| |||||
| Auteur | Sujet : South Park inside : oh mon Dieu, ils ont tué Kenny ! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 18:04:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon cet épisode 3, on retrouve la veine assez classique de la série avec un mash up totalement improbable entre les toilettes japonaises et la famille Kennedy.
--------------- Eponyme |
John Nada | Cette saison commence plutôt fort ! --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La victoire de l'humanité sur les hémorroïdes et les fissures anales empêchée par le grand complot --------------- Eponyme |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 06-03-2023 à 22:16:52 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds
Message édité par farib le 06-03-2023 à 22:21:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
wincent |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 14:24:30 ![]() ![]() |
farib | grandiose le 4. absolument grandiose
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai aimé aussi, je me suis bien marré
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis qu'ils écrivent tous les scénar' avec ChatGPT, la qualité a monté en flèche --------------- Eponyme |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les priorités de Cartman. Edit : Bordel, la gueule du technicien du board machin de l'école, le faucon. Message édité par pascaldeuxzero le 12-03-2023 à 17:39:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Magnifique le s26e05 L'état de l'emploi aux US, un superbe Cartman et même le retour de "They took our jobs ! Durk-a-dur !"
Message édité par brown paper bag le 23-03-2023 à 20:51:31 --------------- Eponyme |
nic011 | Je n'ai pas été très amusé par l'épisode "caca", mais celui sur chatGPT m'a bien fait marrer |
wincent | Bien sympa le dernier épisode en effet. |
John Nada | Episode 6 un peu en dessous pour moi mais bien sympathique.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Marrant mais un peu anecdotique par rapport au reste de la saison. --------------- Eponyme |
make install |
|
spurina | south park via une IA
|
yohaskan | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pfouuulalala ça va être du lourd --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyran |
|
wincent |
Till Lindemann heirate mich | ha oui ça peut être bien drole --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Je viens de le voir, c'est du super ultra lourd.
J'espère qu'il y aura une suite, car la fin m'a laissé sur ma faim. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-10-2023 à 16:42:08 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon cet épisode, ça distribue les baffes en mettant tous les pires nuisibles dos à dos Edit : et je ne vois pas pourquoi il y aurait une suite. Le scénario est clos. Message édité par brown paper bag le 27-10-2023 à 17:57:13 --------------- Eponyme |
nic011 | Je vais regarder ça ce soir |
Rasthor | Génial cet épisode Panderverse. |
nic011 |
Ça m'a tué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |