| |||||
| Auteur | Sujet : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg) |
|---|---|
Fami | Reprise du message précédent :
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 18:37:56 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon ça me fait rire, le héros qui se pointe et, en 3 jours, il est déjà le militaire n°2 de Terra Nova à faire toutes les opérations avec Taylor ! Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-10-2011 à 22:27:53 |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 04-10-2011 à 22:40:45 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 23:15:37 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
gaymer's Modayrateur | Des moches y en a, par contre vu l'état de leur terre tu peux que perdre du poids. Message édité par gaymer's le 04-10-2011 à 23:26:49 |
Dkiller |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bon après, on aurait pu voir un vrai développement, sans pour autant prendre plusieurs saisons, mais quelques épisodes au moins. Ca aurait pu faire des scènes intéressantes avec Taylor, dans une ambiance un peu plus dark... Mais bon, là on demande ce que la série n'est pas ! Alors allons-y pour le mec qui devient numéro 2 par magie Le seul intérêt que je vois à toute cette histoire de prisonnier dans le premier épisode, c'est si jamais il devient possible de repasser dans l'autre sens et qu'ils veulent le récupérer pour le refoutre en taule. Mais bon, même là, bof quoi... Message édité par Paul le Poulpe le 05-10-2011 à 01:12:46 |
raph0ux Amateur de PC | Ils peuvent plus retourner en arrière si la timeline n'est plus la même ! Mais je sens qu'ils sont capables de faire de la merde la dessus, parce que ça va pas être évident de rajouter une couche de complot intertimeline là dedans.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC | Bin ce que tu soulignes c'est vieux comme le monde comme théorie Je sais pas trop à quoi m'attendre, ni ce dont j'ai envie que ça soit, je suppose que c'est une bonne chose Par contre ça serait vraiment des putain de glands, si en partant de Terra Nova, ils en arrivaient à une civilisation de merde 85M d'années plus tard (et paye ton évolution à 2 balles Ou alors le but de Terra Nova c'est tout simplement de virer toutes les têtes pensantes de leur époque afin de pouvoir plus facilement contrôler les masses, et ça serait pas con de la part des dirigeants (enfin si, mais là vu que ça ressemble plus à une dictature qu'autre chose … Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 05-10-2011 à 02:05:19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai édité --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PC | Ou sinon comme ça a été dit, ils sont sur une autre planète ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dkiller | Même timeline mais différente dimension (la sonde n'a jamais été retrouvé dans le futur) |
raph0ux Amateur de PC | Timeline≠dimension ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Core 666 |
|
raph0ux Amateur de PC | On a bien vu le résultat de la précédente loterie --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lokilefourbe |
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon | je stoppe aussi, ça vire au chiantissime --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2011 à 15:45:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c sans plus...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffit | Yes go topik unique Message édité par teks9 le 06-10-2011 à 16:43:46 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |