Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)

n°28582200
Spiderkat
Posté le 06-12-2011 à 02:44:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

companyman a écrit :

Je viens de voir le 1x10... je vois vraiment pas comment ils vont éviter l'annulation avec des épisodes comme ça.
Ils font tellement pas avancer "l'intrigue principale" (à supposer qu'il y en ait une), ils exploitent vraiment pas la situation dans laquelle ils ont placé leurs personnages, mis à part 2/3 à côtés limite débiles sur les dinos... ça pourrait se passer sur la Lune ou dans une pizzeria, c'est du vu et revu...

Spoiler :

Entre l'épisode avec le gentil et le méchant qui collaborent (dont le premier exemple qui me vienne remonte à un vieux McGyver des familles), le pseudo-rebondissement avec l'identité du traître, mais en fait, elle est pas si traîtresse que ça, elle a pas le choix, les sixers ont un otage (et dire qu'ils nous ont fait le coup y'à 3 épisodes avec une gamine !)...


 [:tim_coucou]

Ça déjà été fait et la série se nomme Cosmos 1999.  :D  
Concernant l'effet de déjà vu, de revu et rerevu n'a rien de surprenant. Tous les scénarios se ressemblent et les scénaristes se copient les uns les autres la plupart du temps. Voire pire certaines séries d'aujourd'hui sont des reprises exactes de séries des années 70-80 - même le titre ne change pas - mais mises au goût du jour pour la jeune génération du moment.
Dans ce genre de série plus ou moins visée pour une audience famille américaine, il y aura toujours cette niaiserie et/ou hypocrisie avec une petite touche, voire grande touche parfois, de valeurs familiales/religieuses/etc. et la petite leçon de morale à la fin.
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 02:44:53  profilanswer
 

n°28584504
mosk
Posté le 06-12-2011 à 12:13:43  profilanswer
 

Ep 09 :  
 
Donc ils ont pris la peine d'emmener des diapasons ultrasoniques dans leur colonie ?


---------------
Everything not saved will be lost.
n°28654319
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2011 à 17:36:09  profilanswer
 

afocal a écrit :

Le 1x10 m'a diverti...
 
D'ailleurs, le 1x1 passait sur Canal+ hier :)


des infos sur l'audimat ?


---------------
#mais-chut
n°28712838
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2011 à 08:29:36  profilanswer
 

season final diffusé
 

Spoiler :

cte fin a la scoubidou/agence tous risques :pt1cable: [:rofl]
 
serieux, WTF ? :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28713318
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-12-2011 à 09:56:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

des infos sur l'audimat ?

Citation :

Terra Nova...En Janvier 2012 sur CANAL+

n°28714558
afocal
Posté le 20-12-2011 à 11:39:26  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Citation :

Terra Nova...En Janvier 2012 sur CANAL+



Bah j'ai clairement vu dans mon Guide TV que Terra Nova passait... le 1x01.
 
Par contre je n'ai pas Canal+, donc je n'ai pas pu vérifier :o

n°28715150
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 20-12-2011 à 12:31:18  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

season final diffusé
 

Spoiler :

cte fin a la scoubidou/agence tous risques :pt1cable: [:rofl]
 
serieux, WTF ? :lol:



 
Vu que j'ai abandonné à l'épisode 5 ou 6, et que j'ai raté la diffusion d'hier soir, y'aurait moyen de (sous spoiler) nous faire un petit topo de ce season final ?
 
Histoire de voir si j'ai bien fait d'abandonner ou pas.
 
:jap:

n°28715356
Fami
Posté le 20-12-2011 à 13:01:01  profilanswer
 

Les dinosaures font partie du paysage et pas de l'histoire...
La saison est vraiment mauvaise.
Tout est centré sur la famille et la colonie.
 
Le final aussi.  

Spoiler :

Prise du contrôle du passé par le futur
Du coup, après avoir pillé la Terre d'origine, le futur va pouvoir piller les ressources de la Terre passé sans risque de probleme temporel puisque c'est une terre alternative.
Chouette, une planète entière à pourrir sans conséquence pour les humains.


 
Pour des critiques plus complètes, ce site:
http://cadebordedepotins.over-blog [...] 97711.html


Message édité par Fami le 20-12-2011 à 13:02:27

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°28715797
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-12-2011 à 13:47:10  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé le final et ce que ça peut amener pour la suite, il y a forcément des trucs à critiquer mais entre les 2-3 épisodes merdiques du début et le dernier il y a une bonne évolution.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°28716085
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 20-12-2011 à 14:13:45  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Moi j'ai bien aimé le final et ce que ça peut amener pour la suite, il y a forcément des trucs à critiquer mais entre les 2-3 épisodes merdiques du début et le dernier il y a une bonne évolution.


 
Mouais season final en bois  et bien dans les clichés américains
SPOILER SEASON FINAL

Spoiler :

coucou le gentil tirex qui vient discrètement manger le méchant pendant qu il pointe son arme sur moi.
ho oui et n oublions pas la course en slow motion avec les explosions de partout , attend ça suffit pas , bon ok on ajoute un tirex (jurassik park) et un portail qui va se fermer à la dernière minute (Sliders).
 
12 épisodes pour avoir le premier vrai meurtre et quand les méchants prennent le camp , ils trouvent rien de mieux que de les laisser se balader, soigner.  
Moi je les aurait enfermés , tabasser les hommes pour briser leur résistance et donner les femmes pour faire plaisir à mes hommes.
 
Terra Nova série bisounours.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 14:13:45  profilanswer
 

n°28719569
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-12-2011 à 19:56:27  profilanswer
 

Déjà, grosse deception puisqu'on ne voit pas le gros fight futur vs terra nova. Ensuite, faudrait m'expliquer comment des soldats du rangs peuvent tendrent des embuscades à des forces spéciales, qui sont, je cite, "the best army money can buy". WTF?!
C'est pas une saison finale mais une série finale, ce qui sera de toute façon le cas à moins que spielberg décide d'y être de sa poche, c'était une bonne série one shot, mais pas besoin de rempiler une année, la trame principale s'est visiblement pris dans une faille temporelle, et le côté 'mythologie qui se serait perdue' dan le temps pour se retrouver chez les dynos ne m'inspire guère plus.....

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 20-12-2011 à 19:57:37
n°28719932
Lugz
Posté le 20-12-2011 à 20:41:53  profilanswer
 

Série renouvelée ou pas ?

n°28720199
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-12-2011 à 21:12:45  profilanswer
 

bcp trop d'elipses dans ce final, c'est abusé...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28720225
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-12-2011 à 21:15:22  profilanswer
 

Faudra vraiment remonter le niveau si il y a une saison deux parce que la c'est vraiment mauvais


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°28720438
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-12-2011 à 21:46:41  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

Moi j'ai bien aimé le final et ce que ça peut amener pour la suite, il y a forcément des trucs à critiquer mais entre les 2-3 10 épisodes merdiques du début et le dernier il y a une bonne évolution.


FYP  [:julm3]  

vaoboo a écrit :


 
Mouais season final en bois  et bien dans les clichés américains
SPOILER SEASON FINAL

Spoiler :

coucou le gentil tirex qui vient discrètement manger le méchant pendant qu il pointe son arme sur moi.
ho oui et n oublions pas la course en slow motion avec les explosions de partout , attend ça suffit pas , bon ok on ajoute un tirex (jurassik park) et un portail qui va se fermer à la dernière minute (Sliders).
 
12 épisodes pour avoir le premier vrai meurtre et quand les méchants prennent le camp , ils trouvent rien de mieux que de les laisser se balader, soigner.  
Moi je les aurait enfermés , tabasser les hommes pour briser leur résistance et donner les femmes pour faire plaisir à mes hommes.

 
Terra Nova série bisounours.



Spoiler :

Ouais, on est loin du traitement "occupation/résistance" de la période New Caprica de Battlestar Galactica. Les anciens scénaristes de Trek ont préféré orienter le show sur la famille plutôt que sur "Terra Nova". C'est sans doute le prix à payer quand on bosse pour Spielberg à la télé. :(  
 
Quant au T-rex... dans le genre deus ex machina à la Stargate ça se pose là.


Message édité par solid-snake56 le 20-12-2011 à 21:49:26

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28720466
nicolas912​00
Posté le 20-12-2011 à 21:50:29  profilanswer
 

Voilà , ep12 visionné.
Donc je suis d'accord avec vous en gros, c'est pas tres bien ficelé, les effets speciaux me font penser à X-or (et encore) et le scénario est plutot prévisible.
 
 
Mais
 
 
J'adore cette série !  :D  
 

Spoiler :

Je sens le truc bien bizarre avec la proue d'un gallion trouvée dans les badlands, cependant j'ai aimé l'episode 12 , Jim s'est pris pour JCVandamme, Lucas bien evidemment se fait défoncer de partout mais ne meurt pas, et ... la famille regarde une pluie d'étoiles filantes grace aux savant calculs de maddy et de sa tablette de ouf avec un processeur en promethium  :o

n°28720480
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-12-2011 à 21:53:44  profilanswer
 

Héhé j'avais oublié Maddy "Crusher". [:jofusion]


Message édité par solid-snake56 le 20-12-2011 à 21:54:06

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28745969
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 16:32:08  answer
 

drap

n°28746775
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 18:44:05  answer
 

teks9 a écrit :

A tous les coups  

Spoiler :

Ils ne sont pas dans le passé mais sur une autre planête, ce qui explique le coup de la sonde et les dinos bizarres


/My2cents

Spoiler :

ou dans le futur
 
cf dino crisis 2 (oui ca remonte)


 
Si la réponse est dans cette saison ne la donnez pas stp, jsuis seulement à l'ep5 :o

n°28761842
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2011 à 21:52:39  answer
 

thegnlpopov a écrit :

J'ai vu jusqu'au 7... franchement elle déchire cette série: du suspens, de l'action, des théories scientifiques réalistes, une trame sentimentale et familiale interressante... et puis les effets spéciaux... on voit que Spielberg a vraiment mis son savoir faire et son sens critique!
Il y'a maintenant un "avant" Terra Nova, et "aprés".

 

Bon plus sérieusement... je pense que ce désastre televisuel n'est qu'un signe avant-courreur supplémentaire de la fin du monde en 2012....

[:rofl]

 

SPOILER EP10

 
Spoiler :

Pendant un moment j'ai cru que Taylor allait baiser Mira :o

 

:o


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 01:06:23
n°28775030
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 14:10:54  answer
 

Vu la fin j'avais peut être raison [:shay]
 
Final énorme :love:
Vivement la suite (no troll).

n°28776421
com21
real men don't click
Posté le 28-12-2011 à 16:22:49  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Déjà, grosse deception puisqu'on ne voit pas le gros fight futur vs terra nova. Ensuite, faudrait m'expliquer comment des soldats du rangs peuvent tendrent des embuscades à des forces spéciales, qui sont, je cite, "the best army money can buy". WTF?!


 
A nuancer ce sont pas de simples soldats du rang, ils, pour la plus part, ont de l'expérience et ont été sélectionnés...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°28776490
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 16:29:00  answer
 

Et ils connaissent cet environnement hostile mieux que quiconque pour y vivre et avoir fait de nombreuses missions à l'extérieur !

n°28776867
com21
real men don't click
Posté le 28-12-2011 à 16:59:26  profilanswer
 

:jap:  
 
 

Spoiler :

Bon sinon je suis partisan de la théorie du saut dans le futur.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°28777446
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2011 à 17:56:43  answer
 

com21 a écrit :

:jap:  
 
 

Spoiler :

Bon sinon je suis partisan de la théorie du saut dans le futur.


Spoiler :

Ouais jme disais cool ca peut être comme dino crysis.
 
Mais pourquoi on aurait un continent unique, une lune plus proche etc ???
 
Bon peut être qu'une pluie de météorite a détruit toute l'humanité (permise à cause des trous dans la couche d'ozone provoqué par la pollution), et a permis après un long processus la régénération de la planète (avec un sol plein des ressources cherchées par les méchants), et de nouvelles espèces (retour des dinosaures et autres).
 
Mais ca n'explique pas le positionnement de la lune par exemple, ni le continent.


n°28777517
com21
real men don't click
Posté le 28-12-2011 à 18:06:48  profilanswer
 

 
Spoiler :


Pour la lune :

 

[....]
L’origine de la Lune est au cœur d’un débat scientifique. Plusieurs modèles de formation sont évoqués, la capture d’un astéroïde, la fission d’une partie de la terre par l’énergie centrifuge, la co-accrétion de la matière originelle du système solaire. Étant donné l’inclinaison de l’orbite lunaire, il est peu probable que la Lune se soit formée en même temps que la Terre, ou que celle-ci ait capturé la Lune.

 

Trois hypothèses généralement acceptées forment aujourd'hui le cadre conceptuel de l'origine et de l'évolution de la Lune19 :

 

L’hypothèse de l’impact géant : une collision entre la jeune Terre et Théia, un objet de la taille de Mars, aurait éjecté de la matière autour de la Terre, qui aurait fini par former la Lune que nous connaissons aujourd’hui. De nouvelles simulations publiées en août 2001 soutiennent cette hypothèse20. Cet impact est estimé à 42 millions d’années après la naissance du système solaire, soit il y a 4,526 milliards d’années.

 

[....]

 

On peut supposer que le phénomène c'est reproduit.

 

Pour les continent :
Avec plusieurs astéroïdes tombant sur la terre + le mouvement des plaques  il n'est pas impossible de retrouver un seul continent.

 

Enfin on ne sait pas vraiment si il y a qu'un seul continent, on voit juste un gros contient sur une partie de la planète...


Message édité par com21 le 28-12-2011 à 18:07:30

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°28777544
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-12-2011 à 18:09:43  profilanswer
 

sauf que un seul continent = paye tes vents et ton climat a la con :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28778841
IMGaia
Posté le 28-12-2011 à 20:47:42  profilanswer
 

On comprend maintenant pourquoi on a foutu 9milliards dans le LHC :D

n°28778897
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-12-2011 à 20:54:13  profilanswer
 

finit la S1
 

Spoiler :

Dégoûté pour Wash :(
 
Moi cet avant de bateau me fait penser au triangle des Bermudes. Peut être il y a une porte temporelle caché sous l'eau qui mène aux Badlands.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28789308
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2011 à 00:03:08  answer
 
n°28789836
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2011 à 02:01:54  profilanswer
 


meme si ca partait en mystique heroic-fantasy a la Lost, ca s'ameliorerait...:o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28888541
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 09-01-2012 à 22:49:35  profilanswer
 

Woaw, c'est un genre de mixte entre lost et stargate. Vivement la saisons 2  :love:  
Y a objectivement pas grand chose de mauvais dans cette série.


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28888577
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2012 à 22:52:27  profilanswer
 

[:mlc]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28888657
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 09-01-2012 à 23:00:12  profilanswer
 

Bin ya le portail là...et ils sont dans une jungle sauvage :o ..sans compter le phénomène temporel...et ce qu'on voit à la fin. Y a même des moments ou la musique du suspense ressemble à celui de lost :o


Message édité par Innolis_Jevede le 09-01-2012 à 23:03:19

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28889780
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 10-01-2012 à 01:34:54  profilanswer
 

[:gedebor]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28891965
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-01-2012 à 11:52:50  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Y a objectivement pas grand chose de mauvais dans cette série.

C'est cette partie qui est surprenante ...


Message édité par Deadlock le 10-01-2012 à 11:53:06

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°28893913
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2012 à 15:06:10  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Woaw, c'est un genre de mixte entre lost et stargate. Vivement la saisons 2  :love:  
Y a objectivement pas grand chose a garder dans cette série.


Fixed.
 
 
Pour la saison 2, oui, ils pourront difficilement faire pire.


---------------
#mais-chut
n°28899777
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 11-01-2012 à 00:04:22  profilanswer
 

Erf, je suis le seul à avoir aimé  [:tinostar] Mais je crois que c'est tout simplement le genre, et particulièrement l'histoire que j'apprécie, parce que niveaux série SF, j'ai un peu la dalle. :o
ya trop peu de séries SF, ou alors elles s’arrêtent sans aboutir. (Caprica dernier en date, et j'espère qu'ils n'arrêterons pas falling skies par ex).

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 11-01-2012 à 00:04:40

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°28900691
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-01-2012 à 07:11:24  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Erf, je suis le seul à avoir aimé  [:tinostar] [...] (Caprica dernier en date, et j'espère qu'ils n'arrêterons pas falling skies par ex).


 
Ah ouais quand même ... Je pensais qu'ils n'auraient même pas diffusé la 1ère saison jusqu'au bout en fait !
 
Autant Terra Nova je me suis forcé à finir (n'ayant pas grand chose en SF à  se mettre sous la dent effectivement) autant falling skies je n'ai pas eu le courage de voir plus de 2 épisodes ... le scénario vu et revu n'étant pas seul en cause, mais surtout ce casting insupportable en plus d'être de bien piètres acteurs ... noah wyle ... sérieusement :pfff:  
 
Donc les deux "spielbergeries" de 2011, 0/20 pour l'une et 9/20 pour l'autre de mon côté :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 11-01-2012 à 07:14:18

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°28902181
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 11-01-2012 à 11:29:50  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Ah ouais quand même ... Je pensais qu'ils n'auraient même pas diffusé la 1ère saison jusqu'au bout en fait !
 
Autant Terra Nova je me suis forcé à finir (n'ayant pas grand chose en SF à  se mettre sous la dent effectivement) autant falling skies je n'ai pas eu le courage de voir plus de 2 épisodes ... le scénario vu et revu n'étant pas seul en cause, mais surtout ce casting insupportable en plus d'être de bien piètres acteurs ... noah wyle ... sérieusement :pfff:  
 
Donc les deux "spielbergeries" de 2011, 0/20 pour l'une et 9/20 pour l'autre de mon côté :'(


 
Nan mais en même temps, ...ya pas beaucoup de choix, c'est surtout ça.
Falling skie aurait très bien pu avoir une 2eme saison avec des rebondissements interessants, surtout quand on a commencé à découvrir un peu plus la société aliène, comprendre leurs motivations, et pourquoi pas avec un twist qui en ferait les gentils etc etc. (ou autres choses chuis pas scénariste). Ils ont arrêté juste quant il y a avait des ramifications scénaristiques possibles. Alors oui, c'est pas terrible, et c'est trop long à mettre en place pour la 1ere saison. Mais pourquoi arrêter après être allé si loin ? Pour le coup, c'est agrandir le trou d'un bateau qui coule, et j'ai pour habitude d'attendre une 2eme saisons avant de définitivement enterrer une série SF (ça c'est uniquement car je suis un inconditionnel du genre), parceque des séries (pas seulement SF) avec une 1ere saison désastreuse qui se sont très vite bonifié avec les suivantes et qui se sont reprise en main, ça existe aussi. Je compte pas les séries ou j'ai faillis plus d'une fois lâcher l'affaire durant la 1ere saison, puis en fin de compte ne pas regretter d'avoir persévéré. Mais bon là on ne saura jamais.
 
 
 


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivre notre avancement dans une série TV.Velo fitness - BH Fitness série GSG
Série Canal+ à venir - "XIII" !Fortunes : Nouvelle Serie humour!
2 flics à Miami rencontrez les acteurs de la série[série TV] Pretty little liars
[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)[serie] The Misfits
[Série TV] Community Saison 6 le 17/03[Série tv] The Cape
Plus de sujets relatifs à : Série Fox : Terra Nova (Steven Spielberg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR