|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:42:22 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés | Inadmissibe --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Cassius |
Isandir Eh mais euh !? | Moi je suis sur l'euro et y'a ce passage magnifique : http://ggintegral.fr/#!track=1998. [...] uro&t=3321 Gérard intelligent et qui leur baise la gueule Message édité par Isandir le 31-07-2025 à 23:36:13 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens parfois je me demande si je suis pas con. (J'en suis à l'anniversaire des 38 ans ( Message cité 1 fois Message édité par Narm le 01-08-2025 à 11:51:48 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
AuldPuck |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Attend, t'es qui toi ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
AuldPuck |
joost6 de Nazareth | 117.25 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 18:06:08 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | L'ennui avec les fans de Gérard, c'est que c'est difficile d'avoir une réponse sérieuse --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Cassius |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
PetitJean RATATATA |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 01-08-2025 à 23:10:28 --------------- to be continued... |
AuldPuck |
Cassius |
--------------- . . |
pizoo Fantalgébrique ! | Salut. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
AuldPuck | Elle est Cibi compatible ? |
joost6 de Nazareth | on a le droit d'y jouer aux chiottes ? |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
1cognito Mystere |
Cassius |
joost6 de Nazareth | c'est plausibe. |
le cave | c'est improbab'. |
Isandir Eh mais euh !? | Manu tu me dégages tout ces habituels moi j’en peux pu ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | on fait un débat constructibe Message édité par Kirvel le 04-08-2025 à 15:41:37 --------------- MyAnimeList |
PetitJean RATATATA |
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon |
|
joost6 de Nazareth | good ceinture Message édité par joost6 le 05-08-2025 à 21:31:30 |
matnissa Elle est con, non ?! | Tout le monde le sait que t'habites cité Carnot
Message édité par matnissa le 05-08-2025 à 23:00:12 |
PetitJean RATATATA |
raphja | La Sale Diff' avec Beau Gosse du duo infernal Beau Gosse et Gueule d'Amour :
|
joost6 de Nazareth |
je l'entends dans ma tete cette ref je crois que gg dit 7 jours sur 7 ceci-dit Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 10-08-2025 à 22:34:14 |
Isandir Eh mais euh !? | Les 35 heures premier du nom ou il arrive a la bourre. Bourré aussi peut etre mais je ne pense pas, mais y a tellement l'impression qu'il retiens un vieux rot car il avait bu un café ou une binouze juste avant Sacré gégé Sinon pour l'anecdote je me suis retrouvé à parler du livre de Thibaud avec une nana très cool lors d'un coaching car elle bosse dans l'audiovisuel, toujours incroyab’ de parler de gégé dans des moments improbab’. Je lui ai chaudement recommandé de le lire car elle en avant entendu parler. Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 11-08-2025 à 00:27:30 |
PetitJean RATATATA | Mais oui je suis bête. Message édité par PetitJean le 11-08-2025 à 00:31:37 --------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AuldPuck | Ca fait combien 35 heures en euros ? |
1cognito Mystere |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |