Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

La politique des maladies gêne-t-elle les camionneurs qui jouent du synthé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  568  569  570  571  572  573
Auteur Sujet :

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

n°52144480
gee
Bon ben hon
Posté le 17-01-2018 à 11:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

STARKEV a écrit :

Les vannes sur sa fille etaient effectivement dégueulasses, et concernent quasi tous les membres de l'équipe. du standard à l'irc.

Ce n'était pas super, mais je pense que c'est plus lui rappeler qu'il ne peut pas la voir, lui rappeler que sa femme est moche et grosse et le fait cocu, etc... plus que les insultes en elles-mêmes c'est lui rappeler sans cesse la vie de merde qui était la sienne.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 11:49:43  profilanswer

n°52144481
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-01-2018 à 11:49:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

hello je cherche des passages où le putois gueule sur apo
c'est pour une amie qui s'appelle pareil :D

https://www.youtube.com/watch?v=DUAQOMR63SI

---------------
MyAnimeList
n°52144555
gee
Bon ben hon
Posté le 17-01-2018 à 11:54:09  profilanswer

pretrograd a écrit :

C'est quelle époque ça lily ? Je connais pas du tout.

Extrait 445 sur http://gerarddesuresnes.fr/radio-gege-mobile-2/

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°52146112
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 17-01-2018 à 13:44:31  profilanswer

malgré l'équipe moisie, malgré la présence de Lily justement, j'aime bien certains passages du débat sur la coupe du monde 2002

passement de jambe de bois, extérieur du kyste etc

n°52146142
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 17-01-2018 à 13:46:19  profilanswer

testo06 a écrit :

malgré l'équipe moisie, malgré la présence de Lily justement, j'aime bien certains passages du débat sur la coupe du monde 2002

passement de jambe de bois, extérieur du kyste etc

Yep y'a quelques passages mais ils restent rare je trouve (et surtout déclenché par le peu d'habituel encore présent, l'équipe est toute naze et aigrie)

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52146981
Philouze
Posté le 17-01-2018 à 14:30:51  profilanswer

Sans être embarrassant, j'avais bien aimé la remise en place de Gégé par Max (je ne me souviens plus dans quel son, par contre)

Max: "Et les auditrices de 17 ans que t'appelles à 3 heures du matin, tu veux qu'on en parle ?"

PA-POW!!!!  Kicked In The Teeth Again!!! (RIP Bon)

Gérard était peut-être malheureux, mais il était franchement borderline sur ce coup-là. Donc voilà.

Après, les histoires avec Lili, j'ai pas suivi (j'ai lâché les débats vers 1999) et j'ai une aversion viscérale pour l'après-Phildar/Manu/Reego.

Ce qui m'a le plus gonflé, c'est ce crétin d'Arnet avec son "Pouceline de Lyon, bonsoir Papa". Pas drôle, bête et méchant. Arnet dans toute sa splendeur.

n°52147249
pretrograd
Posté le 17-01-2018 à 14:49:18  profilanswer

Philouze a écrit :

"Pouceline de Lyon, bonsoir Papa"

Voilà, c'est ce passage.
C'est con parce que j'adore le débat, y'a plein d'inserts (Routiers IV de souvenirs) et à chaque fois, ça me fait sortir du délire.

n°52148077
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 17-01-2018 à 15:38:57  profilanswer

Philouze a écrit :

Sans être embarrassant, j'avais bien aimé la remise en place de Gégé par Max (je ne me souviens plus dans quel son, par contre)

Max: "Et les auditrices de 17 ans que t'appelles à 3 heures du matin, tu veux qu'on en parle ?"

PA-POW!!!!  Kicked In The Teeth Again!!! (RIP Bon)

Gérard était peut-être malheureux, mais il était franchement borderline sur ce coup-là. Donc voilà.

Après, les histoires avec Lili, j'ai pas suivi (j'ai lâché les débats vers 1999) et j'ai une aversion viscérale pour l'après-Phildar/Manu/Reego.

Ce qui m'a le plus gonflé, c'est ce crétin d'Arnet avec son "Pouceline de Lyon, bonsoir Papa". Pas drôle, bête et méchant. Arnet dans toute sa splendeur.

on a pas toujours su l'age des "auditrices" qui venaient dans les studios ou directement chez Max en weekend.

---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°52148130
Damdunord
Posté le 17-01-2018 à 15:42:05  profilanswer

En tout cas j'ai souvenir d'un son ou Gégé et super aigri, de mauvais poil, il fait chier on ne sait pourquoi et subitement il finit par lâcher : "Mais bordel les filles APPELEZ !"
Là on comprend bien qu'il s'en branle de la radio ce soir là et tout ce qu'il veut c'est des nanas...  :heink:

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°52148586
Philouze
Posté le 17-01-2018 à 16:07:10  profilanswer

STARKEV a écrit :

on a pas toujours su l'age des "auditrices" qui venaient dans les studios ou directement chez Max en weekend.

Pas faux du tout...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 16:07:10  profilanswer

n°52148711
STARKEV
Posté le 17-01-2018 à 16:14:34  profilanswer

Damdunord a écrit :

En tout cas j'ai souvenir d'un son ou Gégé et super aigri, de mauvais poil, il fait chier on ne sait pourquoi et subitement il finit par lâcher : "Mais bordel les filles APPELEZ !"
Là on comprend bien qu'il s'en branle de la radio ce soir là et tout ce qu'il veut c'est des nanas...  :heink:

sans aucun Max bashing, il incitait les nanas a appeler systematiquement,
comme pour les demandes de frequence des auditeurs, Gerard voulait peut etre faire comme le chef

Il ne faut pas sortir les choses du contexte, c'etait le starsystem l'émission, Max parlait de cul a l'antenne avec des mineurs et ça choquait personne.

Message édité par STARKEV le 17-01-2018 à 16:15:05

---------------
n°52148738
Philouze
Posté le 17-01-2018 à 16:15:53  profilanswer

Damdunord a écrit :

C'est ce que dit Manu dans LSG. Dès le moment où Gérard a commencé à voir Sandy, il est devenu beaucoup moins "diva", ce qui ne l'empêchait pas de casser les couilles quand-même...  :)  

Et pour finir sur le sujet "Lili", je trouve ça pathétique que Gérard, après 6 ans derrière le micro, ne se rende toujours pas compte que les auditrices le prennent pour un bourricot. Ce qu'il était, il faut bien le dire.
Je pense que la radio lui a donné ce qu'on appelle des "désillusions de grandeur". Il s'est pris pour ce qu'il n'a jamais été. Sad but true (Yeah! Yeah! Ooooh!)

n°52148790
Damdunord
Posté le 17-01-2018 à 16:19:19  profilanswer

Philouze a écrit :

C'est ce que dit Manu dans LSG. Dès le moment où Gérard a commencé à voir Sandy, il est devenu beaucoup moins "diva", ce qui ne l'empêchait pas de casser les couilles quand-même...  :)  

Et pour finir sur le sujet "Lili", je trouve ça pathétique que Gérard, après 6 ans derrière le micro, ne se rende toujours pas compte que les auditrices le prennent pour un bourricot. Ce qu'il était, il faut bien le dire.
Je pense que la radio lui a donné ce qu'on appelle des "désillusions de grandeur". Il s'est pris pour ce qu'il n'a jamais été. Sad but true (Yeah! Yeah! Ooooh!)

https://www.youtube.com/watch?v=1KccfZCojTY
Pauv' con  :D  

---------------
n°52149325
bidedeouf
Posté le 17-01-2018 à 16:50:35  profilanswer

Damdunord a écrit :

C'est la base de la relation entre Gérard et la radio. Les première fois où il a appelé max, c'était pour draguer/rencontrer des filles en lisant des poèmes. Ensuite il a eu ses débats et durant tout 1997, il demandait qu'il y ai que des nanas a l'antenne. Après il a connu la grosse donc il s'est calmé mais dés qu'elle est parti et qu'il a retrouvé l'antenne c'était reparti. Le "Mais bordel les filles APPELEZ !" date de 2002 c'est le son avec Hanouna(vers 1h16). Gégé est malaisant durant toute l'émission.

Sinon pour les passages dégueulasses Lili arrive en premier mais le passage avec super nana c'est une honte aussi. Putain ils chient à la gueules de Gérard et Sandy avec condescendance c'est fou.

n°52149728
Philouze
Posté le 17-01-2018 à 17:15:02  profilanswer

bidedeouf a écrit :

Sinon pour les passages dégueulasses Lili arrive en premier mais le passage avec super nana c'est une honte aussi. Putain ils chient à la gueules de Gérard et Sandy avec condescendance c'est fou.

Arnold (ou Maurice): Hey Gérard, comment tu manges une bonne viande ?
Manu: Ben avec des dents, déjà..

100%, 3 étoiles, bonus débloqué.

n°52149929
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 17:29:10  answer

Philouze a écrit :

Voilà

n°52150036
bidedeouf
Posté le 17-01-2018 à 17:35:40  profilanswer

Philouze a écrit :

Hé Monique t'es fière de la blague de ton fils.

Je dis pas qu'il n'y a pas de moments drôles dans cette extrait. Mais je le zap a chaque fois.

n°52150447
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-01-2018 à 18:03:02  profilanswer

J'arrive pas à comprendre cette pseudo défense de Gérard.
Ce type était hargneux et méchant comme une teigne et n'hésitait pas à user de violences physiques, sans oublier qu'il se foutait royalement du public et ne pensait qu'à lui tout en chiant sur les personnes qu'il se sentait autorisé à chier sur.
Le type est rentré de lui même dans l'arène médiatique qui n'a jamais été tendre, à partir de là il est normal qu'il se soit pris dans la gueule sa bêtise, sa paresse, son caractère de merde, son manque d'hygiène, sa dépendance à l'assistanat, ses choix merdiques etc.

Et entre nous Manu, Reego, Phildar ont été super cool avec lui, je connais beaucoup de personnes dont moi qui auraient passé Gérard par la fenêtre aux premières violences physiques.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52150451
Philouze
Posté le 17-01-2018 à 18:03:12  profilanswer

bidedeouf a écrit :

Dès que j'entends Tony parler à Monique (les femmes matures, bla bla bla..), j'ai cette image d'un mec qui se branle furieusement en train de mater  "Mature Anal Queens" sur Xhamster.
Vous parliez de "malaisance" ? En voilà encore un bon exemple.  

n°52150458
Philouze
Posté le 17-01-2018 à 18:03:49  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ce type était hargneux et méchant comme une teigne et n'hésitait pas à user de violences physiques, sans oublier qu'il se foutait royalement du public et ne pensait qu'à lui tout en chiant sur les personnes qu'il se sentait autorisé à chier sur.
Le type est rentré de lui même dans l'arène médiatique qui n'a jamais été tendre, à partir de là il est normal qu'il se soit pris dans la gueule sa bêtise, sa paresse, son caractère de merde, son manque d'hygiène, sa dépendance à l'assistanat, ses choix merdiques etc.

Et entre nous Manu, Reego, Phildar ont été super cool avec lui, je connais beaucoup de personnes dont moi qui auraient passé Gérard par la fenêtre aux premières violences physiques.

AMEN.

n°52150800
bidedeouf
Posté le 17-01-2018 à 18:38:28  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je ne le défends pas et ton discours marche pour la dreamtise mais pas pour l'équipe de super nana qui eux ne connaissaient que très peu la bête. D'ailleurs ce que je reproche c'est surtout la manière dont ils se moquent.

Et je suis d'accord pour sa personnalité, je n'aurai jamais pu supporter Gérard et personne ne le pouvait vu qu'il a passé une parti de sa vie plus ou moins seul. Je rajouterai qu'il n'étais ni honnête ni fiable puisqu'il piquait de la tunes à ses copines. Par contre j'enlève les violences physiques c'est pas la première fois que t'en parles mais faut pas déconner, les coups feuilles ou autres. D'ailleurs je comprend pas que Phildar ou Olivier n'aient jamais élever la voix. Si ils l'avaient fait je pense que gégé aurait fermé sa bouche et serait parti la tête basse.

Philouze a écrit :

Dès que j'entends Tony parler à Monique (les femmes matures, bla bla bla..), j'ai cette image d'un mec qui se branle furieusement en train de mater  "Mature Anal Queens" sur Xhamster.
Vous parliez de "malaisance" ? En voilà encore un bon exemple.

Pour le coup c'est pas Tony, c'est Max ou Arnold.

Message cité 1 fois
Message édité par bidedeouf le 17-01-2018 à 22:26:17
n°52151092
Philouze
Posté le 17-01-2018 à 19:06:35  profilanswer

bidedeouf a écrit :

Pour le coup c'est pas Tony, c'est Max ou Arnold.

Si je pariais là-dessus, je serais sûr de gagner. C'est Tony. ;)

n°52151260
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 17-01-2018 à 19:27:15  profilanswer

+1 c'est Tony, Goldo la raméne aussi un peu il me semble mais celui qui chauffe c'est Tony. Manu est cinglé d'avoir ramené sa mère dans les débats de GG ça aurait pu déraper sévère  :lol:  

---------------
Noisettes
n°52151574
STARKEV
Posté le 17-01-2018 à 20:02:30  profilanswer

pretrograd a écrit :

- Gérard pourquoi tu dis qu'ils vont vendre les lunettes aux noirs ? Tu es waciste ?  [:mistercousin:3]

- Oh la la Michel Leeb ! [:smileygg:4]

- Tu me le vires ! [:gerarddesuresnes:4]

- Virez Michel Leeb ! [:smileygg:4]

c'est Goldo le "virez Michel Leeb"

---------------
n°52155045
whym
Posté le 18-01-2018 à 09:40:24  profilanswer

Citation :

Appoline apres avoir pris son nichon en photo sous pression de son mec...oups... de son chef pardon

Je suis preneur de toute info là dessus  :jap:

et d'un lien pour la fameuse tof ou au moins les mots clés  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par whym le 18-01-2018 à 09:45:03
n°52155161
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 09:49:12  profilanswer

whym a écrit :

Citation :

Appoline apres avoir pris son nichon en photo sous pression de son mec...oups... de son chef pardon

Je suis preneur de toute info là dessus  :jap:  

et d'un lien pour la fameuse tof ou au moins les mots clés  :sweat:

tu trouves la photo en 1 recherche google "nichon appoline"

à ce que j'ai cru comprendre, Max a insisté lourdement pour qu'elle prenne une photo de son nichon pour la mettre sur le net et la montrer aux auditeurs.
Elle a accépté sous la pression de Max Weinstein  :pt1cable:  

Franchement, rien ne l'y obligeait. elle a subit le besoin habituel d'humilier les gens de l'autre qui en plus etait son mec à l'époque...
ça montre bien l'état d'esprit et le respect du lascar

---------------
n°52155285
whym
Posté le 18-01-2018 à 09:59:18  profilanswer

STARKEV a écrit :

dans LSG on apprend des trucs de temps en temps, comme le coup des sondages la nuit (merci Manu)

Quoi ? Certains étaient un peu faux ?

bidedeouf a écrit :

C'est la base de la relation entre Gérard et la radio. Les première fois où il a appelé max, c'était pour draguer/rencontrer des filles en lisant des poèmes. Ensuite il a eu ses débats et durant tout 1997, il demandait qu'il y ai que des nanas a l'antenne. Après il a connu la grosse donc il s'est calmé mais dés qu'elle est parti et qu'il a retrouvé l'antenne c'était reparti. Le "Mais bordel les filles APPELEZ !" date de 2002 c'est le son avec Hanouna(vers 1h16). Gégé est malaisant durant toute l'émission.

Philouze a écrit :

bidedeouf a écrit :

Je dis pas qu'il n'y a pas de moments drôles dans cette extrait. Mais je le zap a chaque fois.

C'est quoi ce son et quand et quelles circonstances ?

Message édité par whym le 18-01-2018 à 10:17:03
n°52155455
whym
Posté le 18-01-2018 à 10:11:54  profilanswer

STARKEV a écrit :

tu trouves la photo en 1 recherche google "nichon appoline"

à ce que j'ai cru comprendre, Max a insisté lourdement pour qu'elle prenne une photo de son nichon pour la mettre sur le net et la montrer aux auditeurs.
Elle a accépté sous la pression de Max Weinstein  :pt1cable:

Franchement, rien ne l'y obligeait. elle a subit le besoin habituel d'humilier les gens de l'autre qui en plus etait son mec à l'époque...
ça montre bien l'état d'esprit et le respect du lascar

Merci :jap:

Par contre ton profil google te montre son nichon mais pas le mien, j'ai juste sa gueule qui apparait :D

Mais le Max quel vicieux, il veut que les autres soient voyeur de la beauté de la poupée qu'il se tape :)

(weintein :D )

Message édité par whym le 18-01-2018 à 10:18:43
n°52155514
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-01-2018 à 10:16:55  profilanswer

début de ce son : http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] _part2.mp3

anniversaire de Max avec Maurice, Arnold et Super nana

---------------
oui
n°52155552
whym
Posté le 18-01-2018 à 10:19:27  profilanswer

Merci :jap:

n°52156047
Damdunord
Posté le 18-01-2018 à 10:51:21  profilanswer

Effectivement, j'pense que je l'aurais pas supporter longtemps avant de le défenestré le putois...

Par contre y'a une interview de Phildar que j'aime beaucoup ou il explique 2/3 trucs intéressant dont le faite qu'il lui est déjà arrivé de lui en retourner une au Gégé :

http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] ew_phildar

---------------
n°52156238
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 11:03:35  profilanswer

Damdunord a écrit :

Effectivement, j'pense que je l'aurais pas supporter longtemps avant de le défenestré le putois...

Par contre y'a une interview de Phildar que j'aime beaucoup ou il explique 2/3 trucs intéressant dont le faite qu'il lui est déjà arrivé de lui en retourner une au Gégé :

http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] ew_phildar

pas de souvenir que Phildar ait un jour rendu un coup à gégé en direct à l'antenne,
je me souviens d'un débat ou Gégé le frappe et se fait mal, Phildar ayant, je le cite "mis sa jambe en opposition"

---------------
n°52156337
Damdunord
Posté le 18-01-2018 à 11:08:09  profilanswer

STARKEV a écrit :

pas de souvenir que Phildar ait un jour rendu un coup à gégé en direct à l'antenne,
je me souviens d'un débat ou Gégé le frappe et se fait mal, Phildar ayant, je le cite "mis sa jambe en opposition"

Tu sais, il se passait autant de trucs "hors-antenne" qu'à l'antenne, on ne sait pas tout.

---------------
n°52156583
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 11:22:51  profilanswer

Damdunord a écrit :

Tu sais, il se passait autant de trucs "hors-antenne" qu'à l'antenne, on ne sait pas tout.

D'accord avec toi Dam,  mais Max aimait raconter a l'antenne tout ce qui se passait hors antenne, et encore plus avec Gégé,
et tout reglement de compte entre lui et l'équipe se passait à l'antenne pour le show,
donc
je pense que Phildar a dit ça pour pas trop perdre la face de se faire chahuter par le Gégé.

---------------
n°52156606
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-01-2018 à 11:24:11  profilanswer

STARKEV a écrit :

Gégé s'étant fait opéré de la jambe peu avant a voulu mettre un coup de latte à Phildar qui a mis son pied en opposition, sa jambe a heurté le pied du technicien radiophonique ravivant la douleur des ponts de suture.
Egaré par la douleur et occultant que c'est lui qui l'a frapper, le putois a menacé de faire un procès à Phildar.
Bref encore un grand moment d'intelligence de M. Cousin.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52156704
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 11:29:51  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

MERCI !  

je partage cet avis au plus haut point, et quelque-part, cela fait taire les "vous avez été dégueulasses avec Gégé"

Il me semble que Gaelle avait finalement refusé de continuer à faire le standard des débats en 1997 pour ça, parcequ'elle aurait fini par lui en coller une.

---------------
n°52156866
Damdunord
Posté le 18-01-2018 à 11:39:19  profilanswer

STARKEV a écrit :

D'accord avec toi Dam,  mais Max aimait raconter a l'antenne tout ce qui se passait hors antenne, et encore plus avec Gégé,
et tout reglement de compte entre lui et l'équipe se passait à l'antenne pour le show,
donc
je pense que Phildar a dit ça pour pas trop perdre la face de se faire chahuter par le Gégé.

Peut-être bien...  
Perso je reste persuadé qu'on ne connaîtra JAMAIS 100% de tout ce qui s'est passé/dit (même si on en sait pas mal certes)
Je pense pas que Phildar ait menti... je vois pas l'avantage (mais bon, c'est un non-débat ça)

---------------
n°52156918
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 11:42:41  profilanswer

Damdunord a écrit :

Peut-être bien...  
Perso je reste persuadé qu'on ne connaîtra JAMAIS 100% de tout ce qui s'est passé/dit (même si on en sait pas mal certes)
Je pense pas que Phildar ait menti... je vois pas l'avantage (mais bon, c'est un non-débat ça)

effectivement c'est un non-débat mais je pense que si Phildar avait rendu un coup à Gégé on en aurait entendu parler à l'antenne,
Gégé aurait refusé de venir bosser à cause de ça, Max aurait trouvé ça trop drole de parler de ce genre de choses,
ça l'aurait fait rire d'entendre Gégé se plaindre de s'être pris un coup etc...

---------------
n°52157431
gee
Bon ben hon
Posté le 18-01-2018 à 12:20:22  profilanswer

Anne-ka a bien mise une claque a GG en direct, je ne vois rien de surprenant que Phildar l'ai aussi fait.

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 18-01-2018 à 12:20:31

---------------
n°52157749
Philouze
Posté le 18-01-2018 à 12:57:48  profilanswer

gee a écrit :

Anne-ka a bien mise une claque a GG en direct

Ah ? Dans quel débat ?

n°52158419
STARKEV
Posté le 18-01-2018 à 13:58:03  profilanswer

gee a écrit :

Anne-ka a bien mise une claque a GG en direct, je ne vois rien de surprenant que Phildar l'ai aussi fait.

aucun souvenir de ça

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  568  569  570  571  572  573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)