Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)

n°27920230
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 29-09-2011 à 10:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous êtes au courant que seulement 2 épisodes ont été diffusé ?
Non parce que c'est quand même normal que dans une série avec voyage temporelle, il reste de nombreuses questions en suspend !

 

Perso j'ai bien aimé même si je suis déçu du côté "familiale" de la série et du manque de "gore" lors des attaques des dinosaures !

Message cité 2 fois
Message édité par aragats42 le 29-09-2011 à 11:09:12
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 10:51:49  profilanswer
 

n°27920430
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-09-2011 à 11:04:38  profilanswer
 

aragats42 a écrit :

Vous êtes au courant que seulement 2 épisodes aient été diffusé ?
Non parce que c'est quand même normal que dans une série avec voyage temporelle, il reste de nombreuses questions en suspend !
 
Perso j'ai bien aimé même si je suis déçu du côté "familiale" de la série et du manque de "gore" lors des attaques des dinosaures !


 
bah, c'est bien pour ça que c'est intéressant que se poser des questions :o


Message édité par saiyaman le 29-09-2011 à 11:04:58

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°27920481
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-09-2011 à 11:08:24  profilanswer
 

teks9 a écrit :

A tous les coups  

Spoiler :

Ils ne sont pas dans le passé mais sur une autre planête, ce qui explique le coup de la sonde et les dinos bizarres


/My2cents


 

Spoiler :

ça peut se tenir. Et, ça évite les paradoxes temporels : ça devient "juste" une histoire de colonisation d'une planète lointaine. Perso, je vois plus le monde virtuel à la avatar :D


Message édité par saiyaman le 29-09-2011 à 11:11:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°27920539
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-09-2011 à 11:13:10  profilanswer
 

Spoiler :

En effet, ça se tient aussi.  
Oui, il communique avec le futur vu la sonde qui a été envoyé, ils ont eu des retours...mais bon du coup c'est bizarre le sens unique en fait.
A voir sur les prochains épisodes s'il y a plus d'explication ou pas.  
Bon j'espère que ça ne fera pas trop comme Falling Skies avec la trame famille toussa...avec le fils qui se rebelle contre son père, mais au final ça va mieux...bref à voir là aussi.


---------------
demain n'existe pas...
n°27920631
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2011 à 11:19:31  profilanswer
 

aragats42 a écrit :

Vous êtes au courant que seulement 2 épisodes ont été diffusé ?
Non parce que c'est quand même normal que dans une série avec voyage temporelle, il reste de nombreuses questions en suspend !
 
Perso j'ai bien aimé même si je suis déçu du côté "familiale" de la série et du manque de "gore" lors des attaques des dinosaures !


en général, les premiers épisodes sont ceux qui vont capter le public ou pas, et surtout les financements, donc les scénaristes se sortent les doigts du luc.
 
et la globalement, soit les intrigues sont du resucée d'autres séries, soit de la niaiserie familiale


---------------
#mais-chut
n°27920744
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 11:27:53  profilanswer
 

Le coup d'être sur une autre planète et pas dans le passé est facilement réfutable et sans ambiguïté...
Une simple cartographie des cratères lunaires, s'ils correspondent aux cratères actuels, enlèvera tout doute...
La période de bombardement météoritique étant antérieure et des zones comme la mer de tranquillité  n'ayant pas changé depuis bien plus longtemps.
 

Citation :

La Mer de la Tranquillité, ou Mare Tranquillitatis en latin, est une mare lunaire située sur la face de la Lune tournée vers la Terre. Il s'agit en fait d'une vaste plaine de basalte (roche volcanique) correspondant à un ancien bassin d'impact formé peu après la naissance du système solaire, il y a 4,5 milliards d'années.


---------------

n°27920939
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 11:41:52  profilanswer
 

Et je parle même pas du reste du système solaire...
La probabilité de retrouver ailleurs un autre système planétaire avec le même soleil, une lune, venus, mars, jupiter, saturne.... même formes/tailles/anneaux... est nulle....


---------------

n°27920964
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-09-2011 à 11:44:38  profilanswer
 

Parceque l'on sait à quoi ressemblait le système solaire il y a 85 millions d'années?
Et tu penses que les colons ont eu le temps de faire des relevés astrologiques poussés?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°27921018
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 11:48:32  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Parceque l'on sait à quoi ressemblait le système solaire il y a 85 millions d'années?
Et tu penses que les colons ont eu le temps de faire des relevés astrologiques poussés?


Pour la lune il suffit d'une banale lunette  [:cosmoschtroumpf]  
Et oui, la mer de la tranquillité était identique il y a 85 millions d'années....
Et oui, jupiter avait déjà ses anneaux et venus mercure (visibles à l'oeil nu) était aux mêmes orbites.


---------------

n°27921042
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-09-2011 à 11:50:17  profilanswer
 

Non mais ils ont autre chose à foutre hein que scruter les étoiles hein :D
Comme distiller de l'alcool :lol:
De toute façon on est sur une série Fox, les plot holes c'est une marque de fabrique depuis 24 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 29-09-2011 à 11:50:47

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 11:50:17  profilanswer
 

n°27921067
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 11:52:17  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Non mais ils ont autre chose à foutre hein que scruter les étoiles hein :D


5mn montre en main pour faire une photo de la lune et la comparer sur ordinateur avec une photo actuelle....


---------------

n°27921080
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-09-2011 à 11:53:23  profilanswer
 

Je ne m'y connais pas trop, mais ne dit-on pas que la Lune a un rôle important pour la Terre?
Ainsi, si une autre planète façon Terre existait, ne devrait-elle pas avoir une lune?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 29-09-2011 à 11:54:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°27921094
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 11:54:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Je ne m'y connais pas trop, mais ne dis-t-on pas que la Lune a un rôle important pour la Terre?
Ainsi, si une autre planète façon Terre existait, ne devrait-elle pas avoir une lune?


Pas forcément...
Mais effectivement la lune a un rôle stabilisateur.
Ce qui a influencé le climat et donc la vie sur terre.


---------------

n°27921897
kouby0ne
Kenobi
Posté le 29-09-2011 à 13:18:57  profilanswer
 

Assez déçu par ce(s) premier(s) épisode(s)...[:clooney38]

Spoiler :


Effets spéciaux ...  :sweat: , à se demander si le côté rétro est voulu ou non. Le début de l'épisode dans la mégalopole... [:clooney46],Les dinosaures en carton-pâte...
Côté histoire pour l'instant c'est pas vraiment mieux.
A voir les prochains épisodes.


n°27921989
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 29-09-2011 à 13:27:51  profilanswer
 

Spoiler :

C'est clair , par exemple les dinosaures dans jurassic park étaient 10 fois plus réalistes , pourtant le film a été fait il y a pas loin de 15 ans .
..  
Pourtant ça doit pas couter si cher que ça des dinos un peu plus realiste dans ce genre :  
http://www.youtube.com/watch?v=B2Wup5kbKLM


Message édité par el_rebelito le 29-09-2011 à 13:31:24
n°27922054
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 29-09-2011 à 13:33:25  profilanswer
 

Je crois que les animatroniques coûtent assez cher mais je pense qu'ils auraient pu en faire ne serait-ce pour les plans serrés.
Cela dit certaines boîtes font de très bons effets visuels, il suffit de voir la dernière saison de Primeval maintenant que la série est en HD les CGI ont gagné en qualité. :jap:


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27922615
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-09-2011 à 14:12:00  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :

Je crois que les animatroniques coûtent assez cher mais je pense qu'ils auraient pu en faire ne serait-ce pour les plans serrés.
Cela dit certaines boîtes font de très bons effets visuels, il suffit de voir la dernière saison de Primeval maintenant que la série est en HD les CGI ont gagné en qualité. :jap:


Jason O'Mara and Stephen Lang on the set of "Terra Nova"
Terra Nova dinosaur pics
http://www.caughtonset.com/wp-content/gallery/terra-nova-august-7/terra-nova-set-07.jpg

n°27922678
bisoo
Posté le 29-09-2011 à 14:15:59  profilanswer
 

[:gaga drapal]

n°27923160
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 14:47:46  profilanswer
 

F@bek a écrit :


Jason O'Mara and Stephen Lang on the set of "Terra Nova"
Terra Nova dinosaur pics
http://www.caughtonset.com/wp-cont [...] set-07.jpg


 
Heureusement qu'on parle de dinosaures  :o


---------------

n°27923932
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 29-09-2011 à 15:45:15  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Oui enfin si ça arrive 20 millions d'années après ça importe peu :o


 
ça importe peu c'est clair, il faudra pas 20 millions d'années à l'homme pour repourrir la planète une deuxième fois et devoir se recasser 85 millions d'années dans le passé  :D  
 

Lugz a écrit :

Les voitures aussi sont ringardes. Ils ont voulu leur donner un aspect militaire/futuriste, c'est complètement raté.
 


