| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Reprise du message précédent :
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:32:24 ![]() ![]() |
Philouze |
bidedeouf |
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
bidedeouf | Je voulais essayer de réécouter les sales gueules. J'ai entendu que les 2 premières et les spéciales Gégé. C'est l'occasion. |
Philouze | Un petit délire sur lequel je bosse...
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | le FC Suresnes dans Mon Petit Gazon Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-01-2018 à 23:06:52 --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 23:06:38 ![]() ![]() |
rhazou | dans quels débats ou aut' on peut entendre des sons d'appolline (style "viens gérard, mets ton doigt dans..)? J'adore l'entendre péter un cable là-dessus. Merci! |
PetitJean RATATATA | débat sur les supermarchés : http://gerarddesuresnes.fr/1999040 [...] ermarches/
--------------- oui |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
pretrograd |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Philouze |
Dans LSG, Manu et Reego ont dit qu'ils avaient galéré pour qu'elle enregistre ces sons. Elle était pas très chaude (sans mauvais jeu de mot) pour le faire. Et puis Gégé n'aurait pas pu lui faire la moindre avance, puisque Sandy lui avait déjà foutu le grappin dessus. Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 24-01-2018 à 09:36:15 |
Philouze | Hommage à Vincent Demer !
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
whym |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:31:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:33:07 ![]()
|
Philouze | Merci ! Je pensais mettre Steve Vai et Joe Jackson aussi, mais je suis allé aux plus "connus". Faudra que j'écoute le son de l'avant-débat.
edit: je suis en train d'écouter l'avant-débat. Putain, le malaise... Gégé tout jouasse d'avoir Belette au phone (et Olivier qui joue son ex, j'ai reconnu sa voix), et le "Aïe" quelques minutes plus tard... Malaise modèle géant. Mais comment Gégé n'a pas reconnu une voix de mec, ça me dépasse.. Parce qu'Autentik ne se force pas trop, pour la voix... Message cité 2 fois Message édité par Philouze le 24-01-2018 à 12:51:11 |
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 13:35:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 13:37:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 13:42:35 ![]() Allez bien sûr et fou..foutez vous d'ma gueule! |
Philouze |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 14:01:46 ![]() édite! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
mouss_diouf Ready to ride. | Mister Cuzet ? It's Mister Jones at the phone...I would like to buy a car...R fourteen... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 22:36:01 ![]() Ah pareil c'est toujours une épreuve. Mais avec le temps ça commence à me faire rire.
|
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Perso c'est un de mes débats préférés. Le mec il est mort dedans quand même --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |