Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Le sport sur RMC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

n°40772670
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-01-2015 à 18:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Superbe! :D
Parfaitement d'accord sur ton classement, même si j'aurais enlevé une étoile à Giraud. Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien :o . Il est pas hautement cultivé mais il inspire la sympathie et quand il connaît pas un sujet il le dit et n'en rajoute pas.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 18:43:32  profilanswer

n°40772810
-cornelius​-
Posté le 20-01-2015 à 18:56:26  profilanswer

Giraud est sympa mais sa façon de finir ses phrases par "quoi" me rend fou :o

n°40773190
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-01-2015 à 19:33:31  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Superbe! :D
Parfaitement d'accord sur ton classement, même si j'aurais enlevé une étoile à Giraud. Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien :o . Il est pas hautement cultivé mais il inspire la sympathie et quand il connaît pas un sujet il le dit et n'en rajoute pas.

+1

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40774417
Bruere
Posté le 20-01-2015 à 21:21:22  profilanswer

Ca manque d'étoiles pour Perri qui à l'époque m'a fait arrêter totalement l'émission.

n°40775155
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 20-01-2015 à 22:22:29  profilanswer

Bruere a écrit :

Ca manque d'étoiles pour Perri qui à l'époque m'a fait arrêter totalement l'émission.

A ce point là ? On peut ne pas être d'accord avec lui mais c'est un des rares à avancer des choses vérifiée et qui ne tiens pas des propos café du commerce...

On pourrais faire un petite sondage en FP histoire de savoir quelle est la GG la moins appréciée ? Je vote pour o'petit

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°40775529
Croco385
Posté le 20-01-2015 à 22:58:15  profilanswer

Vous avez oublié Franck Tanguy et Consigny aussi !  :whistle:

n°40775675
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-01-2015 à 23:11:52  profilanswer

O'petit, le peu de fois ou je tombe sur les GG, envie de la baffer :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40776818
sire deck
Posté le 21-01-2015 à 08:44:39  profilanswer

Dans le classement, il manque la meilleure GG de tous les temps : Sophie de Menton :love: Alors elle, c'est 5 étoiles sans discuter.

n°40776822
PetitJean
peau pis
Posté le 21-01-2015 à 08:46:15  profilanswer

sire deck a écrit :

Dans le classement, il manque la meilleure GG de tous les temps : Sophie de Menton :love: Alors elle, c'est 5 étoiles sans discuter.

c'est pas elle qui s'est fait virée pour le gros cul de Nafissatou Diallo ?

---------------
oui
n°40776840
sire deck
Posté le 21-01-2015 à 08:49:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

c'est pas elle qui s'est fait virée pour le gros cul de Nafissatou Diallo ?

Si  :(

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 08:49:36  profilanswer

n°40776878
uxam
Posté le 21-01-2015 à 08:54:15  profilanswer

Claire o'petit et ses "bobo" qu'elle sort à tout va  [:sirguda]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°40777934
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 21-01-2015 à 10:31:23  profilanswer

Croco385 a écrit :

Vous avez oublié Franck Tanguy et Consigny aussi !  :whistle:

Mis à jour , j'avais pas grand chose à dire sur Tanguy et Grandsère. Consigny est dans mon top 3 des têtes à claques.

sire deck a écrit :

:o si on commence à faire la liste de ceux ayant été virés.  Elle c'était la grande bourgeoise , patronne faussement proche du peuple, faisant la promotion de l'éthique tout en délocalisant ses call-centers en Tunisie (en partenariat avec Maillot ?) , n'a pas beaucoup de mérites puisque elle à hérité la boite de son papa...

---------------
n°40781606
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-01-2015 à 14:54:32  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Elle c'était la grande bourgeoise , patronne faussement proche du peuple, faisant la promotion de l'éthique tout en délocalisant ses call-centers en Tunisie

Et en utilisant des stagiaires pour remplacer un emploi à plein temps  [:c0rent1n]

Message édité par 240-185 le 21-01-2015 à 14:55:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°40781635
Croco385
Posté le 21-01-2015 à 14:57:01  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

:o si on commence à faire la liste de ceux ayant été virés.  

Ah on peut donner une note à Soral aussi ?! [:dlm75]

n°40781668
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 21-01-2015 à 14:59:35  profilanswer

Il faisait partie des GG ?

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40781800
Croco385
Posté le 21-01-2015 à 15:09:33  profilanswer

Oui au tout début

n°40781843
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 21-01-2015 à 15:12:42  profilanswer

Croco385 a écrit :

Ah on peut donner une note à Soral aussi ?! [:dlm75]

Oui voici sa note :O

Spoiler :

http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/etoile_jude2.jpg

Message édité par Sanibroyeur le 21-01-2015 à 15:18:17

---------------
n°40782101
sire deck
Posté le 21-01-2015 à 15:34:05  profilanswer

Manque Dufoulon, aussi, il y est toujours, ça fait un moment que je l'ai pas entendu?

n°40782341
Bruere
Posté le 21-01-2015 à 15:50:23  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Mis à jour , j'avais pas grand chose à dire sur Tanguy et Grandsère. Consigny est dans mon top 3 des têtes à claques.

Sanibroyeur a écrit :

:o si on commence à faire la liste de ceux ayant été virés.  Elle c'était la grande bourgeoise , patronne faussement proche du peuple, faisant la promotion de l'éthique tout en délocalisant ses call-centers en Tunisie (en partenariat avec Maillot ?) , n'a pas beaucoup de mérites puisque elle à hérité la boite de son papa...

Y'en avait un autre, patron, qui avait été là au début, qui donnait des leçons à tout le monde, viré quand il avait été accusé d'abus de biens sociaux  :lol:  :lol: Me souviens plus de son nom...

n°40784562
PetitJean
peau pis
Posté le 21-01-2015 à 18:33:20  profilanswer

le père de Térébenthine :o

---------------
oui
n°40784916
maugani
Posté le 21-01-2015 à 19:11:22  profilanswer

On la critique l'émission des GG mais elle fait toujours autant d'audimat.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 21-01-2015 à 19:23:35
n°40791526
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 22-01-2015 à 11:09:28  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

On pourrais faire un petite sondage en FP histoire de savoir quelle est la GG la moins appréciée ? Je vote pour o'petit

Choix difficile, je crois que je déteste autant O'Petit que l'ex clodo  [:transparency]

maugani a écrit :

On la critique l'émission des GG mais elle fait toujours autant d'audimat.

Personnellement je critique sur le topic mais en fait je surkiffe l'émission :o J'aime savoir que je serais en déplacement le matin et que je vais pouvoir profiter des GG sur mon trajet :o

Cross-topic honte: j'aime bien Bourdin, Brunet et le Moscato Show aussi mais j'ai encore du mal à l'assumer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 22-01-2015 à 11:11:20
n°40791733
shodaboy
Sidekick
Posté le 22-01-2015 à 11:23:49  profilanswer

Ah mais moscato j'aime bien, c'est la seule émission de la grille que j’écoute en fait.

Ça un cote beauf, ras du front parfaitement assumé, pour traiter de l'actualité sportive c'est parfait.
Le tout sans avoir à supporté les Journalistes/trolls qui se prennent  au sérieux (en vrac  praud, verdez,menes,riolo,larqué...)

n°40792088
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 22-01-2015 à 12:32:35  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Choix difficile, je crois que je déteste autant O'Petit que l'ex clodo  [:transparency]  

oui mais l'ex clodo à une excuse : elle est ex clodo justement... la mère O'Petit elle est juste beauf

Stone_Island a écrit :

Personnellement je critique sur le topic mais en fait je surkiffe l'émission :o J'aime savoir que je serais en déplacement le matin et que je vais pouvoir profiter des GG sur mon trajet :o

Cross-topic honte: j'aime bien Bourdin, Brunet et le Moscato Show aussi mais j'ai encore du mal à l'assumer  :o

Je podcast habituellement mais hier j'ai écouté pour la première fois en direct  :sweat:  C'est dingue cette quantité de pub ! (et de qualité en plus ! à t'en faire regretter la noix de grenoble ou la mat-mut sur inter...  :whistle:  )

---------------
n°40792308
PetitJean
peau pis
Posté le 22-01-2015 à 12:54:35  profilanswer

nouvel intervenant ce matin, nous a fait le lien théorie du complot - Bigard - Soral  [:khan:5]

---------------
oui
n°40792818
maugani
Posté le 22-01-2015 à 13:36:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

nouvel intervenant ce matin, nous a fait le lien théorie du complot - Bigard - Soral  [:khan:5]

Ils l'ont pris parmi les auditeurs de RMC entre 9h et 10h ?

n°40792834
uxam
Posté le 22-01-2015 à 13:37:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

et ?

---------------
n°40796391
Altarius
As de la digression
Posté le 22-01-2015 à 17:08:19  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Pour résumer les GG c'est (liste non exhaustive) :
...

Johnny Blanc Note de casse-couille **
Petit patron de "base" : subis l'acharnement de l'état avec les nouvelles normes et taxes. Se plein de pas pouvoir investir ou recruter.  Critique le centralisme parisien et ses locataires qui ne payent pas de loyer et démolissent tout
...

Petit patron de "base" qui se plaint de ses charges, que c'est difficile. Qui râle sur les pauvres gens qui sont des assistés alors que lui bosse dur pour pas grand chose puisque "petit fromager"...

Mais qui, au détour d'une conversation sur la pollution, lâche qu'il possède une dizaine de véhicules. Je vois d'ailleurs sur le net qu'il investit dans de nouveaux bâtiments.

Pas mal le petit artisan qui peine avec ses fins de mois difficiles. On dirait le portait de mon beau frère, petit patron de droite qui crache sur les plus pauvres surement fraudeurs et se plaint avec ses quelques milliers d'euros mensuels, sans compter les petites magouilles et autres petits à-côtés.

Bref, un élément typique des GG et de RMC.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40799845
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 22-01-2015 à 22:11:55  profilanswer

Oui c'est le faux "petit patron" il passe aussi son temps à se plaindre que les gens veulent pas bosser tout ca... :pfff:

---------------
n°40803042
PetitJean
peau pis
Posté le 23-01-2015 à 09:58:55  profilanswer

Différent de quoi ? [:alissawg:4]  

http://reho.st/self/7998b9d23ee5ce1ebdf375a3bce6c83bd54ac858.png

---------------
oui
n°40818160
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-01-2015 à 23:23:06  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

Pour résumer les GG c'est (liste non exhaustive) :

Elina Dumont . Note de casse-couille ****
L'ancienne SDF paumée qui ramène tout à son ancienne situation et que ne maitrise pas grand-chose. Ne parle pas très bien francais (on peut pas trop lui en vouloir) mais n'hésites pas à sortir des énormités de temps à autres.

Pascal Perri :Note de casse-couille *
Libéral qui s'assume comme tel , défend une vision d'un état régalien et d'une libre concurrence. Promeus le modèle "low cost" et pense que le marché parviendra à réguler tout ce bordel naturellement.  

Étienne Liebig Note de casse-couille ****
L'éducateur "de base" ,qui cultive la culture de l'excuse  et à une indignation sélective centrée sur les roms et les jeunes "en difficulté" . Pervers libidineux qui aime la bonne bouffe et le pinard. Prompte à traiter les uns et les autres de facho

Didier Giraud Note de casse-couille **
L’agriculteur "droite chrétienne" qui ne crache pas sur les aides de l’Europe, mais crique quand même les assistés. N'aime pas les végétariens , bon ca on aurait pu s'en douter.

Mourad Boudjellal note de casse-couille **
Le "bon" rebeu athée et tout qui à réussie à s'intégrer en terre d'ovalie et dont l'action principale est de demander aux gens de gauche combien d'emplois ils ont créer

Françoise Degois note de casse-couille ***
L'ancienne journaliste qui a tout plaqué pour suivre Ségo et qui le regrette aujourd'hui. Paradoxalement Pluto réac sur certains sujets , une vision assez angéliste sur d'autres. Toujours prête à sortir les griffes pour défendre la madone.

Johnny Blanc Note de casse-couille **
Petit patron de "base" : subis l'acharnement de l'état avec les nouvelles normes et taxes. Se plein de pas pouvoir investir ou recruter.  Critique le centralisme parisien et ses locataires qui ne payent pas de loyer et démolissent tout

Jacques Maillot Note de casse-couille ***
Son seul fait d'armes consiste à avoir monté un tour opérateur qui promeut le tourisme de masse dans des resorts de merde en Tunisie. S'indigne très facilement en employant des formules qu'il imagine probablement comme originales . (culbuto, il joue du pipeau , ...) Le premier a donner des conseils bidon.

Karim Zéribi Note de casse couille **
quota marseillais pas tibullaire mais presque , ou tu sens que c'est un peu magouille et compagnie. A vaguement travailler au ministère de l’Intérieur aujourd'hui écolo sans convictions , essentiellement pour être élu.  

Gilbert Collard Note de casse-couille ***
Le mec qui à tellement retourné sa veste qu'elle est totalement décousue. Défenseur de la veuve et de l'orphelin (à condition qu'ils veuillent bien raquer à son cabinet , faut pas exagérer !) et se prend pour celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas alors qu'il aligne les banalités. N'assume pas totalement sa proximité avec le FN.  

Marie-Anne Soubré Note de casse-couille **
 Avocate encore de gauche, mais plus tellement en fait.  S'emporte très rapidement sur les sujets qui la concerne .  
Profite de la notoriété de l'émission pour faire son business et intervient à l'antenne pour défendre ses clients.  

Claire O'petit Note de casse-couille *******
D'une vulgarité sans limites, beauf de base , rapide à hurler sur les gens , une fois de plus sans savoir grand-chose des sujets qu'elle évoque. Incarne le "bon peuple" et critique souvent "c'est messieurs dames" . C'est la France rance du petit commerçant désagréable au possible, ne manque pas de rappeler qu'elle à vendu sa maison en adjudication  

Patrice Gourier : Note de casse-couille ***
Ancien cadre, devenu prêtre . D'une incommensurable naïveté , droit de l'homiste tendance Mélanchon, défenseur de St Jérome Kerviel , ne rechigne pas à critiquer sa propre église.

Franck Tanguy :Note de casse-couille *
Représente la finance ET les homos (les banquier c'est tous des [:phenos] /proof )  . Plutôt éthique avance néanmoins sans concession ses positions sur l'économie sans encore une fois s'appuyer sur grand chose de sérieux.  

Charles Consigny : Note de casse-couille ****
Juriste auto-proclamé , petit con qui donne une irrépressible envie de le baffer, 25 ans mais des positions dignes d'un vieux de 70. (pour ceux qui ne le savent pas il fut conseillé com' de Christine Boutin ) . Part souvent dans de longues tirades provocatrices et réac , prends de haut tout ses interlocuteurs , à tout vu , tout fait .  

Sylvain Grandserre:Note de casse-couille *
Instituteur/Directeur d'école , pas forcément le plus corporatiste. Défend son bout de gras mais reste ouvert aux opinions des autres.

Perso:

- Elina, j'aurais mis 2 étoiles. Ok elle est chiante à toujours ramener sa condition d'ancienne clodo, mais honnêtement c'est absolument pas la plus chiante, faut arrêter! [:king diamond]  

- Perri, je lui aurais collé 5 étoiles direct! Il est chiant, ne propose que des solutions libérales "made in madelin/ump", est hyper suffisant et arrogant quand il parle. Franchement, lui il mérite bien + ses 5 étoiles qu'Elina!

- Johnny Blanc, lui aussi je lui aurais collé 5 étoiles! C'est un beauf, un gros abruti toujours à cracher sur les pauvres et à dire que le social est à l'origine de tout les mots de la France et est incapable de voir plus loin que ça pour comprendre que le problème n'est pas là et que c'est plus compliqué que ça. Il parle souvent de ses salariés qu'il traite soit disant hyper bien, mais je suis sûr que ça doit encore être un patron qui presse ses salariés à mort tout en les payant à peine + d'un smic et en pleurant qu'il peut pas les payer +.

- Maillot, lui aussi 10 étoiles direct! Faut quand même pas déconner et dire les choses telles qu'elles sont: c'est un vieux con complètement à la masse, toujours en train de couper la parole aux autres en profitant de sa condition de vieillard pour le faire car il sait que personne lui dira rien, il raconte que des conneries et fait le "Mr je sait tout". C'est le plus insupportable de la bande et j'espère qu'ils vont vite le virer car l'entendre 3 jours sur 5 par semaine ça devient ultra pénible. :fou:  

- Soubrettte, elle aussi 5 étoiles. Elle s'emporte tout le temps, on peu pas discuter avec elle car dés qu'on va pas dans son sens elle commence à hurler, et ça se dit tolérante! :o  

- O'Petit, moi j'aurais rajouté "frustrée" à ta description. Elle pue la femme aigirie qui ne baise plus depuis des lustres (mais après tout, qui en voudrait?).

- Consigny, lui aussi je lui aurait donné 5 étoiles. Hyper suffisant, petit merdeux qui se croit supérieur aux autres et qui comme tu le dis donne envie de le baffer.

n°40818267
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-01-2015 à 23:57:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Petit patron de "base" qui se plaint de ses charges, que c'est difficile. Qui râle sur les pauvres gens qui sont des assistés alors que lui bosse dur pour pas grand chose puisque "petit fromager"...

Mais qui, au détour d'une conversation sur la pollution, lâche qu'il possède une dizaine de véhicules. Je vois d'ailleurs sur le net qu'il investit dans de nouveaux bâtiments.

Pas mal le petit artisan qui peine avec ses fins de mois difficiles. On dirait le portait de mon beau frère, petit patron de droite qui crache sur les plus pauvres surement fraudeurs et se plaint avec ses quelques milliers d'euros mensuels, sans compter les petites magouilles et autres petits à-côtés.

Bref, un élément typique des GG et de RMC.

Sanibroyeur a écrit :

Oui c'est le faux "petit patron" il passe aussi son temps à se plaindre que les gens veulent pas bosser tout ca... :pfff:

+1000! le mec qui pense que y'a que lui qui bosse, que tout les autres (sauf les patrons et les riches) sont des feignants (surtout ses salauds de pauvres), qui doit bien exploiter ses salariés en les payant une misère, tout en se versant plusieurs milliers d'euros par mois + les dividendes, qui fait du black et profite du système pour faire passer plein de dépenses perso sur sa société (tout en crachant sur les pauvres qui déclarent pas 100€ de revenus et qui touchent le RSA ou autres aides sociales, bien sûr!), qui sont toujours à chouiner de payer beaucoup de charges mais qui sont trop c...s et égoistes pour se rassembler pour que ça change.... Bref, le parfait portrait de beaucoup (trop) de petits patrons qui donnent malheureusement une mauvaise image de tout les patrons. :/

n°40818288
uxam
Posté le 25-01-2015 à 00:05:38  profilanswer

tu aurais pu juste dire que tu es d'extrême-gauche  [:striker eureka:3]

---------------
n°40818305
Bruere
Posté le 25-01-2015 à 00:13:53  profilanswer

uxam a écrit :

tu t'es fait violer par quelqu'un de gauche dans ton enfance? Car 50% de tes interventions portent sur ça, c'est très lourd...

n°40818757
PetitJean
peau pis
Posté le 25-01-2015 à 01:55:19  profilanswer

uxam a écrit :

tu aurais pu juste dire que tu es d'extrême-gauche [:striker eureka:3]

[:nonoo_] forever, on a compris :lol:

---------------
oui
n°40824074
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-01-2015 à 20:37:31  profilanswer

uxam a écrit :

non pas du tout! Mais tu vois, moi aussi j'ai eu "l'âge con" ou j'étais à fond libéral quand j'étais plus jeune. Puis ensuite j'ai grandis et j'ai compris que le libéralisme c'était pas dans l'intérêt des "petits" comme moi, donc même si je reste de droite j'ai aujourd'hui d'autres valeurs que le libéralisme. ;)

n°40825163
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 25-01-2015 à 21:58:53  profilanswer

En gros t'as raté ta vie :o

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°40826106
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-01-2015 à 22:50:43  profilanswer

Belloc a écrit :

En gros t'as raté ta vie :o

peut-être, mais je préfère ça qu'avoir une mentalité de m.... comme beaucoup de petits patrons qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, ou ressembler à des blaireaux comme Consigny! :o

n°40856802
PetitJean
peau pis
Posté le 28-01-2015 à 11:07:59  profilanswer

Christophe Barbier de l'Express, nouvelle grande gueule [:darmstadtium:1]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)