|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
raphja | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 18:20:16 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | D'ailleurs un volume 2 est prévu pour 2026 : Le con de Kick --------------- Trader en marketing |
le cave |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
1cognito Mystere |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Trevor Jones, tu peux préciser ta pensée ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 11:46:42 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le jour où le portrait de Lady Di a été imprimé sur la face arrière de l'appui tête du siège avant de la Mercedes. --------------- Trader en marketing |
joost6 de Nazareth | previens quand tu crash Message édité par joost6 le 21-08-2025 à 12:14:49 |
Philouze | En cadeau, un morceau de l'appuie-tête de la Mercos, avec les empreintes de dents de Lady Di |
joost6 de Nazareth | maudit tunnel |
multimmy ich bin ein quatarien | Lafesse et Damiens (surtout Lafesse),ça me fait marrer, mais je ne voyais pas les choses de cette façon.
|
wonder_link | avec l'adresse boite postale 13° pilier |
joost6 de Nazareth | Message édité par joost6 le 21-08-2025 à 14:39:33 |
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon | Un brésilien qui t'attire dans sa camionnette pour te branler et te finir avec un doigt dans le cul ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Henri est brésilien ? --------------- Trader en marketing |
le cave | Il te répond dans 2 minutes, il est en train de décharger à la main devant les reines de la (bi)route sur m6 |
1cognito Mystere |
PetitJean RATATATA | en parlant de ça, qui a tenté de dessiner le zouave sous le pont de l'alma sur wplace.live ? --------------- oui |
1cognito Mystere |
yngwie No hablo inglés | Thibault Raisse hier matin sur France culture sur l'affaire Pormanove --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joost6 de Nazareth | il met les barres sur les i et les points sur les t |
joost6 de Nazareth |
|
poney2014 Слава Україні! |
ils gagnaient un pognon de dingue sur son dos, et même à sa mort ils ont fait des tshirt à l’effigie du père de Jean. Ils ne reculent devant rien au nom de la méchanceté crasse. Message édité par poney2014 le 27-08-2025 à 13:25:49 |
raphja | du Stadium Bilbing ? |
matnissa Elle est con, non ?! | T'es bonne cochonne |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | P'tit bigup Gérard, depuis la côte de Suresnes Sunset Beach --------------- Trader en marketing |
matnissa Elle est con, non ?! | Suresnes Sunset beach il t'emmerde, il te dit au revoir |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Manu, on accueil qui ? --------------- Trader en marketing |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
poney2014 Слава Україні! | Boite postale 13e pilier. Message édité par poney2014 le 01-09-2025 à 15:34:00 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tout ça a cause d'un paparazzi --------------- Trader en marketing |
Cassius |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ce débat n'empêche --------------- to be continued... |
PetitJean RATATATA |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
C'est toujours le débat que je réécoute en premier quand je retombe dans mes phases "de sur Gégé" et ce passage ne me fera jamais ne pas rire. Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 01-09-2025 à 19:13:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |