| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 14:19:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as pu les écouter sur quel appli ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
uxam | ils sont dispo ceux du grand after, mais les dates sont fausses --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | OK le RSS a été mis à jour ce matin et ça a l'air corrigé en effet, je vais voir ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
SOF40 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oue voilà pareil avec mon lecteur RSS --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | le serveur parfois lent ou qui répond pas pour moi c'est depuis toujours --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:40:28 ![]() ![]() |
SOF40 |
A moi j'ai vraiment sentit une diff mais ça va mieux la --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GreatSaiyaman | Encore un sujet qui n'a absolument pas été traité chez le lobbyiste, le travail le dimanche, RMC 200 % partial 0 débat de fond. |
Croco385 |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
PetitJean peau pis | Ils ont enfin un live vidéo potable ! parce que le 16/9 compressé 4/3 avec l'audio asynchrone --------------- oui |
GreatSaiyaman | En ce moment dans l'émission de Brunet à propos de Dieudo "Pour Eric Brunet, Valls a raison de durcir le ton !"
|
mouzone Membre |
|
rizpilaf | UN AUDITEUR SE PAYE JEAN-JACQUES BOURDIN EN DIRECT SUR RMC
|
SOF40 | J'ai des soucis avec les podcast de l'after, ils sortent pas sur mes applis sur iphone (podcast apple ou RSS radio). par contre je les ai dans l'appli RMC, je suis le seul?
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-02-2014 à 11:45:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
js-b | Bourdin ce matin : "l’astéroïde est passée à une vitesse de 15km/h par seconde". Le niveau monte |
PetitJean peau pis | yacast a planté, et du coup toutes les radios web qui passent par leurs serveurs sont morte, comme RMC --------------- oui |
SOF40 |
PetitJean peau pis | c'est reviendu --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | Entre 9h20 et 9h30 ce matin, Bourdin a taillé un costume sur mesure pour Canteloup, si vous pouvez écouter le podcast --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stilson Coca-Cola Forever | Y a eu une news sur OZAP |
PetitJean peau pis | l'article ozap : http://www.ozap.com/actu/jean-jacq [...] ent/455157
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-09-2014 à 13:19:05 --------------- oui |
Lugz • |
Dirushee |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Lugz • | J'imagine duglandini défendre canteloup si bourdin se pointe à europe 1
|
PetitJean peau pis | euh excellent, je dirais pas ça. Allez jusqu'à dire que RMC est la radio du FN, c'est qu'il serait un peu con le Nicolas --------------- oui |
vassilii |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
vassilii |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En même temps, Bourdin se vante de faire parler les petites gens, et quand tu regardes le panel des auditeurs, c'est en général le commerçant/patron de PME « écrasé par les charges » qui ne comprend pas « qu'on ne fasse pas preuve de plus de fermeté envers les délinquants » rhalala gouvernement de gauchistes…
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |