| |||||
| Auteur | Sujet : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 10:28:59 ![]() ![]() |
nic011 | Il m'a bien fait rire celui-ci. |
wincent | Je plussoie, un des meilleurs épisodes depuis longtemps |
Rasthor |
Juste un petit coté ? C'est clairement un hommage. Message édité par Rasthor le 27-09-2025 à 14:20:26 |
Rasthor | J'ai adoré le twist final:
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, si on avait plus de Kyle's mom, ça serait vite réglé c'te sombre affaire entre Israël et Gaza --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 15:48:04 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Dans tous les cas, c'est tellement mieux de l'avoir dans son rôle "normal". Message édité par pascaldeuxzero le 29-09-2025 à 14:47:07 |
ben80 Go! | Il faudrait tellement un South Park a la Francaise --------------- Venez au Zikenstock |
Rasthor |
|
Rasthor |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Saison 28.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, ils collent à l'actualité quasiment au jour près (salle de bain de la Maison Blanche) Message édité par brown paper bag le 01-11-2025 à 17:35:28 --------------- Eponyme |
afondlesballons | Le running gag crescendo du
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Encore un truc qui me fait aussi exploser de rire, oui. Message édité par pascaldeuxzero le 04-11-2025 à 17:49:14 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mon préféré restera à jamais le Vélo Super Dingo (Wild Wacky Action Bike) Message édité par brown paper bag le 04-11-2025 à 18:15:06 --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ce sont typiquement des séquence où je les imagine pendant les prises de son, à jouer (au sens scénique) et se marrer comme des cons. Ça fait partie de mon fun. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptain le vélo j'avais zoublié --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est là que je trouve la VF vraiment trop petit budget, je la trouve dégueulasse (désolé pour l'actteur) la voix qui fait les pubs etc --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je regarde depuis le premier épisode, Cartman a une sonde anale. L'épisode était en VF. Aujourd'hui je ne conçois pas de ne pas regarder en VO. C'est obligatoire. Sans même parler de la qualité des doublages, on ne peut pas restituer le jeu à l'identique ni transposer tous les idiomes, les jeux de mots, les accents, les jeux de mots liés aux accents. Les Chocolate Salty Balls, le Holiday Spirit, City Wok, Trump is fucking Satan, on perd parfois complètement les doubles sens avec la traduction et ça dénature l’œuvre. On perd en authenticité et l'intention des auteurs est diluée, dénaturée. C'est évidemment valable pour la plupart des oeuvres mais encore plus pour celles avec des dialogues particulièrement travaillés ou avec des personnages dont les accents font partie de leur identité. Justified, Ozark, The Wire, par exemple, je trouve ça inregardable en VF. C'est trop moins bien sans les dialogues et les voix originaux. À vrai dire, tout est devenu inregardable en VF doublée. Petit, jeune, je ne relevais même pas la non synchronisation de la bouche et de la voix. Et maintenant ça me perturbe à mort et ça me gêne. Message édité par pascaldeuxzero le 05-11-2025 à 17:27:48 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Foxxx Neuwwwws!!!! Ahhhhh!!!!! 'Muricuh!!!!!
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je vais en faire ma sonnerie de tel. |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wincent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le prisonnier - Spoiler inside - | qui croit en Dieu ou en quelque chose du style? |
| linkin park dans ma vie au urgence | Enfin une nouveau bb qui watte un peu :) Citron (inside) |
| De quoi s'est il inspiré pour la BO du Hussard/ le T ?(extrait inside) | Bijour :D clé cs needed inside |
| Quelle mutuelle choisir ? [fonctionnaire territorial inside] | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | video auto [puissance inside] |
| Plus de sujets relatifs à : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! | |