| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-08-2025 à 20:28:46 |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 20:25:43 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 27-08-2025 à 21:11:07 |
compote pomme poire |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
lef 100% Footix ! |
|
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 28-08-2025 à 15:47:19 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 28-08-2025 à 15:52:41 --------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 15:57:52 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou | la clause "faire du CNEWS" --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
the anakin Le vrai élu | Je viens d'entendre la pub pour la nouvelle émission de Fred Hermel le weekend 6h ou 7h j'ai un doute. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ekid | Il est toujours au rendez-vous au comptoir d'Estelle en tout cas.
|
lef 100% Footix ! |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
lef 100% Footix ! |
|
PetitJean RATATATA | dans le moscato show ils viennent de faire quelques minutes sur les chanteurs pédophiles, sans gêne --------------- oui |
Ren' |
|
compote pomme poire | Tiens Jacques Legros qui avait pris sa retraite il y a quelques semaines (présentateur du JT pendant les vacances) est maintenant dans l'émission d'Estelle Denis |
Ekid |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est quoi son tweet ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean RATATATA |
lef 100% Footix ! |
Jean malouk |
|
Buzz and Clash |
--------------- "Je suis journaliste et tu es animateur." (Morandini à Cyril Hanounah) |
PetitJean RATATATA | Oups. Je corrige --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
petit-tigre miaou |
petit-tigre miaou | Yves Camdeborde en GG régulière, je suis bien surpris. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
canardeur |
Ça me fait penser, j'écoute pu sauf parfois dans le TER un podcast vite fait (si y'a consigny et un sujet intéressant |
PetitJean RATATATA |
kolian |
--------------- |
petit-tigre miaou |
Jean malouk |
|
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |