|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2025 à 16:36:23 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
Dark-Jedi |
Cassius |
--------------- . . |
PetitJean RATATATA | se faire chier à faire tous les Christian de la Seine St Cloud --------------- oui |
Dark-Jedi |
joost6 de Nazareth | c'est 7 jours sur 7 et le nombre de jours par métier respectif : https://youtu.be/G-HQ0dpyrIU?t=3223 donc si vous etes là pour dire des conneries c'est pas la peine de continuer. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 13-08-2025 à 19:30:44 |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
joost6 de Nazareth | bande de caves |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 21:14:45 ![]() ![]() |
le cave | Mais non, 7 sur 7 c'est l'émission le dimanche là, présentée par Laure Sinclair |
joost6 de Nazareth | 1,25 sur 1,25 en euros Message édité par joost6 le 13-08-2025 à 23:30:28 |
matnissa Elle est con, non ?! | ON T'A DIT DE FAIRE LES DÉMARCHES |
joost6 de Nazareth | ça ça doit etre dans un des conseils de gg avec son dindon |
matnissa Elle est con, non ?! | Oui, comment faire pour changer de nom ? Message édité par matnissa le 14-08-2025 à 22:47:14 |
PetitJean RATATATA | "pd, hein voilà, ça fait deux procès" --------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | Tu vas t'appeler Cousine alors ? |
PetitJean RATATATA | c'est m'sieur coutin ? --------------- oui |
poney2014 Слава Україні! |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ah ouais ok je pensais pas que ce genre de pas existait déjà fin 90's --------------- to be continued... |
poney2014 Слава Україні! | Même 80, en fait ce sont des sampleurs. Pas impossible que ça ait existé dans les 70. Si tu veux, je peux me renseigner davantage, j'ai de la famille dans la musique. |
PetitJean RATATATA | pas forcément sous ce format quentin, mais dès le début de la musique électro. sans remonter si loin, le mini piano qu'avait Ardisson --------------- oui |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
joost6 de Nazareth | il sort d'où lui |
PetitJean RATATATA | Un jour je me suis demandé ce que ça ferait un Gérard de Suresnes en 2025 --------------- oui |
multimmy ich bin ein quatarien | J'y ai pensé aussi. |
PetitJean RATATATA |
Philouze |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Des GROS BÂTARDS les personnes qui ont fait ça. --------------- Trader en marketing |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il n'y avait pas de coups sur Gérard (enfin j'espère) ni de live de 300H non stop, ce qui est tout de même pas super pour le cœur... Autre différence je crois que Gérard de Suresnes ne touchait rien ou très peu (?) alors qu'il y avait de grosses sommes en jeu pour ce JP. En un sens c'est "mieux" de recevoir pas mal d'argent mais ça crée une dépendance encore pire. Mais en tout cas bien que n'ayant suivi ni l'un ni l'autre, j'ai vu la comparaison sur les RS. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 19-08-2025 à 15:18:51 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
PetitJean RATATATA | vu qu'on en parle
--------------- oui |
raphja | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |