|
Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2008 à 13:55:17 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres |
drasche |
Message édité par drasche le 08-02-2008 à 14:00:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Iteza In selected theatres |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Iteza le 08-02-2008 à 14:05:56 |
ToYonos Ready to code | Je cherche plus des photos de la terminator que des photos de l'actrice en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iteza In selected theatres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 08-02-2008 à 14:11:02 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:06:39 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
freeza01 | l'évolution de JC en deux images:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
d750 |
|
korrigan73 Membré |
|
d750 |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 08-02-2008 à 21:54:10 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
elle a un oeuil zarb là O_o edit : ah nan c'est Tess, en effet elle était grave mignone Message édité par basketor63 le 11-02-2008 à 00:11:40 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
Stockholm |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | ouais |
freeza01 | ép. 5 cette nuit ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | HOURRA --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | il est pas encore dispo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | sans dec. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 | Mon rêve (que peut-être d'autres partageront avec moi): que Summer Glau vienne faire de la promo en france lors de la diff fr, comme les acteurs de heroes l'avaient fait Message cité 3 fois Message édité par freeza01 le 12-02-2008 à 00:54:49 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korrigan73 Membré |
|
freeza01 | alors je serais l'équivalent de son John Connor ! Summer, viens avec moi si tu veux vivre, un korrigan a été envoyé depuis l'internet pour te kidnapper --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | faute d'arriver quelque chose avec une fille IRL, faut bien que j'imagines des trucs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fc | CR Vacances & Voyages |
[Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
[SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
[Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |