Ouch, ça c de la news. Par contre il me semble que "I, robot" était déjà le titre d'un scénario pondu par Asimov et un autre mec en vue de faire un film, le projet n'ayant jamais abouti. Ce scénario reprenait l'essentiel de ce qu'Asimov avait publié dans ses nouvelles parues dans la revue Astounding Science Fiction (dans les années 40-50). Par contre s'il y a un nouveau scénariste, il a intérêt d'être à la hauteur, parce que s'il nous bousille ça les fans d'Asimov ne lui pardonneront jamais. M'enfin je fais confiance à Alex Proyas pour nous pondre un petit chef d'oeuvre à la Dark City.
Orbitalcoil > quelle est ta source pour cette news ???
EDIT : une news de cinemovies du 31 janvier reprend ce que dit orbitalcoil. En revanche une autre news d'Allociné annonce un scénariste différent (Jeff Vintar, scénariste de Final Fantasy).
J'avoue tomber un peu des nues concernant ce projet de Proyas car il y a un an on annonçait que son prochain film serait tiré d'une nouvelle d'Harlan Ellison Along the scenic route et que suivrait un autre projet intitulé Garage days. M'enfin, l'adaptation d'Asimov ne peut être qu'une bonne chose.
Message édité par K2R2 le 02-02-2003 à 18:31:32
---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-