| |||||
| Auteur | Sujet : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 09:48:50 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Mais cette vidéo!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
wincent |
wincent | Ha ouais, Tump a l'air de prendre cher dans cette nouvelle saison.
|
nic011 | Punaise mais cet épisode |
mirtouf Light is right ! | Je me pose quand même la question: est-ce que le deal entre Park County et Paramount/SkyDance a été signé après avoir vu l'épisode ou sans avoir vu l'épisode ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il manque le "THE FAILING SOUTH PARK (nobody watches that crap) !" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-07-2025 à 14:20:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:20:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ils ont tout remanié ces dernières semaines, je parie que c'était pas ce qui était prévu comme épisode d'ouverture y'a deux mois. On aura TRUMP comme membre honoraire de la NAMBLA ? Message édité par vanloque le 24-07-2025 à 14:27:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nan je suis dans un environnement plutôt sérieux, malheureusement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
franswa202 On Verra |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-07-2025 à 15:02:05 |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 24-07-2025 à 15:04:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptain ce soir après le taf je vais au ciné (voir Eddington --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Je voulais le garder pour demain au boulot mais merde je le reverrai demain au boulot.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wow, ils commencent la saison en mode all gas no brakes --------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | Ah oui là c'est no limit en plus ils vienne de signer un deal a 1.5 milliard.
Message édité par John-Nada le 24-07-2025 à 19:20:08 |
mirtouf Light is right ! | Pour le moment, il faut un VPN pour se connecter depuis les Etats-Unis.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Till Lindemann heirate mich | les 2 dernières pages --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wullon |
MrFreeze Don't Panic | Faut que je me trouve un VPN on dirait edit: pas dispo sur https://www.southparkstudios.co et hors de question que je me prenne un abo Paramount Message édité par MrFreeze le 25-07-2025 à 02:38:35 --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
taz26 |
Bweezy Lost in Translation |
( https://www.bbc.com/news/articles/cz7l7g21e0yo ) https://xcancel.com/DEADLINE/status/1948564545389093364 Message édité par Bweezy le 25-07-2025 à 14:43:30 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Pour ceux qui attendent de voir les images du trailer dans cette saison mauvaise nouvelle :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | argh !! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Je pensais qu'ils avaient arrêté de faire les épisodes en une semaine mais non apparemment ca fonctionne toujours comme ca.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah je pensais aussi qu'ils planifiaient bien plus à l'avance depuis l'époque des longs épisodes spéciaux.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les réunions entre coscénaristes pour préparer chaque épisode doivent être bien goleri Message édité par brown paper bag le 30-07-2025 à 09:22:46 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | en écrivant mon précédent message je pensais justement qu'ils devraient faire un nouveau docu "behind the farts" qui montre en 2025 comment se passe 1ou2 semaines de prod en flux tendu.
coyote28 | Vous regardez ça comment South Park ? Y'a un moyen simple et gratuit ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mirtouf Light is right ! | Vendredi à 22h sur Comedy Central. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le prisonnier - Spoiler inside - | qui croit en Dieu ou en quelque chose du style? |
| linkin park dans ma vie au urgence | Enfin une nouveau bb qui watte un peu :) Citron (inside) |
| De quoi s'est il inspiré pour la BO du Hussard/ le T ?(extrait inside) | Bijour :D clé cs needed inside |
| Quelle mutuelle choisir ? [fonctionnaire territorial inside] | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | video auto [puissance inside] |
| Plus de sujets relatifs à : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! | |