| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 23:16:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:18:05 ![]()
|
Elbarto | le problème pour la série TV c'est surtout le budget qui risque d'être énorme à cause du coté militaire/machines futuristes/effets spéciaux ( à moins de tricher et de faire essentiellement des scènes de blabla dans des décors carton pate façon Star Trek années 60 ) second problème: trouver des scénaristes de talent pour écrire 22 épisodes qui tiennent la route ( on a déjà vu le problème avec cette saison 2 avec beaucoup trop d'épisodes de remplissage manquants singulièrement de rythme, des abus de ralentis pour faire "staïle" et cacher la pauvreté de la mise en scène ), c'est très difficile pour une série de science fiction basée essentiellement sur une lutte homme/machine dans le futur, la solution passera peut-être par la création et la définition d'une bonne galerie de personnages avec une bonne psychologie afin que tout ne repose pas sur les épaules du petit John Connor et du gentil Derek Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-04-2009 à 23:28:10 |
xylomid |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:35:26 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Avec des espaces temps parallèles. |
xylomid |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est tout à fait fesable capitain power et les soldats du futur http://www.youtube.com/watch?v=RmjbPaTdGR8 http://www.youtube.com/watch?v=xhv [...] re=related
Message édité par basketor63 le 13-04-2009 à 23:48:53 |
killen Married Mad | pas pour une série qui fait des audiences médiocres, le problème de tscc
Message édité par killen le 13-04-2009 à 23:52:26 |
Dravety | Très bon épisode, mais si vous dites qu'il n'y aura pas de suite Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 14-04-2009 à 14:29:02 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 14:28:13 ![]() ![]() |
v-christophe | I hope so.... --------------- Arcade Rules |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | j'arrive pas a trouver un lien sur lien sur le net qui dit que la fox ne reconduit pas la série( un truc officiel ) . vous la sortez d'ou cette info ? |
v-christophe | ben ya pas d'info justement --------------- Arcade Rules |
Dravety | Il y a trop d'évennements et questions pour ne pas être reconduit, il faut espérer. Je me souviens encore du premier épisode ou j'avais pas du tout accroché et la pwoaaa c'est horrible d'attendre ^^ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 15:12:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 15:12:21 |
v-christophe | si la fox ne signe pas : pas de financement donc c'est mort
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 15:15:20 ![]()
|
pilef |
Le lien posté par BlackJack9001 il y a qq jours pointe vers un nouvel article annonçant l'annulation de la série. Ce n'est pas une source officielle mais c'est crédible :
|
killen Married Mad | de toute façon on sera définitivement fixé le 18 mai me semble, quand la fox annoncera sa grille de rentrée. après on peut aussi espérer qu'un gros succès de T4, sauve la série, même si il faut attendre un an pour la revoir. là certains acteurs ont déjà des engagements ailleurs, donc bon ça sent pas très bon
crédible en effet, c'est le site qui a balancé le soit disant final... complètement a coté de la plaque, elle l'avait soit disant vu. donc a moins que la fox ait tourné 2 fin différentes (et l'autre semble bien couteuse) je vois pas trop comment on peut donner une quelconque crédibilité a ce qu'elle dit. et de toute façon vu l'audience plus que moyenne, y a de toute façon plus de chance que la série passe a la trappe. Message édité par killen le 14-04-2009 à 15:30:51 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Justement, pas forcement. C'est compliqué...
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 14-04-2009 à 15:36:40 |
v-christophe | ben si une chaine paye les producteurs vont pas refuser l'argent Prison break ne devait avoir que 2 saisons. Message édité par v-christophe le 14-04-2009 à 15:40:17 --------------- Arcade Rules |
bluebear |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:23:42 ![]() Je suis plutot mitigé sur l'épisode final, pour trancher avec l'état d'esprit général du topic
, il laisse beaucoup de questions sans réponses, ce qui fait qu'au final, sur 22 épisodes de cette saison, j'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup avancé sur le fond... |
bluebear |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 17:03:15 ![]()
|
d750 | Ben oui, c'est le dernier épisode.
|
sparklegamer |
|
d750 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je trouve qu'elle dure trop longtemps compte tenu de la faible qualité des effets spéciaux je veux c'est la super scène wouah, john connor se fait sauver la vie par un terminator et pour être sur que vous compreniez bien on va faire durer la scène pendant 10 minutes Message édité par basketor63 le 14-04-2009 à 17:30:28 |
d750 | A noté dans cette scène l'anguille qui était dans l'aquarium, qui en fait est une partie d'elle même |
basketor63 Sarkozy en prison | ha ok c'était ça, je pensais que c'était juste un bout qui avait fondu |
sparklegamer |
Message édité par sparklegamer le 14-04-2009 à 19:15:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 20:06:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 20:06:30 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par définition un drone n'a pas de pilote. |
xylomid |
Message édité par xylomid le 14-04-2009 à 21:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 21:40:09 ![]() Ouai mais un drome |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
BMenez | Heureusement que ça se termine, je n'y comprends plus rien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |