| |||||
| Auteur | Sujet : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 15:03:52 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2025 à 16:17:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 12-08-2025 à 16:34:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si t'as pas bien entendu les conneries de l'arc Cartman, c'est que tu t'es trop masterdébattu quand t'étais jeune. --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai revisionné de façon plus ou moins accidentelle (je suis tombé dessus par accident et j'ai regardé) l'épisode S07E02 Krazy Kripples (2003!). Je sais pas si j'avais toutes les références à l'époque mais quelle rigolade. Y'a tellement de trucs complètement dingues dans ce épisode. - Ça commence avec le spectacle de Jimmy (I mean, come on! Wow, what an audience...). Il n'y a que Butters dans la salle. Ils sont tous avec Christopher Reeve qui donne aussi une conférence (thank you, thank you, what a great audience!) et est une inspiration pour tous parce qu'il rebouge un doigt.
Brillant. Délirant. Très bon épisode. Message édité par pascaldeuxzero le 13-08-2025 à 10:03:44 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 20:57:58 ![]() ![]() |
nic011 | Ah oui ils sont très bon ceux-la |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://eu.usatoday.com/story/enter [...] 448760007/
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
|
baddy |
|
Rasthor | Margaritaville est excellent aussi! |
nic011 | Vous m'avez motivé je vais me refaire les premières saisons |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Plein de fans sur twitter partagent leur amour de longue date
Message édité par vanloque le 14-08-2025 à 11:28:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bondurant2001 |
|
Antonello |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens, ce truc, c'est récent ou un extrait d'un vieil épisode ?
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Yep --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui du grand art
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mirtouf Light is right ! | Servietsky par chez nous --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vous raconte pas comment j’suis stone ! J’ai aucune idée de ce que je fous là ! --------------- Eponyme |
cyran | Vous vous enjaillez mais je n’ai trouvé aucun site de streaming |
Yog Sothoth Conchie les religions | Connaissant South Park, le fait qu'il aient choisi des chars russes à Washington n'est pas un hasard. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Episode plutôt consacré à ChatGPT, en fait.
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | AI, motherfuckers! |
nic011 | Perso c'est le Tegrity farm ou j'en peux plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tegridy Farm a toujours été super gonflant, je ne comprends pas qu'ils aient fait durer cette parenthèse aussi longtemps. --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'était un bon support pour la bulle AI de la Techridy sous kétamine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |