| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 19:33:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
PetitJean peau pis | oui samedi et dimanche matin avec le jardin et les animaux aussi --------------- oui |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
|
PetitJean peau pis | quand Canteloup fait le lien entre le FN et le fait que RMC a été créé grâce à un certain A.H sur le rocher, c'est limite limite --------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 19:19:48 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean peau pis |
spoudzzi |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
PetitJean peau pis | ça va ça a duré 9 minutes --------------- oui |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | ce matin chez Bourdin:
|
Bruere |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | De toutes façons les GG ça devient de plus en plus chiant à écouter: Faux sujets mis en avant ("à la une des GG" ) et auxquels on donne une importance phénoménales qu'ils ne méritent pas, GG soulantes: o'petit la frustrée, J. Blanc l'abruti de patron qui pense que le social est le seul problème de la france et qui ramène tout à ça, D. Giraud qui lui aussi crache sur le social mais est bien content de toucher des subventions de l'Europe, Degois la gauchiste naïve et sa copine Soubrette, Perri qui vend sa propagande ultra libérale tout le temps, etc etc... Franchement ça devient gavant! Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 23-12-2014 à 13:46:25 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 23-12-2014 à 14:12:21 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
uxam | Perri n'a rien d'ultra libéral --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bruere |
|
uxam |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | http://livre.fnac.com/a7639113/Les [...] e-RMC-Baba
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boblenain200 |
|
PetitJean peau pis | vraie bd fan, ils étaient invités fin novembre . la plupart des intervenants ont leur avatar Twitter dessiné maintenant --------------- oui |
Message édité par gaston lagaffe22 le 04-01-2015 à 01:54:02 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Pour résumer les GG c'est (liste non exhaustive) :
Message cité 3 fois Message édité par Sanibroyeur le 21-01-2015 à 10:27:08 --------------- Ceci n'est pas une signature |
uxam | Je te suis sauf sur Maillot que j'adore --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
cyd125 Lord Cordovan | Johnny Blanc seulement une étoile, vraiment ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |