|
Auteur | Sujet : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |
---|
Bocal83 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2019 à 10:02:03 ![]() ![]() |
antenniste |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si je me suis permis de dire ça c'est que ton post faisait très copié/collé de post existant posté sur d'autres forums notamment sur TVNT.net , Télénumérique et ptete ailleurs vu que je vais quelques fois sur Tvnt.net --------------- Ma cinémathèque |
antenniste | CHOIX PREAMPLI 1 UHF (QUE TNT) OU 1 VHF (RNT) + 1 UHF (TNT)
Message édité par antenniste le 26-10-2019 à 12:23:58 |
antenniste | FABRICATION ANTENNE TNT UHF MODELES QUAD
Message édité par antenniste le 09-01-2021 à 10:58:05 |
angellus2 | https://www.programme-television.org/
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
antenniste | FIN DE FRANCE 4 ET FRANCE O
Message cité 1 fois Message édité par antenniste le 06-01-2020 à 09:42:03 |
dje33 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:20:29 ![]() ![]() |
lapin |
|
angellus2 | Pour France 4, a priori ce sera France info qui prendra le canal. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Space Profil: Maux des rateurs | ils pourraient aussi changer l'attribution des canaux pour plus regrouper toutes les chaines infos, France info se retrouverait en 14 et LCI en 19 Message édité par Space le 03-01-2020 à 17:54:36 --------------- Ma cinémathèque |
Dzama Une vraie tête brûlée | pas de chaines Full HD en vue sur les canaux ? ou plus fou encore, chaines d'expérimentation UHD ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs |
darkangel C2FFA | |
Space Profil: Maux des rateurs | Les anciens restent attaché à leur TV et la TNT , il y a encore pas mal de de gens en province qui ont des connexions ADSL pourries voir pas du tout de connexion ADSL s'ils sont en zone blanche et qui sont aussi en plus éloignés dans antennes 4G... --------------- Ma cinémathèque |
jamere |
Space Profil: Maux des rateurs | osef de france ô personne ne le la regarde à part un peu dans les DOM-TOM --------------- Ma cinémathèque |
lapin |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bah ils doivent faire une économie d'un demi milliard de roros... , ils sont obligé de tailler dans le vif pour virer les chaines les moins prospères --------------- Ma cinémathèque |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello dans mon immeuble (8 appart) on a un répartiteur TNT EALB440 d'EVICOM
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CanardLaquay | C’est un ampli. Pas un répartiteur.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 04-04-2020 à 11:46:19 |
lapin | Il faut précisé que l'intervention de l'antenniste est gratuite, c'est l'état qui paie, le souci c'est que au vu du confinement est ce qu'il voudra ce déplacer ça c'est le problème. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pareil, y'a plein de chaines chez moi qui ne fonctionnent plus.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
j'ai débranché 30 secondes...
je pense que si ca avait bougé, j’aurais des grappes de chaines bien et d'autre moins bien la c'est 100/100 des chaines qui ont le même pb...
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2020 à 12:32:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapin |
Message édité par lapin le 04-04-2020 à 12:50:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | Comment ça "comme avant vers la tour eiffel" Tu orientes ton antenne vers l'émetteur dont tu dépends c'est tout... si tu es loin de la tour eiffel , tu t'en fous de la tour eiffel... https://www.csa.fr/matnt/couverture Le beau temps s'installe actuellement... à savoir que certains émetteurs sont encore configurés en mode hiver , le réglage d'émission en mode été se fait généralement vers Mars/Avril. Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-04-2020 à 13:20:21 --------------- Ma cinémathèque |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement tu as deux réglages de diffusion pour les émetteurs , un pour le mode été (réglage vers Mars/Avril) et l'autre pour le mode hiver vers Septembre/Octobre , étant donné que la diffusion des ondes diffère en fonction du temps/température.
--------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'info technique sur corsa et twingo | Télévision Americaine |
Adoption définitive du texte sur l'économie numérique | Avez-vous une technique contre le fou rire ? |
Controle technique avec cardan fatigué... | Regardez vous la télévision ? |
Mecanique ? Technologie extra terrestre ? c'est quoi ce truc ?? | Doc technique pour 309 srd !!!! |
Les journaux de programmes télévision | Un site technique sur le haut parleur (et les techniques du son)... |
Plus de sujets relatifs à : Télévision Numérique Terrestre (TNT) - lancement & technique |