| |||||
| Auteur |  Sujet : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! | 
|---|---|
bananaday  | 
Publicité  | Posté le 14-11-2008 à 22:30:38   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 17-11-2008 à 17:47:10   ![]() 

| 
wincent  | Certes, mais tu ne peux pas dire que tous les épisodes sont sans message.
  | 
sidela  | 

| 
ToYonos Ready to code | Pas mal le dernier mais pas assez trash  --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
wullon  | Go God Go c'est typiquement un épisode rigolo avec un message relativement profond. --------------- @wullon  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-11-2008 à 12:41:31   ![]() 

et pour Fredisback, moi les intellectuels de service je m'en méfie (même si j'ai beaucoup apprécié certains trucs de Lynch et de Polanski). Je préfère Chomsky. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 12:44:14  | 
Publicité  | Posté le 18-11-2008 à 23:14:22   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-11-2008 à 00:13:51   ![]() I'll slap you!  | 
tomware Moteur à eau | Bonjour,
  | 
wincent  | 

Message édité par wincent le 19-11-2008 à 10:20:41  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-11-2008 à 11:23:03   ![]() Stanley Cup !!! Un des meilleurs épisode: De l'anti-Disney à l'état pur:
  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-11-2008 à 12:35:37   ![]() 
  | 
Garfield74 Mahal kita | Tout à fait d'accord pour "The Stanley cup"... Génial cet épisode  

| 
wincent  | C'est comme dans l'épisode sur la petite fée qui apporte de l'argent pour les dents qui sont tombées. Quand les enfants se rendent compte que leurs parents leur ont menti et qu'ils se posent des question sur l'existence du père Noël, Jésus et Dieu, passer ça sur une télé américaine c'est pas au ras des paquerettes.
 Message édité par wincent le 19-11-2008 à 21:06:00  | 
Us socom 2 Force et Honneur. | Je viens de remater l'épisode Muscle Plus 4000, un de mes préférés, surtout le passage au début ou Cartman gueule BALEZE devant la télé  --------------- Coumy pour les intimes. :o  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

--------------- iRacing, LA simu automobile  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca me fait penser, ca fait qd meme 8 saisons que les enfants sont au '4th grade' (auquel ils sont passés pdt la saison 4)  --------------- iRacing, LA simu automobile  | 
sidela  | 

| 

Parrapa pas le modal | 
 Trop +1   Le Elementary School Musical est pas mal, mais il vaut pas le Major Boob/Over logging amha  Message édité par Parrapa le 20-11-2008 à 03:40:23  | 
wullon  | 
wincent  | 

| 
husbeck Cosa Nostra Forever | wullo, wincent,
  | 
wullon  | 
wincent  | 

| 
ToYonos Ready to code | De toute façon l'age d'or de south park est passé, ayant fait récemment les 11 saisons d'affilié, on sent la perte de vitesse/inspiration --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 

--------------- Music is the most high!  | 
Garfield74 Mahal kita | Vive les saisons impaires   | 
wullon  | La saison 10 très moyenne ? Il y a plusieurs de mes épisodes préférés dedans  Message cité 1 fois Message édité par wullon le 20-11-2008 à 12:05:27 --------------- @wullon  | 
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 

--------------- Music is the most high!  | 
wincent  | 

| 
ToYonos Ready to code | Nan mais aucune saison est nul à chier mais dans les 1ers saisons de SP, il y avait quasiment rien à jetter  --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid  | 
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Moi je dis  --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)  | 
bananaday  | episode 12-14

| 
mixmax Too old for this shit. | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le prisonnier - Spoiler inside - | qui croit en Dieu ou en quelque chose du style? | 
| linkin park dans ma vie au urgence | Enfin une nouveau bb qui watte un peu :) Citron (inside) | 
| De quoi s'est il inspiré pour la BO du Hussard/ le T ?(extrait inside) | Bijour :D clé cs needed inside | 
| Quelle mutuelle choisir ? [fonctionnaire territorial inside] | [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | 
| Horus - Prince du Soleil - Miyazaki inside | video auto [puissance inside] | 
| Plus de sujets relatifs à : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! | |