| |||||
| Auteur | Sujet : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent :
Ça m'a tué |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 12:01:58 ![]() ![]() |
wincent | Très bon épisode effectivement. |
Nato | Vraiment du très bon , en effet |
nic011 | Surtout avec les
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis le temps qu'on fait le jeu de mot débile "wok/woke" sur le forum, ça fait bizarre de le voir à l'écran (Woke City) --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 10:16:36 ![]() ![]() |
Rasthor | Panderverse est sorti en VF? |
Charly Lownoise Schaffter pives | Encore du très bon dans l'épisode "Not suitable for Children" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne savais même pas qu'un nouvel épisode était sorti --------------- Eponyme |
Rasthor | Cool!
|
dazouille ex dazi | C’est pu ce que c’était quand même --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Randy est en surrégime dans cet épisode Message édité par brown paper bag le 21-12-2023 à 21:44:41 --------------- Eponyme |
La représentation des sponsors à une espèce de vente aux enchères/concours style Miss America m'a aussi bien fait marrer Message édité par brown paper bag le 21-12-2023 à 21:51:21 --------------- Eponyme |
John Nada | Encore un très bon épisode, même si il manque un peu de mordant. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sûr que ce n'est pas trop dur, ni subversif, de taper sur les sites de vidéos pour "adultes" et leur système vérolé de sponsoring Message édité par brown paper bag le 22-12-2023 à 06:50:50 --------------- Eponyme |
Rasthor | Southpark - 1950's Super Panavision 70 |
John-Nada économiquement viable | Pas si vite les filles. Message édité par John-Nada le 10-05-2024 à 20:32:12 |
dobermann78 Demqin | Sur pluto.tv 2 chaînes H24 des épisodes. --------------- Demqin |
cyran | Libérez Gratos ! |
bondurant2001 | 24 mai : South Park : The end of obesity |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hâte ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bondurant2001 | je suis passé a coté de celui ci : “South Park (Not Suitable For Children).” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui c'était bien décapant : OnlyFans, les influenceurs, Logan Paul, les boissons Prime...
--------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | https://www.youtube.com/watch?v=mC-m1ptBzuI
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Ce concert Message édité par John-Nada le 16-05-2024 à 20:48:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |