Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

La politique des maladies gêne-t-elle les camionneurs qui jouent du synthé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  571  572  573
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

n°73883418
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 26-11-2025 à 11:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que le Con de Minuit a été la fin d'un chapitre pour moi, je n'ai pas réécouté Gégé une seule fois depuis que j'ai fini le livre.

Un vrai point final agnagnine…

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 11:54:13  profilanswer

n°73883595
1cognito M​ystere
Posté le 26-11-2025 à 12:25:01  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que le Con de Minuit a été la fin d'un chapitre pour moi, je n'ai pas réécouté Gégé une seule fois depuis que j'ai fini le livre.

Un vrai point final agnagnine…

J'ai pas lu le livre, je sais pas lire. Et les débats, c'est un peu par période. J'avoue que là, c'est plus calme, moins envie. Quelque part, ma conscience me dit aussi qu'on a tous été une belle bande de connards à "cautionner" ce genre de truc. Moi j'avais pas 12 ans à l'époque des débats, j'étais déjà un grand garçon et pourtant je me marrais comme un gogole. Aujourd'hui, ce genre de comportement, de gens qui "profitent" de pauvres types, ça me dégoute et me donne envie de distribuer des patates et des coups de savate dans la bouche. Un peu comme envers les fdp qui frappent leur chien ou qui ferait du mal à un petit chat gratuitement... Y a ptet un peu de ça aussi, je sais pas.

---------------
Pédé va!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  571  572  573
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)