| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC SportPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent :
Cela a vraiment changé. Et 9h de redif, woa Quant à Barbara, je ne comprends vraiment pas Cruchot et Marshall. Ils doivent partager son point de vue pour l'avoir laissé revenir... Bref, elle va finir à sa place sur CNEWS. Message édité par petit-tigre le 05-08-2026 à 19:55:50 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 19:51:10 ![]() ![]() |
greg9229 | C'est qu'il est insupportable. |
Bruere |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
poutrella Contributeur net |
PetitJean Billie Pas Peur | qui pour reprendre la FP? Je songe vraiment à tout redonner tant que je suis encore debout --------------- oui |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PetitJean Billie Pas Peur | FP attribuée, en attente de validation --------------- oui |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 15:12:37 ![]() ![]() |
Jean malouk | Le Moscato show qui démarre sa saison sans Moscato, enfin si 10 minutes avec un son pourri au téléphone un peu avant la fin de l'émission Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 25-08-2026 à 09:46:59 |
petit-tigre miaou |
Message édité par petit-tigre le 25-08-2026 à 19:46:02 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
revenge Twisted tenderness |
il est en "tournage" --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
revenge Twisted tenderness |
t'as oublié les impots --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
revenge Twisted tenderness | deja les emissions de radio filmées c'est vraiment pas telegenique, c'est naze puis il me semble q'une fois ya eu un petit derapage de Moscato au moment du passage antenne entre Estelle Denis et le Moscato Show Message cité 1 fois Message édité par revenge le 26-08-2026 à 12:35:43 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
c'est pour ça qu'on a plus le passage antenne entre les deux émissions moscato sortait du restau et/ou avait passé une soirée arrosée la veille, ils ont supprimé le podcast d'ailleurs mais ça se trouve sur utub il me semble je vais chercher ça tient,
Message cité 1 fois Message édité par glun le 31-08-2026 à 16:36:33 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jean malouk |
|
thoucil ¤ ¤ | C'est ce dérapage là ? Je pensais un truc plus hardcore --------------- Ισχύς και Τιμή |
Jean malouk |
|
C'était pas son coup d'essai Et puis RMC est devenu beaucoup plus lisse et ne permet plus les dérapages autant qu'il y a 15 ans. À l'époque le Moscato show c'était vraiment plus libéré. Aujourd'hui pierro fait la police --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
shodaboy Sidekick |
|
glun En route pour la Super Glun! | Quand ils partaient en délire ou dans les grandes tirades, elle ni personne ne les arrêtaient. Qu'est-ce que j'ai pu rigoler dans les bouchons le soir en rentrant ... Des barres de rire même encore aujourd'hui quand je retombe sur certaines séquences cultes. C'est dommage qu'ils aient pas gardé les émissions, aujourd'hui avec les podcast ça va par contre. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
petit-tigre miaou |
En même temps, il y a une loi qui, normalement, est à respecter : tu ne dois pas être en état d'ébriété au travail. Il est quand même veinard de ne pas se faire dégager parce que ça, un lambda venu se fait mettre dehors manu militari, à plus forte raison que ce n'est pas sa première fois et la loi prévoit que ça peut aller au licenciement pour faute grave. Je comprends le côté déconne mais il y a un minimum de tenue quand même, surtout pour un programme diffusé en public comme ça. Estelle fait genre tout va bien j'en rigole mais elle n'a vraiment pas du apprécier. C'est quand même l'image de l'émission et de la chaine qui se joue, qu'on apprécie ou pas. Message édité par petit-tigre le 01-09-2026 à 12:09:38 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Sybela |
--------------- Strava |
Jean malouk |
|
Ekid | Je découvre qu'un long monologue de Riolo qui tire à boulet rouge sur le tennis français a été supprimée des podcasts |
Jean malouk | Je viens de voir sur twitter que Riolo est chroniqueur sur BFM dans l'emission de Mabrouk Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-09-2026 à 23:12:31 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ho bordel --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |