| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
whym | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:00:05 ![]() ![]() |
whym | Vous parle de la dernière de LSG quand vous parlez de l'hommage à Gérard ? Message édité par whym le 26-01-2018 à 12:17:33 |
gee Bon ben hon | T'as oublié plein de monde, dont Marco --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Philouze |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
PetitJean RATATATA | j'ai bien aimé le Marco quand il débarque en studio avec un autre gars pour chanter avec des casseroles --------------- oui |
Philouze |
|
1cognito Mystere |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 18:03:57 ![]() ![]() |
Philouze |
|
Philouze |
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Julyen | A l epoque le truc de Jane je croyais que c'était tiré d'un téléphone rose ou un truc du genre |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | EMMÈNE-MOI PLUS FORT !! WOOOOOO !! J'ENTENDS RIEN !! Message édité par Kirvel le 29-01-2018 à 14:06:49 --------------- MyAnimeList |
pretrograd | Allez ! On y va !
|
PetitJean RATATATA | Êtes-vous pour on cont' la Chandeleur ? Si oui pourquoi, si non comment ! --------------- oui |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Euh dt manière elle elle est bonne qu'à faire des spaghetti à la bolonaise, tu la mets au d'ssus et t'attends qu'ça coule --------------- MyAnimeList |
whym |
|
Philouze |
Tu sais c'que c'est, une chibre ?
Message édité par Philouze le 30-01-2018 à 11:30:04 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Marielle c'est Jet set oui
Philouze | Et on va s'écouter Pierre Péchin avec "Les Fourmis, Maintenant Elles Me Bouffent" et on s'retrouve tout d'suite après. |
1cognito Mystere |
matnissa Elle est con, non ?! | Non... |
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
gee Bon ben hon | Victor directeur d'antenne je crois. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | T'as dis mon nom! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bouledogue mystere | J'ai toujours été persuadé que c'était l'homo de la pro qui interprétait Sam Zelle dans le débat sur les radios libres.
Message cité 1 fois Message édité par bouledogue mystere le 31-01-2018 à 22:04:01 |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
1cognito Mystere |
whym | _Hé Max, il disent mon nom à l'antenne !
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |