| |||||
| Auteur |  Sujet : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 19-03-2009 à 17:03:18   ![]() Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 19-03-2009 à 17:03:18   ![]() ![]()  | 
sidela  | autant j'ai trouvé le 1° passable mais alors le 2°   Message cité 2 fois Message édité par sidela le 19-03-2009 à 17:15:24  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-03-2009 à 17:28:55   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 18:00:35  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-03-2009 à 18:26:11   ![]() 

| 
Till Lindemann heirate mich | il n'a pas vraiment tord et depuis un moment SP c'est à chier  --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | 

| 
wullon  | 

--------------- @wullon  | 
Publicité  | Posté le 20-03-2009 à 00:20:03   ![]() ![]()  | 
cyclonix13 Ebichuman!!! | 
bananaday  | mais qui est mysterion alors ???  | 
whyjuan HATE ETERNAL | 

| 
whyjuan HATE ETERNAL | et je le trouve pas si pourri que ça cet episode, j'ai moins aimé le 1  | 
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | pareil, j'ai bien aimé   | 
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | 

--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.  | 
Koko90 L'éternité plus 10% | A quand un nouvel épisode consacré au triomphe de Cartman ?
 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.  | 
wincent  | Je préfère en général les épisodes où les quatre garçons font un truc ensemble (avec éventuellement un Butters ou autre) et pendant lesquels Cartman et Kyle sont obligés de se supporter tout le long.
  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 
 --------------- iRacing, LA simu automobile  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-03-2009 à 20:26:33   ![]() oui, 2   | 
Profil supprimé  | Posté le 23-03-2009 à 20:27:19   ![]() 

| 
wincent  | 
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | 

| 
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Pas si mal ce 13x02... mais toujours trop en rapport avec l'actualité/parodies....
 --------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche  | 
Ben80 Go! | 

| 
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perso c'est les saisons 6 à 11 (sauf la 10 à la limite) mes meilleures --------------- Music is the most high!  | 
spetnaz  | 

| 
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | OMFG ! Un Topic South Park sur HFR et je ne l'avais pas vu !
  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vu les 2 épisodes de la saison 13, j'ai envie de dire "mouais bof" Sympa sans plus, y a 2 ou 3 répliques bien marrantes dans les 2, mais bon, dans l'ensemble, c'est pas jojo .. Par exemple dans le 13x01, la 1ere chanson des Jonas Brothers est interminable  Et puis au moins on est pas encore tombé dans le bassement vulgaire / crade, genre l'épisode de l'année derniere (ou celle d'avant) sur Britney Spears  Message édité par Juju_Zero le 26-03-2009 à 22:47:11 --------------- iRacing, LA simu automobile  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-03-2009 à 16:40:08   ![]() Je trouve le début de la saison, marrante, mais sans plus...les épisodes bien poilants et délirants se font rares...   | 
Garfield74 Mahal kita | 

--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !  | 
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | 

--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche  | 
wullon  | 

--------------- @wullon  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-03-2009 à 14:46:24   ![]() Je viens de voir Margarita, plutôt bien fait dans l'ensemble, juste un peu déçu qu'ils n'aient pas poussés plus loin le délire avec Randy dans un truc encore plus débile, mais le meilleur des 3 quand même pour l'instant.   | 
wincent  | Vraiment moyen le 4ème épisode.
  | 
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | 
 Whouah tu te lèves tôt ou tu vis au Canada  Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 02-04-2009 à 09:41:05  | 
wincent  | 

| 
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | J'ai trouvé ça marrant ce 13x04   
  | 
wincent  | Il y avait quoi de drôle (à part la réaction de Butters quand il s'est pris un soufflet) ?
  | 
cyclonix13 Ebichuman!!! | The Canada channel, the only channel in Canada!   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le prisonnier - Spoiler inside - | qui croit en Dieu ou en quelque chose du style? | 
| linkin park dans ma vie au urgence | Enfin une nouveau bb qui watte un peu :) Citron (inside) | 
| De quoi s'est il inspiré pour la BO du Hussard/ le T ?(extrait inside) | Bijour :D clé cs needed inside | 
| Quelle mutuelle choisir ? [fonctionnaire territorial inside] | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | 
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | video auto [puissance inside] | 
| Plus de sujets relatifs à : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! | |