| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 14-02-2018 à 19:52:37 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 19:51:37 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | C’est beau |
1cognito Mystere | Je voudrais t'embrasser dans un supermarché mais y'a les émeutes du Nutella.
Message cité 1 fois Message édité par 1cognito Mystere le 14-02-2018 à 20:25:12 --------------- Pédé va! |
fougnac |
|
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
fougnac |
Message édité par fougnac le 15-02-2018 à 01:10:09 |
PetitJean RATATATA | +1 philouze.
--------------- oui |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
pretrograd |
|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:16:53 ![]() ![]() |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Kivi_ raboteur de parquet | |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
pretrograd |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Damdunord le 16-02-2018 à 10:20:05 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Isandir Eh mais euh !? |
GG pour le poème hommage de Gégé Message édité par Isandir le 16-02-2018 à 19:06:18 |
pizoo Fantalgébrique ! | Ouais moi Gérard j’ai eu un catalogue Homo Mag avec ta photo sur mon pare-brise, ils ont fait tous les Champs ! --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pretrograd | Tou peux pisser à la raie zigzag ! |
whym | Une question de l'IRC, c'est Nevada qui demande si pour la saint Valentin cette année tu as accompagné Sandy et son nouveau copain dans un break renault avec le chien de Henri ? |
pretrograd |
Bien joué mon con, ça aurait été exactement la réplique ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Salut c'est Louis, hé Gérard c'est ici la file d'attente pour enfiler ta grosse ? --------------- MyAnimeList |
whym | Gérard, il y a 4 saisons qui dit que la différence entre Sandy et un pizza c'est que la pizza tu peux l'avoir sans champignons. Message édité par whym le 24-02-2018 à 13:29:02 |
Isandir Eh mais euh !? | Allez y allez y continuez ! Demandez des pizzas au nom de Gérard Cousin ! Moi je suis connu maintenant dans les pizzerias ! Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 25-02-2018 à 22:49:29 |
--------------- MyAnimeList |
pretrograd |
makkam |
Message cité 2 fois Message édité par makkam le 27-02-2018 à 00:35:47 |
Message édité par Kirvel le 27-02-2018 à 09:33:11 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2018 à 10:05:27 ![]() Le dindon qui s'appelle Susie |
1cognito Mystere | Et on a quand même Gégé qui traite Stéphane d'ivrogne, c'est pas banal --------------- Pédé va! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |