| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:12:13 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Lugz • | Sur europe 1, jean marc duglandini fait du bourdin juste pour l'audience.
|
Croco385 |
|
Lugz • | Oui il est au centre, il ne s'en cache pas d'ailleurs |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | EXCELLENT le sketch de Canteloup sur Bourdin (belle analyse d'RMC dans son ensemble) --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Très bon sketch de Canteloup (que j'aime pas particulièrement). C'est tellement ça Bourdin Un démago qui va dans le sens de ses intervenants qui ont très souvent des réflexions de comptoir. Et sa réaction sert parfaitement ses détracteurs... Et ça plaira assurément à son public. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-09-2014 à 20:56:18 --------------- Steam ID |
PetitJean peau pis | Black out total chez NextRadioTV : bfmtv et RMC ne répondent plus. Un coup de la ligue des cavaliers chauves ? --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 07:58:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Leave bourdin alone |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vassilii |
|
Bruere |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ah ça je dis pas le contraire --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Steam ID |
Là bourdin fait son show, genre il est outré, "MOI, le grand humaniste, le grand tolérant, on m'accuse d'être pro FN" (notez le ON M'ACCUSE, je crois pas que pro fn soit pire que pro PS ou pro UMP, or personne ne dirait "on m'accuse d'être pro UMP", enfin bref) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-09-2014 à 12:55:28 |
Lugz • | Encore une fois Excellent canteloup ! Et il a fait rire bourdin
Veut-il toujours lui péter la gueule ? En tout cas, l'incident est clos pour le boss de Europe 1. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 11-09-2014 à 12:56:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Nan mais ça l'énerve parce qu'il nous gonfle avec sa p*tain d'indépendance --------------- Steam ID |
Lugz • | Perso, j'ai écouté qq fois son émission, c'est pas du tout mon truc. |
GreatSaiyaman |
A mon avis il s'est peu fait recadrer par les boss de RMC, cela aurait été bête de reproduire l'épisode Sophie De Menthon . Sinon vivement que Canteloup s'en prenne à Brunet, dans le genre je me prends pas pour de la merde à faire mon moralisateur en me gargarisant de mon sondage à deux balles, il y a de la matière pour bien se marrer. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-09-2014 à 13:16:54 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
vassilii |
|
Lugz • | Y'a eu sûrement recadrage de la part de ses supérieurs, en effet. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pas mal, le feud --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
|
PetitJean peau pis |
il est toujours adepte de ses monologues indépendantistes. de plus en ce moment c'est aussi "je hais la connivence entre politique et journaliste"
du tout. dans les "grandes gueules", elle et un autre intervenant "décryptaient" l'affaire du sofitel avec DSK. et ils ont palabrer sur le "gros cul de la noire" et tout un tas d'autres sobriquets Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 11-09-2014 à 19:32:38 --------------- oui |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sophie de Menton avait dit que c'était pas possible l'affaire DSK parce qu'il aurait pas se taper ce tromblon en parlant de Nafissatou Diallo et qu'elle avait eu de la chance de se faire violer par DSK parce qu'elle allait remporté une grosse somme et que c'était bien pour la pauvre femme de ménage qu'elle était.
Wice972 |
|
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
PetitJean peau pis | Bourdin haït la connivence entre journaliste et politique OK. Mais pas entre journalistes : il invite sa femme grand reporter comme intervenant --------------- oui |
Wice972 | Tu peux pas reprocher à sa femme de manquer d'objectivité... en l'occurence là c'est pour parler de sujets sérieux, pas pour un rdv au Fouquet's
|
PetitJean peau pis | Cross-topic TPMP : les grandes gueules et le "chanteur" Grégoire débattent de "est ce-que Nabilla Benattia est une chroniqueuse audiovisuelle légitime ?" --------------- oui |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |