Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle mutuelle choisir ? [fonctionnaire territorial inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle mutuelle choisir ? [fonctionnaire territorial inside]

n°1920337
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 25-01-2004 à 22:46:09  profilanswer
 

Il faut que je me décide à en pendre une car actuellement je suis sur celle de mes parents. Le problème c'est que j'ai l'ambarras (c'est le mot) du choix : les mutuelles de Loire - Atlantique, la Mutuelle Nationale Territoriale, l'Association Interdépartementale des Oeuvres pour la Santé du personnel des collectivités territoriales contrat groupe et contrat individuel. Et bien entendu les tableaux de remboursements et de cotisations ne sont jamais présentés de la même manière.  
 
Qui pourrait m'aiguiller pour faire le bon choix ?  :hello:  
 
Précision utile : je porte des lunettes.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 22:46:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle mutuelle choisir ? [fonctionnaire territorial inside]

 

Sujets relatifs
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideAidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?
Horus - Prince du Soleil - Miyazaki insidevideo auto [puissance inside]
vive les vices - 666 insideURGENT problème de mutuelle
[DVD] Nouvelle collection Cinéclub (Cdiscount inside)Petit tour du monde en 2004 (images inside)
Envie d'un weekend a la campagne..... [Photo inside]Aide choix mutuelle pour contrat de qualif
Plus de sujets relatifs à : Quelle mutuelle choisir ? [fonctionnaire territorial inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR