|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Reprise du message précédent :
C'est toujours le débat que je réécoute en premier quand je retombe dans mes phases "de sur Gégé" et ce passage ne me fera jamais ne pas rire. Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 01-09-2025 à 19:13:52 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 19:13:12 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
le cave | Monsieur Gérard ! |
Philouze |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pour ou contre ? Lecave tu réponds ?! --------------- Trader en marketing |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de réécouter le débat sur les tatoos. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Heuuu, Gérard j'peux répondre ? c'est TatouMysteredu92. --------------- Trader en marketing |
PetitJean RATATATA | Ouais allô les stations, je suis sur le canal 19 et j'ai le son de la boîte à images de ouest France --------------- oui |
John-livingston |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 10:44:28 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | C'est pas une flèche, c'est pas un secret. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cassius |
hfr of the dead | Pas évident à 40 ans passés de refaire comme à 15 ans ou on avait pas 10000 distractions possibles.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean RATATATA |
hfr of the dead |
PetitJean RATATATA | Ah ça... C'est autre chose que les "ta femme elle prend combien ?" À monsieur Lapute --------------- oui |
hfr of the dead |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Il était quand même fort pour garder les gens un moment au tel.
PetitJean RATATATA | Un petit peu quand même --------------- oui |
AuldPuck | Perso quand j'étais ado ça me faisait bien marrer. Presque 30 ans plus tard évidemment que ça m'intéresse pas d'écouter la même chose. |
PetitJean RATATATA | j'ai laissé RMC Gold dans mon lecteur, juste pour les musiques --------------- oui |
hfr of the dead |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Une casse-dedi pour HomoMag? --------------- Trader en marketing |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Sachant que dans MAGA on retrouve les initiales de:
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Gérard, ya Michel Tocard sur minitel qui te demande de rendre l’argent de la CSG. Il dit que t'as cru que c'était pour Christine Sandy et Gérard et que tu t'es tapé des boudins pour échapper aux agents du FIST --------------- MyAnimeList |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | bon ben ooon, j'pense pas.. --------------- to be continued... |
huche a pain ex-otage | 36.6, Jolo, Philippines |
Cassius |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Impossible, Bébérose est chez Henri en ce moment. --------------- Trader en marketing |
poney2014 Слава Україні! | Hé Gégé, il parait qu'aux US c'est pas un tir mais c'est le kyste de Charlie qui a explosé. Fais attention avec le tien.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |