Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)

n°27971194
Fami
Posté le 04-10-2011 à 18:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xi_Thor a écrit :

Halte à la désinformation [:ocube]
Ce qui compte c'est pas l'audience mais le taux de 18-49 qui regarde le programme et de ce point de vue là :
Pan Am est (pour l'instant) à 2.6 ce qui est bien.
Playboy club est a 1.2 ce qui est merdique (mais le boss a dit qu'il lui laisserai un peu de temps :o)
En gros quand tu passes sous la barre des 2% ça pue :o

Et pour parler de Terra Nova, le taux est stable cette semaine :o (3%)

Audience, dommage, ça ne donne pas les pdm...
http://www.reviewdepresse.com/arti [...] ments.html

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 18:37:56  profilanswer

n°27972140
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2011 à 20:20:39  answer

Le "  :love: " n'est que pour Doctor Who hein :jap:
Falling skies, ce n'est pas la révélation, mais au moins comme SF ça se regarde.
Quand je vois la dernière saison de Torchwood, voilà quoi [:prozac] (ou comment foutre en l'air une série qui était géniale).
Et à part ça...c'est vraiment mort niveau SF :/ ...

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2011 à 20:21:09
n°27972492
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-10-2011 à 20:59:10  profilanswer

Plutôt sympa cet épisode 3 ! C'est dommage parce que c'est beaucoup trop bisounours alors qu'il y aurait moyen de faire un truc sympa... Je veux dire, souvent les scènes sont gâchées par un éclairage sans style et par une musique débile kikoo.

Exemple, prenons cette scène :
It was you, wasn't it?
Oh, don't even try those little cop tricks on me.
Huh? So it was him.
Can I go, please, Officer? I have to put our daughter in the bath and then to bed.
You may go. Just don't leave town.

Cette scène aurait pu avoir de la gueule avec des attitudes cocky et une musique qui va bien. Bah là ça ressemble à rien... Bordel, ils sont 85 millions d'années dans le passé, dans un monde hostile et totalement sauvage avec des dinosaures et les Sixers qui leur font la guerre. Et là, on croirait qu'ils sont juste partis au Club Med. C'est quand même du gâchis !

Bon, la femme du flic (qui a 24 abdos sur le ventre) est mignonne alors ça va ! Même si, bon, pas de scènes de retrouvailles sexuelles passionnées... :(

Message édité par Paul le Poulpe le 04-10-2011 à 21:00:34
n°27973147
Adalbert
Posté le 04-10-2011 à 22:03:14  profilanswer

Je suis d'accord, c'est bien trop soft.
Le début de l'épisode 3, on dirait un mélange de petite maison dans la prairie et un peu de Lost. Le héros, je l'appelle Jack d'ailleurs, c'est le même que dans Lost. Quasi la même gueule. Il ne pouvait qu'être flic ou chirurgien !
Et toute l'histoire en parallèle avec l'ado et de ses amours dont on en a rien à battre, c'est pénible.  

On ne fait plus de série purement SF. C'est triste. On doit mettre 90% de drama à l'eau de rose quel que soit le genre, c'est le leitmotiv imposé depuis une dizaine d'années maintenant.

Ce ne serait pas étonnant de voir un épisode à la desperate housewife dans la colonie, vous verrez, ça va venir.

n°27973212
Lugz
Posté le 04-10-2011 à 22:09:55  profilanswer

Adalbert a écrit :

Le début de l'épisode 3, on dirait un mélange de petite maison dans la prairie et un peu de Lost. Le héros, je l'appelle Jack d'ailleurs, c'est le même que dans Lost. Quasi la même gueule. Il ne pouvait qu'être flic ou chirurgien !
Et toute l'histoire en parallèle avec l'ado et de ses amours dont on en a rien à battre, c'est pénible.  

On ne fait plus de série purement SF. C'est triste. On doit mettre 90% de drama à l'eau de rose quel que soit le genre, c'est le leitmotiv imposé depuis une dizaine d'années maintenant.

Ce ne serait pas étonnant de voir un épisode à la desperate housewife dans la colonie, vous verrez, ça va venir.

J'ai eu cette même impression concernant le père, il m'a fait penser à jack de Lost.

n°27973309
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 04-10-2011 à 22:19:25  profilanswer

Adalbert a écrit :

Je préfère nettement voir un drama SF plutôt qu'une série 100% SF avec tout le jargon technique bien lourd. Par contre je n'aime pas la façon dont le drama est utilisé dans Terra Nova, c'est trop familial et j'attends qu'une chose : qu'ils tuent la fille ado du héros, elle n'est là que pour sortir des faits scientifiques de Wikipédia façon Wesley Crusher. On retrouve la même chose dans l'autre série produite par Spielberg : Falling Skies avec le père prof qui ne peut s'empêcher de faire un cours d'histoire alors que les gens tentent de survivre à la présence alien.

Ce que j'ai appris avec Terra Nova, c'est que dans le futur l'Humanité aura éradiqué les moches, les gros et les vieux. [:lara fabian:2]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27973399
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-10-2011 à 22:27:07  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

j'attends qu'une chose : qu'ils tuent la fille ado du héros, elle n'est là que pour sortir des faits scientifiques de Wikipédia façon Wesley Crusher.

Ouais elle est lourde, mais elle est mimi. Sur HBO, elle serait déjà à poil. Dommage !

solid-snake56 a écrit :

Ce que j'ai appris avec Terra Nova, c'est que dans le futur l'Humanité aura éradiqué les moches, les gros et les vieux. [:lara fabian:2]

Bah, l'humanité aura au moins fait quelque chose de bien, comme ça. Surtout pour les moches et les gros ! :/

Sinon ça me fait rire, le héros qui se pointe et, en 3 jours, il est déjà le militaire n°2 de Terra Nova à faire toutes les opérations avec Taylor !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 04-10-2011 à 22:27:53
n°27973522
Adalbert
Posté le 04-10-2011 à 22:39:13  profilanswer

Citation :

Je préfère nettement voir un drama SF plutôt qu'une série 100% SF avec tout le jargon technique bien lourd. Par contre je n'aime pas la façon dont le drama est utilisé dans Terra Nova, c'est trop familial et j'attends qu'une chose : qu'ils tuent la fille ado du héros, elle n'est là que pour sortir des faits scientifiques de Wikipédia façon Wesley Crusher.

Je troque volontiers mes 2 barils de drama contre un baril SF avec jargon technique :o  

C'était quand même limité à Star Trek le babillage technique incompréhensible, et au moins il y avait de la profondeur dans les scénarios. Petit prix à payer pour de l'excellence ! A la rigueur, pour Next Generation, Crusher était une telle tête à claque, il méritait de se faire bouffer par un alien no name pour la peine.

C'est juste que toutes ces séries avec la moraline de service, ça devient une plaie. On en a un parfait exemple avec le héros de Terra Nova (je ne sais toujours pas son vrai nom) qui occupe le père de famille typique américain, avec des ados à problèmes à gérer, une femme qui peut (potentiellement) avoir un rapport avec son collègue de travail, et blablabla... ta tout les clichés des séries américaines avec un contexte différent. Rien n'a changé.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 04-10-2011 à 22:40:45
n°27973728
Skateinmar​s
Posté le 04-10-2011 à 22:56:43  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

C'est clair que les acteurs et actrices sont en plastique :/
Je sais pas si c'est à cause de la HD mais la plupart des séries actuelles font bien trop "propres", sur une sére stylisée comme Pushing Daisies (ou Desperate Housewives [:boidleau]) ça rend bien mais sur les séries Syfy, ou Falling Skies, ça le fait pas du tout

---------------
Feedback HAV
n°27973944
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-10-2011 à 23:15:37  profilanswer

Episode 3 moyen, ils n’hésitent pas a foutre le héros torse nu a tout va.
Sont malins ils savent que ça fait mouche chez une partie de public :o  

Mais j'ai peu d'espoir pour cette série, elle finira comme les sapin après décembre.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 23:15:37  profilanswer

n°27973946
lokilefour​be
Posté le 04-10-2011 à 23:16:09  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Au delà de l'apparence ou de la beauté (parce que là on est confronté au casting des acteurs disponibles et des acteurs "moches" ça court pas les rues), il faut bien reconnaitre qu'il semble logique dans le cadre d'un projet comme terra nova qu'on envoie pas des obèses, des diabétiques, des handicapés, des vieillards... etc etc..
C'est un peu eugéniste (on envoie les meilleurs) mais ça me semble logique, on va pas envoyer des gens malades/faibles alors que sur place c'est déjà pas évident pour des gens en pleine forme.
T'as remarqué qu'on envoie pas non plus d'obèses dans l'espace, ni des vieillards  :D  
On est pas dans le cadre d'un peuple qui migre, mais dans la situation extrême où une civilisation tente (je dis tente parce qu'on connait pas le scénar) de permettre au meilleur (au singulier) d'elle même de survivre.
Et le meilleur (vu les conditions sur TN) bah c'est pas les vieux ou les malades chroniques/cardiaques/diabétiques/obèses...
C'est regrettable d'un point de vue de la richesse culturelle, génétique, intellectuelle, sociale... mais difficilement contestable vu les circonstances... je ne pense pas qu'on verra de fauteuils roulants à TN.
Il y en avait un dans avatar, mais la raison et l'intérêt étaient particulièrement forts.

---------------

n°27974060
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-10-2011 à 23:25:21  profilanswer

Des moches y en a, par contre vu l'état de leur terre tu peux que perdre du poids.

Message édité par gaymer's le 04-10-2011 à 23:26:49
n°27974306
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-10-2011 à 23:48:38  profilanswer

ben c surtout que depuis qu'ont peux les voir en HD  on voit vite les limites de budget sur les fx........

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-10-2011 à 23:51:43

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°27974399
Dkiller
Posté le 05-10-2011 à 00:01:34  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Je préfère nettement voir un drama SF plutôt qu'une série 100% SF avec tout le jargon technique bien lourd. Par contre je n'aime pas la façon dont le drama est utilisé dans Terra Nova, c'est trop familial et j'attends qu'une chose : qu'ils tuent la fille ado du héros, elle n'est là que pour sortir des faits scientifiques de Wikipédia façon Wesley Crusher.

Je troque volontiers mes 2 barils de drama contre un baril SF avec jargon technique :o  

C'était quand même limité à Star Trek le babillage technique incompréhensible, et au moins il y avait de la profondeur dans les scénarios. Petit prix à payer pour de l'excellence ! A la rigueur, pour Next Generation, Crusher était une telle tête à claque, il méritait de se faire bouffer par un alien no name pour la peine.

C'est juste que toutes ces séries avec la moraline de service, ça devient une plaie. On en a un parfait exemple avec le héros de Terra Nova (je ne sais toujours pas son vrai nom) qui occupe le père de famille typique américain, avec des ados à problèmes à gérer, une femme qui peut (potentiellement) avoir un rapport avec son collègue de travail, et blablabla... ta tout les clichés des séries américaines avec un contexte différent. Rien n'a changé.

Un Greys anatomy au pays des dinosaures en gros :D

n°27974625
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-10-2011 à 00:50:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah, l'humanité aura au moins fait quelque chose de bien, comme ça. Surtout pour les moches et les gros ! :/

Sinon ça me fait rire, le héros qui se pointe et, en 3 jours, il est déjà le militaire n°2 de Terra Nova à faire toutes les opérations avec Taylor !

Tu trouverais pas ça un peu chiant que le personnage principal mette 3 saison à avoir quelques responsabilités ? :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27974692
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2011 à 01:11:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tu trouverais pas ça un peu chiant que le personnage principal mette 3 saison à avoir quelques responsabilités ? :D

Évidemment ! Mais ça me fait toujours sourire ces situations ;)

Bon après, on aurait pu voir un vrai développement, sans pour autant prendre plusieurs saisons, mais quelques épisodes au moins. Ca aurait pu faire des scènes intéressantes avec Taylor, dans une ambiance un peu plus dark... Mais bon, là on demande ce que la série n'est pas ! Alors allons-y pour le mec qui devient numéro 2 par magie :o
Ou alors qu'il arrive carrément en tant que flic recruté par Taylor parce qu'en plus sa femme est bonne médecin !

Le seul intérêt que je vois à toute cette histoire de prisonnier dans le premier épisode, c'est si jamais il devient possible de repasser dans l'autre sens et qu'ils veulent le récupérer pour le refoutre en taule. Mais bon, même là, bof quoi...

Message édité par Paul le Poulpe le 05-10-2011 à 01:12:46
n°27974726
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-10-2011 à 01:31:15  profilanswer

Ils peuvent plus retourner en arrière si la timeline n'est plus la même ! Mais je sens qu'ils sont capables de faire de la merde la dessus, parce que ça va pas être évident de rajouter une couche de complot intertimeline là dedans.

(bon sinon, évidemment que c'est abusé que le mec passe de prisonnier à  n°2 en 15 minutes :whistle:)

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°27974806
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2011 à 01:57:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ils peuvent plus retourner en arrière si la timeline n'est plus la même ! Mais je sens qu'ils sont capables de faire de la merde la dessus, parce que ça va pas être évident de rajouter une couche de complot intertimeline là dedans.

(bon sinon, évidemment que c'est abusé que le mec passe de prisonnier à  n°2 en 15 minutes :whistle:)

Mouais, le coup de la timeline qui n'est plus la même, ça me semble être des conneries ! En 85 millions d'années, il y a largement le temps de déplacer, modifier, désactiver la sonde donc cet argument est bidon. Puis, s'ils sont dans un univers parallèle (puisque différente timeline), comment communiquent-ils avec le "présent" ?

Après, je remets (encore :o ), le dialogue de fin du pilot :

Spoiler :

Someone was definitely here.
Found footprints.
It was those kids.
Taylor's not going to like that. He wants to keep all this under wraps.
Why doesn't he just blast them off the rocks?
'Cause they're the only connection he has left to his son.
I still don't get why the crazy bastard does this out here. Why do you think?
To throw it in his old man's face. Every time he gets closer to an answer, he puts it here for Taylor to see. To remind him... the real reason for Terra Nova's existence. Control the past, control the future. These are the key... to everything.

Il semble donc bien y avoir une incidence entre le "passé" sur Terra Nova et le "futur" dans la ville pourrie. Et il semble même que le fils disparu de Taylor ait compris ça et que la vraie raison d'être de Terra Nova (comme dit dans le dialogue), c'est ça, ce lien.

Voilà, même timeline, CQFD, merci. :o

n°27974812
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-10-2011 à 02:02:44  profilanswer

Bin ce que tu soulignes c'est vieux comme le monde comme théorie :D

Je sais pas trop à quoi m'attendre, ni ce dont j'ai envie que ça soit, je suppose que c'est une bonne chose :D

Par contre ça serait vraiment des putain de glands, si en partant de Terra Nova, ils en arrivaient à une civilisation de merde 85M d'années plus tard (et paye ton évolution à 2 balles :/) Il va forcément y avoir une merde qui va butter tous ceux qui ont été renvoyés dans le passé.

Ou alors le but de Terra Nova c'est tout simplement de virer toutes les têtes pensantes de leur époque afin de pouvoir plus facilement contrôler les masses, et ça serait pas con de la part des dirigeants (enfin si, mais là vu que ça ressemble plus à une dictature qu'autre chose … :o )

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 05-10-2011 à 02:05:19

---------------
n°27974818
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2011 à 02:04:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bin ce que tu soulignes c'est vieux comme le monde comme théorie :D

Je sais pas trop à quoi m'attendre, ni ce dont j'ai envie que ça soit, je suppose que c'est une bonne chose :D

Nan mais quel intérêt il y aurait à contrôler le futur si ça n'était pas la même timeline ? :D

M'enfin, vous pouvez me quoter, on en reparle dans 3 ou 4 saisons !

n°27974822
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-10-2011 à 02:05:45  profilanswer

n°27974827
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2011 à 02:09:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Par contre ça serait vraiment des putain de glands, si en partant de Terra Nova, ils en arrivaient à une civilisation de merde 85M d'années plus tard (et paye ton évolution à 2 balles :/) Il va forcément y avoir une merde qui va butter tous ceux qui ont été renvoyés dans le passé.

C'est la seule explication qui me vient si l'on considère que c'est la même timeline. Quand on voit ce que l'homme a fait en 100 ans, ça rend pas très optimiste pour 85 MA ! Après s'il y avait eu une civilisation sur Terre en même temps que les dinosaures, on aurait certainement retrouvé des restes, ce qui contredit un peu mon explication, mais on ne serait pas à une incohérence près !

n°27974835
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-10-2011 à 02:15:00  profilanswer

Ou sinon comme ça a été dit, ils sont sur une autre planète ! :D On a pas encore eu de vue du ciel :p En 85 millions d'années, même sans avoir fait d'études là dessus, on peut facilement reconnaître notre planète.

---------------
n°27974840
Dkiller
Posté le 05-10-2011 à 02:16:19  profilanswer

Même timeline mais différente dimension (la sonde n'a jamais été retrouvé dans le futur)

n°27974843
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-10-2011 à 02:16:51  profilanswer

n°27975152
Core 666
Posté le 05-10-2011 à 08:08:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Au delà de l'apparence ou de la beauté (parce que là on est confronté au casting des acteurs disponibles et des acteurs "moches" ça court pas les rues), il faut bien reconnaitre qu'il semble logique dans le cadre d'un projet comme terra nova qu'on envoie pas des obèses, des diabétiques, des handicapés, des vieillards... etc etc..

Mais tous les gens ne sont pas choisis, puisqu'il y a aussi une loterie.

Le hasard fait donc aussi bien les choses ... :D

n°27975320
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-10-2011 à 08:51:59  profilanswer

n°27975692
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-10-2011 à 09:42:45  profilanswer

bon ba j'ai même pas été au bout du 3iem épisode ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°27975727
Z_cool
Posté le 05-10-2011 à 09:46:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Surtout avec les sixters, la conspiration, le matériel qui leur ai envoyé du futur....

bref, rien de crédible dans cette série

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°27976065
lokilefour​be
Posté le 05-10-2011 à 10:28:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

On a bien vu le résultat de la précédente loterie :o

je pense néanmoins qu'il doit y avoir un minimum de test médicaux/physiques.
Ce serait illogique d'envoyer là bas une personne qui suit un traitement rigoureux (genre diabète) ou une mamie de 80 ans qui sera un boulet vu l'environnement...
Il doit également y avoir une sélection pour conserver un équilibre homme/femmes/enfants.
Vu que l'objectif est quand même de recréer une civilisation à partir d'un nombre restreint d'individus, il est également logique de ne pas sélectionner des individus stériles ou porteur de maladies génétiques graves... etc etc...
Il faudra également sélectionner des individus avec des patrimoines génétiques variés, pour éviter un appauvrissement génétique de la descendance.

---------------

n°27977398
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-10-2011 à 12:12:17  profilanswer

je stoppe aussi, ça vire au chiantissime :sweat: chapeau, en 3 épisodes...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°27977906
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-10-2011 à 13:09:42  profilanswer

J'aime bien au moins ils ont de quoi faire des histoires différentes. La seule chose qui risque rapidement de me gaver c'est s'ils essayent de toujours mettre un lien entre la famille et les histoires du camp.  
Parce que là c'est genre il y a une attaque le fils est présent, la mère travaille sur la résolution scientifique et le père sur l'enquête de terrain.  
Donc c'est cet aspect qui pourrait me faire lâcher le truc. Pour le reste les effets spéciaux ou autre bah ça reste une série TV je ne m'attends pas à en prendre plein les yeux comme au ciné :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°27985350
dkS
Tout folkant
Posté le 05-10-2011 à 23:47:36  profilanswer

n°27986127
ami2
Posté le 06-10-2011 à 04:29:52  profilanswer

Bon, je me suis surpris a "apprécié'" l'épisode 3.

Faut dire que j'en attendais beaucoup du pilote et j'ai eut une grande deception...

Mais là avant de voir cet épisode je me suis dit "bon j'ai pas envie de me prendre la tête, je lance l'épisode et je me laisse divertir"

Résultat : ça a marché, je n'ai pas vraiement vu passé le temps et je n'ai pas non plus perdu mon temps.  

Donc voilà, à partir de maintenant je n’essaierais plus de m’offusquer devant le moindre détail ou la petite erreur de chronologie, je verrais plus la série comme un divertissement et je me laisserais prendre par l'histoire.

n°27987729
Z_cool
Posté le 06-10-2011 à 10:34:10  profilanswer

ami2 a écrit :

Bon, je me suis surpris a "apprécié'" l'épisode 3.

Faut dire que j'en attendais beaucoup du pilote et j'ai eut une grande deception...

Mais là avant de voir cet épisode je me suis dit "bon j'ai pas envie de me prendre la tête, je lance l'épisode et je me laisse divertir"

Résultat : ça a marché, je n'ai pas vraiement vu passé le temps et je n'ai pas non plus perdu mon temps.  

Donc voilà, à partir de maintenant je n’essaierais plus de m’offusquer devant le moindre détail ou la petite erreur de chronologie, je verrais plus la série comme un divertissement et je me laisserais prendre par l'histoire.

Moi j'ai démarré le 3 en me disant.

- Allé donne lui une autre chance, le 3 pourra pas etre pireque les deux autre rénis.

Bien si

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°27991859
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-10-2011 à 15:39:45  profilanswer

c la mode les indiens au stazuni ?       je savais pas que cette communauté était importante la bas  [:potemkin]   la dernière mode c'etait plutot de coller un asiat ds les nouvelles séries

bon j’attaque le 3......

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-10-2011 à 15:45:40

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°27992622
teks9
8 ça suffit
Posté le 06-10-2011 à 16:34:39  profilanswer

Perso je me suis endormi sur le 3, cette espèce de repompe teenage des oiseaux...c'est trop propre, trop lissé, trop gentil...quand tu passes après American Horror Story, ça fait un putain de gap!
Je me fais moins chier devant le aussi très gentillet "Revenge", c'est dire!
Je lui donne encore un épisode pour me convaincre et je m'arrête.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°27992691
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-10-2011 à 16:39:25  profilanswer

oui c sans plus......

---------------
n°27992698
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-10-2011 à 16:39:59  profilanswer

mais c sortit American Horror Story???  je trouve pas

---------------
n°27992737
teks9
8 ça suffit
Posté le 06-10-2011 à 16:43:22  profilanswer

Yes go topik unique :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par teks9 le 06-10-2011 à 16:43:46

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°27992976
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 06-10-2011 à 16:58:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c la mode les indiens au stazuni ?       je savais pas que cette communauté était importante la bas  [:potemkin]   la dernière mode c'etait plutot de coller un asiat ds les nouvelles séries

bon j’attaque le 3......

c'est une anglaise on entend clairement sont accent ... moi qui ai vue Slumdog Millionaire ya pas longtemps ... ya des anglais aussi dedans (genre l'acteur principale) ... C’est surtout ça la mode, tu veux un acteur hindi, tu vas le chercher outre manche. Puis bon elle fait un peut latino pas sur que les américains ai captés qu'elle était Hindi :D

Maté le 1er épisode ... j'ai pas trop accroché ... background pas terrible, acteurs sympa sans plus (le coté famille c'est trop :sleep: ), effets spéciaux irréguliers ... bof.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Suivre notre avancement dans une série TV.Velo fitness - BH Fitness série GSG
Série Canal+ à venir - "XIII" !Fortunes : Nouvelle Serie humour!
2 flics à Miami rencontrez les acteurs de la série[série TV] Pretty little liars
[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)[serie] The Misfits
[Série TV] Community Saison 6 le 17/03[Série tv] The Cape
Plus de sujets relatifs à : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)