| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 18:43:32 ![]() ![]() |
-cornelius- | Giraud est sympa mais sa façon de finir ses phrases par "quoi" me rend fou |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Bruere | Ca manque d'étoiles pour Perri qui à l'époque m'a fait arrêter totalement l'émission. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Croco385 |
sire deck | Dans le classement, il manque la meilleure GG de tous les temps : Sophie de Menton |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
sire deck |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 08:49:36 ![]() ![]() |
uxam | Claire o'petit et ses "bobo" qu'elle sort à tout va --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 21-01-2015 à 14:55:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Croco385 |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Il faisait partie des GG ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Croco385 | Oui au tout début |
Oui voici sa note
Message édité par Sanibroyeur le 21-01-2015 à 15:18:17 --------------- Ceci n'est pas une signature |
sire deck | Manque Dufoulon, aussi, il y est toujours, ça fait un moment que je l'ai pas entendu? |
Bruere |
|
PetitJean peau pis | le père de Térébenthine --------------- oui |
maugani | On la critique l'émission des GG mais elle fait toujours autant d'audimat. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-01-2015 à 19:23:35 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Cross-topic honte: j'aime bien Bourdin, Brunet et le Moscato Show aussi mais j'ai encore du mal à l'assumer Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 22-01-2015 à 11:11:20 |
PetitJean peau pis | nouvel intervenant ce matin, nous a fait le lien théorie du complot - Bigard - Soral --------------- oui |
maugani |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Oui c'est le faux "petit patron" il passe aussi son temps à se plaindre que les gens veulent pas bosser tout ca... --------------- Ceci n'est pas une signature |
PetitJean peau pis |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bruere |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
|
PetitJean peau pis | Christophe Barbier de l'Express, nouvelle grande gueule --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |