|
Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
---|
pn2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:00:58 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
elbarto | ben il faudra attendre les tests réels pour voir à quel niveau l'atténuation n'est plus acceptable |
pn2 |
|
com21 real men don't click | j'ai le meme probleme avec le cable.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pn2 |
|
com21 real men don't click | on peut avoir du HDTV en mpeg2 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:44:33 |
Ill Nino Love | Ahh, donc ca le sera quand meme...Excellent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pn2 |
|
Ill Nino Love |
Bah yaura quand meme le bouquet de base et au total apparement 15 chaines... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pn2 |
|
Ill Nino Love |
Ahhhh, dans ce sens la ??? Ok...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
C'est clair, c'est du 1300* j'sais pas combien... J'ai deja vu ce que ca donne en parallele un film au format DVD et le meme au format HD, le DVD ca pue, aussi simplement que ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click | la compression mpeg2 est aussi. en cas de pertes d'infos tu auras des bug de décompressions voir des freeze.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pn2 |
|
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 09-11-2004 à 17:27:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tiburs1 |
|
elbarto |
|
pn2 |
Message édité par pn2 le 09-11-2004 à 19:24:22 |
gerardo contains sulphites |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 10-11-2004 à 02:04:08 |
gerardo contains sulphites |
|
com21 real men don't click |
Ill Nino Love |
Tiens j'ai ce meme probleme... Tu crois qu'entourer la carte d'allu ca reduirait ces parasites ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Vi et ca le devient encore plus quand c'est dans un minipc Shuttle ou ya qu'un seul port PCI... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
com21 real men don't click | sinon, bien sur qu'on en trouvera des cartes...
Ill Nino Love | Salut, une carte comme ca permettra elle de decoder la TNT ???
dafl |
|
Ill Nino Love |
dafl | l'ati hdtvwonder comme son nom l'indique est faite pour la hdtv en mpg2.
|
Ill Nino Love |
Ah ok...
Publicité | Posté le |