| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:54:13 ![]() ![]() |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
seb4stien |
C'est vrai qu'après avoir lu le livre et appris les différents détails de sa vie j'ai perçu les débats différemment. L'époque n'était pas la même non plus. Après, je ne sais pas si tu as écouté LSG récemment, Phildar était invité, Reego (qui fait tjs du bon boulot !) lui a justement posé une question équivalente. Phildar a répondu, et je suis plutôt de son avis, que c'est plutôt gg qui maltraitait les autres au final. Oui ça restait un dîner de con, mais c'était rarement méchant et au final pas mal de bienveillance, beaucoup l'ont aidé tout au long de sa période fun. Je me souviens d'autres interviews où clairement il était ingérab' et profiteur hors antenne, donc tout remis dans son contexte, je ne regrette pas de m'être marré et continerai probablement encore longtemps, malgré sa triste fin |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 28-11-2025 à 12:39:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Philouze | Max attendait un compte-rendu de ouf, il a eu que dalle. Et nous non plus, d'ailleurs.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est faux, je suis très content de savoir ce que veulent dire "you are you" et "goude moninegue" --------------- MyAnimeList |
huche a pain | éscouze mi |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 17:30:33 ![]() ![]() |
huche a pain | aneka qui fait du boulot de merde https://youtu.be/QERkoC_Es10?t=1325 |
huche a pain |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Julyen | le Stadium Bilding |
Isandir Eh mais euh !? | Françoise je t'ai reconnue t’es Gisèle et t’es passée sur TF1 au Bigbil https://youtu.be/tbxpqrbbUs0?si=3NtZU78ZbPJwbwLG Le phrasé, les expressions, elle avait ensuite du participer a celui de la différence d'âge juste après "Moi j'assume pas |
huche a pain |
c'est vraiment françoise en plus, exclue là Message édité par huche a pain le 01-12-2025 à 00:13:02 |
matnissa Elle est con, non ?! | |
huche a pain | on reconnait sa voix |
PetitJean RATATATA | Françoise est sur la chaîne YouTube endemol du "big bill", mais dans le public --------------- oui |
huche a pain |
PetitJean RATATATA | "et Françoise sera en direc', le 18 janvier, lors du Big Bill !" Maintenant devine l'année --------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | ta gueule quentinjazz --------------- Trader en marketing |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | C'est pas moi! J'ai rien f... --------------- to be continued... |
1cognito Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par 1cognito Mystere le 03-12-2025 à 21:50:30 --------------- Pédé va! |
PetitJean RATATATA |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
PetitJean RATATATA | Gégé, tu penses quoi du tit' de Landau Nourrice ? --------------- oui |
le cave | Préférez-vous les nourrices ou les babysitter ? Et on va poser la question a Nounou-mystère |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
bonbinhinhon | https://x.com/i/status/1998539836261618149
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sur une photo on aperçoit bouledogue mystère avec Henry.
--------------- Trader en marketing |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | "Ta gueuele" --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
huche a pain | et ta soeur elle est au courant ? |
Dark-Jedi | Alors la dernière fois que je me suis penché sur la question, elle avait la paluche placée dans le sous-vêtement d'un soldat d'infanterie légère de l'Armée d'Afrique. --------------- ♪ LmdmF - La Morinade ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |