|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
PetitJean RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-09-2025 à 04:30:55 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:39:37 ![]() ![]() |
Steph@ne |
|
Direct8addicted Direct8, direct au foie... | Démago à fond, et Delpérier me rassure quant à sa capacité à ne pas se prendre au sérieux. |
AuGie |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Perso DKP est selon moi la meilleure émission, elle joue clairement la carte de la déconnade.
=> a noter qu'ils ne disent jamais combien ca coûte....
Et des pubs douteuses:
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 30-08-2005 à 10:43:18 --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Sans oublier le mythique --------------- |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2005 à 12:49:33 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | D'un autre côté il s'adresse au supporter de foot de base donc... --------------- |
Steph@ne |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Leur consultant foot étranger sont bien aussi. --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Le sujet chez Brigitte cet après midi --------------- |
akila Salut ô Salut! | Les GG sont sympas aussi j aime bien le concepte plus que de critiquer ca donne des solutions. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 23:37:39 ![]() RMC Info, j'écoute plus que ca depuis 2 ans maintenant. |
Steph@ne | C'est vrai que quand tu écoutes cette radio, tu te dis que tu ne pourrais pas trouver le même contenu ailleurs.
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Delperrier sur les commentaires de F1 on sent grave de chez grave qu'il est pro Renault/bibendum, ca en devient lourd à force --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Moi qui croyais que RMC était fortement écoutée --------------- |
Le_dragon | C'est vrai que leur façons de commenter un match ne se trouve pas ailleurs et lorsqu'il y a des moments de suspense, ils savent le commenter (je pense aux derniers moments du match de basket Serbie-France par ex) --------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
js-b | même luis fernandez s'y met avec l'om, c'est dire... |
LouisDeFunes | Moi j'écoute quasiment plus que cette radio... surtout Bourdin et les GG qui sont rediffusées la nuit quand je dors pas à cause du boulot !!! |
mrick | Les GG et DKP powaaaaaaaaaaaaaa |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vive DKP et les retransmissions de sport !
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | La Fred Bangué a donné le (vrai) tél portable du Alex lundi --------------- |
scorpio versus Dirty for Eternity | Avant, DKP, je trouvais ça pas mal, mais c'est vite devenu lourd...... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |