessus :o On peut en dire ce qu'on veut, mais au moins, LOST, y'a une ambiance (aidée certes par la musique de l'oscarisé Michael Giacchino), une mythologie, y'a quelque chose.

 

Dans Terra Nova, y'a... rien.


Message édité par Paul le Poulpe le 12-11-2011 à 23:29:07
n°28361469
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-11-2011 à 23:27:10  profilanswer
 

F@bek a écrit :

ni Stargate, ni Lost ont eu cet esprit gnangnan familial qui plombe la série


Je me suis mal exprimé :
Y a eu des moments niais/chiants/culcul dans Stargate, et j'ai l'impression que dans Terra machin, d'après ce que je lis et ce que j'en ai vu, ils essaient de créer une énigme à la Lost sans y arriver. Du pseudo Lost mélangé au pire de Stargate.


Message édité par Empificator le 12-11-2011 à 23:36:05

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°28361933
Dagnir
El Che vive
Posté le 13-11-2011 à 01:11:58  profilanswer
 

Vu les 2 premiers épisodes, et j'aimerais ajouter ma pierre à l'édifice des critiques consternées, si ca peut épargner à quelqu'un de perdre du temps en regardant c'te bouzin [:prodigy]  
 
C'était ridicule, énervant, improbable et niais. Pas mal d'arguments ont déjà été avancés dans les premières pages alors je vais pas m'étaler, juste un exemple de dialogue :
-So how bad are things in 2149?
-It's funny when it's the only thing you know it only seems so normal, but coming here makes you realize how bad things have gotten.
 [:mister mystere]  
 
Ca et le fait que les dinosaures s'appellent "slasher"...  
Non mais sérieux on veut faire une série avec des dino, mais les appeler jaxartosaurus ou garudiminus ca le fait pas, c'est pas assez hype ni grand public. Alors que si on les appelle Slasher, Jason et Kevin ca fait plus Spielberg 2.0 [:jeanlucpicard]  
 
Et pour ceux qui se posent des questions sur le spirographe des cascades

Spoiler :

Spoil fin de saison 1
Ce n'est pas un simple calendrier Maya, c'est la clef qui permet de controler le futur et le passé, ie. le convecteur temporel qui permet de choisir sa date de destination comme un véritable petit voyageur du temps, par opposition à sauter dans une faille sauvage qui mène on ne sait zou [:cerveau dr]  


Message édité par Dagnir le 13-11-2011 à 01:46:55

---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°28362083
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 13-11-2011 à 02:04:17  profilanswer
 

Ton spoiler, c'est de l'officiel ou pas ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°28364465
Dagnir
El Che vive
Posté le 13-11-2011 à 15:13:19  profilanswer
 

Nope, c'est ma déduction après avoir vu le pilote :o


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°28387320
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-11-2011 à 20:43:34  profilanswer
 

Pas mal l'épisode de cette semaine !
 
Non jdéconne. :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°28429737
kweeling
Ouch !
Posté le 20-11-2011 à 01:21:19  profilanswer
 

Les effets spéciaux du dernier épisode  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivre notre avancement dans une série TV.Velo fitness - BH Fitness série GSG
Série Canal+ à venir - "XIII" !Fortunes : Nouvelle Serie humour!
2 flics à Miami rencontrez les acteurs de la série[série TV] Pretty little liars
[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)[serie] The Misfits
[Série TV] Community Saison 6 le 17/03[Série tv] The Cape
Plus de sujets relatifs à : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR