| |||||
| Auteur | Sujet : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 13:00:43 ![]() ![]() |
coyotepowa | Un petit "Behind the scene" de la séquence finale de Trump dans le désert
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
"Absolute Cinéma" comme disent les jeunes. Message édité par vanloque le 31-07-2025 à 10:20:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | J'ai aussi cru que c'était une vidéo 100% AI. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, ça se voyait que c'était un acteur.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 4.4M de vues sur la vidéo PSA d'ailleurs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Cartman en Charlie Kirk dans le prochain. |
wullon |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 18:04:50 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Ca doit pas mal suer du fion chez paramount.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
wullon |
dazouille ex dazi | On aura la vf d’ici la rentrée à votre avis ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oh pitain ! Kristi Noem... --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-08-2025 à 09:40:08 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Posage de drapal pour demander si tous les abonnés C+ (avec Paramount+ dedans) sont comme moi avec uniquement le 1er épisode de la saison 27 disponible ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mirtouf Light is right ! | J'ai bien accès au second épisode. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
mirtouf Light is right ! | Je précise que j'utilise l'application Paramount+, sur l'appli Canal+, c'est niet.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xamoth Slapping young trads | Toujours rien de mon côté, perso.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coyote28 |
coyote28 | J'ai trouvé ! Il faut installer Paramount +, se connecter via Canal, puis ensuite ça te propose de créer un compte Paramount +. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ben80 Go! | Paramount mets toujours 3 plombes a uploader les episodes sur Mycanal.
--------------- Venez au Zikenstock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 11-08-2025 à 21:27:35 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, il y a des chances qu'ils conservent un rythme de 2 semaines entre chaque épisode pour toute la saison. Ça casse un peu l'élan, je trouve. --------------- Eponyme |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il semble que non: https://www.superherohype.com/guide [...] e-to-watch --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ben80 Go! | Sinon episode 2 dispo sur mycanal --------------- Venez au Zikenstock |
coyote28 | Kristi Noem, honnnêtement j'étais pas prêt !!! --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Xamoth Slapping young trads | Bordel, Krypto, j'avais pas vu le truc venir... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | wohahputain cet épisode --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le prisonnier - Spoiler inside - | qui croit en Dieu ou en quelque chose du style? |
| linkin park dans ma vie au urgence | Enfin une nouveau bb qui watte un peu :) Citron (inside) |
| De quoi s'est il inspiré pour la BO du Hussard/ le T ?(extrait inside) | Bijour :D clé cs needed inside |
| Quelle mutuelle choisir ? [fonctionnaire territorial inside] | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside |
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | video auto [puissance inside] |
| Plus de sujets relatifs à : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! | |