 
j'aurai plutôt dis un aspect rafistolage sans trop de moyen :o  
 
 
 
Sinon ça se laisse regarder, faudra voir comment ça va évolué dans les prochains épisodes.

n°27924192
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 29-09-2011 à 16:07:11  profilanswer
 

Spoiler :

Si j'ai bien compris, ils sont partis dans le passé mais pas le leur (spacetime différent) !
Donc en gros aucun risque de modifier le futur de la race humaine en écrasant un papillon par exemple (explication de la fillette devant la sonde)
Mais quid du futur du spacetime où ils ont atterrit (monde parallèle ?) ???
En gros : osef on peut faire ce que l'on veut les répercutions seront sur d'autres ??
 

n°27924426
lokilefour​be
Posté le 29-09-2011 à 16:32:44  profilanswer
 

aragats42 a écrit :

Spoiler :

Si j'ai bien compris, ils sont partis dans le passé mais pas le leur (spacetime différent) !
Donc en gros aucun risque de modifier le futur de la race humaine en écrasant un papillon par exemple (explication de la fillette devant la sonde)
Mais quid du futur du spacetime où ils ont atterrit (monde parallèle ?) ???
En gros : osef on peut faire ce que l'on veut les répercutions seront sur d'autres ??
 



 

Spoiler :

De toutes façons vu ce qui va leur arriver dans 20 millions d'années et que la planète sera quasiment remise à zéro et que les premiers hominidés c'est pas avant quelques millions d'années après....
ça laisse de la marge....
Mais bon oui, leur arrivée va ptet empêcher l'émergence future d'une espèce intelligente.


---------------

n°27924474
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2011 à 16:37:50  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 
ça importe peu c'est clair, il faudra pas 20 millions d'années à l'homme pour repourrir la planète une deuxième fois et devoir se recasser 85 millions d'années dans le passé  :D  
 


la théorie du caillou qui tombe en est une parmi tant d'autre.
 
l'une d'elle n'est elle pas qu'un groupe d'humain a tellement pourris le monde que les dino ont disparu, et les rare humains qui survivront reviendront s'abriter dans des cavernes en oublieront l'usage du feu,...


---------------
#mais-chut
n°27924966
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-09-2011 à 17:17:49  profilanswer
 

aragats42 a écrit :

Spoiler :

Si j'ai bien compris, ils sont partis dans le passé mais pas le leur (spacetime différent) !
Donc en gros aucun risque de modifier le futur de la race humaine en écrasant un papillon par exemple (explication de la fillette devant la sonde)
Mais quid du futur du spacetime où ils ont atterrit (monde parallèle ?) ???
En gros : osef on peut faire ce que l'on veut les répercutions seront sur d'autres ??
 



Spoiler :

Pendant le dialogue de fin... Je remets :
 
Someone was definitely here.
Found footprints.
It was those kids.
Taylor's not going to like that. He wants to keep all this under wraps.
Why doesn't he just blast them off the rocks?
'Cause they're the only connection he has left to his son.
I still don't get why the crazy bastard does this out here. Why do you think?
To throw it in his old man's face. Every time he gets closer to an answer, he puts it here for Taylor to see. To remind him... the real reason for Terra Nova's existence. Control the past, control the future. These are the key... to everything.

n°27926573
SnK41-35
Posté le 29-09-2011 à 19:50:02  profilanswer
 

Je pense que je vais bien l'aimer cette série moi, j'ai déjà hâte d'avoir le prochain épisode.

n°27928067
Adalbert
Posté le 29-09-2011 à 21:59:50  profilanswer
 

Yann Arthus Bertrand avait raison, le futur, ça craint :o
Soit avoir une vie de merde dans une mégapole polluée avec masque à oxygène pour survivre, soit se faire bouffer par des raptors endehors d'un enclos.
 
Pour le pilote, j'espère juste que l'ado va mourir dans d'atroces souffrances. Il est du même niveau que le Tyler dans V : casse-couille.
C'est un peu trop familial aussi, un peu trop de Lost avec les glyphes sur les roches et le budget dinosaures de 10€, c'est effectivement trop peu.

n°27928935
onina
Posté le 29-09-2011 à 22:51:19  profilanswer
 

Vous êtes durs, je ne les ai pas trouvés si moches ces dinosaures.

n°27928962
bisoo
Posté le 29-09-2011 à 22:52:40  profilanswer
 

Je passe un bon moment, malgré les FX parfois ratés (le premier dino, la scène où deux personnages sont sur une falaise...) et les personnages so bogosses. Faut dire que je venais de voir Ringer, très mauvais  [:klemton]

 
Spoiler :

Excellente idée, l'hypothèse d'être sur une autre planète  :jap:
(par contre si les scénaristes se dirigent vers là, ils vont bien galérer pour expliquer la lune)


Message édité par bisoo le 29-09-2011 à 22:53:05
n°27930037
xxthom4s
Jaron d'honneur
Posté le 30-09-2011 à 01:45:28  profilanswer
 

J'ai même pas pu finir le pilot tellement ça manque de ... j'arrive à trouver .. ah oui de crédibilité, purée mais c'est une série de NRJ12 ça non ??? rassurez-moi ?
 
Le mélange (Lost+Stargate) passe mal
 
bonne chance à ceux qui veulent continuer,

n°27930156
Indeed
En effet!
Posté le 30-09-2011 à 05:43:06  profilanswer
 

onina a écrit :

Vous êtes durs, je ne les ai pas trouvés si moches ces dinosaures.


 
On ne peut s'empêcher de faire la comparaison avec Jurassic Park, et même avec 15 ans de vieux os, JP poutre Terra Nova question réalisme. Ok, une série n'a pas le même budget qu'une grosse production hollywoodienne mais quand même, ça fait mal.
De même, les raptors ne ressemblent vraiment pas à ceux de JP, on aurait pu attendre au moins le même "design" de la part de Spielberg.

n°27930209
Dkiller
Posté le 30-09-2011 à 06:48:03  profilanswer
 

Je trouve la début (en 2149) vraiment très très mal foutu, l'histoire est mal fagotée c'est du n'importe nawak sous toutes les coutures et pas crédible pour un sous

 
Spoiler :

Vas y que je frappe le flic et que je me tape 2ans de prison au lieu d'avoir une simple amende
Vas y que je m'échappe de la prison avec un vieux laser toopoorite
Vas y que je transporte ma gamine dans un sac a dos et que je traverse le portail tranquilou alors que c'est censé être le truc le plus gardé au monde qui mène vers le paradis

 

Mais une fois dans la jungle ça devient plus sympa :)

 
Paul le Poulpe a écrit :


Spoiler :

Pendant le dialogue de fin... Je remets :

 

Someone was definitely here.
Found footprints.
It was those kids.
Taylor's not going to like that. He wants to keep all this under wraps.
Why doesn't he just blast them off the rocks?
'Cause they're the only connection he has left to his son.
I still don't get why the crazy bastard does this out here. Why do you think?
To throw it in his old man's face. Every time he gets closer to an answer, he puts it here for Taylor to see. To remind him... the real reason for Terra Nova's existence. Control the past, control the future. These are the key... to everything.



Spoiler :

Alors maintenant reste a savoir en quoi des trucs mathématiques qu'a écrit le fils peuvent être la vraie raison de Terra Nova  [:chriscool007]

 

A la limite j'aurais préféré qu'ils partent vers un trip plus mystérieux : on ne sait pas qui a fait les écritures ni pourquoi
Ça ouvrait la voie a un mystère ET ou gens du futur ou une civilisation avancée (Atlantes) qui était là bien avant nous etc.. :love:
Là ça à l'air de se diriger vers un trip Lost alambiqué où on ne saura jamais le pourquoi du comment :o

 

Par contre ils ont vraiment abusé pour le commandant Taylor, ils lui ont filé la copie conforme de son rôle dans Avatar, je l'ai vu de dos avec ses cheveux gris et jme suis dit, tiens c'est marrant on dirait le méchant dans Avatar et bim, c'est exactement la même gueule, le même rôle etc... [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 30-09-2011 à 07:10:01
n°27930382
lokilefour​be
Posté le 30-09-2011 à 08:18:07  profilanswer
 

Indeed a écrit :


 
On ne peut s'empêcher de faire la comparaison avec Jurassic Park, et même avec 15 ans de vieux os, JP poutre Terra Nova question réalisme. Ok, une série n'a pas le même budget qu'une grosse production hollywoodienne mais quand même, ça fait mal.
De même, les raptors ne ressemblent vraiment pas à ceux de JP, on aurait pu attendre au moins le même "design" de la part de Spielberg.


Ouais enfin JP c'est pas LA référence pour la paléontologie hein....
Le vrai velociraptor :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _Scale.svg


---------------

n°27930413
AngX
bleu 485
Posté le 30-09-2011 à 08:25:59  profilanswer
 

J'ai quand même trouvé qu'ils ont été trop vite à révéler l'intrigue sur Terra Nova :o


---------------
#MarcheFort
n°27930525
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-09-2011 à 08:51:34  profilanswer
 

ouais, enfin, rien ne dit que ce qui a été dit est la vérité. C'est peut-être ce que croit savoir la meuf.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°27930537
gaymer's
Modayrateur
Posté le 30-09-2011 à 08:53:18  profilanswer
 

J'ai vu le 1er épisode, c’est pas mal mais le scénario est très léger.
Ils vont pas se compliquer a la Lost histoire de ratisser le public plus largement mais je trouve ça un peu light.
Attendons de voir la suite parce que ce n'est qu'un pilote.

Spoiler :

Le flic qui arrive tranquillement a s'enfuir, trouver un sac en pleine rue avec tout son matos et retrouver sa fille dans un sac pour tranquillement courir comme il veut jusqu'au portail :sweat:


Ensuite Terra nova a des barrière en bois qui font un peu pitié.
Le pire ce sont les gamins qui en plus ont grandi a TN qui sortent tranquillement dehors pour au final la nana qui s'enfuit de la voiture et se retrouve encore en vie mais juste griffé.
 
Bref je passe sur les autres trucs.

n°27930784
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 30-09-2011 à 09:32:10  profilanswer
 

Bon ben rien d’exceptionnel pour l'instant ... Je n'ai pas eu le courage de regarder Falling Skies au delà du second (qui était déjà un calvaire) mais je laisse encore 1 ou 2 épisodes à Terra Nova pour me faire une idée.
 
Ce qui me dérange le plus c'est que pour l'instant c'est un copier/coller d'Outcasts avec des dinosaures en plus.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°27930875
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2011 à 09:44:22  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

 
Spoiler :

A la limite j'aurais préféré qu'ils partent vers un trip plus mystérieux : on ne sait pas qui a fait les écritures ni pourquoi
Ça ouvrait la voie a un mystère ET ou gens du futur ou une civilisation avancée (Atlantes) qui était là bien avant nous etc.. :love:
Là ça à l'air de se diriger vers un trip Lost alambiqué où on ne saura jamais le pourquoi du comment :o



Un peut comme l'Ours polaire dans la première saison de Lost, et dont on a plus de nouvel ni jamais d'explication.

 

Pas sur que ca aide a la crédibilité des scénaristes un truc comme ca

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 30-09-2011 à 09:47:08

---------------
#mais-chut
n°27930885
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-09-2011 à 09:46:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Spoiler :

A la limite j'aurais préféré qu'ils partent vers un trip plus mystérieux : on ne sait pas qui a fait les écritures ni pourquoi
Ça ouvrait la voie a un mystère ET ou gens du futur ou une civilisation avancée (Atlantes) qui était là bien avant nous etc.. :love:  
Là ça à l'air de se diriger vers un trip Lost alambiqué où on ne saura jamais le pourquoi du comment :o


Un peut comme l'Ours polaire dans la première saison de Lost, et dont on a plus de nouvel ni jamais d'explication.
 
Pas sur que ca aide a la crédibilité des scénaristes un truc comme ca


 
 :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°27930952
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-09-2011 à 09:51:38  profilanswer
 


aurais je loupé un épisode capital ?
j'avoue que Lost passé la 3iem saison, je regardais que d'un yeu

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 30-09-2011 à 09:52:24

---------------
#mais-chut
n°27930998
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 30-09-2011 à 09:57:13  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


aurais je loupé un épisode capital ?
j'avoue que Lost passé la 3iem saison, je regardais que d'un yeu


 
Yep ;)
On a largement l'explication de l'ours polaire (à tel point que 2 persos baisent pendant qu'ils sont enfermés dans la cage où y'avait l'ours polaire :D)


Message édité par saiyaman le 30-09-2011 à 09:57:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°27933082
The_crying​_freeman
Posté le 30-09-2011 à 12:22:39  profilanswer
 

Niais , mauvais acteurs , pas crédible , FX plus que médiocres .
 
Joli combo  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivre notre avancement dans une série TV.Velo fitness - BH Fitness série GSG
Série Canal+ à venir - "XIII" !Fortunes : Nouvelle Serie humour!
2 flics à Miami rencontrez les acteurs de la série[série TV] Pretty little liars
[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)[serie] The Misfits
[Série TV] Community Saison 6 le 17/03[Série tv] The Cape
Plus de sujets relatifs à : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR