| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 19:34:14 ![]() ![]() |
killen Married Mad | T3 n'est pas une bouze, du fan service fainéant |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 21:36:51 ![]() Et T3 a le mérite d'inclure le Dday, et par là introduire la trilogie suivante (qui n'aura rien à voir avec la série TSCC comme certains ont l'air de croire, la série est une histoire parallèle, une uchronie par rapport à la saga en long-métrages dont le point de divergence se situe en 1999
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 21:37:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
ash ray cure Life is a bitch | Aucun d'entre vous ne s'est demandé comment Cameron a donné sa puce à John Henry?
|
xylomid |
Message édité par xylomid le 17-04-2009 à 01:35:27 |
ash ray cure Life is a bitch | Elle s'ouvre le crâne, et dit à John Henry de se servir?
|
xylomid | Moi ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe |
ash ray cure Life is a bitch | Moi j'ai compris que Cameron prenait le corps de John Henry, le sien étant en sale état. Je ne vois pas pourquoi Cameron donnerait sa puce à John Henry : la générosité et les terminator, ça fait 2.
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 17-04-2009 à 02:26:20 |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 02:25:42 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée | C'est simple il met la puce puis retire le câble, si je ne me trompe le câble, c'est du rj45 (ethernet) derrière sa nuque et l'emplacement pour la puce est sur le dessus du crane à droite, le câble bricolé n'empêche pas de mettre la puce enfin c'est ce qui me semble logique. --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 08:00:36 ![]()
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | t2 jme le suis encore refait hier soir en version longue c'est affreux cette fin. j'ai toujours les larmes au yeux Message édité par mgs-solidsnake- le 17-04-2009 à 16:55:34 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 19:44:17 ![]() On ignore ce qui s'est passé. Elle a peut être donné le couteau à John Henry et c'est ce dernier qui a fait le travail, ce qui est autorisé par la programmation, selon la fin de T2. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je viens de revoir à l'instant la parodie simpsonienne de la scène où le T1000 harponne la voiture dans T2. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | houlà je sais pas, c'est passé sur W9 ce soir vers 20h. C'est l'épisode où Homer veut être ami avec Flanders. Dans le même épisode y'a aussi une autre parodie mais je suis pas sûr s'il s'agit bien de la scène ou le T1000 passe à travers la grille. |
freeza01 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freeza01 | merci pour le spoiler --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sérieux tu ne le sais pas ? |
Accident idiot pendant une course de nascar, homer veut un tshirt lancé avec une sorte de lance roquette spécial tshirt, et c'est maude qui se le reçoit, elle tombe des gradins Message édité par Big Blue le 17-04-2009 à 21:11:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Eonwe | Le spoiler de 15 ans Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 17-04-2009 à 21:21:23 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freeza01 | c'est la saison que j'allais justement entamer, loi de Murphy oblige --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pour savoir, la fin de la S2 c'est une vrai fin ou un bon gros "to be continued" --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
d750 | une fin ouverte je dirais. |
myamo | 'viens de finir la S2
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 15:09:01 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | vient de voir les 3 derniers ... en effet c'est très ouvert ... mais c'est pas allez un peut vite ? O_o
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-04-2009 à 16:23:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
killen Married Mad |
|
Eonwe |
Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 18-04-2009 à 21:01:33 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rappel : Cameron et Allison sont deux entités différentes... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
d750 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 18-04-2009 à 23:02:39 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |