Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

La politique des maladies gêne-t-elle les camionneurs qui jouent du synthé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

n°52158419
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 18-01-2018 à 13:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

Anne-ka a bien mise une claque a GG en direct, je ne vois rien de surprenant que Phildar l'ai aussi fait.

aucun souvenir de ça

---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 13:58:03  profilanswer

n°52158524
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 18-01-2018 à 14:04:44  profilanswer

STARKEV a écrit :

aucun souvenir de ça

Lady-Di ou Jetset je sais plus. Mais Anneka lui me juste une petite tape sur l'épaule et le blaireau lui balance une claque en échange [:john_tgv:8]

n°52158622
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-01-2018 à 14:09:49  profilanswer

STARKEV a écrit :

aucun souvenir de ça

J'ai le souvenir que c'est l'inverse dans je ne sais plus quel débat c'est Gérard qui colle une baffe à Anne K, alors que virée du studio elle a voulu claquer la bise à Gérard ou voulu le taquiner, le putois lui en a retourné une.

Edit: je crois bien que Anne K lui a mis une claque à l'épaule et c'est pas la jet set.
C'est bien Ladi Di
https://youtu.be/QERkoC_Es10?t=32m4s

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 18-01-2018 à 14:21:10

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52159156
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 14:47:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

J'ai le souvenir que c'est l'inverse dans je ne sais plus quel débat c'est Gérard qui colle une baffe à Anne K, alors que virée du studio elle a voulu claquer la bise à Gérard ou voulu le taquiner, le putois lui en a retourné une.

Edit: je crois bien que Anne K lui a mis une claque à l'épaule et c'est pas la jet set.
C'est bien Ladi Di
https://youtu.be/QERkoC_Es10?t=32m4s

ah... une claque a l'épaule... je crois m'en souvenir...
on est donc loin des violences verbales et physiques de Gégé...
je continue à penser que Phildar n'a jamais réellement rendu un coup
Autant que je suis persuadé que Gégé ne tapait pas pour faire mal mais plutot par reflexe,
comme une vieille qui mettrait un coup de parapluie a un jeune qui passe trop pres d'elle en trotinette dans la rue et qui lui fait peur...

---------------
n°52159197
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2018 à 14:50:30  profilanswer

Bah c'est pareil pour Phidar, il dit lui en avoir mis une gentille, juste pour lui faire comprendre. Je n'y vois pas grande différence.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52159342
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 14:58:52  profilanswer

gee a écrit :

Bah c'est pareil pour Phidar, il dit lui en avoir mis une gentille, juste pour lui faire comprendre. Je n'y vois pas grande différence.

d'accord d'accord, je comprends mieux alors, merci pour cette précision

---------------
n°52159346
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 18-01-2018 à 14:59:06  profilanswer

gee a écrit :

C'est bien ce qu'il dit dans l'interview oui !
Après frapper directement en réponse à quelque chose c'est une preuve flagrante "d’imbécillité", tout le monde peut avoir un coup d'chaud, mais ça reste rare pour la plupart d'entre nous sauf des kaïra à balle-2 et les sans-cerv' (comme le putois)

J'pense que Philou, c'est pas un con, il était bien bien au dessus de ce type de comportement, il préférait se venger autrement et de manière plus roublarde  
 [:mistercousin:4]  

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52159482
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 15:06:24  profilanswer

Damdunord a écrit :

Après frapper directement en réponse à quelque chose c'est une preuve flagrante "d’imbécillité", tout le monde peut avoir un coup d'chaud, mais ça reste rare pour la plupart d'entre nous sauf des kaïra à balle-2 et les sans-cerv' (comme le putois)

J'pense que Philou, c'est pas un con, il était bien bien au dessus de ce type de comportement, il préférait se venger autrement et de manière plus roublarde  

et le mot vengeance est un peu fort je trouve, disons qu'il aimait rendre la pareille de facon humoristique dans le cadre de l'émission  :lol:

---------------
n°52159488
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2018 à 15:06:51  profilanswer

Damdunord a écrit :

Je sais bien, mais certains commentent sans l'avoir écouter/s'en rappeler alors je le précise :o

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 18-01-2018 à 15:07:07

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52159585
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 15:13:10  profilanswer

gee a écrit :

Je sais bien, mais certains commentent sans l'avoir écouter/s'en rappeler alors je le précise :o

ah oui moi j'avoue je serai le 1er a critiquer et donner mon avis sur un truc que je n'aurai pas écouté  :bounce:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 15:13:10  profilanswer

n°52159609
Damdunord
Posté le 18-01-2018 à 15:14:22  profilanswer

STARKEV a écrit :

et le mot vengeance est un peu fort je trouve, disons qu'il aimait rendre la pareille de facon humoristique dans le cadre de l'émission  :lol:

C'était quand même un killer ce Philou, de très loin celui qui me faisait le plus marrer (je sais je sais.... déjà dit plein de fois  :whistle: )

gee a écrit :

tu fais bien  [:daphne:3]  

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52159705
shinketsus​huu
Posté le 18-01-2018 à 15:19:07  profilanswer

STARKEV a écrit :

ah... une claque a l'épaule... je crois m'en souvenir...
on est donc loin des violences verbales et physiques de Gégé...
je continue à penser que Phildar n'a jamais réellement rendu un coup
Autant que je suis persuadé que Gégé ne tapait pas pour faire mal mais plutot par reflexe,
comme une vieille qui mettrait un coup de parapluie a un jeune qui passe trop pres d'elle en trotinette dans la rue et qui lui fait peur...

Ouais sauf que Gérard préméditait en amenant des pierres ou son parfum pour les lancer pendant les débats.
Et le problème de Gérard c'est qu'il avait intériorisé le schéma de la violence, faisant de cette dernière une réponse universelle avec l'insulte bien sûr.
C'est assez logique quand on a peu de mots de vocabulaire et une capacité de réflexion réduite on a plus tendance à répondre par les insultes ou les coups.

Alors que la mamie donnera des coups de parapluie parce qu'elle se sent en danger, Gérard usait de violence verbale ou physique parce que ça faisait partie de son système de valeur.  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52159870
Damdunord
Posté le 18-01-2018 à 15:29:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ouais sauf que Gérard préméditait en amenant des pierres ou son parfum pour les lancer pendant les débats.
Et le problème de Gérard c'est qu'il avait intériorisé le schéma de la violence, faisant de cette dernière une réponse universelle avec l'insulte bien sûr.
C'est assez logique quand on a peu de mots de vocabulaire et une capacité de réflexion réduite on a plus tendance à répondre par les insultes ou les coups.

Alors que la mamie donnera des coups de parapluie parce qu'elle se sent en danger, Gérard usait de violence verbale ou physique parce que ça faisait partie de son système de valeur.  

+1  
MAIS, l'antenne exacerbait très largement ce phénomène.  

Toujours dans l'interview de Phildar, il explique que quand il le ramenait après les débats (ou aut'), le Gégé était bien plus calme et sympa (genre : "nan mais vous avez fait du bon boulot... c'est les auditeurs qui allaient pas !")
Donc oui, la violence était bien sa réponse logique, mais pas tout le temps et selon les situ' j'pense

---------------
n°52160669
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2018 à 16:36:49  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Quelque part je me demande si ca ne vient pas un peu de Max et Cul d'ail qui le poussaient beaucoup au debut a etre le chef et a se faire respecter, et comme il n'a aucun moyen de se faire respecter il mise sur la violence.

Faudrait voir ses 1eres interventions a l'antenne.

---------------
n°52160745
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-01-2018 à 16:42:39  profilanswer

gee a écrit :

Quelque part je me demande si ca ne vient pas un peu de Max et Cul d'ail qui le poussaient beaucoup au debut a etre le chef et a se faire respecter, et comme il n'a aucun moyen de se faire respecter il mise sur la violence.

Comment tu peux parler de violence de sur un mec faisant preuve d'autant d'harmonie ?
https://www.dailymotion.com/video/x1ef940

Message édité par Kirvel le 18-01-2018 à 16:42:51

---------------
MyAnimeList
n°52161057
shinketsus​huu
Posté le 18-01-2018 à 17:08:49  profilanswer

gee a écrit :

Comme la première fois où il vient dans les studios.

Le problème de Gérard était d'avoir des desiderata disproportionnés par rapport à ses capacités et de penser qu'il pouvait compenser par d'autres moyens dont la radio.
Le schema est simple, il veut quelque chose qui n'est pas à sa portée, il n'obtient pas ce qu'il veut, il est frustré, de là il peut avoir un comportement puéril (menacer d'arrêter l'émission) où un comportement violent verbalement ou physiquement.
Quant au coup du fait toi respecter de Max, c'est simplement Max qui parlait selon le système de valeur de Gérard.

Quand ont voit le droit de réponse entre Gérard et Françoise, il est assez clair que Gérard est autant en colère en raison des insultes qu'il se prend qu'en raison de sa frustration de voir Françoise, une femme alcoolique qu'il jugeait inférieure à lui le dominer.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 18-01-2018 à 17:11:24

---------------
n°52161419
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-01-2018 à 17:43:01  profilanswer

C'est surtout qu'un certain Constant l'a vu dans les chiottes en train d'se faire enculer, c'est la vérité [:tatayet92:5]  

Et s'faire enculer ça peut mettre en colère

---------------
MyAnimeList
n°52161425
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 17:43:25  answer

Un dénommé * Constant

n°52162561
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 18-01-2018 à 20:10:01  profilanswer

Si il a des couilles au cul... [:vogglemultifail:5]

n°52163260
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 18-01-2018 à 21:38:27  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

J'arrive pas à comprendre cette pseudo défense de Gérard.
Ce type était hargneux et méchant comme une teigne et n'hésitait pas à user de violences physiques, sans oublier qu'il se foutait royalement du public et ne pensait qu'à lui tout en chiant sur les personnes qu'il se sentait autorisé à chier sur.
Le type est rentré de lui même dans l'arène médiatique qui n'a jamais été tendre, à partir de là il est normal qu'il se soit pris dans la gueule sa bêtise, sa paresse, son caractère de merde, son manque d'hygiène, sa dépendance à l'assistanat, ses choix merdiques etc.

Et entre nous Manu, Reego, Phildar ont été super cool avec lui, je connais beaucoup de personnes dont moi qui auraient passé Gérard par la fenêtre aux premières violences physiques.

shinketsushuu a écrit :

shinketsushuu a écrit :

Comme la première fois où il vient dans les studios.

Le problème de Gérard était d'avoir des desiderata disproportionnés par rapport à ses capacités et de penser qu'il pouvait compenser par d'autres moyens dont la radio.
Le schema est simple, il veut quelque chose qui n'est pas à sa portée, il n'obtient pas ce qu'il veut, il est frustré, de là il peut avoir un comportement puéril (menacer d'arrêter l'émission) où un comportement violent verbalement ou physiquement.
Quant au coup du fait toi respecter de Max, c'est simplement Max qui parlait selon le système de valeur de Gérard.

Quand ont voit le droit de réponse entre Gérard et Françoise, il est assez clair que Gérard est autant en colère en raison des insultes qu'il se prend qu'en raison de sa frustration de voir Françoise, une femme alcoolique qu'il jugeait inférieure à lui le dominer.

Cette hainance  [:fandalpinee]  Paye ta psychologie de comptoir qui pue la frustrance   :lol:  

Sinon tu sorts d'où ce que t'inventes sur la violence de GG?  

Manu Phildar et Reego ont répondu a PetitTonnerre a ce sujet dans la spéciale LSG sur GG en disant que de toute façon GG était épais comme un sandwich sncf et qu'au pire si il t'attrapait il te mettait un petit coup de poing symbolique dans l'épaule.  

T'as des meilleures sources qu'eux visiblement  :o  

---------------
Noisettes
n°52164225
gee
Bon ben hon
Posté le 19-01-2018 à 01:12:40  profilanswer

Au debut aussi il disait ne jamais faire mal a une nana, que ceux qui pratiquent la sodomie étaient méchants etc... et quelques mois plus tard il veut tapper sur Appo/Anneka. Je me pose des questions, peut-être la bibine.

---------------
n°52164809
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-01-2018 à 08:47:00  profilanswer

Ouais, et les bouteilles d'eau avec Sandy, tout ça ... On nous la fait pas à nous [:tagazou:2]

---------------
MyAnimeList
n°52164955
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-01-2018 à 09:08:26  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

Euh Kerviel là, tu veux faire allusion à quoi?

Je fais illusion qu'il enculait sa grosse, c'est ça l'message [:smileygg:4]

---------------
MyAnimeList
n°52165387
Damdunord
Posté le 19-01-2018 à 09:52:59  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je fais illusion qu'il enculait sa grosse, c'est ça l'message [:smileygg:4]

ALORS TOI TU DEGAGES ALLER HOOOOOOOOOOOOOOP !!
http://gerarddesuresnes.fr/wp-content/gallery/gif/fessee.gif

---------------
n°52167351
STARKEV
Posté le 19-01-2018 à 12:03:58  profilanswer

Capuccini a écrit :

Cette hainance  [:fandalpinee]  Paye ta psychologie de comptoir qui pue la frustrance   :lol:  

Sinon tu sorts d'où ce que t'inventes sur la violence de GG?  

Manu Phildar et Reego ont répondu a PetitTonnerre a ce sujet dans la spéciale LSG sur GG en disant que de toute façon GG était épais comme un sandwich sncf et qu'au pire si il t'attrapait il te mettait un petit coup de poing symbolique dans l'épaule.  

T'as des meilleures sources qu'eux visiblement  :o  

c'est assez récurent ici, certains ont des sources plus sures que les gens qui y etaient, c'est fou, c'est fin, ça se lit sans fin  :love:  

je partage cet avis en tout cas sur la pseudo violence de Gégé,
de toute facon, dès qu'il menacait de son poing de frapper quelqu'un, il y avait des rires de partout,
il savait tres bien qu'il amusait la galerie à s'agiter et s'enerver, Max en pole position du rire.

---------------
n°52167424
Damdunord
Posté le 19-01-2018 à 12:09:21  profilanswer

Et comme son truc à lui c'était plus de balancer des objets...

---------------
n°52167445
gee
Bon ben hon
Posté le 19-01-2018 à 12:10:46  profilanswer

STARKEV a écrit :

il savait tres bien qu'il amusait la galerie à s'agiter et s'enerver, Max en pole position du rire.

Ouais enfin quand il ramenait des cailloux pour les balancer sur l'equipe, il ne se prenait pas pour un clown...

---------------
n°52167950
Capuccini
Posté le 19-01-2018 à 13:10:47  profilanswer

En parlant de bouteille d'eau un de mes moments cultes c'est celui ou Mégane se fait passer pour Sandy "D'abord je suis pas une grosse treu heu j'me fou pas des bouteilles d'eau dans l'cul" et GG qui tarde a réagir et tout le monde qui explose de rire :lol:  

Hors debat - Sandy Reagit Au Courrier... Mais Est-Ce La Vraie

Par contre je voulais mettre le lien a partir de gerarddesuresnes.fr plutôt complet mais je l'ai pas trouvé [:canaille]  
Chez moi je le trouve dans les 9000-00-00

---------------
Noisettes
n°52168189
gee
Bon ben hon
Posté le 19-01-2018 à 13:34:19  profilanswer

Euh ce n'est pas Mégane sur ce son.

---------------
n°52168208
Capuccini
Posté le 19-01-2018 à 13:36:09  profilanswer

gee a écrit :

Ouais enfin quand il ramenait des cailloux pour les balancer sur l'equipe, il ne se prenait pas pour un clown...

[:max evans] Ca doit faire mal un cailloux jeté par un mec d'1m60 pour 50 kg  [:manust]  Ils avaient l'air d'être terrorisés de rire d'ailleurs  :lol:  

---------------
Noisettes
n°52168234
whym
Posté le 19-01-2018 à 13:38:14  profilanswer

Et comme pour l'autre son mediaroo ne marche pas chez moi.

n°52168242
gee
Bon ben hon
Posté le 19-01-2018 à 13:38:54  profilanswer

Capuccini a écrit :

[:max evans] Ca doit faire mal un cailloux jeté par un mec d'1m60 pour 50 kg  [:manust]  Ils avaient l'air d'être terrorisés de rire d'ailleurs  :lol:  

[:gee:2]

---------------
n°52168259
Capuccini
Posté le 19-01-2018 à 13:40:41  profilanswer

gee a écrit :

Euh ce n'est pas Mégane sur ce son.

Ah je me trompe peut-être c'est possib' j'ai toujours été persuadé que c'était elle qui imitait "le gros bouledogue poilus" sur ce passage [:canaille] Toujours est il qu'il est mythique  :lol:  

---------------
Noisettes
n°52168290
gee
Bon ben hon
Posté le 19-01-2018 à 13:43:43  profilanswer

AMHA je pense que c'est un gars qui parle et non une fille.

---------------
n°52168365
Damdunord
Posté le 19-01-2018 à 13:50:07  profilanswer

Capuccini a écrit :

Ah je me trompe peut-être c'est possib' j'ai toujours été persuadé que c'était elle qui imitait "le gros bouledogue poilus" sur ce passage [:canaille] Toujours est il qu'il est mythique  :lol:  

Ah mais merde pareil, je pensais que c'était elle aussi !
C'est qui du coup ?  

---------------
n°52168417
STARKEV
Posté le 19-01-2018 à 13:54:14  profilanswer

Capuccini a écrit :

c'est quoi cette histoire de cailloux ? t'es sur de c'que t'inventes ?

---------------
n°52168582
Damdunord
Posté le 19-01-2018 à 14:06:49  profilanswer

STARKEV a écrit :

Si ça a été confirmé durant la soirée hommage par la team

---------------
n°52168699
STARKEV
Posté le 19-01-2018 à 14:16:39  profilanswer

Damdunord a écrit :

Si ça a été confirmé durant la soirée hommage par la team

Quelle soirée ? Campus ou LSG ?  

si c'est Campus, je suis le seul à trouver que c'est pas vraiment un hommage ?  
J'ai l'impression qu'ils rigolent de se retrouver, que les habituels (surtout Tony) veulent être droles avant tout et que du coup,  
ils en ont un peu rien a foutre de vraiment rendre un hommage...

---------------
n°52168862
Damdunord
Posté le 19-01-2018 à 14:27:15  profilanswer

STARKEV a écrit :

Quelle soirée ? Campus ou LSG ?  

si c'est Campus, je suis le seul à trouver que c'est pas vraiment un hommage ?  
J'ai l'impression qu'ils rigolent de se retrouver, que les habituels (surtout Tony) veulent être droles avant tout et que du coup,  
ils en ont un peu rien a foutre de vraiment rendre un hommage...

Campus  
Je rentrerai pas dans hommage ou pas, m'intéresse pas (mais ceux de la radio qui ont monté le truc ont l'air respectueux en tt cas)

---------------
n°52168867
Capuccini
Posté le 19-01-2018 à 14:27:40  profilanswer

gee a écrit :

AMHA je pense que c'est un gars qui parle et non une fille.

Ca ressemble plutôt a une voie de nana par contre j'ai l'impression, après j'adore quand on entend GG qui part en trombe courser Manu et tout le monde qui éclate de rire  :lol:  
J'aime bien ce passage et aussi celui ou il y a un témoignage avec une voix trafiquée d'une meuf qui témoigne qu'elle était avec un mec mais que question hygiène c'était pas ça et on devine que c'était la meuf a Gérard. Je sais plus dans quelle débat mais c'était dans les derniers je crois.

Damdunord a écrit :

Ah mais merde pareil, je pensais que c'était elle aussi !
C'est qui du coup ?  

Pareil, d'ailleurs pour ta bible GG j'ai commencé a noter des trucs par ci par là faut juste que je prenne le temps de recréer une adresse gmail@voila.fr.fm mais faudra vérifier ce que je dis parce que des fois j'me d'mande si j'suis pas con et je suis pas sûr de ce que j'invente  [:matnissa:5]  

STARKEV a écrit :

Une info sûr lue de sur un site de référence de sur GG avec des preuv'

Message cité 2 fois
Message édité par Capuccini le 19-01-2018 à 14:29:08

---------------
Noisettes
n°52168906
STARKEV
Posté le 19-01-2018 à 14:30:07  profilanswer

Damdunord a écrit :

Campus  
Je rentrerai pas dans hommage ou pas, m'intéresse pas (mais ceux de la radio qui ont monté le truc ont l'air respectueux en tt cas)

suis d'accord avec toi Dam concernant les gens de radio Campus sur cette émission.
Pour la dreamtize ca sent pas trop l'hommage

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)