Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

La politique des maladies gêne-t-elle les camionneurs qui jouent du synthé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

n°52294199
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-02-2018 à 11:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

STARKEV a écrit :

c'est troublant que tu dises ça, moi je me suis toujours demandé si c'etait pas Matthieu Delormeau

ce n'est pas Mathieu Noël ? :??:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 11:29:09  profilanswer

n°52294408
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 01-02-2018 à 11:48:50  profilanswer

Qu'est-ce que c'est qu'ces noms ???!!  [:smileygerard]  [:matnissa:4]

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52295674
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 01-02-2018 à 14:04:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

ce n'est pas Mathieu Noël ? :??:

C'est ça c'est ça, tu parles de Mathieu Noël alors qu'on est le 1er février, tu f'rais mieux d'aller réviser ta géographie [:pascale2latourdupin:5]

Message édité par Kirvel le 01-02-2018 à 14:04:54

---------------
MyAnimeList
n°52296441
pretrograd
Posté le 01-02-2018 à 14:59:02  profilanswer

C'est quoi c'bordel au standard là ??? Ils s’appellent tous Mathieu !!! [:vogglemultifail:4]

n°52296626
Damdunord
Posté le 01-02-2018 à 15:13:31  profilanswer

pretrograd a écrit :

C'est quoi c'bordel au standard là ??? Ils s’appellent tous Mathieu !!! [:vogglemultifail:4]

Mais normal c'est lui qui Mix après tes débats d'merde  [:mistercousin:4]  

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52297640
Philouze
Posté le 01-02-2018 à 16:33:10  profilanswer

Damdunord a écrit :

Mais normal c'est lui qui Mix après tes débats d'merde  [:mistercousin:4]  

https://i.imgflip.com/23brsz.gif

n°52301915
1cognito M​ystere
Posté le 02-02-2018 à 08:24:19  profilanswer

Ce headshot à la fin! :d

---------------
Pédé va!
n°52312135
Philouze
Posté le 03-02-2018 à 12:19:44  profilanswer

Fait chier, j'ai loupé LSG hier soir.  

Alors pour me consoler, je me fais le coffret "Roxy Performances" de ZAPPA sorti hier. Et ça tombe super bien, "Roxy And Elsewhere" est mon album préféré de FZ.

Bon week end, les cousin(e)s !!

n°52312150
Damdunord
Posté le 03-02-2018 à 12:22:14  profilanswer

Philouze a écrit :

Alors pour me consoler, je me fais le coffret "Roxy Performances" de ZAPPA sorti hier. Et ça tombe super bien, "Roxy And Elsewhere" est mon album préféré de FZ.

Bon week end, les cousin(e)s !!

Zappa.... un grand

---------------
n°52312214
PetitJean
RATATATA
Posté le 03-02-2018 à 12:31:08  profilanswer

Gérard, il y a Fougnac sur l'IRC qui me dit que toi aussi c'est l'émeute dans ta grotte à Nutella [:mistercousin:5]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 12:31:08  profilanswer

n°52318707
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 04-02-2018 à 11:33:30  profilanswer

[:b x n] Et on se prend le cul! [:b x n] Et on se prend le cul!  [:b x n] En écoutant les débats, les débats de grosses tapettes ! [:b x n]

---------------
Noisettes
n°52324628
whym
Posté le 04-02-2018 à 23:48:51  profilanswer

Passe-moi le disque. Le titre qu'on vient de s'écouter c'est " bosser pour bouffer c'est chiant et moi je chie pour manger mon nutella " du groupe Tartine de fion.

n°52328409
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 05-02-2018 à 11:19:22  profilanswer

Philouze a écrit :

j'ai écouté le podcast, Reego a cité le topic pour l'histoire du Matthieu lue plus haut,
ils se sont bien foutus de notre gueule ces drogués, Manu n'a aucun souvenir d'un Matthieu.

Par contre leur stagiaire est vraiment drole, les chansons de Vincent Demer etaient très réussies.
Le reste c'etait marrant, j'aime bien leur ambiance et leurs vannes,
tres bon insert de pascal praud "c'est obséssionnel chez vous !!" quand les gens parlent ou vannent Max
et tres bon insert du Gégé aussi qui dit " y'a que Manu et Reego qui bossent correctement, les 2 autres c'est des cons"

Reego, si tu me lis, je fous un pouce à LSG

---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°52329399
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-02-2018 à 12:31:03  profilanswer

- "Bonjour Monsieur Gérard, c'est Monsieur Mazure. Comment allez-vous Monsieur Gérard ?"

n°52329449
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 05-02-2018 à 12:35:55  profilanswer

Capuccini a écrit :

[:b x n] Et on se prend le cul! [:b x n] Et on se prend le cul!  [:b x n] En écoutant les débats, les débats de grosses tapettes ! [:b x n]

Je m'en souvenais plus de celle-là. [:rofl]

---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°52329520
Philouze
Posté le 05-02-2018 à 12:42:54  profilanswer

STARKEV a écrit :

Par contre leur stagiaire est vraiment drole, les chansons de Vincent Demer etaient très réussies.

Ouais, le stagiaire est très bon. Entre Vincent Demer et Lorant Teush, il fait fort.

n°52330833
John-livin​gston
Posté le 05-02-2018 à 14:16:13  profilanswer

fougnac a écrit :

*** Annonce - Bouteille à la mer ***

Les Sales Gueules cherchent à joindre Goldo et Arnet, si les zabituels concernés pouvaient se manifester en m'envoyant un MP ou via la page facebook des Sales Gueules https://fr-fr.facebook.com/lessalesgueules/  

Merci.

D'avance.

[:gee:2]

Il y a un mec sur ce forum (j'ai la flemme de retrouver la page) qui disait avoir croisé Arnet et selon lui c'était un gros toxico.

n°52333055
fougnac
Posté le 05-02-2018 à 16:31:52  profilanswer

John-livingston a écrit :

Il y a un mec sur ce forum (j'ai la flemme de retrouver la page) qui disait avoir croisé Arnet et selon lui c'était un gros toxico.

On est pas près de le retrouver quoi  [:matnissa:4]

Message édité par fougnac le 05-02-2018 à 16:51:08
n°52339145
pretrograd
Posté le 06-02-2018 à 09:50:34  profilanswer

pasdpoilatateub a écrit :

+1000.

En plus, en faisant le tour de HFR, tu liras aussi que Arnet est un drogué, Carambar et Tony des alcoolos et des fashos, que Florian Gazan est tout raide et facile à insulter.
Bientôt sur HFR on va trouver des saloperies sur Goldo et David Alpha ?

Page 353 mes cons ! euh mes bons !
C'est padpoilatateub qui rapporte ça, mais ça doit pas être lui la source !

n°52340642
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 11:40:58  profilanswer

pretrograd a écrit :

Carambar tous les gens qui ont facebook et etaient dans les groupes de Gégé savent qu'il est completement taré et mégalo,
Tony ses activités sur les reseaux sociaux ont démoli la légende de son humour et son passage dans LSG (puis sa rage contre eux) nous a démontré qu'il est maintenant plus alcoolique que celui dont il se moquait en 1999,
Arnet, entendu dans LSG, avait l'air dans l'ambiance de défonce generale de tout le monde mais avait surtout l'air de pas avoir grand chose à dire sur l'époque.

---------------
n°52340783
John-livin​gston
Posté le 06-02-2018 à 11:50:45  profilanswer

pretrograd a écrit :

Il y a une embrouille entre tony et LSG quelqu'un peut résumer l'affaire ?

n°52341068
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 12:12:14  profilanswer

Il y a une embrouille entre tony et LSG quelqu'un peut résumer l'affaire ?

il s'est ridiculisé dans leur émission par son attitude, son alcoolémie et ses propos.
il n'a pas accépté de se faire vanner, comble d'un soit disant sniper dans les débats.
Il leur a reproché de s'être foutu de sa gueule (il etait à 4g), et apres leur avoir dit qu'ils etaient des cons, s'est mis a les insulter en privé, jamais en public, evidemment.
Tony = zero couilles, grande gueule qui assume pas de l'ouvrir en public alors qu'il crache sur tout en off (max, funradio, lsg, d'autres habituels)

au delà de son embrouille avec LSG, il est apparu sur les reseaux sociaux avec l'appellation "Tony des débats de Gerard" (facebook, twitter et youtube) en mode raccollage d'anciens fans et surtout se poser comme un "dieu des participants aux débats"
Il a d'ailleurs créé plusieurs comptes sur youtube pour s'auto-sucer et insulter les anciens de l'équipe (LSG,Max, Phildar...voir les commentaires de la spéciale Gerard LSG)
Et pour couronner le tout, Tony vire de ses contacts toute personne fan d'LSG, toute nana qui répond pas à ses avances torrides et également toute personne qui le critique ou le vanne.
pour ma part, c'etait sur twitter, il m'a bloqué apres une vanne sur son alcoolémie.

Tony, t'es qu'un gros tas de merde.

---------------
n°52341156
John-livin​gston
Posté le 06-02-2018 à 12:19:42  profilanswer

STARKEV a écrit :

il s'est ridiculisé dans leur émission par son attitude, son alcoolémie et ses propos.
il n'a pas accépté de se faire vanner, comble d'un soit disant sniper dans les débats.
Il leur a reproché de s'être foutu de sa gueule (il etait à 4g), et apres leur avoir dit qu'ils etaient des cons, s'est mis a les insulter en privé, jamais en public, evidemment.
Tony = zero couilles, grande gueule qui assume pas de l'ouvrir en public alors qu'il crache sur tout en off (max, funradio, lsg, d'autres habituels)

au delà de son embrouille avec LSG, il est apparu sur les reseaux sociaux avec l'appellation "Tony des débats de Gerard" (facebook, twitter et youtube) en mode raccollage d'anciens fans et surtout se poser comme un "dieu des participants aux débats"
Il a d'ailleurs créé plusieurs comptes sur youtube pour s'auto-sucer et insulter les anciens de l'équipe (LSG,Max, Phildar...voir les commentaires de la spéciale Gerard LSG)
Et pour couronner le tout, Tony vire de ses contacts toute personne fan d'LSG, toute nana qui répond pas à ses avances torrides et également toute personne qui le critique ou le vanne.
pour ma part, c'etait sur twitter, il m'a bloqué apres une vanne sur son alcoolémie.

Tony, t'es qu'un gros tas de merde.

Ah j'ai pas entendu cette émission c'était quand ? un lien quelque part ?

n°52341488
Philouze
Posté le 06-02-2018 à 12:49:57  profilanswer

Ah j'ai pas entendu cette émission c'était quand ? un lien quelque part ?

Essaye ça:

https://youtu.be/qjPhzytDnfo

n°52342172
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 13:44:11  profilanswer

là encore il se prend juste pour le centre du monde,c'est la 1ere qu'il a fait avec eux,
les émission les plus concernées sont plutot saison 4, l'émission 5 est la derniere ou il a participé,
il n'y a qu'à écouter pour se rendre compte du désastre et du malaise

---------------
n°52342898
Philouze
Posté le 06-02-2018 à 14:31:16  profilanswer

En effet..

https://www.youtube.com/watch?v=KMeYwBhYzA4

Malaise après malaise après malaise....

edit: j'avais oublié le "Tony, je t'encule" d'Oliviero. Excellent !

Message cité 1 fois
Message édité par Philouze le 06-02-2018 à 14:38:45
n°52343063
Damdunord
Posté le 06-02-2018 à 14:43:21  profilanswer

Philouze a écrit :

En effet..  

https://www.youtube.com/watch?v=KMeYwBhYzA4

Malaise après malaise après malaise....

edit: j'avais oublié le "Tony, je t'encule" d'Oliviero. Excellent !

A quel moment mon con ? Sale Gueule pas trop mon kiff pas trop envie de tout écouter...

---------------
n°52343101
hfr of the​ dead
Posté le 06-02-2018 à 14:45:59  profilanswer

Damdunord a écrit :

A quel moment mon con ? Sale Gueule pas trop mon kiff pas trop envie de tout écouter...

+1, déja écouter un extrait, c'est pas évident de s'endormir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52343271
Philouze
Posté le 06-02-2018 à 15:00:17  profilanswer

C'est à 14:25. Bande de feignasses.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Philouze le 06-02-2018 à 15:01:33
n°52343280
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 15:00:59  profilanswer

Damdunord a écrit :

mdr t'écris ça comme si t'allais attraper une maladie en les écoutant  

pour resumer, Tony se trouve drole en disant "autentik, suce ma bite" toutes les 5mn
plus tard manu lui demande son avis sur un truc de société, il dit ne pas avoir d'avis alors que (d'apres Manu) ils en ont parlé en OFF pendant un moment.
equation simple :
Tony = zero couilles.

---------------
n°52343518
John-livin​gston
Posté le 06-02-2018 à 15:18:07  profilanswer

Philouze a écrit :

C'est à 14:25. Bande de feignasses.

:jap:

Ouai c'est un peu malaisant mais ça me choque pas plus que ça, d'autant que ça à l'air de faire chier authentik qu'il y ait tony, ils ont le droit de pas s'aimer. ps: le "olivéro" avec qui il s'embrouille me semble bien teubé.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 06-02-2018 à 15:38:20
n°52343918
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 15:44:16  profilanswer

Ouai c'est un peu malaisant mais ça me choque pas plus que ça, d'autant que ça à l'air de faire chier authentik qu'il y ait tony, ils ont le droit de pas s'aimer. ps: le "olivéro" avec qui il s'embrouille me semble bien teubé.

ce qui fait chier LSG c'est que Tony soit au téléphone (ils le disent plus loin) et donc bloque une ligne

il n'a jamais bougé son cul pour aller dans le studio comme ont pu le faire Phildar,Arnold,Martin ou Arnet.

sa majesté Tony ne se déplace pas vous comprenez....

---------------
n°52344003
gee
Bon ben hon
Posté le 06-02-2018 à 15:49:39  profilanswer

Martin de BIM?
Si oui, autant je ne suis pas fan, autant je veux bien ecouter l'episode :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52344122
John-livin​gston
Posté le 06-02-2018 à 15:57:22  profilanswer

STARKEV a écrit :

ce qui fait chier LSG c'est que Tony soit au téléphone (ils le disent plus loin) et donc bloque une ligne

il n'a jamais bougé son cul pour aller dans le studio comme ont pu le faire Phildar,Arnold,Martin ou Arnet.

sa majesté Tony ne se déplace pas vous comprenez....

Je crois surtout que le problème avec tony c'est qu'il est de droite et que les autres sont d’extrême gauche. A un moment donné ils s'embrouillent à ce sujet c'est presque caricaturale.

n°52344135
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 15:58:44  profilanswer

Je crois surtout que le problème avec tony c'est qu'il est de droite et que les autres sont d’extrême gauche. A un moment donné ils s'embrouillent à ce sujet c'est presque caricaturale.

Tony est d'extreme droite.

---------------
n°52344255
John-livin​gston
Posté le 06-02-2018 à 16:08:24  profilanswer

STARKEV a écrit :

Tony est d'extreme droite.

Tony est le fils caché de voldemort  :lol:

n°52344351
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 16:16:48  profilanswer

Tony est le fils caché de voldemort  :lol:

Manu, la France tu l'aimes ? [:smileygg:4]

J'en ai rien a branler [:gee:3]

bah alors casse toi ! [:smileygg:4]

---------------
n°52344529
John-livin​gston
Posté le 06-02-2018 à 16:30:45  profilanswer

STARKEV a écrit :

Manu, la France tu l'aimes ? [:smileygg:4]

J'en ai rien a branler [:gee:3]

bah alors casse toi ! [:smileygg:4]

Le "j'en ai rien à branler" c'est vraiment insultant pour notre peuple et notre culture si ça fait de moi un type d’extrême droite bah je le serais volontiers.

n°52344611
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 16:37:37  profilanswer

Le "j'en ai rien à branler" c'est vraiment insultant pour notre peuple et notre culture si ça fait de moi un type d’extrême droite bah je le serais volontiers.

"notre peuple et notre culture" rien que ça c'est des propos d'extreme droite  :D  :D  :D  

t'as oublié de préciser "nos valeurs patriotiques" MDR

---------------
n°52344667
John-livin​gston
Posté le 06-02-2018 à 16:41:21  profilanswer

STARKEV a écrit :

"notre peuple et notre culture" rien que ça c'est des propos d'extreme droite  :D  :D  :D  

t'as oublié de préciser "nos valeurs patriotiques" MDR

Oui effectivement affirmer avoir une culture c'est facho.  :lol: La langue française, l'histoire tout ça ça n'existe pas, nous sommes simplement des individus indifférenciés sans racines...

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 06-02-2018 à 16:44:58
n°52344772
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 16:48:36  profilanswer

Oui effectivement affirmer avoir une culture c'est facho.  :lol: La langue française, l'histoire tout ça ça n'existe pas, nous sommes simplement des individus indifférenciés sans racines...

ouaip, la langue Francaise est un mélange de diverses langues, une base latine et divers mots de toute origine.
L'histoire, parlons en, l'évangelisation du monde, l'esclavagisme, les croisades, conquetes en tout genre, le pillage du reste du monde, l'inégale répartition des richesses...

c'est toi qui parle de Facho, tous les fachos ne sont pas d'extreme droite :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)