| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 11:49:43 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
pretrograd |
|
STARKEV pas sur de ce que j'invente |
--------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
Philouze |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 16:07:10 ![]() ![]() |
Message édité par STARKEV le 17-01-2018 à 16:15:05 --------------- svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent |
Philouze |
|
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
bidedeouf |
|
Philouze |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 17:29:10 ![]()
|
bidedeouf |
|
Philouze |
|
Philouze |
|
bidedeouf |
Je ne le défends pas et ton discours marche pour la dreamtise mais pas pour l'équipe de super nana qui eux ne connaissaient que très peu la bête. D'ailleurs ce que je reproche c'est surtout la manière dont ils se moquent. Et je suis d'accord pour sa personnalité, je n'aurai jamais pu supporter Gérard et personne ne le pouvait vu qu'il a passé une parti de sa vie plus ou moins seul. Je rajouterai qu'il n'étais ni honnête ni fiable puisqu'il piquait de la tunes à ses copines. Par contre j'enlève les violences physiques c'est pas la première fois que t'en parles mais faut pas déconner, les coups feuilles ou autres. D'ailleurs je comprend pas que Phildar ou Olivier n'aient jamais élever la voix. Si ils l'avaient fait je pense que gégé aurait fermé sa bouche et serait parti la tête basse.
Pour le coup c'est pas Tony, c'est Max ou Arnold. Message cité 1 fois Message édité par bidedeouf le 17-01-2018 à 22:26:17 |
Philouze |
|
whym |
Je suis preneur de toute info là dessus et d'un lien pour la fameuse tof ou au moins les mots clés Message cité 1 fois Message édité par whym le 18-01-2018 à 09:45:03 |
whym |
C'est quoi ce son et quand et quelles circonstances ? Message édité par whym le 18-01-2018 à 10:17:03 |
whym |
Merci Par contre ton profil google te montre son nichon mais pas le mien, j'ai juste sa gueule qui apparait Mais le Max quel vicieux, il veut que les autres soient voyeur de la beauté de la poupée qu'il se tape (weintein Message édité par whym le 18-01-2018 à 10:18:43 |
PetitJean RATATATA | début de ce son : http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] _part2.mp3
--------------- oui |
whym | Merci |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Effectivement, j'pense que je l'aurais pas supporter longtemps avant de le défenestré le putois...
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Peut-être bien... --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
gee Bon ben hon | Anne-ka a bien mise une claque a GG en direct, je ne vois rien de surprenant que Phildar l'ai aussi fait. Message cité 2 fois Message édité par gee le 18-01-2018 à 12:20:31 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Philouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |