| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC SportPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
canardeur |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 18:54:00 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SaucissonMasque | Rigolo évoque une trahison de Rothen. Quelqu'un a suivi ce qui s'est passé ? |
Twano | Internet ne donne que ça --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kolian | Punaise, sur RMC ca invite toujours des "chroniqueurs" restaurateurs.
--------------- |
Ekid |
|
lef 100% Footix ! |
Dans l'After, j'etais content de la voir (re)venir. Ne supportant pas Nicolas Jamain, j'etais optimiste... pour très vite dechanter. Je ne la supporte pas, elle surjoue tellement, elle est inaudible. J'en suis même venu à trouver Nicolas Jamain bon animateur ( même si je n ai pas trop la facon dont il parle à ses chroniqueurs pendant les droles de dames). Message édité par lef le 20-11-2025 à 21:19:36 |
Jean malouk | L'equipe parle du proces Deschamps/Riolo:
Message édité par Jean malouk le 18-12-2025 à 02:39:36 |
Jean malouk | Sortie de route d'un pote de Cazarre, Thomas Séraphines, dans l'émission les nuits du Cazarre enchainé:
|
PetitJean peau pis |
Tu retardes Jeannot. --------------- oui |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 07:28:26 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
thoucil ¤ ¤ | Effectivement, je suis en train d'écouter celui de hier et ils disent qu'il y a eu un probleme technique, et que Fred Pouillet était sur le coup --------------- Ισχύς και Τιμή |
Jean malouk |
|
Jean malouk | Finalement ils ont publie le podcast du 6 janvier. |
PetitJean peau pis |
Jean malouk |
|
lef 100% Footix ! | Allo Paris Bordeaux Le Mans !? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
DP59 |
Il a totalement raison |
Jean malouk |
|
lef 100% Footix ! | Ca vaaaa, il y a Estelle Midi pour equilibrer les débats... |
petit-tigre miaou | Entre Barbara, le devilliers, l'autre gonzesse dont je n'ai plus le nom : l'extrême droite est aux premières loges dans les GG. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
uxam |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Et Ghebali |
Jean malouk | Après les propos de Lefevre dans les GG sur RMC:
|
Backbone- | Ca lui pendait au nez depuis longtemps, elle est insupportable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |