| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 00:51:07 ![]() ![]() |
kukron | Ils ont annoncé le nombre d'épisodes pour la S2 ? |
biboulMRPN | j'aime pas les saisons ou le nombre d'episodes est revu a la hausse, ca annonce des remplissages |
korrigan73 Membré |
|
biboulMRPN | 4-5 posts au dessus, il y a tout ce qu'il faut Message édité par biboulMRPN le 10-07-2008 à 23:04:10 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:41:08 ![]() ![]() |
d750 | La page d'accueil est pourri, en fait je viens de me rendre compte seulement qu'il y avait une video, j'avais carrément zappé en cliquant direct sur accès au site. Je te suggère de mettre la video sur la page des news, avec la possibilité de mettre en muet, et de mettre la page des news directement à l'accès du site.
|
AngX bleu 485 | Je confirme page d'accueil pourrie --------------- #MarcheFort |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon bon j'ai compris |
MF2410 The Catalyst | Je viens seulement de calculer que John (Thomas Dekker) était le petit Nick dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses". --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Mister Yoda |
|
MF2410 The Catalyst | J'ai pas précisé film ou série --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mister Yoda |
|
everfrost Amused | +1 je savais même pas qu'il y avait eu une série |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
korrigan73 Membré |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | nouveaux spoilers
|
BlackJack9001 |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ose pas imaginer la wii --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | m6 diffusera la nouvelle saison de smalville le 6 septembre... peut-être un placement judicieux pour tscc par tf1 ? à voir |
PsykOoO | Sans être convaincu, j'ai commencé à mater |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | la série devait pas passer sur TF1 à la rentrée ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | si, mais bon... |
BlackJack9001 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | han c'est une vraie série |
freeza01 | --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:01:40 ![]() |
d750 | J'espère que çà va roxxer encore pus que l'année dernière, parce que quand même l'année dernière c'était parfois confus à comprendre les scénarios (du a la grève je pense).
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon j'ai enfin maté les episodes de 4 a x (fin de la S1)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [fc | CR Vacances & Voyages |
| [Série TV] Taxi | [topik série] Tropiques Amers - France 3 |
| The Bishops ! | The Dears, vous connaissez ? |
| [SERIE] Le coeur a ses raisons | COPS : L'émission/série préféré de la police aux USA! |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Terminator: The Sarah Connor Chronicles S2 | |