| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:01:33 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | contrairement à d'autres principes du passé/présent/futur qui ne peut pas être changer ! J'pense que celui de Terminator c'est le contraire ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
snakesolid2 Premier de cordée | chaud devant : http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] eme-saison
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
d750 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah ça se tient finalement.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
tu manques de sommeil surtout j'aimerai bien pouvoir m'endormi aussi facilement
il n'a juste pas encore été envoyé dans le passé par John Connor, et il ne sait pas qu'il est le père de John Connor ni Derek ne sait qu'il est son oncle
et il fera pshh kooohhh, Kyle je suis ton père ... euh non pardon ton fils, je t'envoie dans le passé pour que tu me conçoives
il est juste pas encore devenu le chef de la résistance, personne ne dit à partir de quel moment il a pris la tête de la résistance, et on ne connait pas le niveau d'organisation de la résistance à ce moment là, Kyle et Derek sont des blaireaux en guerre par rapport à l'éducation que Sarah à donné John De même dans T1, rien ne dit que le John Connor qui a renvoyé Kyle dans le passé pour protéger sa mère, savait ou non qu'il était son père. Message édité par basketor63 le 23-04-2009 à 12:20:13 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-04-2009 à 14:25:20 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:50:07 ![]() ![]() |
Neon67 in ctrl+s we trust | truc que j'ai tjours pas compris , c'est la fille mexicaine assez jolie :
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 25-04-2009 à 18:12:42 |
korrigan73 Membré |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | oui je sais mais elle a quand meme un comportement assez etrange je trouve |
satrincha Moi j'ai rien dit© | excellent le passage avec Cameron la première fois qu'on la voie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 22:03:35 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'quand la nana est accoudée sur le capot d'une grosse bagnole et Cameron vient l'imiter. Le regard que la nana lui lance... |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Je trouve d'ailleurs dommage qu'elle parle dans l'épisode de la 2ème saison. J'aimais beaucoup le côté froid, hautain du personnage. On pouvait presque se demander si elle n'était pas elle-même un Terminator... |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 12:50:42 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non, la latino seule survivante du massacre de son gang.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 17:03:33 ![]() Ah |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Réaction sur la saison 2
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-04-2009 à 21:45:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-04-2009 à 22:59:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dans un trailer de Salvation qui passe sur la TV US on entend "Join us" ... un lien avec la série ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 27-04-2009 à 13:53:09 |
|
Oui, mais mais ça on le sait qu'il sait qui est son père, vu qu'il sait aussi que Derek est son oncle Ce qu'on ne sait pas c'est si kyle savait qu'il était le père de John Et je sais pas si Derek savait avant de retourner dans le passé que John Connor est son neveu faut ptetre pas trop chercher aussi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2009 à 14:22:27 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun | Je me suis fait le season final hier soir. Ca déchire absolument tout, mais y'a quelques interrogations qui se lèvent.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 10:20:58 ![]() Cf pages précédentes. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il sert à quoi le drone dans l'histoire? A part le balancer sur Weaver (ce qui lui fait rien au passage)? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 12:00:35 ![]() A rien à priori. |
d750 | C'est juste le prototype des futurs machines volantes du futur, il sert a faire le lien avec les films |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:14:59 ![]() La série est justement avant T3. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Ok. |
v-christophe | tout est avant ou après T3, en fait c'est surement mieux de faire comme si T3 n'avait jamais existé --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:34:41 ![]() Techniquement avant mais cela ne tient pas compte de ce qui est dit dans ce film. |
angellus2 |
La série se situe apres T2, et dans la chronologie de la série, T3 n'a JAMAIS existé. T3 n'est donc pas la suite de la série Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 28-04-2009 à 17:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |