Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

n°18115264
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 11-04-2009 à 22:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Le problème c'est que la série se nomme The Sarah Connor Chronicles donc à moins de créer The John Connor Chronicles, la troisième saison sera donc forcément centrée sur la vie quotidienne de Sarah Connor : son nouvel emploi de serveuse et ses rendez vous chez le médecin avec ses différents dépistages...

Non, mais je blague... J'espère sincèrement qu'il y aura une troisième saison mais ce dernier épisode me conforte dans l'idée que la série s'arrête-là, même si j'espère vraiment me tromper.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 22:34:26  profilanswer

n°18115502
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-04-2009 à 23:00:23  profilanswer

Cet épisode de ouf !  :love:  

Spoiler :

J'aurais trop aimé que Cameron dise Hasta "la vista" à la latino. Et ensuite Cameron qui ne tue personne dans la prison mais qui finit bien amochée (le seul moment où un terminator a vraiment de la gueule c'est quand cette dernière est à moitié défoncée), c'était énorme !

Une saison 3 please, on peut pas laisser des séries bidons comme House durer 5 saisons et arrêter TSCC au bout de 2.  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-04-2009 à 23:00:40
n°18115947
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-04-2009 à 23:35:53  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

Le problème c'est que la série se nomme The Sarah Connor Chronicles donc à moins de créer The John Connor Chronicles, la troisième saison sera donc forcément centrée sur la vie quotidienne de Sarah Connor : son nouvel emploi de serveuse et ses rendez vous chez le médecin avec ses différents dépistages...

Non, mais je blague... J'espère sincèrement qu'il y aura une troisième saison mais ce dernier épisode me conforte dans l'idée que la série s'arrête-là, même si j'espère vraiment me tromper.

Spoiler :

bah elle le dit elle même, elle va lutter contre skynet depuis le présent, enfin le futur, qui sera en fait le passé pour john par rapport à son présent enfin bref :D

il y a de plus la piste du flic qui lui propose de l'aider car il la croit
on aura ptetre droit à une espece de combo Mulder+Scully :D

et pour finir avec tous ses voyages temporels je vais finir par me demander si en fait John Connor n'est en fait pas le père de son père :D
Déjà il s'en est fallut de peu pour qu'il soit son propre père, il aurait suffit qu'il s'envoit à la place de Kyle :D

Mihirung_ a écrit :

Cet épisode de ouf !  :love:  

Spoiler :

J'aurais trop aimé que Cameron dise Hasta "la vista" à la latino. Et ensuite Cameron qui ne tue personne dans la prison mais qui finit bien amochée (le seul moment où un terminator a vraiment de la gueule c'est quand cette dernière est à moitié défoncée), c'était énorme !

Une saison 3 please, on peut pas laisser des séries bidons comme House durer 5 saisons et arrêter TSCC au bout de 2.  [:cerveau zytrasnif]

Spoiler :

je pensais que la latino répondrait Asta la vista

sinon j'ai pas capté ce que le turk foutait là

en plus ils auraient aussi bien pu mettre une gameboy connectée avec trois fils, ça aurait été marrant :D

Mihirung_ a écrit :

house j'ai tenu qu'un épisode :D

Spoiler :

et pourquoi Cameron n'a pas pu passer alors qu'elle a un peu de bidoche sur elle
et weaver elle la sort d'ou sa peau ?
je comprends pas bien comment il marche le T1000 :o

Et pourquoi ils vont dans le futur avec le turc et que cameron prend la place du john henry dans la machine ?
en fait je sais même pas si john henry est allé dans le futur

je capte rien  :pt1cable:  

n°18116126
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-04-2009 à 23:50:37  profilanswer

Spoiler :

Seuls les objets vivants peuvent voyager dans le temps. Un terminator se crée une peau vivante et peut voyager. Mais un terminator sans chip c'est un tas de ferraille incapable de maintenir sa peau vivante.

Weaver c'est un T1001, elle fabrique sa propre peau et ses propres vêtements. John a l'air bien con quand il s'aperçoit qu'elle, elle n'est plus toute nue.

Bon maintenant il s'agira de savoir pourquoi Skynet/John Henry n'a pris que le chip de Cameron et pas Cameron toute entière.

Un mot quand même sur la scène Cameron/John : totalement bidon.  :pfff:

n°18116625
majinveget​a87
Posté le 12-04-2009 à 00:29:37  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer la dernière scène s'il vous plait ?  

Celle ou l'on vois un éclair et ou quelqu'un dit "I love you too". J'ai pas compris ce que signifie l'éclair, et a quelle moment situer ce passage.

Merci d'avance.

n°18117607
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2009 à 02:14:24  profilanswer

Spoiler :

j'ai repassé la scène une fois sans trop comprendre.
en fait le robot cameron n'a pas traversé le passage et c'est paumé dans l'espace temps, et je pense que l'éclair c'est son énergie résiduelle avec le I love you too comme message d'adieu
le robot cameron avec l'enveloppe charnelle de cameron est mort
bref c'est bidon quoi ...

il y a pas de secret, john était amoureux de cameron en tant que robot :D

et ensuite il la voit en vrai carresser le chien, et le chien n'aboie pas, on sait que les chiens on peur des cyborgs, donc cameron est humaine, en 2 saison elle aura joué une humaine pendant 10 secondes :o
john va pouvoir avoir l'ocaz de réaliser son fantasme et baiser jouer à touche pipi avec cameron :D

Spoiler :

mais cet épisode de fin sonne quand même un peu comme le chant du signe :/

J'ai bien aimé de voir Derek à la fin.
Ce dernier épisode ouvre quand même des voies interessantes
J'ai bien aimé aussi comment on découvre que Weaver oeuvre pour le bien
c'est clair qu'elle bute pas mal d'hommes dans le film

finalement lorsqu'elle fait sauter l'entrepot, c'est avant tout pour freiner skynet
je pensais que c'était pour nettoyer et ne laisser aucune trace de ses agissements

les scénaristes nous on assez bien menés en bateau
c'est assez surprenant et tout de même bien amené de façon pas lourde du tout
je suis d'une certaines façon assez impressionné, car c'est clair que sur pas mal de point la série paye pas de mine et fait limite kitch

mais là, buter derek aussi sommairement, personne y croyait, et on essayait de trouver comment ils pourraient le refaire venir tellement sa mort est dificile à accepter, mais sans trop voir comment
donc on s'est résolu à sa mort, et en fait tout bêtement ils le font apparaitre dans le futur :D

et c'est marrant de se dire que au moment ou Derek rencontrent John Connor il n'y avait PAS de John Connor
Ce qui va pas du tout dans le sens de T3 mais ça on le savait déjà  :pt1cable:

Message édité par basketor63 le 12-04-2009 à 02:31:10
n°18117970
Metaluna
Posté le 12-04-2009 à 07:29:49  profilanswer

Spoiler :

Le "I love you too" entendu à la fin, c'est la voix de Sarah Connor pas Cameron. C'est en fait sa réponse au "I love you" prononcé par John Connor quelques minutes auparavant.

Et ce n'est pas Cameron près du chien, mais Allison. La fille qui deviendra la petite amie de John Connor. Cameron sera un Terminator ayant son apparence pour mieux infiltrer la résistance (voir l'épisode Allison from Palmdale).

La fin est un nouveau paradoxe temporel. John Connor allant dans le futur, il ne devient pas le leader de la résistance. Normal donc que personne n'ait jamais entendu parler de lui.

n°18118119
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 12-04-2009 à 09:42:31  profilanswer

La saison 3 est confirmée ou pas?

n°18118321
Metaluna
Posté le 12-04-2009 à 10:48:27  profilanswer

La Fox donnera le planning des prochaines séries le 18 mai.  

Jusque là, c'est la grande inconnue.

Mais tu peux signer la pétition pour la 3ème saison :

http://new.petitiononline.com/scc2009/petition.html

Il y a quand même déjà plus de 16000 signatures, donc ça peut peut-être jouer.

n°18118377
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 12-04-2009 à 10:59:41  profilanswer

majinvegeta87 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer la dernière scène s'il vous plait ?  

Celle ou l'on vois un éclair et ou quelqu'un dit "I love you too". J'ai pas compris ce que signifie l'éclair, et a quelle moment situer ce passage.

Merci d'avance.

C'est ambigu, on pourrait penser que Sarah a fait le voyage dans le temps derrière lui et l'a rejoint, mais pour ma part je pense que c'est un clin d'oeil à l'épisode 2 dans la saison 1, quand John parle à sa mère du "lag temporel". Sarah lui a répondu "i love you too" dans le passé/présent et avec le décalage, la voix n'a été transmise que plus tard, un peu comme le décalage qu'il y a à travers l'espace.

Spoiler :

Sinon quand Weaver répond "pas ou mais quand", j'espere qu'elle sait quand même à quelle date JH a remonté le temps (je pense que oui vu qu'ils ont du en parler ensemble avant...), parce que si elle s'est plantée disons de 5 années.... ca va pas le faire. Et franchement si c'est pour avoir une saison 3 à la Sliders avec un John qui chercherait son amour perdu dans l'espace temps indéfiniement, trop peu pour moi.

Pour moi la fin est juste fabuleuse, revoir Derek de cette façon alors qu'on s'y attendait pas c'était franchement superbe. Et Allison qui se cache derrière et qui va carresser le clebs :love: , d'ailleurs l'expression de John au début montre clairement qu'il croyait que c'était Cameron, puis il se rend compte qu'elle est humaine, on le voit bien avec le slow motion :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 10:59:41  profilanswer

n°18118580
cfxo
Posté le 12-04-2009 à 11:38:54  profilanswer

Spoiler :

Est-ce que ça vous parait saugrenu une 3ème saison où en fait John/Weaver ont été projetés dans le futur pas très longtemps après le jour du jugement dernier, et il n'y aurait pas encore de leader charismatique. L'idée serait que John devienne le chef de la résistance à ce moment là, d'ailleurs dans un des épisodes de la saison 1, on voit dans le futur un John qui parait très jeune. Pour Weaver, on peut imaginer qu'elle ait planqué une machine à remonter le temps dans un abri anti-atomique quelquepart, donc la possibilité ne me semble pas à exclure qu'ils puissent retourner dans le passé.

On entend aussi parler de Dany Dyson dans ce dernier épisode, je pense que ce n'est pas neutre (il a disparu 3 mois avant). Est-ce que par hasard ça ne serait pas lui qui aurait créé skynet, en se basant sur les travaux de son père (JH dit à un moment donné qu'il partage avec l'autre entité du code écrit par Miles Dyson).

Bon sinon je ne comprends pas pourquoi Cameron file sa puce à JH et pourquoi elle effectue un saut dans le futur, quel est l'intérêt ? Empêcher le développement de l'alter-ego de Skynet ?

n°18118698
Y-Arcade
Posté le 12-04-2009 à 12:00:33  profilanswer

cfxo a écrit :

Spoiler :

Bon sinon je ne comprends pas pourquoi Cameron file sa puce à JH et pourquoi elle effectue un saut dans le futur, quel est l'intérêt ? Empêcher le développement de l'alter-ego de Skynet ?

Spoiler :

-Pour que celui-ci arrête Skynet (le frère de JH) parceque elle n'est plus en état de le faire. Elle est usée si on peut dire cela.
-Ce n'est pas l'alter-ego de Skynet, C'EST Skynet. Weaver voulait contrer Skynet. C'esy comme cela que l'on a été balader pendant toute la série. On croyait qu'elle développait Skynet mais c'était le contraire.

n°18118754
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 12-04-2009 à 12:09:58  profilanswer

Metaluna a écrit :

La Fox donnera le planning des prochaines séries le 18 mai.  

Jusque là, c'est la grande inconnue.

Mais tu peux signer la pétition pour la 3ème saison :

http://new.petitiononline.com/scc2009/petition.html

Il y a quand même déjà plus de 16000 signatures, donc ça peut peut-être jouer.

Ayè j'ai signé. :jap:
Mais vu les audiences actuelles de la série, j'ai bien peur qu'elle survive pas. :/

n°18119175
bluebear
Posté le 12-04-2009 à 13:16:21  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Ayè j'ai signé. :jap:
Mais vu les audiences actuelles de la série, j'ai bien peur qu'elle survive pas. :/

J'ai bien peur que ce genre de petitions ne soit en pure perte :/
Si la chaine ne veux pas racheter une saison, c'est pas quelques milliers de signatures qui vont changer grand chose. Et c'est bien dommage pour une série qui a montrée son potentiel durant ces derniers épisodes.

Bref Wait & see

n°18119346
biloute80
Mais tais toi donc !
Posté le 12-04-2009 à 13:52:45  profilanswer

Franchement bons les derniers épisodes de la saison 2 !

Si saison 3 il y a, j'espère qu'ils vont continuer sur cette belle lancée !

n°18119386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2009 à 14:03:02  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

Le "I love you too" entendu à la fin, c'est la voix de Sarah Connor pas Cameron. C'est en fait sa réponse au "I love you" prononcé par John Connor quelques minutes auparavant.

Et ce n'est pas Cameron près du chien, mais Allison. La fille qui deviendra la petite amie de John Connor. Cameron sera un Terminator ayant son apparence pour mieux infiltrer la résistance (voir l'épisode Allison from Palmdale).

La fin est un nouveau paradoxe temporel. John Connor allant dans le futur, il ne devient pas le leader de la résistance. Normal donc que personne n'ait jamais entendu parler de lui.

pour la voix j'avais pas fait gaffe

pour le fille qui n'est pas le robot cameron tu joues sur les prénoms c'est évident que c'est pas un robot, le chien ne se laisserait pas carresser sinon, c'est tout l'intérêt de la scène

pour la fin il n'y a de paradoxe temporel, on est pas censé savoir à partir de quel moment il est devenu leader de la résistance
il n'y a que T3 qui le place comme leader dès la soulevement dès robot.

n°18119424
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2009 à 14:11:15  profilanswer

cfxo a écrit :

Spoiler :

Est-ce que ça vous parait saugrenu une 3ème saison où en fait John/Weaver ont été projetés dans le futur pas très longtemps après le jour du jugement dernier, et il n'y aurait pas encore de leader charismatique. L'idée serait que John devienne le chef de la résistance à ce moment là, d'ailleurs dans un des épisodes de la saison 1, on voit dans le futur un John qui parait très jeune. Pour Weaver, on peut imaginer qu'elle ait planqué une machine à remonter le temps dans un abri anti-atomique quelquepart, donc la possibilité ne me semble pas à exclure qu'ils puissent retourner dans le passé.

On entend aussi parler de Dany Dyson dans ce dernier épisode, je pense que ce n'est pas neutre (il a disparu 3 mois avant). Est-ce que par hasard ça ne serait pas lui qui aurait créé skynet, en se basant sur les travaux de son père (JH dit à un moment donné qu'il partage avec l'autre entité du code écrit par Miles Dyson).

Spoiler :

je pense que Cameron à kiddnappé john henry pour pouvoir lutter contre skynet dans le futur
en effet, le robot de l'épisode du sous marin répond à une demande d'alliance de John Connor, et la réponse est non :D

par contre pourquoi weaver demande à JC dans le présent de s'allier avec lui pour répondre non dans le futur, ptetre parceque jessie a merdé dans le sous marin ??

n°18119474
Y-Arcade
Posté le 12-04-2009 à 14:20:41  profilanswer

Spoiler :

Non, elle a donné sa puce à JH, qui a sauté vers le futur (surement parceque le jugement dernier est inévitable et pouvoir contrer Skynet dès le début du soulevement).

Message édité par Y-Arcade le 12-04-2009 à 14:21:35
n°18119503
Metaluna
Posté le 12-04-2009 à 14:26:28  profilanswer

bluebear a écrit :

Si la chaine ne veux pas racheter une saison, c'est pas quelques milliers de signatures qui vont changer grand chose. Et c'est bien dommage pour une série qui a montrée son potentiel durant ces derniers épisodes.

Bref Wait & see

C'est vrai que cela a peu de chance d'aboutir, mais sait-on jamais ! La pétition pour que Richard Donner puisse finir de monter sa version de Superman II avait bel et bien trouvé un écho auprès des gens de la warner, donc ça reste tout de même une éventualité à ne pas négliger.

n°18119544
bluebear
Posté le 12-04-2009 à 14:34:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

je pense que Cameron à kiddnappé john henry pour pouvoir lutter contre skynet dans le futur
en effet, le robot de l'épisode du sous marin répond à une demande d'alliance de John Connor, et la réponse est non :D

par contre pourquoi weaver demande à JC dans le présent de s'allier avec lui pour répondre non dans le futur, ptetre parceque jessie a merdé dans le sous marin ??

Spoiler :

Oui je l'ai compris comme ça aussi. L'alliance entre la resistance et les machines "neutres" à echoué à cause de l'incident du sous-marin. Si c'est effectivement le T1000 Weaver qui étais dans le J. Carter, elle a du juger les humains inaptent à faire confiance aux machines.  

Moi je vois ça comme ça : Weaver retourne dans le passé construire "son" leader contre skynet. Elle découvre la présence de Cameron, et comme celle-ci ny est pour rien dans l'incident du J. Carter, elle accepte son aide envers John Henry.

n°18119634
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2009 à 14:48:45  profilanswer

bluebear a écrit :

Bref Wait & see

jericho a périt de la même façon, malgré un soutient massif de fans

n°18119657
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-04-2009 à 14:51:20  profilanswer

bluebear a écrit :

Spoiler :

Oui je l'ai compris comme ça aussi. L'alliance entre la resistance et les machines "neutres" à echoué à cause de l'incident du sous-marin. Si c'est effectivement le T1000 Weaver qui étais dans le J. Carter, elle a du juger les humains inaptent à faire confiance aux machines.  

Moi je vois ça comme ça : Weaver retourne dans le passé construire "son" leader contre skynet. Elle découvre la présence de Cameron, et comme celle-ci ny est pour rien dans l'incident du J. Carter, elle accepte son aide envers John Henry.

le pire c'est qu'on le saura sans doute jamais [:ddr555]

n°18119999
hawkins
Posté le 12-04-2009 à 15:46:09  profilanswer

2.22

Spoiler :

Tout simplement le meilleur épisode de la série. Très bonne gestion des temps forts et ceux plus faibles, interprétation réalisation au poil avec une grosse scène qui pète. PLutot jolie d'ailleurs Weaver qui se déploie pour protéger tout le monde...Scénaristiquement tout se recoupe jusqu'à la première saison. John qui se retrouve parachuté dans le futur et qui se retrouve façon à Derek (!), kyle (!!) et allyson ( :bounce: ) c'est simplement énorme.
 Et le fait que Sarah se retrouve seule à lutter contre Skynet dans le passé tandis que John va sans doute prendre peu à peu les commandes de la résistance dans le futur est original par rapport à la saga cinématographique, j'aime.  
En + John aura clairement comme objectif de faire une alliance avec John Henry (c'est sans doute lui le patron des terminator que l'on voit dans l'épisode avec le J. Carter).  
Vraiment beaucoup d'implications dans cet épisode, que ce soit dans la trame générale de la série, entre les personnages...Rarement eu un aussi gros coup de coeur pour une série.  
Épisode d'autant plus fort qu'il permet à la fois de clore avec brio deux saisons mais aussi de donner la possibilité de faire une suite. Les scénaristes devraient alors être très habiles pour lier des "flash-foward" du futur avec John et le temps "présent" avec Sarah...ça me semble très difficile mais pas impossible après les derniers épisodes de haute volée.

---------------
Men are brave
n°18122918
Elbarto
Posté le 12-04-2009 à 21:36:45  profilanswer

Spoiler :

je pense qu'il n'y aura pas de saison 3 car il est difficile et trop coûteux de créer des intrigues intéressantes dans un environnement futuriste à la Mad Max avec une guerre hommes/machines :D

à moins de copier Battlestar Galactica les scénaristes vont se trouver dans une impasse au niveau du scénario, un truc 100% militaire baston contre les machines sur le modèle "un épisode = une mission à accomplir" finirait par lasser le spectateur,

l'interêt de la franchise Terminator c'est de voir le petit John Connor et sa maman dans le présent échapper aux méchants Terminator envoyés par le Skynet du futur tout en essayant d'échapper aux autorités qui les prennent pour des malades ( Terminator 2 )

à mon avis il faut voir le 2x22 comme une conclusion définitive à la série TV

Message édité par Elbarto le 12-04-2009 à 21:37:26
n°18125145
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-04-2009 à 00:25:46  profilanswer

bof, dans la série capitain fracasse et les soldats du futur ou je sais plus quoi  ils y arrivaient
il y avait d'ailleurs des robots, et des lasers, un décor apocalyptique etcetera :o

n°18126635
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 10:20:19  profilanswer

Je suis entrain de regarder le dernier. C'est énorme comment on voit le rapprochement entre les deux ia (jh et weaver) et le message transmis à cameron qui nous fait comprd que weaver fait partis des même résistant que dans l'épisode du sous marin :D

Me reste la moitié :D

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°18126639
cfxo
Posté le 13-04-2009 à 10:20:54  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Spoiler :

-Pour que celui-ci arrête Skynet (le frère de JH) parceque elle n'est plus en état de le faire. Elle est usée si on peut dire cela.
-Ce n'est pas l'alter-ego de Skynet, C'EST Skynet. Weaver voulait contrer Skynet. C'esy comme cela que l'on a été balader pendant toute la série. On croyait qu'elle développait Skynet mais c'était le contraire.

Spoiler :

J'avais bien compris que Weaver voulait contrer Skynet :) En fait ça faisait longtemps que j'avais un doute, ça m'avait étonné qu'elle "explose" un terminator envoyé par Skynet pour une mission précise (Cromartie), et aussi qu'elle laisse Ellison inculquer à JH des valeurs morales et religieuses.
Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi c'est pertinent au niveau stratégique d'envoyer JH dans le futur ? Il n'est a priori pas terminé, et on n'est pas sûrs que Weaver avait fini tous ses préparatifs annexes pour lui permettre d'affronter Skynet.  
En fait, je ne saisis pas l'opération réalisée par Cameron: elle lui file son chip, mais c'est pour le rendre autonome (en transférant tout le soft constituant JH dessus), ou bien c'est pour se conserver elle ? (je pense que c'est la 1ère option, mais ça me parait pas clair à 100%)

n°18126705
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 10:36:23  profilanswer

Moué, ce sont les 10 dernières minutes qui valent le coup. Finalement skynet se détruit de lui même :o

---------------
n°18126805
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 10:52:21  profilanswer

cfxo a écrit :

Spoiler :

En fait, je ne saisis pas l'opération réalisée par Cameron: elle lui file son chip, mais c'est pour le rendre autonome (en transférant tout le soft constituant JH dessus), ou bien c'est pour se conserver elle ? (je pense que c'est la 1ère option, mais ça me parait pas clair à 100%)

Spoiler :

John Henry n'était pas libre de ses mouvements car il était branché au Turk derrière lui. Il a donc proposé à Cameron de lui offrir son chip pour qu'il soit autonome. Soit Cameron a été flouée, soit elle savait que permettre à John Henry de partir dans le futur pouvait aider à combattre Skynet.
Maintenant, puisque le corps de Cameron est restée dans le présent, on peut ptet envisager de brancher le Turk dessus, mais je sais pas si ce serait utile.

Message édité par Mihirung_ le 13-04-2009 à 10:52:43
n°18126931
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 11:14:40  profilanswer

Bah cameron est au courant de l'affaire, pour exemple l'épisode du sous marin où elle semble connaitre toute l'histoire ;)

---------------
n°18127076
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 11:32:28  answer

Spoiler :

Le coup du "will you join us" me laisse quand même perplexe :o

n°18127098
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 11:34:36  profilanswer

Bah nan, cf toujours (en fait y'a que deux épisodes important dans cette série :D ) l'épisode des sous marins :D

Vous pouvez arrêter avec les spoiles, la séries est fini depuis plus d'une semaine :D

---------------
n°18127109
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 11:36:05  profilanswer

Ouais mais nan, elle a pas été diffusée en France encore.

n°18127113
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 11:37:00  profilanswer

Oué mais bon, faut pas abuser :/ S'il faut ça sera pas la même histoire non plus :o  

J'espère qu'on aura un bon coffret dvd avec les 2 saisons original en vost :o

---------------
n°18127159
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 11:43:43  answer

Big Blue a écrit :

Bah nan, cf toujours (en fait y'a que deux épisodes important dans cette série :D ) l'épisode des sous marins :D
[spoiler]
Vous pouvez arrêter avec les spoiles, la séries est fini depuis plus d'une semaine :D

Tout à fait mais on a pas le pourquoi du comment :o

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2009 à 11:44:32
n°18127231
bluebear
Posté le 13-04-2009 à 11:51:17  profilanswer

cfxo a écrit :

Spoiler :

J'avais bien compris que Weaver voulait contrer Skynet :) En fait ça faisait longtemps que j'avais un doute, ça m'avait étonné qu'elle "explose" un terminator envoyé par Skynet pour une mission précise (Cromartie), et aussi qu'elle laisse Ellison inculquer à JH des valeurs morales et religieuses.
Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi c'est pertinent au niveau stratégique d'envoyer JH dans le futur ? Il n'est a priori pas terminé, et on n'est pas sûrs que Weaver avait fini tous ses préparatifs annexes pour lui permettre d'affronter Skynet.

Ca m'etonnerais pas en fait, que John Connor soit useless sans John Henry. Quand on y pense, reprogrammer des machines ect, c'est pas un truc enfantin à première vu. Si John Connor arrive a reprogrammer des Terminators, posseder le système de Time Travel et tout simplement résister contre skynet ce serais bien uniquement grace à John Henry [:klemton]

Et quand au fait qu'il ne soit pas fini, on peut imaginer qu'il a une faculté d'apprendre assez facilement, comme on a pu le voir avec Ellison.

n°18127242
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2009 à 11:52:16  answer

bluebear a écrit :

Ca m'etonnerais pas en fait, que John Connor soit useless sans John Henry. Quand on y pense, reprogrammer des machines ect, c'est pas un truc enfantin à première vu. Si John Connor arrive a reprogrammer des Terminators, posseder le système de Time Travel et tout simplement résister contre skynet ce serais bien uniquement grace à John Henry [:klemton]

Et quand au fait qu'il ne soit pas fini, on peut imaginer qu'il a une faculté d'apprendre assez facilement, comme on a pu le voir avec Ellison.

Spoiler :

Nan mais à la base, pourquoi Weaver est contre Skynet :o ?

n°18127279
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 11:56:01  profilanswer

Parce que tout les terminators sont indépendant de skynet, et ce sont des ia, donc libre de pensée.

Comme cameron qui décide à la fin de rejoindre la résistance cyborg contre skynet.

---------------
n°18127335
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-04-2009 à 12:04:16  profilanswer

J'crois que tu devrais revisionner la série. Pourquoi un terminator doué d'IA travaillerait pour Skynet ? L'argent, le pouvoir ? :D
Non, les terminators sont entièrement contrôlés par Skynet, sauf les modèles T1000, neutres dans la guerre.
Et Cameron ne décide pas de rejoindre la résistance, elle s'est fait capturé et reprogrammée.

n°18127903
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 13:32:20  profilanswer

Je parle de l'autre résistance ;)

---------------
n°18127910
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2009 à 13:33:15  profilanswer

Et ne me dis pas qu'elle est programmé par la résistance humaine pour rejoindre la résistance cyborg, pas possible vu que ce futur n'existe pas au début de la série.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[fcCR Vacances & Voyages
[Série TV] Taxi[topik série] Tropiques Amers - France 3
The Bishops !The Dears, vous connaissez ?
[SERIE] Le coeur a ses raisonsCOPS : L'émission/série préféré de la police aux USA!
[Série TV] Off Prime sur M6 NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)