Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

La politique des maladies gêne-t-elle les camionneurs qui jouent du synthé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

n°52344772
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 06-02-2018 à 16:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

John-livingston a écrit :

Oui effectivement affirmer avoir une culture c'est facho.  :lol: La langue française, l'histoire tout ça ça n'existe pas, nous sommes simplement des individus indifférenciés sans racines...

ouaip, la langue Francaise est un mélange de diverses langues, une base latine et divers mots de toute origine.
L'histoire, parlons en, l'évangelisation du monde, l'esclavagisme, les croisades, conquetes en tout genre, le pillage du reste du monde, l'inégale répartition des richesses...

c'est toi qui parle de Facho, tous les fachos ne sont pas d'extreme droite :)

---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 16:48:36  profilanswer

n°52344862
John-livin​gston
Posté le 06-02-2018 à 16:56:51  profilanswer

STARKEV a écrit :

ouaip, la langue Francaise est un mélange de diverses langues, une base latine et divers mots de toute origine.
L'histoire, parlons en, l'évangelisation du monde, l'esclavagisme, les croisades, conquetes en tout genre, le pillage du reste du monde, l'inégale répartition des richesses...

c'est toi qui parle de Facho, tous les fachos ne sont pas d'extreme droite :)

Vraiment pathétique de l'autre côté je peux aussi dire : C'est aussi les cathédrales, la peinture, la musique, la littérature, la philosophie, la médecine, les nouvelles technologies, ariane, l'humanitaire etc...

Je ne précise même pas l'absurdité de ton argumentaire sur l'évangélisation puisque tu confonds carrément une culture avec une religion et que la France est sans doute le pays le plus anticléricale d'Europe.  

Je ne comprendrais jamais les types comme toi qui détestent la France avec des arguments aussi pourris... si tu ne l'aimes laisses les autres l'aimer.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 06-02-2018 à 16:59:46
n°52344937
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 17:04:41  profilanswer

Vraiment pathétique de l'autre côté je peux aussi dire : C'est aussi les cathédrales, la peinture, la musique, la littérature, la philosophie, la médecine, les nouvelles technologies, ariane, l'humanitaire etc...

Je ne précise même pas l'absurdité de ton argumentaire sur l'évangélisation puisque tu confonds carrément une culture avec une religion et que la France est sans doute le pays le plus anticléricale d'Europe.  

Je ne comprendrais jamais les types comme toi qui détestent la France avec des arguments aussi pourris... si tu ne l'aimes laisses les autres l'aimer.

j'ai pas écrit que je detestai la France, les mecs comme moi ? tu me juges sans aucune connaissance et des ecrits sur un forum de sur Gerard
MDR

t'es un champion

---------------
n°52344960
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 17:07:01  profilanswer

STARKEV a écrit :

j'ai pas écrit que je detestai la France, les mecs comme moi ? tu me juges sans aucune connaissance et des ecrits sur un forum de sur Gerard
MDR

t'es un champion

encore un qui cherche les embrouilles ici parceque j'ai dit que Tony etait d'extreme droite.
pete un coup mon con, t'as la pression qui te titille le kyste  :pt1cable:

---------------
n°52344977
pretrograd
Posté le 06-02-2018 à 17:08:11  profilanswer

Gérard, on va ptet lire un petit sondage pour calmer le débat [:gee:5]

"Alors... Est-ce que la france on l'aime ou on la quitte ?" [:kivi1831:2]

- "62% des gens pensent qu'il devrait au moins y avoir un 3ème choix." Ouais, c'est pas mal... [:kivi1831:3]
- "75% des 62%..." De quoi ? [:gee:2]
-  Cherches pas, lis ! [:gee:4]
- "75% des 62% pensent que c'est facho de mettre que 2 choix"... J'ai du mal à saisir le sens de la réponse là [:kivi1831:5]
- "24% des gens pensent qu'être né quelque part, pour celui qui est né c'est toujours un hasard" Je vois pas le rapport [:smileygg:1]
- "Et enfin 14% des gens aiment la france mais préfèrent la quitter pour ma boite à benco"... Encore les conneries à Phildar... [:gerarddesuresnes:4]

n°52344981
John-livin​gston
Posté le 06-02-2018 à 17:08:55  profilanswer

STARKEV a écrit :

MDR

t'es un champion

1/ Bah tu dis que Tony est d’extrême droite parce qu'il dit qu'il aime la France si ça c'est pas un jugement à l'emporte pièce....
2/ Je parle de culture française et de peuple et toi tu me sors que c'est un truc d'extreme droite. [:swimm3r:1]  
3/ Tu termines avec un laïus sans queue ni tête (comme toi) sur toutes les horreurs de la culture française donc excuse moi si je me suis trompé  [:omar-nouh al macron:4]  mais ça ressemblait bien à de la détestation.

n°52345013
pretrograd
Posté le 06-02-2018 à 17:11:38  profilanswer

Y'en a à qui ça ferait du bien de se prendre un coup dans la boite à benco.
C'est pas possible de péter les couilles à tout le monde sur le moindre sujet.

n°52345042
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 17:14:50  profilanswer

1/ Bah tu dis que Tony est d’extrême droite parce qu'il dit qu'il aime la France si ça c'est pas un jugement à l'emporte pièce....
2/ Je parle de culture française et de peuple et toi tu me sors que c'est un truc d'extreme droite. [:swimm3r:1]  
3/ Tu termines avec un laïus sans queue ni tête (comme toi) sur toutes les horreurs de la culture française donc excuse moi si je me suis trompé  [:omar-nouh al macron:4]  mais ça ressemblait bien à de la détestation.

et t'en rajoutes encore MDR

tu veux mon 06 ? demandes le moi en privé chéri :D  

écoute tout ce qu'à dit Tony, il suce Zemmour comme une salope  :love:  :love:  :love:

---------------
n°52345170
pretrograd
Posté le 06-02-2018 à 17:28:06  profilanswer

Je t'ai poucave, t'es trop lourd avec tout le monde, sur tous les sujets.
Et souvent, ton argumentaire diffère entre tes connaissances des débats et ce que tu as réellement écrit.

Respire un bon coup, masse toi l'oignon et reviens nous dans la paix.

n°52345204
fbc25
Posté le 06-02-2018 à 17:31:52  profilanswer

"48% des gens voudraient que... je pisse sur ma femme ! qui c'est qui m'a sorti ça ??"

"D'habitude tu m'fais du bon boulot, mais là tu m'as mis d'la merde Reego"

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 17:31:52  profilanswer

n°52345225
jmart93
Posté le 06-02-2018 à 17:34:08  profilanswer

On a dit pas de polémique  [:gee]

n°52345320
STARKEV
Posté le 06-02-2018 à 17:41:29  profilanswer

pretrograd a écrit :

Je t'ai poucave, t'es trop lourd avec tout le monde, sur tous les sujets.
Et souvent, ton argumentaire diffère entre tes connaissances des débats et ce que tu as réellement écrit.

Respire un bon coup, masse toi l'oignon et reviens nous dans la paix.

moi ?

ohhhhhh comme c'est dommage :( la derniere fois qu'on m'a balancé c'etait des homophobes :)

les connaissances des débats tu veux dire tout ce que les "fans" croient ou se sont inventés ?

---------------
n°52349899
1cognito M​ystere
Posté le 06-02-2018 à 23:03:45  profilanswer

Ben moi j'l'aime bien Tony des débats de Gégé! Il m'a bien fait rire et je pense que c'est un des rares qui a sincèrement regretté ses propos insultants dont le fameux "retourne à la ddass ..." Le reste, c'est de la philosophie.
Si tu traines dans le coin Tony d'Fun fun fun, payes ton MP qu'on aille se boire un coup ensemble!

Message cité 1 fois
Message édité par 1cognito Mystere le 07-02-2018 à 00:00:08

---------------
Pédé va!
n°52350905
makkam
Posté le 07-02-2018 à 01:40:29  profilanswer

ya des photos de sandy qui tourne sur telegraph

partagez, liké

n°52351302
Philouze
Posté le 07-02-2018 à 07:41:48  profilanswer

makkam a écrit :

ya des photos de sandy qui tourne sur telegraph

partagez, liké

Tu devrais balancer le lien, l'ami..  :)

n°52351937
Philouze
Posté le 07-02-2018 à 09:16:27  profilanswer

1cognito Mystere a écrit :

Ben moi j'l'aime bien Tony des débats de Gégé! Il m'a bien fait rire et je pense que c'est un des rares qui a sincèrement regretté ses propos insultants dont le fameux "retourne à la ddass ..." Le reste, c'est de la philosophie...

... de comptoir, bien sûr.

https://www.schnittberichte.com/pics/SBs/200/283490/sl23.jpg

n°52352090
1cognito M​ystere
Posté le 07-02-2018 à 09:28:55  profilanswer

Heu tu dis ça parce que je pars en cure la semaine prochaine dans les Alpes?

---------------
Pédé va!
n°52353573
pretrograd
Posté le 07-02-2018 à 11:06:01  profilanswer

STARKEV a écrit :

les connaissances des débats tu veux dire tout ce que les "fans" croient ou se sont inventés ?

N'attends pas des lecteurs qu'il lisent ce que tu as en tête. Attends toi qu'ils lisent ce que tu as écris.
Et ne sois pas surpris si les gens prennent le temps de faire l'effort de répondre à tes inepties, car ils répondent sur ce qu'ils lisent et pas sur ce que tu as en tête.
J'espère que tu comprends, parce que "par moment, je me demande si t'es pas con"

Starkev, tu connais parfaitement les tenants et aboutissants car tu es certainement le plus gros fan des "off". En tout cas, tu le revendiques ainsi.  
Je suis très heureux pour toi même si je trouve ça un peu pathétique, en vérité je te le dis.

Mais là n'est pas le soucis...
Étales tout ce que tu veux sur les débats de Gérard. Avec ton style particulier qui te rend détestable et toujours dans le conflit ou la provoc'
Exemple : "tu veux mon 06 ?" (on dirait vraiment que tu veux organiser une baston à court d'argument... ou alors c'est que t'es incapable d'écrire ce que tu as en tête)...
Je ne sais pas lequel de ces 2 choix m'attriste le plus...

Continue de multiplier les poncifs sur les sujets que tu connais, ça ne me dérange (presque) pas.
Mais reste dans ta zone de fan. Ne t'aventure pas en histoire ou géopolitique STP ou change de topic.
Déjà, c'est chiant pour tout le monde, mais en plus tu dis de la merde, t'es totalement hors sujet, c'est ridicule.

Je voulais remercier john d'avoir tenté de te répondre de manière pragmatique, mais lui conseille par la même occasion de se tenir écarté pour éviter les problèmes mentaux.
C'est jamais évident d'être rationnel et d'avoir de la bonne volonté, quand on doit faire face à un excité stupide.
Tiens d'ailleurs, Starkev et Gérard en excité stupide : même combat !
Je ne sais plus qui avait proposé ton pseudo pour incarner Gérard, mais il avait vu juste.

Reste dans tes plates-bandes à parler de choses que tu connais. (Gérard, LSG, PMU, Sitcom ou autres).
Mais laisses les sujets sérieux de côté...  
Sinon, on va vraiment faire les débats de Starkev et rien qu'à voir les énormités que tu écris, je pense qu'on se marrerait tellement oralement !

Apparemment, tu as suivi mon conseil et tu t'es massé l'oignon.  
C'est très sympathique, de ne pas avoir relancé cette discussion irréelle.  

J'ai (trop pas en fait) hâte de te lire pour savoir qui a sucé qui dans le garage de qui. Quel cassos a acheté une console à Sandy y'a 3 jours.
Que devient la standardiste qu'on a entendu 3 fois...
Mais juste pour ça. Pour le reste : change de topic, ou change tout court.
Et... en l'état actuel, ferme là.

Message cité 1 fois
Message édité par pretrograd le 07-02-2018 à 11:10:42
n°52353800
STARKEV
Posté le 07-02-2018 à 11:17:25  profilanswer

pretrograd a écrit :

N'attends pas des lecteurs qu'il lisent ce que tu as en tête. Attends toi qu'ils lisent ce que tu as écris.
Et ne sois pas surpris si les gens prennent le temps de faire l'effort de répondre à tes inepties, car ils répondent sur ce qu'ils lisent et pas sur ce que tu as en tête.
J'espère que tu comprends, parce que "par moment, je me demande si t'es pas con"

Starkev, tu connais parfaitement les tenants et aboutissants car tu es certainement le plus gros fan des "off". En tout cas, tu le revendiques ainsi.  
Je suis très heureux pour toi même si je trouve ça un peu pathétique, en vérité je te le dis.

Étales tout ce que tu veux sur les débats de Gérard. Avec ton style particulier qui te rend détestable et toujours dans le conflit ou la provoc'
Exemple : "tu veux mon 06 ?" (on dirait vraiment que tu veux organiser une baston à court d'argument... ou alors c'est que t'es incapable d'écrire ce que tu as en tête)...
Je ne sais pas lequel de ces 2 choix m'attriste le plus...

Continue de multiplier les poncifs sur les sujets que tu connais, ça ne me dérange (presque) pas.
Mais reste dans ta zone de fan. Ne t'aventure pas en histoire ou géopolitique STP ou change de topic.
Déjà, c'est chiant pour tout le monde, mais en plus tu dis de la merde, t'es totalement hors sujet, c'est ridicule.

Je voulais remercier john d'avoir tenté de te répondre de manière pragmatique, mais lui conseille par la même occasion de se tenir écarté pour éviter les problèmes mentaux.
C'est jamais évident d'être rationnel et d'avoir de la bonne volonté, quand on doit faire face à un excité stupide.
Tiens d'ailleurs, Starkev et Gérard en excité stupide : même combat !
Je ne sais plus qui avait proposé ton pseudo pour incarner Gérard, mais il avait vu juste.

Reste dans tes plates-bandes à parler de choses que tu connais. (Gérard, LSG, PMU, Sitcom ou autres).
Mais laisses les sujets sérieux de côté...  
Sinon, on va vraiment faire les débats de Starkev et rien qu'à voir les énormités que tu écris, je pense qu'on se marrerait tellement oralement !

Apparemment, tu as suivi mon conseil et tu t'es massé l'oignon.  
C'est très sympathique, de ne pas avoir relancé cette discussion irréelle.  

J'ai (trop pas en fait) hâte de te lire pour savoir qui a sucé qui dans le garage de qui. Quel cassos a acheté une console à Sandy y'a 3 jours.
Que devient la standardiste qu'on a entendu 3 fois...
Mais juste pour ça. Le reste change de topic, ou change tout court.
Mais en l'état ferme là.

merci pour ce message d'amour et l'interet que vous me portez.
c'est tres drole d'en voir certains faire de la psycho de comptoir sur mon dos, surtout quand je dis volontairement n'importe quoi pour les faire réagir, je suis un distributeur d'occupation pour nolife connécté :) on devrait me remercier.

à part ça, vu que ça ne sert à rien d'y revenir pendant 10 messages,
j'apprecie le discours de pas mal de gens ici, et je ne changerai pour rien au monde.

effectivement je m'interesse aux offs, aux gens de l'époque, ce qu'ils sont devenus, les anecdotes en tout genre, qui a fait quoi avec qui et j'en passe.

Je ne suis pas le seul dans ce cas là, et si ça dérange certains, bon bein... allez vous faire foutre au standard.

Je continuerai à bitcher sur les gens de l'époque qui m'ont terriblement déçus apres les avoir vraiment appréciés, Max et Tony en pole position.

---------------
n°52353973
gee
Bon ben hon
Posté le 07-02-2018 à 11:25:32  profilanswer

STARKEV a écrit :

la derniere fois qu'on m'a balancé c'etait des homophobes :)

Mec, tu dois être le seul sur le topic qui a besoin de constamment rappeler son orientation sexuelle, c'est un peu bizarre je trouve, mais bon c'est peut-être moi et mon anti besoin de connaître la vie de toute le monde a la FB.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52354240
pretrograd
Posté le 07-02-2018 à 11:40:13  profilanswer

Ah mince... tu lis (mal) en diagonale...
Attends je résume mon long texte en 2 phrases et après je t'oublie :

Ne change rien ! Je ne t'apprécie pas, mais c'est pas grave et ne change rien.
Par contre arrête de parler de sujet que tu ne connais pas !

n°52354421
STARKEV
Posté le 07-02-2018 à 11:50:45  profilanswer

gee a écrit :

Mec, tu dois être le seul sur le topic qui a besoin de constamment rappeler son orientation sexuelle, c'est un peu bizarre je trouve, mais bon c'est peut-être moi et mon anti besoin de connaître la vie de toute le monde a la FB.

ça c'est apres avoir subi des discriminations, c'est pareil pour ceux qui ont subit le racisme par exemple,
c'est incontrolable d'en parler dans n'importe quelle situation.
j'essaierai desormais de ne plus en parler, au temps pour moi.

c'est bon on ferme la page de sur moi ?  
c'est vous qui voyez....

---------------
n°52354755
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 12:12:00  answer

J'ai écouté l'extrait des SG avec Tony qui parle de Zemmour. Effectivement on sent un malaise mais comme souvent dans LSG je trouve.

n°52354809
gee
Bon ben hon
Posté le 07-02-2018 à 12:15:43  profilanswer

STARKEV a écrit :

ça c'est apres avoir subi des discriminations, c'est pareil pour ceux qui ont subit le racisme par exemple,
c'est incontrolable d'en parler dans n'importe quelle situation.
j'essaierai desormais de ne plus en parler, au temps pour moi.

c'est bon on ferme la page de sur moi ?  
c'est vous qui voyez....

:jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52355401
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-02-2018 à 13:10:18  profilanswer

STARKEV a écrit :

merci pour ce message d'amour et l'interet que vous me portez.
c'est tres drole d'en voir certains faire de la psycho de comptoir sur mon dos, surtout quand je dis volontairement n'importe quoi pour les faire réagir, je suis un distributeur d'occupation pour nolife connécté :) on devrait me remercier.

à part ça, vu que ça ne sert à rien d'y revenir pendant 10 messages,
j'apprecie le discours de pas mal de gens ici, et je ne changerai pour rien au monde.

effectivement je m'interesse aux offs, aux gens de l'époque, ce qu'ils sont devenus, les anecdotes en tout genre, qui a fait quoi avec qui et j'en passe.

Je ne suis pas le seul dans ce cas là, et si ça dérange certains, bon bein... allez vous faire foutre au standard.

Je continuerai à bitcher sur les gens de l'époque qui m'ont terriblement déçus apres les avoir vraiment appréciés, Max et Tony en pole position.

Pour ma part, ce topic me casse les couilles depuis que tu as débarqué [:nekromanttik:5]  

---------------
MyAnimeList
n°52355503
fougnac
Posté le 07-02-2018 à 13:17:36  profilanswer

Kirvel a écrit :

Pour ma part, ce topic me casse les couilles depuis que tu as débarqué [:nekromanttik:5]  

En même temps tout te casse les couilles, si on remonte le topic c'est que du négatif   [:gerarddesuresnes]  

#teamSTARKEV

n°52355598
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-02-2018 à 13:25:23  profilanswer

fougnac a écrit :

En même temps tout te casse les couilles, si on remonte le topic c'est que du négatif   [:gerarddesuresnes]  

#teamSTARKEV

Encule ton cul [:wumalpy]

---------------
MyAnimeList
n°52356060
pretrograd
Posté le 07-02-2018 à 13:55:15  profilanswer

Je me souviens d'un débat où tony lâche un "aidez-nous à repeupler la france. La france a un grand problème démographique, j'irai pas plus loin"
Donc, son penchant ne date pas d'après son éviction à mon avis.

n°52356316
fbc25
Posté le 07-02-2018 à 14:10:40  profilanswer

Je crois que c'est Goldo, débat sur les femmes enceintes de tête

n°52356567
gee
Bon ben hon
Posté le 07-02-2018 à 14:24:37  profilanswer

J'y pensais aussi quand il parle de la sodomie comme pratique abjecte, mais c'est peut être différent.

---------------
n°52356622
Philouze
Posté le 07-02-2018 à 14:27:56  profilanswer

fbc25 a écrit :

WE HAVE A WINNER !

n°52356623
STARKEV
Posté le 07-02-2018 à 14:27:57  profilanswer

fbc25 a écrit :

Aucune idée de cet extrait,
ce que je sais, via une personne présente à radio campus en 2006, c'est que Goldo ce soir là etait accompagné de sa copine et qu'elle etait noire.

D'ailleurs, mon ami présent ce soir là au bar avec tout le monde m'a dit qu'il y avait plusieurs auditeurs,
certains d'entre vous y etaient ?

---------------
n°52356859
fbc25
Posté le 07-02-2018 à 14:43:50  profilanswer

Nan mais moi je ne parle que de ce que je connais (un peu), c'est à dire les répliques des débats de l'époque (que je considère presque comme du "théâtre" )
Sincèrement le reste (savoir ce que les gens sont devenus, si ils sont racistes, méchants, cons, infidèles, les ragots, toussa) je m'en tamponne :)

n°52356930
STARKEV
Posté le 07-02-2018 à 14:48:47  profilanswer

fbc25 a écrit :

Nan mais moi je ne parle que de ce que je connais (un peu), c'est à dire les répliques des débats de l'époque (que je considère presque comme du "théâtre" )
Sincèrement le reste (savoir ce que les gens sont devenus, si ils sont racistes, méchants, cons, infidèles, les ragots, toussa) je m'en tamponne :)

je considere aussi un peu les répliques du débat comme du theatre, ou plutot comme une ligue d'improvisation.

---------------
n°52356940
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 14:49:10  answer

fbc25 a écrit :

Waou.

fbc25 a écrit :

+10000

n°52357921
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 07-02-2018 à 15:56:34  profilanswer

pretrograd a écrit :

Je me souviens d'un débat où tony lâche un "aidez-nous à repeupler la france. La france a un grand problème démographique, j'irai pas plus loin"
Donc, son penchant ne date pas d'après son éviction à mon avis.

Mais quel rapport sans deconner ? [:la chancla]

n°52357975
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 07-02-2018 à 15:59:13  profilanswer

fbc25 a écrit :

Et dites non à la sodo parceque ça marche pas pour faire les gamins  

[:smileygerard:2] ça c’est vrai ouais

n°52358229
pretrograd
Posté le 07-02-2018 à 16:16:19  profilanswer

matnissa a écrit :

Mais quel rapport sans deconner ? [:la chancla]

Le rapport c'est de dire que c'est pas apparu d'aujourd'hui ^^
Mais apparemment, ce serait goldo qui a dit ça donc rien à voir.
Je suis comme Gérard, j'reconnais pas les voix.
Par contre, je reconnais les cons  :D  

n°52358290
STARKEV
Posté le 07-02-2018 à 16:19:46  profilanswer

pretrograd a écrit :

Le rapport c'est de dire que c'est pas apparu d'aujourd'hui ^^
Mais apparemment, ce serait goldo qui a dit ça donc rien à voir.
Je suis comme Gérard, j'reconnais pas les voix.
Par contre, je reconnais les cons  :D  

on est tous le con de quelqu'un,
je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que Gégé aussi a dejà pris les gens pour des cons,
quand il n'écrivait pas ses débats, quand il etait en retard, quand il picolait trop avant d'aller à la radio...
c'est pas la même "connerie" que de le mettre au milieu d'un diner de con mais j'y trouve des similitudes,
ou alors c'est un moyen de me dire qu'il a fait le coup de l'arroseur arrosé...

---------------
n°52359247
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-02-2018 à 17:38:13  profilanswer

STARKEV a écrit :

on est tous le con de quelqu'un,
je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que Gégé aussi a dejà pris les gens pour des cons,
quand il n'écrivait pas ses débats, quand il etait en retard, quand il picolait trop avant d'aller à la radio...
c'est pas la même "connerie" que de le mettre au milieu d'un diner de con mais j'y trouve des similitudes,
ou alors c'est un moyen de me dire qu'il a fait le coup de l'arroseur arrosé...

Tu veux dire que Max aurait eu le rôle de Lhermitte dans le dîner de cons, ou que Gérard à bien eu Max?
Il me semble plutôt que ses exploits lui sont vite retombé sur la gueule et il a perdu son CDI puis le micro à cause d'eux [:vidadoe]

Je pense plutôt que Gégé a joué le rôle de Villeret et a tout perdu comme le personnage joué par Lhermitte.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52360161
John-livin​gston
Posté le 07-02-2018 à 19:34:55  profilanswer

STARKEV a écrit :

et t'en rajoutes encore MDR

tu veux mon 06 ? demandes le moi en privé chéri :D  

écoute tout ce qu'à dit Tony, il suce Zemmour comme une salope  :love:  :love:  :love:

Je veux bien le 06 de ta mère pour te refaire. Pour le reste tu es comme tout bon gauchiste tu prêtes aux autres des propos qu'ils ne tiennent pas pour avoir raison c'est pathétique et malhonnête. Voilà bisous !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)